Acide succinique. Comment prendre des adultes pour perdre du poids et rester en bonne santé

Composition et propriétés de l'acide succinique pour perdre du poids

Contenu de l'article:

  • 1Composition et propriétés de l'acide succinique pour perdre du poids
  • 2Sources naturelles d'acide succinique
  • 3Préparations d'acide succinique pouvant être utilisé pour perdre du poids
  • 4Quels devraient être les résultats de l'utilisation de l'acide?
  • 5Application d'acide succinique pour la perte de poids
  • 6Opinions des nutritionnistes sur l'utilisation de l'acide pour perdre du poids
  • 7L'acide succinique peut-il nuire à l'organisme?
  • 8Contre-indications - qui ne peut pas utiliser l'acide succinique pour perdre du poids
    • 8.1Une vidéo utile sur les avantages et les utilisations de l'acide succinique. Y compris et pour perdre du poids

L'acide succinique est une substance qui contient naturellement dans la composition des succinates, des sels et des anions présents dans chaque cellule de tout organisme, dont le métabolisme respire. Y compris dans le corps humain.

Les succinates dans la cellule sont responsables de tous les processus métaboliques: respiration cellulaire, décomposition des graisses, des protéines, des glucides et leur transformation en énergie. De plus, l'acide succiniquebloque les radicaux libres et réduit l'acidité.

Par conséquent, la présence dans le corps d'une quantité suffisante de cette substance est source de santé et de longévité. Après tout, c’est l’abondance d’énergie que reçoit le corps qui donne à la personne jeunesse et bien-être.

Les experts affirment que la cause du vieillissement, etla plupart des maladies sous-jacentes provoquent un manque d'acide succinique dans le corps.

Dans notre pays, l’acide succinique est d’abord reconnu comme un bon remède pour soulager la gueule de bois.

Les experts ont montré que la cause de l'excès de poids était la stagnation et le dépôt de graisse dans le corps.L'acide succinique est responsable de la décomposition en temps voulu des graisses dans la cellule, ainsi que du taux métabolique dans son ensemble.

Par conséquent, si vous accélérez le métabolisme, y compris le processus de fractionnement des graisses, une personne commencera à perdre du poids plus rapidement et les produits et préparations à base d’acide succinique y contribueront.

L'acide succinique augmente l'endurance du corps, ce qui contribue à maintenir l'effort physique plus longtemps - étape indispensable de l'entraînement.

Mais vous devez comprendre que l’acide succinique n’agit pas comme un produit énergétique, il ne provoque pas de force excessive et une force inhumaine, il ne fait que contribuer au travail naturel et sain du corps, en éliminant la fatigue douloureuse.

Il est important de se rappeler!L'acide succinique est indiqué chez les adultes pour la perte de poids comme additif à la nutrition.

Et cela signifie que si, tout en utilisant de l'acide succinique, il continue de mener une vie sédentaire, de manger des aliments gras et de trop manger, une personne ne se rétablira pas au mieux sans perdre du poids.

Lisez l'article populaire sur le site:Dates - bon, valeur nutritive, calories.

Sources naturelles d'acide succinique

L'acide succinique est naturellement contenu dans:

  • huîtres et autres fruits de mer;
  • fromages;
  • le kéfir;
  • pâtisseries au seigle;
  • lait aigre;
  • levure de bière;
  • vins de table;
  • sucre de canne;
  • les navets;
  • graines.

Une personne en bonne santé absorbe suffisamment d’acide succinique dans les aliments, mais une personne souffrant de surcharge pondérale aura besoin de fortes doses de cette substance, contenues dans des préparations et des additifs alimentaires.

Fait intéressant!Les médecins notent que, dans le rythme de la vie moderne, la production d'acide succinique par la consommation régulière d'aliments qui en contiennent n'est pas toujours possible. Auparavant, la vie était plus mesurée.

L'absence de moyens de transport automoteurs et d'équipement mécanisé a obligé les personnes à marcher davantage et à mettre leur propre force physique au travail. L'organisme de nos ancêtres a consacré plus d'énergie à ces actions et a réclamé sa reconstitution en raison d'un repas copieux.

L'homme du début du siècle dernier a mangé beaucoup plus de nourriture qu'aujourd'hui. Et de manière naturelle, reconstituer les stocks d’oligo-éléments essentiels, y compris l’acide succinique.

De nos jours, assis devant un ordinateur et conduisant une voiture, n’avez plus faim pour manger autant d’aliments ambrés contenant de l’acide que vous avez besoin.Les compléments alimentaires contenant des oligo-éléments naturels viennent en aide à l'homme moderne.

Lire un article populaireCatégories:Produits hypocaloriques pour perdre du poids. Liste et tableau.

Préparations d'acide succinique pouvant être utilisé pour perdre du poids

Les médicaments suivants sont fabriqués à base d'acide succinique:

  • Comprimés ou poudre "acide succinique" , indications à l'usage des adultes - perte de poids, détente.
  • Mexpiridol et ses analogues- rétablissent les membranes cellulaires, empêchent l'oxydation des graisses. Peut être utilisé comme médicament auxiliaire pour lutter contre l'obésité.
Contre-indications à l'utilisation d'adultes, tels que le mexidol et d'autres analogues de la fonction hépatique et rénale altérée par le mecipridol

Attention!Le médicament "acide succinique" est un additif alimentaire biologiquement actif, autorisé dans notre État et inoffensif. Il contient une substance extraite de l'ambre ou son analogue synthétisé.

Le mexpyridol et ses analogues sont des médicaments qui ne peuvent être pris que sur consultation du médecin. En plus des effets bénéfiques sur le corps, il comporte un certain nombre de contre-indications.

Quels devraient être les résultats de l'utilisation de l'acide?

L'acide succinique, bien que son utilisation chez les adultes pour perdre du poids, a un autre effet sur le corps. En fait, il ne «brûle» pas de graisse, mais il élimine un certain nombre de symptômes associés au surpoids, avec lesquels il est extrêmement difficile de vaincre l'obésité.

Accélération du métabolisme - réduit l’appétit, car le corpsplus rapidement saturé avec les nutriments dont il a besoin.Il est impossible de perdre du poids sans modifier la structure nutritionnelle, ce qui provoque certainement un stress que l’acide succinique élimine.

L'acide succinique n'est pas un moyen magique de perdre du poids, il n'est qu'un bon élément auxiliaire

L'obésité peut causer le diabète. Les grosses personnes sont à risque. L'acide succinique a la prévention de cette maladie, contribuant à la production d'insuline par le corps.

En raison de ses propriétés auxiliaires pour la perte de poids, les préparations «acide succinique», indications pour l'utilisation chez les adultes - perte de poids.

Mais ce médicament n’est pas une pilule magique. Mais cela ne fonctionne que lorsqu'il est utilisé correctement en conjonction avec d'autres activités de loisirs.

Lisez un article populaire:Une perte de poids impressionnante avec Turboslim Alpha. Les avis et les résultats sont plus minces.

Application d'acide succinique à la perte de poids

Il a été démontré que l'acide succinique était utilisé pour perdre du poids uniquement si vous suivez certains régimes. Il y en a 3:
Schéma d'application 1 Il est nécessaire de préparer une solution de comprimés ou de poudre d'acide succinique à raison de 1 gramme de préparation par 1 tasse d'eau ordinaire.
La solution préparée doit être consommée l'estomac vide une demi-heure avant les repas.
Après la prise, la bouche doit être bien rincée.
Ce régime n'est pas acceptable pour les maladies.tractus gastro-intestinal.
Utilisez le médicament quotidiennement pendant pas plus de 1 mois.
Schéma d'application 2 Prenez des comprimés purs 3 fois par jour après chaque repas avec 2-3 comprimés pesant 0,25 gramme.
En l'absence d'effets secondaires au cours du traitement, celui-ci peut être prolongé d'un mois.
Schéma d'application 3 Il diffère du schéma d’application 2 en ce qu’au bout de 3 jours d’admission, il convient de prendre un jour de pause. La pause devrait être sans effort physique intense et avec déchargement du pouvoir.

Opinions des nutritionnistes sur l'utilisation de l'acide pour perdre du poids

Comme tout diététicien, faites très attention aux compléments alimentaires et aux médicaments complexes pour de nombreuses maladies.

Les médicaments, y compris le mexpirolol, ne contiennent pas uniquement de l'acide succinique et ne constituent en aucun cas une substance active.

Les drogues à base d'acide succinique ont pour objectif direct de lutter contre la dépression et l'empoisonnement grave à l'alcool. Par conséquent, les nutritionnistes avec prudence recommandent l'acide succinique pour la perte de poids.

Mais les nutritionnistes confirment l'effet bénéfique de l'acide succinique sur l'endurance humaine. Par conséquent, l'acide succinique est indiqué pour une utilisation par les personnes qui préfèrent les régimes comportant une activité physique.

L'acide succinique peut-il nuire à l'organisme?

L’acide succinique est indiqué pour une perte de poids et contientLes compléments alimentaires sont considérés comme des adultes sains et inoffensifs.Mais cela n’est vrai que si vous prenez le médicament correctement.

La pénurie d'acide succinique peut être l'une des raisons du développement de diverses affections chez l'homme.Mais, en soi, sa déficience ne cause aucun malaise à une personne. Que peut-on dire de la surdose?

Le dépassement de la dose recommandée d'acide succinique provoque une sécrétion excessive de suc gastrique et, par conséquent, des brûlures d'estomac et des gastralgies gastriques.

Contre-indications - qui ne peuvent pas utiliser l'acide succinique pour perdre du poids

Accepter l'acide est contre-indiqué chez les personnes appartenant à ces catégories:

  • avec une réaction allergique au médicament;
  • souffrant de gastrite, d'ulcères et d'autres maladies aiguës du tractus gastro-intestinal;
  • si on diagnostique de l'angine de poitrine et d'autres maladies cardiovasculaires;
  • si le glaucome est diagnostiqué;
  • si diagnostiqué - lithiase urinaire.

L'acide succinique est indiqué chez les adultes pour perdre du poids et ne présente pas de contre-indication spécifique pour les femmes enceintes ou allaitantes. Mais l'appliquer dans ce cas n'est pas recommandé.

La grossesse et l’allaitement, lorsque le corps a besoin de sources de nutriments supplémentaires, n’est pas le meilleur moment pour perdre du poids.

L'acide devrait être utilisé pour perdre du poids après avoir consulté un médecin en association avec d'autres médicaments et avoir fait de l'exercice. Et si l'effet n'est pas atteintrapidement que vous le souhaitez, n’augmentez pas la dose vous-même.

En présence de contre-indications, il est préférable de ne pas utiliser d'acide succinique et d'utiliser des moyens alternatifs. Et lors de l'utilisation, vous devez respecter scrupuleusement le régime.

Vidéo utile sur les avantages et l'utilisation de l'acide succinique. Y compris et pour perdre du poids

Acide succinique. Indications d'utilisation chez l'adulte:

Acide succinique et perte de poids. Effet dans différents domaines de la vie: