Bas avec des bretelles pour les femmes. Photos pour les filles, les femmes obèses, blanc, noir, ...

Les bas peuvent être portés au quotidien, au travail, à l'université, pour les promenades ou lors d'occasions spéciales. Les bas à bretelles pour femmes donnent à l’image une touche de séduction et de séduction, les photos de filles en bas suscitant toujours un intérêt incroyable de la part des hommes.

Types de bas pour femmes

Contenu de l'article:

  • 1Types de bas pour femmes
  • 2Règles de choix des bas
  • 3Pour les femmes obèses
  • 4Couleurs
  • 5Caractéristiques de la mise en bas
  • 6Avec quoi porter
  • 7Utilisation appropriée des bas
  • 8Règles d'utilisation de la ceinture de
  • 9Comment attacher une ceinture
  • 10Types de courroies
  • 11Caractéristiques de la sélection de la courroie
  • 12Comment porter des bas à élastique
  • 13Vidéo sur les bas
  1. Avec une ceinture.Ce type de bas est toujours pertinent, ils donnent l'image de la féminité, de la sexualité. Les avantages de ce produit sont que la dentelle ne comporte pas d'élastique, elle ne resserre donc pas trop la cuisse. L'un des inconvénients est la difficulté à enfiler.
  2. Avec des jarretières.Les vêtements de jarretière conviennent le mieux à un usage quotidien. Auparavant, le produit était fixé avec des arcs, maintenant des agrafes.
  3. Au maillage . Cette option met l'accent sur la beauté et la minceur des jambes. Le noir est l'option du soir et, pour le bureau, des produits mieux adaptés en beige clair.
  4. Avec des arcs . Ruban de satin, qui est formé dans l'arc, estparure de jambes féminines. Cet élément séduisant n'est pas toujours situé au sommet, il peut être dans la région de la cheville.
  5. Avec une couture.L'option standard consiste à avoir une couture à l'arrière. Ce modèle amincit et allonge visuellement les jambes. Il y a des modèles où une bande d'un ton avec la couleur principale, et il y a des options contrastées.
  6. Les bas densessont très populaires dans la garde-robe des femmes. Grâce aux matériaux modernes, ils ne donnent pas de volume visuel aux jambes, mais en même temps, ils se réchauffent parfaitement.
  7. Soie.Ce matériau confère à l’image un certain charme et une certaine élégance - un remplacement idéal pour les bas classiques pour femmes en nylon et en nylon. Les bas de soie sont appropriés pour créer un look de soirée ou de fête.
  8. Les modèles ajourés de bonneteriesont un morceau exquis de la garde-robe des femmes. Ils peuvent être des tons différents.
  9. lacé.Des produits avec une dentelle exquise ajoutent du charme, de la séduction et de la féminité à l'image.
  10. Vintage.De tels modèles sont similaires à ceux portés il y a plusieurs siècles. Ce style particulier n'est pas pour tout le monde. Ce point devrait être pris en compte lors du choix de ce type de bonneterie.
  11. Sur une bande élastique.Cette option est solidement fixée au pied et peut être utilisée pour créer n’importe quelle image. Les bas chair sont parfaits pour le travail ou les études, les tons gris doivent être choisis pour le look du soir, l'atmosphère romantique peut être complétée par une gamme rouge.
  12. chaud et doux.Ils aident à donner l'automneune image de sophistication.
  13. Avec une image.Les modèles avec des couleurs et des motifs doivent être choisis avec soin. Ils peuvent donner l'image de la vulgarité, s'ils ont tort de combiner avec d'autres parties de la garde-robe. Il vaut la peine de choisir des bas avec des dessins simples et non grands. Les filles complètes ne sont pas recommandées pour choisir des bas avec des impressions, cette option serait plus appropriée pour regarder sur les jambes minces.
  14. rayé.Ce produit convient aux filles cherchant à être élégantes et à la mode. En outre, ces modèles aident à allonger visuellement les jambes.

Règles de choix des bas

Les bas à bretelles pour femme (les photos aident à déterminer le modèle approprié)devraient être choisis en tenant compte des nuances suivantes:

.
  • Grille dimensionnelle.Les bas ont une taille, vous pouvez les prendre sur la table située sur l’emballage. L'expérience client devrait également influer sur le choix, car certains modèles peuvent être de petite taille ou plus grands.
  • Densité.Ce paramètre est mesuré en den, plus cet indicateur est petit, plus le produit est mince. Une densité de 15 den est une option par temps chaud, les modèles de 20 à 40 conviennent pour une saison fraîche.
  • Ceinture ou élastique . L'insert en silicone fixe fermement le produit sur la jambe, mais si la taille est choisie correctement. Sinon, les bas risquent de tomber ou de se coincer la jambe. La ceinture est une option plus pratique et donne en même temps à l'image une séduction particulière.
  • Couture ronde ou plate en bas.Les produits peu coûteux ou de qualité médiocre ont exactementcouture ronde. Cette option n'est pas recommandée, car elle frotte la surface de la cuisse et est visible sous des vêtements minces ou moulants. Une couture plate est le signe d'un produit de qualité pratiquement invisible.
  • Fragrance Fragrance.La présence d'un parfum aromatique agréable indique des bas de bonne qualité. Cette option est le plus souvent utilisée dans les articles de marque, car les petits fabricants ne peuvent pas se permettre d’utiliser des parfums de cette qualité.

Pour les femmes obèses

Bas à bretelles (les photos des femmes sont présentées à la fois sur les femmes minces et les femmes à part entière) que les femmes de toutes les tailles peuvent porter. Étant donné que les fabricants de produits de bonneterie ne produisent pas de modèles spéciaux pour les femmes aux formes arrondies , lors du choix des bas, ils devraient indépendamment tenir compte de certaines nuances: ,

  • Manque d'éléments brillants.De tels modèles reflètent les rayons du soleil et augmentent visuellement le volume.
  • La couleur blanche et les bas blancs particulièrement serrés ajoutent également quelques kilos en trop aux jambes.Cela vaut la peine de les utiliser uniquement lors d'une fête costumée ou d'un mariage.
  • Des bas mats denses aux teintes sombres le pèsent plus lourd et soulignent toutes les caractéristiques des jambes ; par conséquent, l’avis qu’ils rendent les jambes plus minces est erroné.
  • Les bas ardoisés, bronzés, enfumés, noirs et bleus sont parfaits pour les filles pulpeuses.Et avec le bon choix de chaussures, vous pouvez ajuster la silhouette et mettre en valeur la minceur des jambes.
  • Ajouterle volume est grand, contrastant et les modèles lumineux.Compte tenu de cela, il convient de choisir de grandes impressions faibles pour les grandes filles.
  • Les modèles semblent impudiques dans la grille des femmes obèses.L'exception est un maillage fin et léger, ressemblant à une toile d'araignée mince.
  • Les bas avec une couture dans le dos réduisent et allongent visuellement les jambes.Mais si les jambes sont trop pleines, elles ne font que souligner les défauts.
  • Ajustez visuellement la silhouette du npour qu’il puisse tenir une ceinture large et serrée en bas.

Solutions de couleurs

Les bas à bretelles pour femme (les photos sont présentées dans une palette de tons différente) comportentplusieurs règles à prendre en compte lors du choix d'une gamme de couleurs:

  • Le blanc est la solution la plus malheureuse.Il convient exclusivement aux belles jambes parfaites ou aux cérémonies de mariage. Les pieds en eux sembleront plus grands.

    Photos de bas blancs. Ces bas ne conviennent que pour les activités scolaires. Les bas blancs des femmes sont robustes et ne portent pas de bretelles

  • Les Noirs saturés sont considérés comme antisexuels . Ils ne soulignent pas la minceur des jambes et les rendent médiocres. Si les jambes sont minces, elles auront l'air moins attrayantes et plus minces. Avec les jambes pleines, ils devraient également être évités, car ils les poids visuellement, et les rendent peu attrayants.
  • Le gris fumé est une couleur polyvalente.Cela donnera à la jambe désirée une coupe ajustée, et maigre aidera à tout cacherirrégularités et défauts.
  • La couleur du bronzage clair est particulièrement populairechez les filles bien figurées, car elle souligne leur harmonie. La teinte ne permet pas de corriger complètement les jambes, mais en combinaison avec des tons chauds et pastel, le résultat sera plutôt bon.
  • Le noir transparent est idéal pour les jambes longues mais pas minces.Ils leur donnent grâce et minceur.
  • Nuances restantes . Ces bas peuvent être un week-end de parade ou un élément d'une image de carnaval.
Lisez l'article de vulgarisation sur le site:Stratification de cils - comment se déroule la procédure, une photo avant et après, des critiques et les résultats.

Caractéristiques de la mise en bas

La photo sur Internet est une représentation visuelle de la manière de porter correctement les bas pour femmes avec des bretelles.

Le processus d'enfilage des bas n'est pas compliqué, mais il convient de noter certaines nuances:

  1. Effectuer des interventions cosmétiques pour le soin des pieds et des mains. Les orteils doivent être coupés, les ongles polis, pas de bavures et de fissures sur les talons. Les mains des ongles doivent être lisses et la laque pelée doit être retirée pour ne pas déchirer le bas. Il est également recommandé de retirer les bagues des doigts, en particulier avec les grosses pierres.
  2. Il est nécessaire d'assembler un bas à deux mains dans un accordéon. Vous devez commencer du haut au pied. Le processus ne doit pas être accéléré, le mouvement doit être calme et fluide.
  3. Dans la poche reçue, le pied tombeafin que le bas s'adapte parfaitement à la forme du pied. Si le produit a un talon, alors il devrait être en place. La même règle s'applique aux modèles avec couture verticale.
  4. Il est nécessaire de redresser doucement le bas jusqu’à la cuisse et de s’assurer que le motif ou la couture existants sont au bon endroit, sinon le processus devrait être répété de nouveau. Il est interdit de le faire pivoter car cela pourrait endommager le produit.
  5. La ceinture devrait être portée en premier si les modèles de jarretière.

Avec quoi porter

Les bas à bretelles pour femmes (la photo montre clairement les images) peuvent être combinés avec différents types de vêtements. Si les bas sont en tissu opaque, il est préférable de les porter avec des jupes ou des robes amples, de longueur moyenne.

Ce modèle est capable de raccourcir visuellement les jambes; elles ne doivent donc pas être combinées avec des jupes situées sous les genoux.Pour ces situations, il est préférable d’utiliser des bas transparents.

Si les couleurs claires sont choisies dans les vêtements, le bas devrait être de couleur chair. Les amateurs d'images plus inhabituelles et plus vives devraient préférer les modèles de couleurs vives ou avec différents motifs.

Parmi les chaussures, il faut privilégier les chaussures élégantes à talons hauts. Si le matériau du produit est mince, les chaussures à bout ouvert ou les sandales sont autorisées, et si le matériau est dense, les chaussures doivent avoir un bout et un talon fermés.

Utilisation appropriée des bas

Il existe des règles pour le stockage des chaussettes:

  • basdevrait être caché par l'ourlet d'une robe ou d'une jupe, ils ne devraient pas être vus par tout le monde autour. Par conséquent, vous ne devez pas choisir des vêtements trop courts, la bande de dentelle doit toujours être fermée Notez également qu'ils ne doivent pas se démarquer des robes ou des jupes moulantes.
  • La nuance des bas devrait être choisie quelques tons plus légers que la robe ou la jupe. Les bas foncés ne sont pas appropriés avec un haut beige ou blanc. Par conséquent, pour les objets légers, choisissez des couleurs pastel. La meilleure solution est la couleur nude.
  • La taille de la bonneterie est rigoureusement ajustée afin de ne pas causer de gêne.
  • La longueur de la jupe pour porter des bas est de quelques centimètres au-dessus du genou; environ les de la cuisse doivent être fermés. Si les vêtements sont plus courts, les collants doivent être préférés.
  • Les bas achetés devraient être de haute qualité afin d'éviter les perturbations ou les inquiétudes quant à l'apparition de bouffées. Lorsque vous portez une botte, vous devez serrer la fermeture à glissière avec soin afin de ne pas déchirer le produit.
  • Les bas tricotés sont une option pour une saison fraîche. Ces modèles seront appropriés pour regarder même sous les vêtements.

Conditions d'utilisation ceinture pour bas

  1. La ceinture devrait être choisie sous les sous-vêtements et les autres éléments des toilettes des femmes. La couleur de la ceinture ne devrait pas être complètement en harmonie avec les lâches, mais devrait être combinée dans les tons.
  2. La ceinture devrait souligner les mérites de la figure et masquer les défauts.
  3. Vue dégagée maximale des sous-vêtements -C'est la meilleure option.
  4. La ceinture et le motif sur les bas doivent être combinés. Si elle est différente, cela ne devrait pas être très évident.
  5. Tous les éléments devraient être combinés avec la couleur de la robe.

Comment attacher une ceinture

Étapes de la pose du produit:

  • Porter des bas. Ils doivent tirer lentement et doucement sur la jambe, en veillant à ce que la couture ou le motif soit en place, les redresser.
  • Une ceinture pour bas devrait être portée par-dessus le pantalon. Si c'est mince, alors vous pouvez porter sous le linge.
  • Utilisez des bretelles avec une pince au bas. Ils doivent être fixés perpendiculairement au bas élastique. La fixation inférieure doit être située du mauvais côté du produit et le clip supérieur du côté avant.
  • Choisissez la bonne tension pour que les bas ne tombent pas et ne les tirent pas trop.
Lisez un article populaire:La frange la plus en vogue de la nouvelle saison sur les coiffures élégantes

Types de courroies

.
  1. Classique- Vue d’une ceinture étroite à la taille parfaite. C'est parfait pour n'importe quelle forme. Si vous le choisissez correctement, il tient parfaitement et de façon sécuritaire. Il existe un grand nombre de modèles, ils sont différents matériaux, couleurs et peuvent satisfaire tous les goûts.
  2. Corseterie.Ce look est idéal pour les filles qui souhaitent réduire visuellement les côtés et devenir plus minces. Le corset est fait d'un matériau dense et muni d'os. Il existe des modèles avec laçage, ils peuvent être ajustés en taille. Corsetspeut être à la fois haut et bas.Les premières commencent sous la poitrine et atteignent les hanches, qui sont capables d'ajuster la silhouette. Les bas corsets se portent à la taille et se terminent aux hanches. Cette option est parfaite pour les filles pleines et minces.
  3. Serrage.Ces ceintures ne sont pas différentes des sous-vêtements correcteurs. Ils viennent sous plusieurs formes. Si une fille cherche à resserrer son estomac, vous devriez choisir une ceinture courte. La ceinture allongée ajuste les hanches et les jambes.
  4. Avec des bretelles larges.Cette option est adaptée à une utilisation quotidienne. Les principaux avantages des sangles larges sont une distribution uniforme de la tension, ils ne sont pas gênants et sont très fiables.
  5. Pour les bas jarretières, il est recommandé d’utiliser une ceinture sans attaches traditionnelles.Au lieu de clips sont des rubans de satin. Cette option doit être choisie sous des vêtements moulants, car ils n’ont pas de volume supplémentaire.
  6. Avec des attaches métalliques , la ceinture convient aux produits qui seront utilisés régulièrement. Pour donner de l’attrait, ces clips sont recouverts de peinture.
  7. Avec 8 clips.Le produit, qui comporte un grand nombre de colliers de serrage, est fiable et tient mieux. Ce modèle est une excellente option pour les filles actives. Mais si le produit est acheté pour la première fois, privilégiez l'option avec 4 clips afin qu'il soit plus facile de s'habiller et qu'il soit également très fiable.

Pour les filles mincesn'importe quel modèle du produit est parfait, mais les modèles larges sont la meilleure option pour les propriétaires de formes magnifiques.

Caractéristiques de la sélection de la ceinture

Le choix d'une ceinture est soumis à certaines règles:

  • Une large ceinture tient plus fermement qu'une fine.Si vous choisissez une ceinture fine, elle doit s’ajuster parfaitement au corps pour ne pas causer de gêne.
  • Une très large ceinture se porte par-dessus un pantalon.Par conséquent, afin de retirer les sous-vêtements, il sera nécessaire de détacher complètement tous les clips des bas.
  • Le nombre de titulaires détermine la fiabilité . Un grand nombre de clips pour éviter les situations désagréables. Fondamentalement, il existe suffisamment de supports pour une fixation fiable, mais certains modèles sont livrés avec 6 ou 8 clips.
  • Accessoires.Les fermoirs en métal sont plus fiables que le plastique.
  • Qualité des tissus, non irritante pour la peau.Le matériau doit être de qualité, extensible pour que la ceinture s’adapte à toutes les formes et courbes.
Lisez l'article le plus intéressant du site:Pourquoi avons-nous besoin d'une poche pour les shorts pour femmes?

Comment porter des bas à élastique

Les bas à inserts en silicone sont l’option la plus moderne et la plus pertinente. Ils sont attachés avec une large bande élastique située dans la partie supérieure du produit. Une bande de silicone se trouve à l'intérieur du lacet, ce qui permet aux bas d'être solidement fixés au pied et de ne pas causer de gêne.

Les modèles élastiques sontUne option simple pour tous les jours sans ceinture. La dentelle élastique peut être de différentes largeurs, elle peut être large et très fine.

Les bas à bretelles pour femmes ne perdront jamais de leur popularité, ce qui confirme un grand nombre de photos de modèles célèbres dans des magazines de mode sur papier glacé. Le produit complétera n'importe quelle image et conviendra à différents moments de la vie. La seule chose à considérer est la bonne combinaison de bas avec d'autres éléments du vêtement, afin de ne pas paraître vulgaire.

Conception de l'article:Vladimir le Grand

Vidéo sur les bas

Comment choisir et porter des bas: