Acide hyaluronique pour le visage. Coûts d'injection et résultats

Les premiers signes du vieillissement cutané deviennent perceptibles peu après 25 ans. Pour restituer la beauté de la peau, la santé, parmi d’autres outils utiles, les cosmétologues utilisent des compositions contenant de l’acide hyaluronique, à savoir des injections de préparations créées sur sa base.

Indications des injections d'acide hyaluronique

Contenu de l'article:

  • 1Indications pour les injections d'acide hyaluronique
  • 2Correction du contour du visage à l'acide hyaluronique
    • 2.1Charges de contournage, prix
    • 2.2Mezokokteyli, coût
    • 2,3Biorevitalizants, le coût de l'injection
    • 2.4Bioreparant, valeur
  • 3Contre-indications pour l'injection
  • 4Conséquences de l'acide hyaluronique

Le jeune organisme produit une quantité d'acide suffisante pour que la peau du visage et du corps soit élastique, moyennement humide. Avec l'âge, la capacité de synthèse est réduite, il existe des problèmes d'articulations, d'immunité, d'augmentation de la pression intraoculaire.

L'utilisation d'acide hyaluronique pour le visage sous forme d'injections permet de restaurer efficacement la turgescence de la peau, même dans les zones non traitées.

À l'extérieur, le manque d'acide se manifeste par la décoloration de la peau, sa léthargie, l'apparition de petites rides importantes et l'approfondissement des sillons nasogéniens. Conseil des cosmétologues - utilisez un outil tel que l'acide hyaluronique pour le visage (injection).

Le coût du cours dépend du nombre d'injections administrées.Cet élixirla jeunesse a été créée artificiellement dans des laboratoires dans la première moitié du siècle dernier.

Signes évidents de vieillissement, qui peuvent ainsi être éliminés ou stabilisés:

  • perte d'élasticité des tissus;
  • teint terne;
  • les rides;
  • des poches sous les yeux;
  • profonds plis nasogéniens.

L'hyaluron exerce un effet hydratant et protecteur, stimule la régénération des tissus et régule l'équilibre hydrique. Introduit profondément dans la peau de la molécule d'acide, il élimine le problème de déshydratation, de peau sèche, produisant un effet lifting.

Les injections ne sont pas le seul moyen d’alimenter le corps avec un acide efficace: sérum, gel, crèmes contenant de l’acide hyaluronique peuvent être utilisés. Montré quand ingestion comprimés, gélules, poudres. L'effet est toujours présent, mais pas aussi visible que le résultat des injections.

Chirurgie du contour du visage avec de l'acide hyaluronique

Le nom parle de lui-même - un cosmétologue aux préparations spéciales restaure les contours du visage, efface les rides, imite les plis.

L'acide hyaluronique pour le visage, les injections, leur coût est relativement abordable et est considéré comme l'une des orientations cosmétiques les plus efficaces.Sous réserve des règles, atteindre le résultat escompté est possible dans un bref délai.

La méthode d'injection permet:

  • corriger l’asymétrie des lèvres, leur donner un volume naturel ou les rendre grasses, juteuses, lisser les rides autour de la bouche, relever les coins abaissés;
  • délimiter ou légèrement modifier la forme du visage, corriger l’asymétrie, créer un effet lifting;
  • lisser petit et réduire les rides profondes, les supprimer entre les sourcils, lisser les plis nasogéniens;
  • rajeunir le visage.

Charges pour matières plastiques de contour, prix

Afin de restaurer le contour du visage, des charges, des charges de gel pour les injections cosmétiques, sont injectées profondément sous la peau avec une aiguille très fine.

Les charges peuvent être synthétiques, collagènes, autologues, hyaluroniques. Les derniers sont les plus acceptables, non seulement ils nivellent la peau, suppriment les rides, les plis, mais renouvellent la peau.

L'effet persiste longtemps (six mois ou plus), le médicament est non toxique, l'introduction est presque indolore, les traces des injections sont invisibles.

Un médecin spécialiste en cosmétologie définit les points d’injection, en fonction des besoins, des pommettes, de la zone naso-labiale, des sourcils.Le nombre d’injections est également déterminé par le médecin, en tenant compte des souhaits du client.

Le coût des injections varie de 5 000 roubles. pour 1 flacon de 1 ml de Chinese Heifiller jusqu'à 11 000 préparations allemandes ou suédoises (ampoules de moins de 1 ml):

Nom et fabricant Volume Acide hyaluronique pour les injections au visage, coût
Restylane (Suède) 0,5 ml de 11 500 roubles.
Radiesse (Allemagne) 0,3 ml de 11 000 roubles.
Teosial (Suisse) 1 ml à partir de 10 000 roubles.
Amaline (Russie) 1 ml de 8 500 rub.
Yuviderm (États-Unis d'Amérique) 0,6 ml à partir de 6 000 roubles.
Highfiller (Chine) 1 ml à partir de 5 000 roubles.

Faites attention!Les experts recommandent de choisir des charges à faible concentration en acide magique, idéales pour les peaux sensibles.

Mezokokteyli, coût

Vous pouvez rajeunir votre visage avec des injections d'acide hyaluronique en compagnie de complexes vitaminiques, d'extraits de plantes - mezokokteyleyami.

Le site d'injection est presque invisible. Un petit point d'inflammation disparaît au bout de 10 minutes et le principe actif, enrichi de vitamines et d'extraits de plantes, poursuit son effet rajeunissant.

Le médecin détermine la composition du cocktail en tenant compte de l'état de la peau et de la sensibilité des clients à certains composants.

L'acide hyaluronique pour le visage par injection, dont le coût dépend du pays d'origine et de la quantité, nourrit la peau, renforce l'effet antioxydant et accélère la régénération.

Le tableau montre le coût des formulations les plus populaires pour la mésothérapie.

Nom Volume Coût
Mésoxanthine (US) 1,5 ml 10 000 roubles
Gialripier (Russie) 5 ml 1 500 roubles
Dietbel (Espagne) 2 ml 300 roubles
Mezobotox (US) 2,5 ml 2 000 roubles

Biorevitalizants, coût d'injection

Les préparations pour le remplissage rapide et efficace de la peau en eau, rétablissant son élasticité, tonifiant - bio-revitalisant, agissent au niveau cellulaire, stimulant les fonctions de protection naturelle de la peau.

Le processus de bio-revitalisation devrait être effectué dans un salon spécialisé, sous la surveillance d'un cosmétologue, qui déterminera les points d'insertion de l'aiguille. Le cours consiste en plusieurs procédures avec une pause d’environ 2 semaines et comprend non seulement des injections de la substance active, mais également la fixation du résultat.

Le coût de l'injection d'acide hyaluronique sous forme de bio-revitalisant pour le visage dépend du médicament en cause et va de 4 à 12 000 roubles.

Bioréparation, coût

La bioreparantie agit lentement, ne vous attendez pas à un rajeunissement instantané et à un lissage des rides, des plis. Produits à base d'acide hyaluronique, ils favorisent sa formation naturelle dans l'organisme, provoquent un effet antioxydant qui prévient le vieillissement de la peau.

Le coût du bioreparant est assez élevé, car il s’agit de la classe de médicaments la plus récente.

Les plus connus sont American Highlight, Surdzhiderm français et Juviderm, Swiss Teovital, Princesses autrichiennes .

La durée d'une procédure est d'environ 30 à 40 minutes etle coût d'une telle injection d'acide hyaluronique pour le visage est de 4 000.frotter.Le nombre d'interventions est également prescrit par le médecin.

Lisez un article populaire:Comprimés d’acide hyaluronique - Libriderm, Solgar, Lora d’Evalar, Doppelgerts, KWC. Avis de médecins, instructions d'utilisation.

Contre-indications à l'injection

Chaque action a un côté positif et un côté négatif. L’acide hyaluronique n’est pas non plus parfait et, décidant de prendre un cours de rajeunissement, il est utile de savoir ce que cela signifie.

Les photos de beauté sont presque sans danger, mais il existe des avertissements et des interdictions.Interdiction catégorique pour les femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que pendant la forme aiguë de diverses infections, inflammations, irritations, formes chroniques de maladies somatiques et autres mises en garde.

Les injections ne devraient pas être prises chez les personnes dont la peau est sujette aux cicatrices, les chéloïdes.

Pour éviter les ennuis, il est obligatoire de consulter une esthéticienne avant d'accepter un cours, il ne suffit pas de lire la liste des avertissements.Il convient de prendre en compte la possibilité de conséquences désagréables inattendues:

  • douleur de base;
  • les poches;
  • des ecchymoses;
  • des ecchymoses;
  • asymétrie de visage.

Des phénomènes similaires sont rares, mais leur possibilité ne peut être complètement ignorée. Le bon déroulement de la procédure peut être garanti par sa tenue dans les conditions d'un salon correctement équipé et du travail d'un médecin qualifié.

Il est important de protéger votre visage de la lumière directe du soleil pendant plusieurs jours après la procédure. Par la suite, vous ne devriez pas vous laisser bronzer.

Conséquences de l'utilisation de l'acide hyaluronique

L’intérêt pour les médicaments à base d’acide hyaluronique va croissant. Les conséquences négatives sont pratiquement réduites à zéro et il convient de garder à l’esprit que toute intervention dans le processus naturel de la vie peut avoir des inconvénients.

Les injections, même les aiguilles les plus fines, l'introduction de médicaments inhabituels pour le corps, les gels, les liquides peuvent avoir des effets néfastes sur la santé.

Remplir la peau d’humidité, la reconstituer de l’intérieur, ralentir le vieillissement, est le résultat principal et la tâche des tirs magiques. Pour compenser le manque d'humidité, ce polysaccharide, produit par l'organisme au fil des ans, devient de moins en moins.

La manière dont l'acide miraculeux pour injection est obtenu - biosynthétisé, d'origine animale ou produite artificiellement - et son acceptabilité par l'organisme sont importantes. Celui qui est d'origine animale est le moins souhaitable, dans un synthétique il n'y a pas de toxines et d'allergènes.

Faites attention!Le coût des injections d’acide hyaluronique pour le visage est assez élevé, mais vous ne devriez pas chercher de substituts bon marché - nous parlons de votre propre santé. Vous ne pouvez compter que sur les marques et produits brevetés et testés de sociétés réputées.

Au cours de la procédure, vous devriez écouter vos sentiments, votre corps.Parfois, une réaction locale se produit- Peeling, rougeur, ce que vous devez informer le médecin.

Il est nécessaire de procéder à des injections dans les conditions d'un salon spécialisé, à faire confiance à un spécialiste qualifié. Il est également important d'informer le médecin de toutes les réactions, même mineures et ponctuelles à un médicament.

Lisez un article populaire:Masque facial nettoyant pour la peau noire: Comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Important!Il importe et le bon comportement après la procédure, aussi légers et agréables soient-ils.

Les règles sont simples:

  • le premier jour après l'injection, essayez de limiter les mouvements du visage, évitez de rider, ne touchez pas la zone d'injection avec les mains;
  • excluent le bain, le sauna, le solarium et la plage;
  • réduire l'exercice pendant plusieurs jours;
  • , sur la recommandation d'un médecin, de prendre un traitement désinfectant et anti-inflammatoire.

Selon les résultats de méthodes esthétiques visant à modifier l'apparence au moyen d'injections d'acide hyaluronique , on peut conclure à l'efficacité de cette méthode moderne de correction faciale . Les injections entraînent une amélioration notable de l'apparence, donnant fraîcheur et élasticité à la peau.

Acide hyaluronique pour le visage pour lequel il est nécessaire, injections:

Coût des injections d'acide hyaluronique pour les lèvres et résultats:

Auteur: Svetlana Khortova