Aquasine est un médicament destiné à la bio-revitalisation. Méthodes modernes de rajeunissement de la peau

Ce n’est un secret pour personne que chaque femme, quel que soit son âge, veut toujours paraître jeune et belle. En cosmétologie moderne, il existe de nombreux outils, méthodes et procédures pour lutter contre le vieillissement cutané.

Parmi les produits cosmétiques, il s’agit de diverses crèmes, lotions, masques, ampoules, ainsi que de préparations plus sérieuses sous forme d’injections pour éliminer les rides du visage.

Parmi tous les remèdes, beaucoup considèrentque la méthode de bio-revitalisation est la plus efficace - une méthode innovante de rajeunissement , basée sur l'introduction d'acide hyaluronique sous la peau, qui rétablit l'équilibre hydrique favorisant la régénération cellulaire.

À la suite de la procédure de bio-revitalisation, la qualité de l’état de la peau augmente assez rapidement et les irrégularités et les rides du visage sont estompées.

Par conséquent, plus récemment, les salons de beauté utilisent de plus en plus cette méthode moderne pour l’offrir à tous les clients.

Une des meilleures préparations à la bio-revitalisation a été reconnue comme un produit de cosmétologie de haute qualité appelé Aquashine.

Préparation aquasine pour la bio-revitalisation: caractéristiques

Contenu de l'article:

  • 1Aquasine pour la bio-revitalisation: caractéristiques
  • 2Composition de la préparation et ingrédients actifs
  • 3Effets escomptés de la bio-revitalisation d’Aquashine
  • .
  • 4Indications et contre-indications de la procédure Aquashine
  • 5Technique de la biorevitalisation “Aquashain” et durée du cours
  • 6Foire aux questions sur la bio-revitalisation
    • 6.1Ce qu'il ne faut pas faire après la procédure
    • 6.2Après combien de temps le résultat du traitement est-il visible et quand le médicament commence-t-il à agir
    • 6.3Est-il possible de réaliser le schéma Aquasine et le lifting plasma
    • 6.4Quel est le meilleur: “Mezovarton” ou “Aquashain”
    • 6.5"Aquashain", médicament de biorévitalisation des prix

La formule de la substance a été inventée en 2014 . Peu de temps après, elle a commencé à être utilisée avec succès pour restaurer la jeunesse de la peau, car elle s'est rapidement imposée comme un excellent moyen.

Korean Caregenco LTD a développé et commercialise cet outil.

Aujourd'hui, la société produit 3 lignes Aquashine- il s'agit de Revofil Aquashine Soft, de Revofil Aquashine BR et de Revofil Aquashine BTX. Ils se distinguent par leur composition et leur action.

. .
Ligne Aquashine Catégorie d'âge Action
«Revofil Aquashine Soft» 35-40 ans Contribue au rajeunissement général de la peau. Il existe un effet lifting de la peau dans la zone où cette procédure a été utilisée
«Revofil Aquashine BR» 45-50 ans Ce médicament est utilisé lorsque la pigmentation de la peau apparaît, lorsque les rides apparaissent, lorsque l'élasticité est perdue, ainsi que pour le teint terne
«Revofil Aquashine BTX» 35 ans et plus Appliquer avec déshydratation et rides de l'épiderme, apparition d'irrégularités et apparition de pigmentation de la peau

Compositionmédicament et ingrédients actifs

Les composants de la drogue sont plus de cinquante substances efficaces différentes.

Composition:

  • l'acide hyaluroniquecontribue au bon équilibre en eau de la peau et à la fonction de transport des autres substances;
  • les acides aminés(24 espèces) contribuent à la régénération des protéines, ainsi que des fibroblastes;
  • peptides(4 espèces);
  • acides nucléiques- synthèse d'ADN.
  • vitamines(14 types) - augmentent la croissance et la division des cellules de la peau.
  • minéraux et coenzymes(8 types) - contribuent à l’amélioration du métabolisme cellulaire.

    La préparation «Aquashain» pour la bio-revitalisation donne d'excellents résultats que vous remarquerez après 2 semaines de procédures.

Les peptides et leurs propriétés sont décrits en détail dans le tableau:

Type d'élément peptidique Fonction
Acetyl Decapeptide-3 (Rejuline) active la production de fibroblastes (responsables de la régénération de la peau)
oligopeptide-24 améliore la régénération de la peau, augmente la production de collagène, améliore le teint de la peau, réduit les cicatrices
Oligopeptide-34 arrête le processus de vieillissement, dynamise les cellules de la peau, réduit l'apparence de la pigmentation
Oligopeptide-72 prévient la formation de rides, lisse la peau
Oligopeptide-23 améliore la formation du métabolisme cellulaire
Oligopeptide-51 réduit les pores,stimule la formation d'élastine et, bien sûr, de collagène
Lisez un article populaire de la rubrique:Masque facial nettoyant pour le visage noir: comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Effets attendus de la biorévitalisation d'Aquashine

.

Déjà après la première injection d'Aquashain, après 2 semaines, le résultat sera visible, la peau deviendra plus élastique, l'élasticité apparaîtra et non les rides profondes commenceront à s'estomper.

Les taches pigmentaires deviennent plus lumineuses.

Il est important de se rappeler!Un très bon effet est l’utilisation de la préparation Aquasine pour la bio-revitalisation après la procédure de rajeunissement au laser, de peeling ou de chirurgie plastique.

En d’autres termes,les cellules d’une peau purifiée absorbent le plus efficacement possible les vitamines, les minéraux, les peptides, les acides aminés , qui font partie d’Aquasine. Par conséquent, l’effet des procédures sera plus prononcé et durera beaucoup plus longtemps.

Indications et contre-indications de la procédure Aquashine

Aquasine étant une sorte de médicament, il comporte un certain nombre d'indications et de contre-indications.

Les indications relatives à la réalisation de la biorévitalisation "Aquashain" sont les suivantes:

  • décoloration de la peau;
  • flaccidité de la peau;
  • peau terne;
  • sans vie, avec des signes de vieillissement;
  • augmentation de l'activité des glandes sébacées;
  • peau à pigmentation accrue.

Faites attention!La procédure de bio-revitalisation est préférable pour les femmes de plus de 35 ans.

Avant cet âge, il est préférable d’utiliser une crème et un sérum contenant de l’acide hyaluronique pour le rajeunissement de la peau. Les produits cosmétiques les plus populaires sont "Liberrier", "L'Oréal", "Merz", "Vichi Liftaktiv Retinol".

Les experts mentionnent des contre-indications de la procédure:

  • sensibilité à des réactions allergiques;
  • inflammation et maladies infectieuses;
  • maladies de la peau;
  • maladies oncologiques;
  • l'herpès;
  • grossesse;
  • l'allaitement maternel;
  • diabète sucré ;
  • hémophilie.

Avant de prendre une décision sur la bio-revitalisation, il est nécessaire de peser le pour et le contre. Et il est nécessaire d'informer le cosmétologue de votre état de santé et de la présence d'éventuelles contre-indications à cette procédure.

Technique de réalisation de la bio-revitalisation "Aquashain" et durée du cours

La biorvitalisation s'effectue en 3 étapes:

  1. Un nettoyage en profondeur de la peau , en appliquant un agent anesthésique, indiquant les endroits où les injections seront administrées.
  2. Introduction de l'agent . Commencez à entrer dans le médicament à partir du bord inférieur de la mâchoire, en déplaçant toute la zone du visage;
  3. Application de masques apaisantset de crèmes antisolaires.

Il existe plusieurs techniques pour introduire Aquashain. Ce sont des canules, bolus, linéaire, ventilateur ettechnologie multipoint.

Technique de la canule: une canule spéciale est insérée sous la peau.Il s’agit d’une aiguille à bouts francs insérée et poussée dans les zones désirées par des mouvements de torsion.

L'avantage de la méthode est l'absence de douleur et les ponctions simples.

La technique des bolus est utilisée lorsqu'il est nécessaire de modifier les contours du visage, des lèvres, des pommettes.Cette procédure est plus sensible et implique de nombreuses ponctions.

La technique linéaire est répandue et pratiquement indolore pour le patient. L'aiguille avec cette méthode est introduite le long de la cavité sur la peau, le médicament est lentement lors du tirage de l'aiguille.

La technique du ventilateur vous permet de changer le sens de l'aiguille en une seule piqûre.Le médicament étant administré lentement, le spécialiste modifie avec précaution l'angle d'administration afin de remplir toute la zone nécessaire

.

La technique de ponctuation multiple implique une injection multiple superficielle de la composition dans de petits volumes. Les ponctions s’appliquent les unes près des autres, le plus uniformément possible à la surface du site.

Pour utiliser cette technique, il est plus pratique d'utiliser un pistolet à seringue.

Pour obtenir un bon résultat, il est nécessaire d'effectuer au moins trois procédures. Si la peau est en très mauvais état, les experts recommandent de porter le nombre de procédures à 6.

Pour que l'effet soit bien conservé, de préférence toute l'annéemener au moins 3 procédures de support.

Questions fréquemment posées sur la bio-revitalisation

La bio-revitalisation est une procédure assez grave. Vous trouverez ci-dessous les réponses des esthéticiennes à un certain nombre des questions les plus intéressantes.

Ce qu'il ne faut pas faire après la procédure

Le premier jour de la journée, il est interdit de toucher à la zone dans laquelle la procédure a été effectuée, d'utiliser des produits cosmétiques.

Pendant les sept premiers jours, il est impossible de visiter des lieux très humides (hammams, saunas, piscines), il est également nécessaire d'exclure les sports. Et, bien sûr, évitez les rayons directs du soleil.

Après combien de temps le résultat du traitement est-il visible et quand le médicament commence-t-il à agir

Le médicament commence à agir immédiatement après l'administration.Le résultat le plus clair est visible après 2 semaines.

Lisez un article très populaire:Les visages qui changent de sens - ce qu’ils sont, témoignage, efficacité, photos avant et après.

Est-il possible de faire le schéma "Aquashain" et le levage de plasma

Les experts affirment que la combinaison du lifting plasmatique et de la bio-revitalisation améliore les résultats de la lutte contre le photo-vieillissement du visage, du cou et des peaux décolletées.

Le schéma le plus répandu et le plus utilisé pour mener à bien ces procédures est le suivant: 2 à 2 .

Quel est le meilleur: «Mezovarton» ou «Aquashain»

Selon les cosmétologues, les deux médicaments donnent de bons résultats.Après les procédures, la peau devient plus tonique, les rides disparaissent, l'équilibre hydrique s'améliore. La peau brille et rayonne de beauté.

Il convient de noter que"Mezovarton" est le seul médicament qui vise à augmenter le nombre de cellules souches . Il est également destiné aux patients âgés de 40 ans et plus.

Dans tous les cas, un spécialiste sera en mesure de choisir le bon médicament en diagnostiquant l’état de la peau du patient.

Prix des médicaments "Aquashain" pour la bio-régénération

Le coût de la bio-revitalisation dépend des qualifications et de l'expérience du spécialisteet, bien entendu, du prestige de la clinique de cosmétologie.

En moyenne, le coût d’une procédure de bio-revitalisation avec Aquasine varie entre 9 000 et 20 000 roubles.

Cette vidéo vous explique la préparation "Aquasine" à la bio-revitalisation et les résultats de son utilisation:

Cette vidéo vous présentera les caractéristiques de la bio-revitalisation par injection: