3 recettes de perte de poids rapide de Dmitry Shelomentseva

Dmitry Shelomentsev a mis au point un système universel de perte de poids. Pour ce faire, il n’est pas nécessaire de s’asseoir sur un régime alimentaire exténuant ni de s’entraîner au gymnase.

Dmitry Shelomentsev "3 recettes pour perdre du poids rapidement" - cette méthode mise au point par lui, est appliquée avec succès à la maison - nul besoin d’aller au gymnase.

La technique repose sur la nécessité de planifier de manière rationnelle et rationnelle, en tenant compte des caractéristiques individuelles de votre corps et de votre corps, une ration quotidienne d'aliments sains.

À cette fin, la quantité de glucides, de lipides et de protéinesest calculée et doit figurer dans le régime alimentaire au quotidien.

Résultats de perte de poids

Ce qui devrait être inclus dans le menu de nutrition

Le menu d'alimentation devrait inclure:

  • Protéines nécessaires - poisson à faible teneur en matière grasse, produits laitiers contenant une quantité minimale de viande de volaille bouillie sans gras ou sans graisse;
  • N'utilisez pas de produits contenant des acides gras saturés, tels que le beurre, diverses crèmes à base de celui-ci, la mayonnaise;
  • Exclure le sucre des plats.

Une attention particulière devrait être accordée aux glucides

.

Dmitry Shelomentsev dans le livre "3 recettes pour une perte de poids rapide" - indique qu'une attention particulière doit être portée aux glucides. On sait qu’ils sont particulièrement nombreux dans la confiserie, il est donc recommandéexclure du menu.

On peut obtenir une quantité suffisante de glucides dans les pommes de terre bouillies, le pain noir et les fruits . Cela devrait être la base pour la cuisine. L'auteur de la méthode de perte de poids formule des recommandations sur le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Lisez le titre de l'article populaire:Recettes pour le petit-déjeuner le plus utile

Le menu correct pour la journée

Il est recommandé de manger du porridge le matin. Vous pouvez le cuire à partir de n'importe quelle céréale, la farine d'avoine est préférable. Voici à quoi ressemble un petit-déjeuner classique de Dmitry Shelomentsev: versez trois eaux bouillantes sur trois cuillères à soupe d’hercules et laissez-les infuser pendant environ sept minutes.

N'ajoutez pas de sucre et de sel , vous pouvez hacher la pomme ou ajouter un peu de miel.
Pour le dîner, il est recommandé de cuire une soupe de légumes et une poitrine de poulet. Pour sa préparation, vous aurez besoin un à la fois: poitrine de poulet, tomate, poivre bulgare, carotte, oignon, tête d'ail.

Remplissez le poulet avec de l'eau, amenez à ébullition, égouttez le bouillon et versez de l'eau froide. Faire bouillir jusqu'à ce que la viande de poulet soit prête, ajouter les légumes hachés finement au bouillon. Cuire une demi-heure, quinze minutes avant la préparation, pour ajouter du poivre moulu. Couper les verts et verser dans le plat.

Une telle soupe aidera à accélérer le processus de transformation des aliments en énergie nécessaire à l'organisme. C'est aussi l'une des trois recettes de perte de poids.

La méthode de perte de poids recommande de prendre un dîner, mais au plus tard quatre heures avant le coucher. La quantité de nourriture dans la soirée devrait être réduite. La base du dîner que l'auteur proposepréparez le plat "Ratatouille".

Il s'agit d'un aliment hypocalorique pouvant provoquer une sensation de satiété.Les ingrédients nécessaires peuvent être les suivants:

  • La viande de poulet peut être utilisée dans une soupe aux légumes;
  • une courgette;
  • Deux aubergines;
  • Trois tomates;
  • oignons;
  • Quelques gousses d'ail;
  • assaisonnement.

Vous pouvez préparer la sauce comme suit:hachez l'oignon, écrasez l'ail dans le presse-ail, ajoutez le tout à la pâte de tomate. Couper l'aubergine en rondelles et ajouter du sel à l'amertume. Les tomates et les courgettes sont aussi coupées en rondelles.

Graisser le récipient avec de l'huile végétale et déposer des couches de légumes en graissant chaque sauce. Couvrir de papier d'aluminium et mettre au four, préchauffé au moins 190 degrés.

La ratatouille est un plat de base pour le dînerselon la technique décrite dans le livre de Dmitry Shelomentsev "3 recettes pour perdre du poids rapidement". Sur Internet, vous pouvez trouver différentes options pour ce plat. La méthodologie développée par l'auteur du livre se trouve sur Internet sous la forme d'instructions pas à pas d'instructions sur vidéo.

L’auteur a également publié un ouvrage très apprécié intitulé «Perdre du poids en 12 jours», dans lequel il donne des recommandations extrêmement utiles pour perdre du poids à la maison pendant près de deux semaines.

Vidéos utiles sur la perte de poids de Dmitry Shelomentsev

Rubrique de l'entrée populaire:Dyukan Régime alimentaire: Stage Attack - produits autorisés + tableau