Acide orotique en cosmétologie. Crème de gérontol à l'acide orotique

L'acide orotique en cosmétologie, ou vitamine B13, joue un rôle important dans le maintien d'une peau jeune et d'un teint sain. Il est souvent utilisé dans la fabrication de produits cosmétiques.

Les propriétés bénéfiques de l'acide orotique, ses effets sur la peau

Contenu de l'article:

  • 1Propriétés utiles de l'acide orotique, son effet sur la peau
  • 2Indications d'utilisation d'acide orotique pour la peau
  • 3Acide orotique en cosmétologie: crème innovante Gerontol
  • 4Crème à l’acide orotique Gerontol, ses bienfaits
  • 5La composition unique de la crème Gerontol
  • 6Comment utiliser la crème de gérontol
  • 7Quel résultat attendre après avoir utilisé la crème Gerontol
  • 8Contre-indications à l'utilisation de la crème de gérontol avec de l'acide orotique
  • 9Crème Gérontol à l'acide orotique: critiques

La vitamine B13 affecte favorablement la santé du corps humain, car elle fait partie de tous les tissus et de tous les organes.L'acide orotique présente les qualités utiles suivantes:

    29) un effet positif sur le développement du fœtus pendant la gestation;
  • participe au traitement et à la prévention de la sclérose en plaques;
  • réduit considérablement le risque d'anémie;
  • bonne prévention de l'infarctus du myocarde;
  • participe à la synthèse de molécules de protéines;
  • améliore l'état de la peau du visage et du corps, aide à lutter contre son vieillissement.

Le manque de vitamine B13 entraîne une perturbation des processus biochimiques dansle corps, et en présence de toute maladie de la peau, aggrave leur évolution et réduit les chances de guérison.

L'acide orotique, qui prévient le vieillissement cutané et le vieillissement, est très souvent utilisé en cosmétologie. Il est utilisé dans la fabrication de produits destinés à lutter contre les rides et la peau flasque du visage et du corps.

L'ajout d'acide orotique à la peau décolorée offre la possibilité d'améliorer les processus métaboliques, de rétablir l'équilibre hydrique et également d'établir la synthèse des protéines. Il a un effet bénéfique sur la peau des personnes âgées.

Indications d'utilisation d'acide orotique pour la peau

La vitamine B13 affecte favorablement la peau du visage et du corps.Il est recommandé d'utiliser des produits cosmétiques contenant de l'acide orotique:

. . .
En hiver Élimine la peau sèche, nourrit, protège contre les basses températures
En présence de mimiques et de rides d'âge L'acide orotique en cosmétologie aide à combattre les rides fines et plus profondes
Pour les maladies de la peau Les produits contenant de la vitamine B13 aident au traitement de l'eczéma, du psoriasis, de la neurodermite
Améliorer la qualité de la peau Pour préserver la peau jeune du visage et du corps, des préparations d'acide orotique sont utilisées
En tant que masque nutritionnel L'utilisation de produits contenant de l'acide orotique peut se présenter sous la forme d'un masque facial, effectué 1 à 2 fois par semaine

Les esthéticiennes recommandentAppliquez de l'acide orotique non seulement à l'âge adulte, mais également après 30 ans, afin de maintenir une couleur saine de la peau et de préserver son élasticité.

Acide orotique en cosmétologie: crème innovante Gerontol

Sur le marché russe, il n'existe qu'un seul produit cosmétique contenant de l'acide orotique: la crème Gerontol.Les cosmétologues recommandent ce remède pour la peau sèche.Il contribuera à maintenir sa santé, à améliorer la couleur et à restaurer les processus métaboliques. Cette crème a une action efficace et à bas prix.

La crème de gérontol est produite en Russie. La société "Freedom" existe depuis longtemps, sa gamme de cosmétiques comprend plus de 200 types différents.

La composition de la crème contient de l'acide orotique qui aide à restaurer la peau, à nourrir et à lisser les ridules. Les composants de la crème sont sélectionnés pour maximiser l'effet sur la peau. Les critiques des consommateurs et des cosmétologues affirment qu'avec l'utilisation quotidienne, la peau devient radieuse, lisse et tendre.

Les médecins recommandent l’utilisation de la crème Gerontol dans le traitement des maladies de la peau.Ses composants contribuent à l'efficacité des médicaments recommandés pour le traitement de l'eczéma et du psoriasis.

Crème Gérontol à l'acide orotique, ses avantages

Le nom même de la crème parle de son efficacité dans la lutte contre les rides. Avec l'âge, la peau devient plus fine et molle.Un produit tel que la crème Gerontol favorise la nutrition etsaturation de la peau avec des substances qui lui rendent son apparence saine.

L'acide orotique en cosmétologie est la crème Gerontol, considérée comme un budget, mais en même temps un moyen très efficace de prolonger la jeunesse de la peau

, soulignent le coût. Cet outil, qui ne dépasse pas 80 roubles par tube de 40 ml. Vous pouvez acheter le produit dans une pharmacie ou le commander en ligne dans les magasins de cosmétiques.

L'avantage de la crème Gerontol est sa polyvalence.Il convient à tout type de peau et peut être utilisé comme crème de soin du visage et du corps, et non comme base de maquillage. Utilisez le produit peut les femmes et les hommes.

La composition unique de la crème Gerontol

Les cosmétologues recommandent cette crème à quiconque souhaite prolonger sa santé longtemps et tout en préservant la douceur et l'élasticité de la peau pour la rendre brillante. Sa composition unique ralentit le processus de vieillissement et élimine la sécheresse et la desquamation de la peau.

La composition de la crème Gerontol est choisie de manière optimale:

L'acide orotique (également connu sous le nom de vitamine B13 en cosmétologie) améliore l'état et l'aspect de la peau
.
  • Acide orotique- améliore la couleur de la peau, réduit le nombre de rides, en cosmétologie, a un effet irremplaçable avec le vieillissement des cellules de la peau.
  • Huile minérale- nourrit la peau, n’obstrue pas les pores et ne provoque pas d’allergieréactions. Il convient même aux peaux sensibles. Cette huile améliore les propriétés des écrans solaires.
  • Huiles d'olive et végétales- aident à lutter contre la peau sèche, la nourrissent et l'adoucissent, la protègent des influences de l'environnement, retiennent l'humidité.
  • Cire d'abeille- restaure la couche protectrice de la peau, améliore son élasticité. Favorise la cicatrisation des plaies et des inflammations.
La cire d'abeille a un effet cicatrisant
    .
  • Lanoline- améliore la structure de la peau, nivelle son ombre, adoucit et supprime les excès de brillance.
  • Mink Fat- contribue à améliorer le métabolisme des lipides et à rétablir l'équilibre eau-graisse. Il protège la peau de l'exposition aux rayons ultraviolets en été.

Selon les experts, l'utilisation régulière de cet outil augmente la capacité de la peau à retenir l'humidité, en la rendant plus douce, plus lisse et plus soyeuse.

Comment utiliser la crème Gerontol

Il n'y a pas d'instructions précises pour utiliser cette crème, maisles cosmétologues vous recommandent de suivre les règles générales d'utilisation des cosmétiques:

  • la crème est appliquée sur une peau nettoyée (vous pouvez utiliser n'importe quel moyen de lavage et de nettoyage);
  • une petite quantité de fonds appliquée sur la paume, de sorte qu'elle devienne à la température ambiante, puis se répande sur la peau;
  • évitez nécessairement le contour des yeux car la peau y est plus sensible;
  • utilisez l'outil matin et soir;
  • L'application de la crème, pour un effet maximal, devrait être régulière.

Après 15 à 20 minutes, il est recommandé d’enlever les fonds en excès avec une serviette en papier. Les cosmétologues notent que la crème a une consistance plutôt grasse, il est donc conseillé de l'appliquer avant le coucher.

La crème, qui contient de l'acide orotique, est destinée aux peaux sèches et, en cosmétologie, peut ne pas convenir aux propriétaires d'un type de visage gras.

La crème convient également comme base de maquillage. Pour ce faire, il est appliqué sur la peau avec une fine couche et élimine l'excès après 20 minutes. Après application, la peau devient sensible et les produits cosmétiques restent à plat.

Quel est le résultat à attendre après avoir utilisé la crème Gerontol

La crème d'acide orotique possède des propriétés hydratantes et nourrissantes.Son utilisation régulière plaira à de tels résultats:

  • la peau devient plus douce et plus sensible;
  • les rides mimiques sont lissées après les 2-3 premières applications;
  • guérit les plaies et les fissures.
L'application de crème Gerontol en hiver avant de sortir aidera à protéger la peau des effets néfastes du froid
en cosmétologie la crème est appliquée avant de sortir. Ses composants conviennent aux peaux sensibles et les protègent du vent et du froid.

Les cosmétologues recommandent la crèmeGérontol, un moyen de prévenir l'apparition des rides chez les femmes après 30 ans.Les composants nourrissent la peau, la lissent, ce qui ralentit le processus de vieillissement et de décoloration. L'acide orotique, qui fait partie du produit, aide la peau à se régénérer et à se régénérer.

Lisez le titre de l'article populaire:Masque facial nettoyant pour la peau noire: comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Contre-indications à l'utilisation de la crème à l'acide orotique Gerontol

Avant d’utiliser un moyen quelconque pour la peau du visage et du corps, les experts conseillent de le croire en ce qui concerne la sensibilité aux composants.Pour cela, une petite quantité est appliquée à la courbure du coude. Si la peau ne devient pas rouge, elle ne semble ni démangeaisons ni peau, l'outil est alors approprié.

L’intolérance individuelle aux composants de la crème est la principale contre-indication à son utilisation.Les médecins ne recommandent pas non plus l’utilisation de cet outil sans consulter un spécialiste en cas de maladies de la peau.

Si, après avoir appliqué la peau du visage devenu rouge, une sensation de brûlure ou des démangeaisons se sont manifestées, il est nécessaire de laver immédiatement la crème à l'eau tiède et de cesser de l'utiliser.

Crème de gérontol avec acide orotique: critiques

Pour un prix modique, cette crème a des propriétés magiques. Je ne l'utilise pas pour la première année et il n'y a pas une seule ride sur le visage. Je l'applique comme masque: je le pose sur mon visage,D'en haut, je recouvre d'une serviette humide et chaude, je supprime les restes d'un disque ouaté en 15 minutes. Malgré son odeur désagréable, il hydrate parfaitement la peau et la rend douce.

La crème m'a été recommandée par un ami. Je l'ai acheté et je ne l'ai pas regretté. Je l'utilise depuis plus de 5 ans! Les rides du visage étaient profondes sur le front et, après 2 mois d'utilisation, elles commençaient à s'estomper. Maintenant, il n'y a pratiquement pas de rides. Pour un prix aussi ridicule, la crème fait des merveilles. La peau devient lisse, soyeuse et plus élastique.

J'utilise la crème pour le soin des mains Gerontol. J'applique la crème en une couche assez dense sur la peau des mains, mets des gants cosmétiques spéciaux et la laisse toute la nuit. Au matin, ne reconnaissez pas les poignées - douces, soyeuses et bien entretenues.

L'acide orotique est un excellent outil pour aider la peau à retrouver son ancienne jeunesse. Non seulement il résout avec succès les rides existantes, mais il bloque également l’apparition de nouvelles. La crème Gerontol, qui contient ce produit, raffermit bien la peau, a également un effet cicatrisant, aide en cas de maladie de la peau.

Quelles vitamines sont bonnes pour la peau, les cheveux et les ongles:

Utilisation de l'acide orotique en cosmétologie - La crème miracle Gerontol dans cette vidéo: