Acide alpha-lipoïque: avantages, prix, comment prendre pour perdre du poids

Le corps humain ne se développera pas complètement et ne fonctionnera pas s'il n'est pas alimenté en vitamines et en minéraux normaux.
Chaque élément a son effet, et l'absence d'au moins un entraîne des perturbations du bien-être ou des modifications de l'apparence. Par exemple, considérons la question de ce qu'est l'acide lipoïque et pourquoi il est nécessaire dans le corps d'une femme.

acide alpha lipoïque amincissant

Par exemple, dans le choix des aliments diététiques, le but du choix des aliments est de "rétrécir" votre corps. Vous devez donc choisir ceux qui contiennentde la vitamine N (on l'appelle aussi acide lipoïque) . Mais, pour obtenir le résultat de la perte de poids, vous devrez consommer chaque jour un grand nombre de produits contenant cet élément.

Il est donc plus raisonnable d’acheter de l’acide alpha-lipoïque en pharmacie et de l’inscrire dans le régime alimentaire en tant que supplément de vitamines. Se référant aux antioxydants naturels, cet élément vous permet de brûler les graisses dans le corps à un rythme rapide. Dans le même temps, la masse musculaire n'est pas perdue, le corps s'adapte donc normalement aux nouvelles conditions.

Résultats de l'utilisation de l'acide alpha-lipoïque

Formule de l'acide lipoïque

La molécule d'un composé chimique est un acide phénolique auquel est lié le disulfure cyclique. Dans la version littérale, cela ressemble à ceci: C8H14O2S2.

Acide lipoïque dans le sport et le bodybuilding

Fait intéressant!Initialement, les préparations contenant cet élément étaient utilisées dans le sport (ou plutôt le bodybuilding). Bodybuilders régime spécialement sélectionné dans lequel il y a des produits avec le contenu de ce composé.

Mais sans prendre de suppléments alimentaires, il n’est toujours pas réaliste de construire rapidement de la masse musculaire et de détruire les graisses. L'exercice avec des exercices physiques intenses contribue à l'accumulation de radicaux libres dans le corps, qui injectent le corps dans le stress oxydatif. Pourquoi la couche sous-cutanée commence-t-elle à proliférer avec des lipides. Dans le même temps, les ions d'oxygène actif tendent à détruire les membranes cellulaires. Suspendre ces processus dans un état de vitamine N.

C’estque l’acide lipoïque neutralise les radicaux libres, soulage le stress des muscles, favorise l’équilibre des processus métaboliques . Sous l'action de la vitamine N, les muscles absorbent mieux le glucose, le transformant en énergie. Ce qui est si important dans le bodybuilding.

Les avantages et les inconvénients de l'acide lipoïque

Ils ont commencé à parler des propriétés de l'acide lipoïque relativement récemment, mais ont très rapidement évalué ses qualités positives, déjà mentionnées ci-dessus.
Il est important de savoir! L'acide neutralise les radicaux libres, décompose les graisses, améliore le métabolisme et aide à absorber le glucose.

Fonctions importantes de la substance pour le corps:

  • La vitamine N ne s’accumulant pas dans le corps, sa consommation n’entraîne donc pas de conséquences négatives.
  • L’acide lipoïque, fourni de l’extérieur, est perçu de manière organique par les cellules, car le corps lui-même le produit partiellement.
  • Ce composé chimique contribue au fonctionnement normal du foie.
  • L'acide nettoie le corps des sels de métaux lourds.
  • Les propriétés antioxydantes des substances ralentissent le vieillissement du corps.
  • En association avec d'autres préparations, la vitamine N améliore le fonctionnement des organes visuels et contribue au développement de la mémoire.

Une carence en acide peut affaiblir le système immunitaire.

Lorsque la question de savoir pourquoi les femmes ont besoin de l’acide lipoïque est posée, certaines personnes doutent de son utilité ou de sa nocivité.

Les chercheurs n'ont trouvé aucune contre-indication à l'utilisation de cette vitamine. Mais voici quelques recommandations pour le prendre - pour une consommation fréquente, il est préférable d’utiliser non pas des poudres ou des comprimés, mais des suppléments nutritionnels équilibrés. Il devrait également être inclus dans les produits alimentaires contenant l'élément contenant des vitamines.

Pourquoi les femmes ont besoin d'acide lipoïque

L'acide lipoïque est un composé organo-soufré contenant une coenzyme. Cela permet la participation de la vitamine N aux processus métaboliques.

C’est l’acide carboxylique responsable de la dégradation des graisses dans le corps de la femme.

Le disulfure cyclique est impliqué dans la synthèse organique.

Si de ce qui précèdepourquoi les femmes ont besoin d'acide lipoïque, il convient de préciser que les propriétés décrites ne contribuent pas seulement à la santé du corps. La vitamine N intervient dans la régénération cellulaire, ralentissant le vieillissement.

Mais vous ne devriez pas compter sur le fait que l'acide lipoïque est synthétisé à l'intérieur d'une personne.Avec l'âge, cette capacité s'estompe et une femme commence à vieillir très rapidement si elle ne compense pas le manque de cet élément.

Plus une femme est âgée, plus il lui est important d'adapter son régime alimentaire, ce qui devrait inclure les aliments contenant de la lipo. Sinon, vous ne devriez rêver d'aucun type de santé ni d'une silhouette idéale.

Quels aliments contiennent de l'acide lipoïque

Étant un bon liposolvant, une substance analogue à l’insuline appelée«acide lipoïque» est le principal composant du métabolisme.Par conséquent, le menu du jour doit contenir des produits, le contenu de cet élément chimique important.

L'amélioration des échanges lipidiques et l'élimination du cholestérol aideront à la fois les aliments pour animaux et les légumes.

Principaux produits contenant de l'acide:

  • Viande rouge. Surtout dans le boeuf;
  • abats (cœur, foie, reins);
  • Œufs de poule et produits laitiers;
  • Riz et pois verts;
  • Épinards et chou (chou de Bruxelles et chou blanc).

Instructions et indications d'utilisation

Ce médicament a des propriétés proches des vitamines du groupe B, indiqué pour les personnes souffrant deathérosclérose, polynévrite diabétique, maladies du foie.

Le médicament est utilisé non seulement à des fins médicales, mais aussi pour réduire le cholestérol, réguler les processus métaboliques, détoxifier et éliminer les toxines.

Il est important de se rappeler!La dose quotidienne varie de 0,05 mg. jusqu'à 1,5 mg. (dépend du degré de violation) Prendre des pilules devrait être divisé en 2 - 4 fois pendant la journée. Vous devez prendre le médicament après les repas.

La durée du traitement ne devrait pas durer plus d'un mois. Si nécessaire, il peut être répété dans les 30 à 60 jours.

Les personnes prédisposées aux réactions allergiques peuvent présenter une dermatose et des troubles digestifs mineurs. Avec l'acidité accrue et des problèmes avec le tractus gastro-intestinal de prendre une vitamine est préférable de refuser.

Coût

La vitamine N en pharmacie est vendue en ampoules et en comprimés. Lorsque vous perdez du poids, la deuxième forme est plus acceptable, car la solution doit être administrée par voie intraveineuse, ce qui n’est pas très pratique. Les comprimés ont également des emballages différents (assiettes de 10 pièces ou bulles de 50 et 100 pièces). Le prix en dépend directement.

L'acide alpha-lipoïque, utilisé par les femmes pour perdre du poids, est vendu en poudre conditionnée. Et son prix dans les pharmacies varie en fonction du volume de l'emballage, ainsi que de la ville dans laquelle le médicament est vendu.

Par exempleà Moscou, le prix peut dépasser 3 000 roubles, à Saint-Pétersbourg, il est en moyenne de 2 000 à 2 200 roubles.

Mais 50 capsules de 300 mg chacune et 30 capsules de 600 mg chacune peuvent coûter un prix à environ 830 roubles.

Si vous commandez un outil via un site représentatif, vous pouvez acheter des produits moins chers et immédiatement avec livraison à domicile.

Il vaut la peine de consulter un thérapeute

.

L'acide est un médicament. De nombreux médecins l'utilisent dans leur pratique. Une femme qui décide de suivre un traitement amincissant devrait consulter un médecin généraliste, un nutritionniste ou un endocrinologue. C’est à elles de décider pour quoi les femmes ont besoin d’acide lipoïque.

Dans la plupart des cas , les médecins répondent positivement aux propriétés et aux avantages de ce médicament contenant des vitamines .

Après tout, il contribue réellement au fonctionnement normal du foie et d'autres organes, soutient l'immunité, améliore l'état du psychisme et du système nerveux. Dans tous les cas, il n'y aura pas de mal au corps. Mais sous la condition, si vous ne utilisez pas la drogue avec de l'alcool, de la drogue.

Analogues

Dans les pharmacies, il y a souvent des analogues qui ont les mêmes propriétés, mais portent des noms différents, car Le développement de cet outil est engagé dans plusieurs sociétés de pharmacologie dans différents pays du monde.

  1. “Berlition”est produit par l'Allemagne. Et il existe un analogue plus cher que le médicament principal, bien que l’effet ait le même effet.
  2. Des Allemands sont produits etTiogamu , que l’on trouve en pharmacie sous différentes formes, des autocollants avec comprimés, des flacons, des solutions pour perfusions.
  3. «Neurolipon»est un dérivé du pharmacien ukrainien, créé principalement pour les diabétiques.
Acide alpha-lipoïque

Parmi les homologues russes, les comprimés d'acide lipoïque sont les plus courants et les moins coûteux. Mais sur les étagères peuvent être trouvés et "Octopilen" dans des ampoules, des comprimés, des capsules, qui sont beaucoup plus chers. Le prix de "Tioleptu" varie en fonction du fabricant.

Acide alpha lipoïque Turboslim - examine la perte de poids

Une substance semblable à la vitamine est devenue la base de la création du médicament "Turboslim", que beaucoup considèrent comme très efficace pour perdre du poids. On peut citer ici quelques-unes des nombreuses revues à l'appui de la performance.

Ludmila, 25 ans:«Depuis le lycée, ils me taquinent avec des« peluches ». Les kilos en trop m'ont empêché de fonder une famille jusqu'à ce que je teste Turboslim. Maintenant, je ne suis pas ravi de ma silhouette - je suis devenu de plus en plus jeune et je me sens très bien. Maintenant, les hommes font attention à moi, alors je suis heureux ».

Oksana, 52 ans:«La drogue est devenue due à l’âge. J'ai lu des articles sur les propriétés de l'acide lipoïque sur Internet lorsque je cherchais un moyen de prolonger ma jeunesse. Je ne regrette pas d’avoir acheté Turboslim - ma mémoire s’est améliorée, mon foie s’est amélioré, mon corps était de forme légère ».

Mikhail, 30 ans:«Je pratique activement le sport, mais j'ai commencé à me lasser des charges. Lorsque je suis passé au cours de tablette Turboslim, tout a changé pour le mieux. Et la masse musculaire est normale, et la silhouette est en forme. Oui, et la fatigue avait disparu ».

Julia, 22 ans:«Ce médicament a commencé à être pris après l'accouchement sur les conseils d'un ami. Son "Turboslim"aidé à faire face aux dépôts de graisse sur les hanches et l'abdomen. Je n'ai pas eu un effet similaire sur moi-même. Le thérapeute a dit que j'avais maintenant les mauvaises hormones pour perdre du poids. J'attendrai donc que le bébé aille normalement ».

Vous ne pouvez vous faire votre propre opinion sur l'effet d'un moyen de perdre du poids que si vous le vérifiez vous-même, car les moments individuels jouent un rôle.

Si une femmedécidait de corriger sa silhouette, elle pourrait facilement choisir de l’acide alpha-lipoïqueou tout autre analogue de celle-ci. Le médicament contribue non seulement aux soins de l'apparence, mais contribue également à améliorer la santé et à rajeunir.

Il ne faut pas s'inquiéter des dangers du recours , car On attribue de l'acide lipoïque aux diabétiques pour rétablir une glycémie normale. Attribuez-le aux enfants pour établir les processus métaboliques.

Une vidéo intéressante sur la perte de poids avec l'acide lipoïque. Effet et bénéfices pour le corps.

Vidéo utile sur l'utilisation de l'acide, la posologie et les contre-indications.