Anfisa Chekhov. Photos en maillot de bain sans photoshop, avant et après la perte de poids ...

La blogueuse beaucoup plus mince Anfisa Tchekhova a posté une photo en maillot de bain sans photoshop sur son blog afin de démontrer la minceur et l’intelligence retrouvées. La star ne cache pas ses exploits. Elle partage volontiers avec les abonnés ses propres principes et règles en matière de perte de poids, ainsi que le régime de l'auteur, qui l'a aidée à prendre une si belle forme.

Histoire avant de perdre du poids

Contenu de l'article:

  • 1Histoire avant de perdre du poids
  • 2Paramètres de la figure après perte de poids
  • 3Avez-vous subi une chirurgie plastique
  • 4Principes et règles de la perte de poids Anfisa
  • 5Le régime de l'auteur d'Anfisa Chekhova
  • 6Menu d'Anfisa Chekhova
  • 7Le rôle du yoga et du sport dans la perte de poids
  • 8Vidéo sur Anfisa Chekhova

Avant de perdre du poids, Anfisa Chekhova avait des formes si volumineuses qu’elle ne pouvait se permettre de prendre de belles photos en maillot de bain ouvert sans utiliser Photoshop. La star affirme que le poids supplémentaire n’a pas gêné sa carrière professionnelle, ni sa vie personnelle et familiale.

En tant que femme d’un homme d’orientale, Anfisa ne pouvait résister aux plats savoureux et hypercaloriques que les fêtes généreuses abondaient toujours dans la maison d’un acteur géorgien.

Avant de perdre du poids, le poids d’Anfisa Chekhova au cours des différentes périodes variait de 75 à 95 kg, ce qui est assez avec une croissance de 162 cm.

Elle était particulièrement corpulente après la naissance de son fils. Même sur les images retouchées du chef, il y a des cuisses remarquables, un gros buste,abdomen proéminent et bras complets à l'avant-bras. Sous le visage sensiblement arrondi, un deuxième menton est apparu. Ni des vêtements choisis avec compétence, ni une belle garde-robe, ni un maquillage professionnel n'ont été capables de cacher ces imperfections de l'extérieur.

À l'âge de 40 ans, l'actrice a commencé à avoir de graves problèmes de santé. Une forte charge sur la colonne vertébrale est causée par des douleurs lombaires régulières. En outre, des problèmes avec le tractus gastro-intestinal et le système vasculaire. Se sentir mal a affecté l'état mental.

Malgré le fait que Tchekhov était une personnalité populaire, son épouse et sa mère bien-aimées, elle ne se sentait pas heureuse, sombrant de plus en plus souvent dans la dépression et la dépression. Pour changer extérieurement, l'étoile devait commencer par travailler sur sa pensée, s'aimer et se débarrasser des pensées destructives toxiques. Lorsque l'harmonie intérieure a été réalisée, le corps a commencé à réagir avec des changements positifs.

Paramètres de la figure après perte de poids

Le tournant décisif pour Anfisa Tchekhova est survenu lors de ses vacances à Bali en 2016. Malgré le fait que le poids de l'avance n'était alors pas maximal, elle a ressenti le désir et le besoin urgent de le changer. L'attitude correcte et les recommandations des médecins l'ont aidée à obtenir des résultats tangibles.

Le meilleur cadeau pour le 40e anniversaire qui a été célébré en 2017 était une silhouette mince et tendue et un excellent bien-être.En 2018. Anfisa Tchekhov pesait moins de 70 kg et continuait à perdre du poids en se rapprochant des paramètres classiques . Maintenant le volume de sa poitrine100 cm, taille étroite - 70 cm et hanches minces - 108 cm.En même temps, l’étoile ne cherche pas à obtenir des indicateurs de modèle.

Elle considère toujours que la féminité est le principal avantage de son apparence. Anfisa Chekhova (une photo en maillot de bain sans photoshop montre une silhouette à la fois sportive et élégante) a réussi à conserver des courbes harmonieuses et des formes attrayantes, tout en obtenant légèreté et minceur. Taille Anfisa est devenue beaucoup plus mince, bras et jambes - tendus, et ventre - élastiques.

Sur le visage plus mince, des pommettes en relief apparurent, des yeux brillants. L'ovale du visage s'est amélioré, ce qui, sans l'aide de chirurgie plastique, a permis à la beauté de réduire visuellement plusieurs années. La garde-robe de Chekhova a également changé. La nouvelle figure lui permet d’essayer des toilettes plus pertinentes et plus audacieuses, ce qui rend son image encore plus intéressante et originale.

Les robes étroites préférées des stars, sans manches, lui vont maintenant parfaitement, et un décolleté profond fait toujours partie des styles de vêtements préférés. Maintenant, elle peut se permettre de porter des vêtements à la mode à l'étranger, dans lesquels elle a l'air fragile et touchante sans défense.

Lisez l’intitulé de l’article:Étape par étape, une extension des ongles en gel à la maison.

Avez-vous subi une chirurgie plastique

Anfisa Chekhova (une photo en maillot de bain sans photoshop prouve aux adeptes que la beauté lui a été conférée par la nature et n’est pas devenue l’œuvre de chirurgiens professionnels) attire le regard des hommes et des femmes aux formes séduisantes. Certains d'entre euxl'accuser d'hypocrisie.

Anfisa Tchekhov sur une photo en maillot de bain a des formes séduisantes.

En outre, le présentateur de télévision est le client d'un chirurgien plasticien métropolitain réputé, ainsi que le visage d'une société de publicité pour une clinique de chirurgie plastique d'élite. Pour arrêter la propagation des rumeurs et des spéculations, Tchekhov a décidé d'être franche et a déclaré que seuls ses cils et ses cheveux qu'elle avait développés étaient artificiels dans son apparence, souhaitant donner un style de coiffure plus large.

Malgré le fait que la star aime se soigner et ait souvent recours à des procédures professionnelles, les chirurgiens plasticiens ne l'ont pas touchée.

Pour rester en forme, elle préfère:

  • procédures utilisant des médicaments homéopathiques;
  • massages;
  • cosmétologie du matériel;
  • soins dentaires réguliers.

Cependant, l'apparition d'Anfisa Chekhova a encore subi une légère intervention chirurgicale. La luminosité de ses yeux ne donne pas que des cils artificiels.L'étoile a admis qu'elle avait légèrement changé la forme des yeux.La blépharoplastie réalisée avec succès a élargi les yeux, levé les sourcils sournoisement et a semblé plus expressive.

En outre, cela l’a sauvée d’un surplomb à peine visible des paupières supérieures, ce qui lui donnait un visage jeune et frais. En reconnaissance de la fille, elle l'a fait pour que les hommes fassent attention aux yeux, pas au décolleté. Buste luxueux obtenu à Anfisa de la nature. Cela n'a pas causédes doutes parmi les professionnels, qui ont indiqué que la poitrine d'Anfisa était encore impressionnante dans sa jeunesse.

En outre, la fillette a repris et perdu du poids à plusieurs reprises. Cela a changé la taille et la forme de ses seins, ce qui est impossible avec les implants. Les rumeurs sur la liposuccion de Tchekhova n'ont pas non plus été confirmées. Cela a été facilité par la franchise de la présentatrice, qui n'a pas caché sa perte de poids et a ouvertement partagé ses recettes minceur, décrivant en détail les règles de la nutrition et de l'activité physique.

Principes et règles de l'amincissement Anfisa

Anfisa Chekhov, une photo en maillot de bain sans photoshop qui a frappé l’imagination de ses fans, appelle optimisme, nutrition harmonieuse et cours de yoga de qualité, les principes essentiels de la perte de poids.

Pour perdre du poids, Anfisa Chekhova recommande:

  1. Afin de diversifier le menu autant que possible, en le saturant de toutes les vitamines et minéraux nécessaires.
  2. En hiver et au printemps, au cours de l'avitaminose, prenez des complexes multivitaminiques.
  3. Refusez les aliments frits, préférant cuire à la vapeur ou au four, cuire ou faire bouillir des aliments.
  4. Efforcez-vous d’une alimentation fractionnée par petites portions à des intervalles ne dépassant pas 2-3 heures .
  5. Distribuez la ration quotidienne de manière à ce que le petit-déjeuner soit composé au maximum de calories et le dîner devienne le repas le plus facile.
  6. N'oubliez pas l'importance de grignoter. Ils permettent non seulement de satisfaire la faim entre les repas principaux, mais apportent également des avantages significatifs pour le corps, sise compose de fruits frais et de baies, de pain de grains entiers, de fromage cottage faible en gras ou de yogourt.
  7. Observez l'équilibre hydrique du corps en buvant au moins 1,5 à 2 litres d'eau pure par jour et en augmentant son taux de consommation lors d'exercices physiques intenses.
  8. Évitez la faim et la réduction extrême de l'apport calorique. Devrait suivre le taux moyen, qui pour les femmes est d'environ 1300-1500 kcal par jour.
  9. Brûler les graisses non seulement avec le sport, mais également avec des aliments sains: gingembre, épices, miel, thé vert et cannelle.
  10. Oubliez les pilules amaigrissantes qui peuvent causer des dommages irréparables à la santé physique et mentale d'une personne.

Anfisa Chekhov assure que le corps sera capable de s'adapter à un régime alimentaire sain dans les deux semaines qui suivront, ce qui cessera rapidement d'être un test sévère.

La durée de l'étoile de perte de poids du parcours propose de définir individuellement en fonction des données source et des objectifs.

Régime alimentaire des auteurs d'Anfisa Chekhova

Le régime élaboré par Anfisa Chekhova est reconnu par les professionnels comme complet et universel. En outre, il n’existe pratiquement aucune contre-indication. S'y tenir n'est pas recommandé uniquement aux personnes souffrant de maladies du tractus gastro-intestinal lors d'une exacerbation, ainsi qu'aux femmes enceintes et allaitantes.

L'utilisation de l'eau est autorisée en quantité illimitée , car elle permet d'éliminer les toxines et nettoie efficacement le corps. MaquillageMener une alimentation équilibrée avec l'aide de professionnels de la santé. Elle n'a pas osé établir elle-même des restrictions strictes, car elle craignait de nuire encore plus à sa santé.

Une interdiction catégorique a été imposée uniquement aux plats de restauration rapide et aux pâtisseries.

Anfisa n'a pas refusé d'autres produits. Cela a seulement minimisé l'utilisation de certains d'entre eux. Par exemple, la chère actrice au chocolat ne se permet de manger qu'une fois par semaine et seulement entre 20 et 30 g. Si une belle femme est autorisée à prendre part à des repas copieux, elle renforce son entraînement sportif et quelques jours de jeûne.

La préférence en matière de nutrition, Anfisa Chekhova, est donnée à:

  • du poisson maigre, cuit au four ou cuit au four, de la viande et des fruits de mer;
  • légumes crus et cuits à la vapeur;
  • fruits frais;
  • produits laitiers fermentés;
  • des soupes dont l’utilisation quotidienne, malgré la faible teneur en calories, permet d’éliminer en permanence la sensation de faim;
  • fruits secs et noix, autorisés entre les repas principaux.

Une fois par semaine, Tchekhov organise des jours de jeûne.Choisir des aliments légers au cours de cette période est le fil conducteur, en fonction des habitudes et des préférences de chaque personne.

Elle adhère elle-même à la ration de fromage cottage et de kéfir, qui permet de manger 0,5 kg de fromage cottage pendant une journée entière et de ne pas consommer plus d'un litre de kéfir faible en gras. Cependant, des restrictions nutritionnelles pendant plus de 3 jours entraînentconsidère comme nocif pour le corps.

Lisez un article de vulgarisation sur le site:Une épilation confortable pendant longtemps: Shugaring à la maison. Comment faire cuire les pâtes et bien faire l'épilation au sucre.

Menu de Anfisa Chekhova

Un menu indicatif dans lequel vous pouvez choisir une combinaison de plusieurs plats pour chaque repas de la journée peut servir d'exemple pour un régime complet d'Anfisa Chekhova.

Petit déjeuner:

    117) bouillie de gruau ou de sarrasin dans de l'eau;
  • yogourt faible en gras;
  • pain de grains entiers;
  • fromage cottage faible en gras;
  • omelette aux protéines;
  • thé vert sans sucre;
  • fruit.

Déjeuner:

  • bortsch maigre;
  • soupe de légumes au céleri;
  • oreille;
  • bouillon de poulet;
  • 132) poisson de veau ou maigre cuit à la vapeur;
  • beignets de courge;
  • salade de légumes frais.

Dîner:

  • salade de légumes ou de fruits;
  • pain complet;
  • un verre de kéfir ou de yogourt faible en gras;
  • légumes grillés;
  • filets de poisson maigre ou de poulet cuits au four;
  • soupe de sarrasin;
  • un verre de carotte ou de jus de pomme.

Le rôle du yoga et du sport dans la perte de poids

Pour Anfisa Chekhov, l’activité physique intense et le sport sont l’une des règles les plus importantes en matière de perte de poids. Elle croit que l'effort volontaire, en éliminant la paresse, aide à surmonter le découragement et la dépression. La star elle-même préfère le yoga, quifait travailler tous les groupes de muscles et accélère le métabolisme, ce qui est très important pour perdre du poids.

En outre, le yoga stabilise l'attitude mentale et améliore l'humeur. Sans cela, il sera difficile d'obtenir un effet amincissant à long terme. Le présentateur de télévision consacre beaucoup de temps aux exercices réguliers avec un instructeur. Les pratiques méditatives l'ont aidée à atteindre l'harmonie intérieure, et des exercices d'étirement et une respiration correcte ont contribué à accélérer le métabolisme et à brûler rapidement des calories.

Chekhov assure qu'après deux ou trois semaines de yoga actif, cela sera perceptible au fur et à mesure que les muscles se contractent et que la peau devient plus lisse et plus élastique.

Les cours de yoga ont un effet positif sur tout le corps:

  • la colonne vertébrale est tirée, les douleurs dans le dos et les articulations s'arrêtent;
  • les systèmes cardiovasculaire, digestif et endocrinien sont améliorés;
  • les organes respiratoires commencent à fonctionner activement;
  • le système circulatoire est saturé en oxygène;
  • améliore l'immunité;
  • les muscles se renforcent et deviennent élastiques;
  • les niveaux de stress sont réduits;
  • stabilisent les fonctions énergétiques, hormonales et psychosomatiques du corps.

Après s'être conquise, Anfisa Chekhova peut publier avec plaisir les photos les plus audacieuses en maillot de bain, sans retouche ni photoshop, dans lesquelles elle a désormais l'air fraîche et impressionnante.

L’étoile a prouvé que le processus de perte de poids peut être non seulement difficile, mais aussi agréable, si vous l’approchez avec le bonhumeur émotionnelle. Les principes de la perte de poids sont connus de tous, mais les respecter peut être difficile. Tout d’abord, vous devez aimer votre corps, puis il répondra aux efforts appliqués par une transformation agréable.

Conception de l'article:Oksana Grivina

.

Vidéo sur Anfisa Chekhova

À propos de sa perte de poids et de son régime alimentaire: