Appliquez de l'huile d'abricot pour les rides du visage. Résultats, avis

L'huile d'abricot est un produit absolument naturel qui est obtenu à partir des graines de fruits par pression à froid. Il a trouvé de nombreuses applications en cosmétologie, car il démontre de bons résultats dans la lutte contre les rides.

Il existe plusieurs façons d'appliquer l'huile d'abricot:

.
  1. auto-réparation;
  2. ingrédient de masque;
  3. Supplément de crèmes;
  4. Solvant naturel pour huiles essentielles.

Opinions et critiques sur l’utilisation de l’huile d’abricot à partir de rides

Pour les femmes qui ont déjà essayé l’huile pour le visage à l’abricot à partir de rides, les critiques ne sont que positives. Et il occupe à juste titre une place digne des autres cosmétiques.L'huile apaise et nourrit la peau, soulage le gommage, ne bouche pas les pores.

L'huile est particulièrement efficace pour le soin des yeux

En utilisation régulière, elle a un effet lifting visible - les rides fines sont lissées et les rides profondes moins perceptibles. Le visage a l'air rafraîchi et reposé.

Avec régulierl'application de l'huile a un effet lifting visible - les rides fines sont lissées et les rides profondes moins perceptibles

L'huile est particulièrement efficace pour les soins de la peau des yeux.Cette zone nécessite une attention particulière en raison de la peau fine et sensible. Il perd rapidement de l'humidité et de l'élasticité. Assez de jeunes filles commencent déjà à remarquer l'apparition de rides qui peuvent être efficacement contrôlées avec de l'huile d'abricot.

Avantages et inconvénients des huiles naturelles

Étant donné que les fabricants de crèmes investissent beaucoup d’argent dans leur vulgarisation auprès des femmes, la demande de produits finis dans de beaux pots est constamment élevée. Que ne peut pas dire sur les ingrédients naturels, y compris les huiles.

Cet article peut vous aider:Masque pour le nettoyage des pores: utilisation, recette, application

Ils sont utilisés pour les soins de la peau et les femmes anti-rides, adeptes des produits de beauté naturels. En outre, ils commencent à essayer ceux qui ne pouvaient pas trouver dans le magasin une crème de soin pour le visage.

Les avantages de l'utilisation d'huiles naturelles pour lutter contre les rides:

  • Capacité à les utiliser dans de nombreux cas. En plus d'éliminer les rides, ils sont capables de lutter contre d'autres problèmes de peau. Par exemple, éliminer l'acné, soulager le peeling.
  • Ils sont à faible coût. Étant donné que l'application nécessite une très petite quantité d'huile, une bouteille suffit pour une longue période. En outre, le mêmeL'huile peut être utilisée non seulement pour la peau. Il convient aux cheveux, aux ongles, au corps.
  • L'huile est un produit absolument naturel qui ne contient pas d'additifs synthétiques. Dans la plupart des cas, il est hypoallergénique.
  • Les substances actives contenues dans l'huile sont capables de pénétrer profondément dans la peau et de stimuler le travail au niveau cellulaire.

Parmi les inconvénients liés à l'utilisation des huiles, on peut citer les suivants:

  • Les femmes à la peau grasse et à la peau trouble doivent faire attention à ne pas choisir les huiles naturelles et à ne pas les utiliser trop souvent. Bien que beaucoup d'entre eux aient des effets anti-inflammatoires et puissent améliorer le fonctionnement correct des glandes sébacées, avec le mauvais choix, vous pouvez faire face à l'apparition de l'acné.
  • L'utilisation d'huiles naturelles nécessite un temps supplémentaire. Ce que beaucoup n'aiment pas. Toutes les huiles ne peuvent pas être utilisées de manière indépendante. Souvent, il faut combiner avec d'autres ingrédients. Certains d'entre eux ne peuvent être utilisés qu'en tant que composant d'un masque.

En outre, il existe des huiles de structure plutôt lourde qui ne peuvent pas être complètement absorbées par la peau. Par conséquent, il doit être encore lavé.

Composition d'huile d'abricot

L’huile d’abricot pour les rides du visage, dont les commentaires ne sont que positifs, a une composition à plusieurs composants. C'est pratique et rentable.

La composition de l'huile d'abricot comprend des vitamines, des acides, des oligo-éléments

Étant donné que vous pouvez en utiliser undes moyens dans lesquels tous les éléments nécessaires sont rassemblés:

  • Vitamine Aou rétinol. Il a de bonnes propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. De ce fait, la peau est beaucoup moins squameuse, la sensation de sécheresse disparaît. La vitamine A ne permet pas au derme de devenir mince.
  • La vitamine Best un bon antioxydant. Il fournit une aide précieuse dans la lutte contre l'acné, protège la peau de toute inflammation supplémentaire.
  • La vitamine Ea une propriété liftante. Il donne de l'élasticité à la peau, lisse les rides existantes, empêche l'apparition de nouvelles.
  • La vitamine Cest le principal élément permettant d’éviter les carences en vitamines. Grâce à lui, la peau est beaucoup mieux tolérée par les changements climatiques et le soleil actif.

Faites attention!L'huile d'abricot n'est pas seulement riche en vitamines.

Il contient également des acides et des oligo-éléments:

  • Le magnésium augmente la circulation sanguine, ce qui améliore la saturation cellulaire en oxygène.
  • Le potassium régule l'équilibre de l'eau. De plus, il retient l'humidité. Il est indispensable à la normalisation du fonctionnement des glandes sébacées.
  • Les acides aminés améliorent la régénération cellulaire. Ils ont également des fonctions réparatrices et anti-âge.

Quel est l'effet de l'huile sur la peau

Pour ralentir le processus de vieillissement de la peau, les cosmétologues utilisent depuis longtemps l’huile d’abricot pour le visage pour lutter contre les rides. Les avis et les recommandations de leurs clients satisfaits sont devenus une véritable publicité pour cela.des moyens.

Faites attention!Outre les soins du visage, il est activement utilisé pour les ongles et les cheveux. Il a un effet anti-cellulite, ils devraient donc être utilisés pour les soins du corps.

L'huile d'abricot peut être utilisée à la place du démaquillant

.

Il est utilisé en massage, l'huile est parfaitement absorbée et ne laisse pas de film gras.Parallèlement, la peau reçoit la nutrition et l'hydratation nécessaires. Par conséquent, il est utile de l'utiliser avant de visiter la plage.

L'huile d'abricot est utilisée pour le massage

Elle peut être utilisée à la place du démaquillant.

Lisez un article intéressant:Quelle est l’utilisation de la glace cosmétique pour la peau du visage

Recommandé pour un usage médical.L’huile a de bonnes facultés de guérison ; elle est donc tachée de brûlures, de coupures et de crevasses.

Les pédiatres recommandent l'utilisation chez les très jeunes enfants présentant des problèmes de peau.

Les pharmaciens utilisent l'huile d'abricot dans la fabrication de pommades et de certains médicaments comme solvant.

Qui convient à quoi?

Ce n'est que récemment que les femmes ont commencé à appliquer de l'huile d'abricot contre les rides à la maison. Les commentaires sur leurs expériences sont très importants. À en juger par eux, cet outil convient à tous les types de peau.

Il est caractérisé par une combinaison idéale de composants qui fournissent des soins de la peau délicats et tout en douceur. Non seulement il convient à tout le monde, mais vous pouvez également l'utiliser pour tousclimat et météo.

Les rides d'imitation mineures - un indicateur de l'utilisation de l'huile d'abricot

Les principales indications d'utilisation sont:

  • petites rides mimiques;
  • rides profondes liées à l'âge;
  • diminution de l'élasticité de la peau;
  • peau flasque;
  • Détérioration du contour du visage;
  • teint malsain;
  • inflammation et rougeur de la peau;
  • Peeling;
  • l'acné;
  • Avitaminose et nécessité d'une nutrition en profondeur des cellules de la peau.

Qui n'est pas recommandé

L'huile d'abricot est pratiquement exempte de restrictions. Le seul à qui il n'est pas destiné - pour les personnes allergiques à cette huile.

Il est important de se rappeler!Il est recommandé d'effectuer un test approprié avant la première utilisation. Vous devez mettre quelques gouttes d'huile à l'intérieur du poignet. Si, dans les 24 heures, il n’ya ni irritation ni démangeaisons, vous pouvez utiliser l’huile d’abricot sans crainte.

Coût et où acheter du pétrole

Pour ne pas être déçu de la qualité de l'huile d'abricot achetée et pour être utilisé contre les rides du visage, il est préférable de l'acheter en pharmacie. Selon des critiques , des fabricants tels qu'Aromarti et Galenopharm sont considérés comme les meilleurs.

Galenopharm est l'un des meilleurs producteurs d'huile d'abricot

Le coût peut varier considérablement. Une bouteille de 100 ml coûte en moyenne 100 à 300 roubles. Comment rajeunir la peau de la pharmacie rétinolcrème Découvrez ici.

recettes de masques

Un masque cutané rajeunissant et nourrissant peut également être utilisé à titre prophylactiqueà un âge relativement jeune. Un bon effet a un mélange de jaune, un demi-avocat mûr et 12 gr. fromage au lait aigre.

Il est nécessaire d'ajouter 16 gouttes d'huile. Rincer le mélange 40 minutes après l'application.

L’huile d’abricot (18 gouttes) associée à une banane, de l’abricot et de l’argile bleue (11 gr.) Est, selon les femmes, un masque facial efficace contre les rides. Il améliore le métabolisme et l'apport sanguin, uniformise la couleur de la peau. Le masque est appliqué sur la peau pendant 10 minutes.

Faire un masque pour les yeux est très simple. Il vous suffit de mélanger la crème sure avec du beurre (1 c. À soupe. L) et d'appliquer sur la peau pendant 15 minutes.

Comment appliquer le masque à l'huile d'abricot

Pour la peau autour des yeux

Le mélange préparé est appliqué sur une peau nettoyée à l'aide d'une spatule. Lavé avec un coton. Pendant la procédure, il est recommandé de s’allonger, de fermer les yeux et de se détendre complètement.

Pour la peau du visage

La peau du visage doit d’abord être bien nettoyée, puis les pores doivent être ouverts à l’aide d’une compresse fournie avec une serviette chaude, qui est placée sur le visage pendant 5 minutes.

Comment augmenter l'effet du pétrole

Pour augmenter la production d'élastine et de collagène, il convient de mélanger l'huile à une pomme.La vitamine E mélangée à de l’huile d’abricot vient à la rescousse des rides profondes.

De plus, plusieurs types d’huiles peuvent être combinés. Bon par aviscombinaison anti-rides des huiles d'abricot, rose, mandarine et bois de santal. Ce mélange est bon pour appliquer sur la peau du visage et du décolleté pour la nuit.

Comment conserver correctement le beurre d'abricot

Il devrait être conservé dans une fiole sombre.Il est important que la bouteille soit bien fermée. Il est préférable de l’enlever sur la tablette inférieure du réfrigérateur. Il est possible de stocker dans un placard à la température ambiante. Tenir à l'écart de la chaleur et du soleil.

Devraient être tenus à l'écart des appareils de chauffage et de la lumière du soleil

.

Sous réserve de toutes les règles, la durée de conservation de l'huile est de 1 an.

L'huile d'abricot est une source de jeunesse et de nutrition pour la peau

L'huile d'abricot est une excellente source de jeunesse et de nutrition pour la peau. Il n'a pas de critiques négatives, mais chez lui la cosmétologie a commencé à être utilisée assez récemment. Bien sûr, il ne vaut toujours pas la peine d'attendre qu'il lisse absolument toutes les rides. Mais l'ovale du visage et de la peau s'améliorera considérablement.

Les avantages de l'huile de noyau d'abricot pour la peau et son application sont décrits dans cette vidéo:

Découvrez l'efficacité de l'huile de noyau d'abricot dans cette vidéo:

.

Pour savoir quel type de soins est nécessaire pour les peaux grasses et comment utiliser de l'huile d'abricot pour cette peau, voir ici:

Références