Biotatuzhi sourit au henné. Révisions de la procédure

Henna biotatuazh, sourcils, critiques et importance de la coloration - requêtes fréquentes dans les moteurs de recherche et sur les pages de sites consacrés aux cosmétiques.

De beaux sourcils bien coiffés, selon les maquilleurs, sont à la base d’une personne expressive et accrocheuse.

Les sourcils idéaux doivent être longs, épais, légèrement courbés, avoir une forme soignée et se détacher sur le visage.Cependant, toutes les femmes ne possèdent pas de tels sourcils. Beaucoup de sourcils sont rares, fins et presque incolores.

Toutes sortes de produits cosmétiques viennent à la rescousse: crayons, mascaras, peintures et ombres à sourcils. Mais, pour appliquer correctement et correctement ces fonds aux sourcils, cela prend du temps, ce qui est parfois insuffisant.

Par conséquent, afin d'éviter une situation où un sourcil est noir et long un jour et que le suivant est à peine visible, beaucoup utilisent le tatouage permanent.

Les sourcils idéaux devraient être longs, épais, légèrement courbés, avoir une forme soignée et se détacher sur le visage.

Cependant, cette procédure a ses inconvénients et même des contre-indications. Par exemple,vous ne pouvez pas faire de tatouagesourcils pendant la grossesse, diabète, herpès.La prise de certains médicaments et la présence de maladies chroniques sont également incompatibles avec le tatouage permanent.

En outre, il s’agit d’une procédure douloureuse et coûteuse. Si le tatouage est effectué de manière non professionnelle, vous devrez marcher avec une forme de sourcils inappropriée pendant au moins six mois ou le refaire une seconde fois.

Par conséquent, de nombreuses femmes à la mode choisissent le biotattoo des sourcils au henné (vous pouvez en apprendre davantage sur les commentaires et la quantité de peinture que l'article conserve).

Qu'est-ce que la biatatuage des sourcils et comment teindre les sourcils au henné

Une alternative valable au tatouage permanent des sourcils est le biotatuage.

Le sourcil biatuazh est une méthode de maquillage des sourcils avec un remède naturel.Le henné est utilisé comme base de biotatuage - un colorant naturel obtenu à partir des feuilles de Lawsonia nekolichuy.

L'application du henné ne nécessitant aucune compétence ni aptitude particulière, la procédure peut donc être effectuée non seulement au salon, mais également à la maison.

On ignore toujours d'où vient le henné et où il a été utilisé pour la première fois. Dans le même temps, des références à son utilisation dans la Bible et dans le Coran, des découvertes de feuilles de henné dans des tombes égyptiennes anciennes et sur les ruines du Saint Empire romain germanique témoignent de la prescription d'utilisation du henné.

En Inde, à l'est et en Afrique, le henné est encore utilisé aujourd'hui pour la teinture des cheveux, des ongles et la peinture corporelle originale.

Quelle est l'importance des sourcils au henné biotatu et quels commentaires sur cette procédure préoccupent de nombreuxen utilisant.Le résultat de la coloration des sourcils au henné dure de 3 à 5 semaines.

L'application du henné ne requiert aucune compétence ni aptitude particulière. Par conséquent, la procédure peut être effectuée non seulement dans le salon, mais aussi à la maison. Mais si vous vous adressez à un professionnel, l'effet sera plus persistant et plus susceptible d'obtenir la forme et la couleur de sourcil appropriées.

Mieux teindre les sourcils

Comme mentionné précédemment, le henné est essentiellement une peinture, mais sa particularité est d'origine naturelle. Par conséquent, le choix en faveur du henné est évident principalement pour ceux qui cherchent à utiliser uniquement des produits naturels.

Le choix en faveur du henné est évident pour ceux qui souhaitent utiliser uniquement des produits naturels.

Même les femmes enceintes et allaitantes peuvent utiliser ce produit en toute sécurité.En plus de la coloration, le henné renforce également les cheveux, les rendant plus épais. De plus, le colorant pour sourcils tient moins que le henné: environ 2-3 semaines, respectivement, il est moins économique.

De plus, contrairement au henné, le colorant pour sourcils présente un certain nombre de contre-indications:

.
  • maladies de peau allergiques et inflammatoires;
  • maladies virales de l'œil;
  • lésions cutanées au niveau des sourcils.

En outre, la peinture provoque des allergies beaucoup plus souvent et semble être plus prononcée que les allergies au henné. Le prurit et les rougeurs constituent dans ce cas la réaction la plus anodine. L'utilisation d'une peinture de mauvaise qualité peut causer des dommages profonds à la peau et même des brûlures.

L'avantage de la teinture est qu'il faut moins de temps aux cheveux pour teindre les sourcils - de 15 à 20 minutes. Cependant, étant donné les inconvénients ci-dessus, ceci n’est pas une supériorité totalement convaincante.

Les sourcils de couleur henné semblent naturels et épais.

Ainsi,les avantages du henné par rapport au colorant pour sourcils sont les suivants:

  • solidité des couleurs;
  • rapport coût-efficacité;
  • naturel;
  • inoffensif pour le corps.

Si vous souhaitez connaître toutes les différences entre le colorant et le henné pour les sourcils, ainsi que la réaction de la peau, suivez ce lien.

Henné pour les cheveux: avantages et inconvénients

Le henné pour la teinture des cheveux est utilisé depuis longtemps. C’est peut-être la toute première teinture pour les cheveux au monde, qui est restée inchangée à ce jour. Ses avantages sont indéniables, aucune autre peinture moderne n'apportera autant de bien à vos cheveux que le henné.

En raison de ses propriétés antiseptiques, le henné est capable de lutter contre les pellicules, les champignons, ainsi que les furoncles et l'herpès.

Les tanins présents dans sa composition ont une incidence positive non seulement sur le cheveu lui-même, en l’enveloppant et en le protégeant ainsi des effets néfastes de l’environnement extérieur, mais également sur la peau sous le poil.

Les tanins présents dans sa composition ont un effet positif non seulement sur les cheveux, mais en les enveloppant et en les protégeant ainsi des effets néfastes de l'environnement extérieur,mais aussi sur la peau sous les cheveux.

Le henné a un effet réchauffant . Il est donc recommandé de l'utiliser chez les personnes souvent tourmentées par la migraine.

Ainsi,les principaux avantages du henné:

  1. Teint les cheveux sans en changer la structure.
  2. Il donne aux cheveux une couleur magnifique, profonde et durable.
  3. Grâce à divers additifs naturels, vous pouvez obtenir une variété de nuances: du rouge vif au cuivre et au châtaignier.
  4. Donne aux cheveux éclat et douceur.
  5. Protège les cheveux de la coupe transversale et des bris.
  6. Renforce les follicules pileux.
  7. Protège les cheveux de la chute.
  8. Aide à se débarrasser des pellicules.
  9. Convient aux cheveux gras.
  10. Rend les cheveux plus épais et volumineux.
  11. accélère la croissance des cheveux.
  12. Ne provoque pas de réactions allergiques.
  13. C'est beaucoup moins cher que les colorants chimiques pour cheveux.

Mais, comme tout produit, le henné pour cheveux a ses inconvénients. Et du point de vue de la physiologie, le henné ne peut en aucun cas nuire aux cheveux ni à la santé en général.

Le henné ne tache pratiquement pas les cheveux gris.

Ses inconvénients sont de nature purement esthétique:

  1. Le henné ne colore pratiquement pas les cheveux gris.
  2. Ne convient pas aux cheveux secs, car ils les assèchent (mais si vous ajoutez de l'huile d'olive ou de l'huile de bardane au henné, le problème sera résolu).
  3. Le henné ne se combine pas avec les colorants capillaires chimiques. Si, après le henné, vous voulez vous peindre avec de la peinture ordinaire, vous devrez attendre au moins six mois jusqu'à ce que le hennélaver les cheveux complètement.
  4. Et inversement, si vous appliquez du henné sur vos cheveux après une teinture normale, la couleur peut virer au vert.
  5. N'utilisez pas le henné plus d'une fois par mois, car une utilisation plus fréquente du henné viole la protection des cheveux.
  6. Il est inutile de teindre les cheveux au henné après une permanente, ils seront droits.
  7. Le henné peint fortement la peau. Par conséquent, il doit être appliqué avec des gants et la racine des cheveux doit être graissée avec une crème grasse.

En général, le henné pour cheveux a plus d'avantages que d'inconvénients, et ses avantages par rapport aux couleurs ordinaires sont encore plus évidents.

Par conséquent, si vous préférez la couleur des cheveux châtain rouge, vous pouvez choisir le henné et obtenir non seulement une belle couleur, mais également des cheveux épais et en bonne santé.

Si vous préférez les cheveux brun-rouge, vous pouvez choisir le henné et obtenir non seulement une belle couleur, mais également des cheveux épais et en bonne santé.

Bien quele henné soit un produit entièrement naturel , il peut provoquer de rares allergies. L'allergie au henné se manifeste généralement par des rougeurs, des brûlures et un gonflement de la zone colorée.

Pour exclure une éventuelle réaction, il est nécessaire, avant la première utilisation, de mettre une petite quantité de henné sur la face interne du poignet. Si, dans une demi-heure, il n’ya pas de changement négatif dans la peau, le henné vous convient.

Des informations sur le sujetpourraient également vous intéressercils teints

Combien de fois vous pouvez vous teindre les sourcils au henné

Les sourcils biotatuage avec du henné: les commentaires, les retenues et la fréquence à laquelle vous pouvez peindre les sourcils au henné sont souvent demandés dans les salons de beauté.La durée de l'effet dépend de la qualité du henné utiliséet de la préparation correcte du mélange colorant, ainsi que du soin des sourcils colorés.

Avec des soins appropriés et l'utilisation d'un colorant professionnel , le résultat de la coloration des sourcils au henné peut durer jusqu'à cinq semaines , mais la couleur commence habituellement à s'estomper après quinze à vingt jours.

Avec des soins appropriés et l'utilisation d'un colorant professionnel, le résultat des taches de sourcils au henné dure jusqu'à cinq semaines, mais la couleur commence généralement à s'en détacher après 15 à 20 jours.

Le henné étant parfaitement sûr, vous pouvez répéter la procédure de coloration toutes les deux semaines et tous les mois. Tout dépend de l'intensité avec laquelle vous voulez voir vos sourcils et du type de henné que vous utilisez, car même cinq semaines après la première utilisation du colorant henné, la couleur sera perceptible.

Afin de maximiser les effets de la biotatuction des sourcils au henné et d'obtenir de bonnes critiques, vous devez suivre les règles.

Ainsi,pour étendre le résultat biotatuage, vous devriez:

  • résister et ne pas mouiller le biotata le lendemain de la procédure;
  • appliquez chaque jour de l'huile cosmétique sur les sourcils (plusieurs fois, les huiles d'olive, d'amande, de pêche et de pépin de raisin conviennent le mieux);
  • avecutilisez des gommages et des peaux pour éviter la zone autour des sourcils;
  • éviter l'exposition directe au soleil;
  • ne pas nager dans la mer, ni aussi visiter les bains et les saunas.

    Pour prolonger le résultat de biotatuage, il est recommandé d'éviter la lumière directe du soleil.

Le respect de ces recommandations vous permettra de conserver la couleur des sourcils après biotation au henné aussi longtemps que possible.

Combien coûte le henné pour les sourcils

Le coût du henné dépend du fabricant et du volume de l'emballage.Le henné iranien, dont le prix est compris entre 20 et 30 roubles pour un sac de 25 g, est le moins cher. Le henné indien est vendu en paquets pesant 100 g, ce qui coûte environ 200 roubles.

Les colorants prêts à l'emploi sont vendus en tubes ou en pots et leur coût est plusieurs fois supérieur à celui des poudres ordinaires. Cependant,pour obtenir du henné prêt à l'emploi pour les sourcils, vous n'avez pas besoin de préparer le mélange vous-même , car vous risqueriez de prendre la mauvaise couleur.

Les colorants prêts à l'emploi sont vendus en tubes ou en pots et leur coût est plusieurs fois supérieur à celui des poudres ordinaires.

Le henné professionnel pour sourcils est présenté par les fabricants dans des couleurs toutes préparées allant du brun clair au noir, ainsi que des compositions monochromes permettant d'obtenir indépendamment la nuance d'origine.

Commandez le henné pour les sourcils sous la forme d'une composition toutes faites sur le site officiel du fabricant. En outre, les mélanges prêts à l'emploi sont vendus dans des magasins de produits cosmétiques spécialisés.

Si vousSi vous préférez teindre vos sourcils avec du henné régulier pour les cheveux, vous pouvez vous le procurer en pharmacie ou dans les services de cosmétiques.

Un article sur le sujet figure également sur notre site:Comment augmenter les cils à la maison

Comment choisir le henné

Pour la mise en oeuvre du henné biotatuage des sourcils, vous pouvez utiliser non seulement des mélanges cosmétiques prêts à l'emploi, mais aussi des mélanges cosmétiques prêts à l'emploi. Ils tiennent bien et vous pouvez les utiliser autant que vous le souhaitez, mais aussi du henné en poudre destiné à la coloration.

Les propriétés du henné affectent également les poils des sourcils et, pour éviter l’effet desséchant, vous pouvez plus souvent lubrifier les sourcils avec une crème ou une huile cosmétique spéciale.

Pour la mise en oeuvre des sourcils biotatu au henné, vous pouvez utiliser non seulement le mélange cosmétique fini, mais également le henné en poudre, destiné à la coloration des cheveux.

Étant donné quele henné naturel donne une couleur rouge feu , qui ne convient pas à tout le monde. Lorsqu'il est dilué, il est nécessaire d'ajouter des produits supplémentaires pour obtenir un ton approprié. Ces produits sont Basma, café, thé et quelques autres.

Pour obtenir la couleur souhaitée, il est important de choisir les bonnes proportions lorsque mélangé avec des additifs.

Bien que le henné ordinaire pour cheveux soit tout à fait approprié pour teindre les poils des muscles des sourcils, il est beaucoup plus pratique d’utiliser un henné spécial pour les sourcils.

La composition chimique de ce henné est parfaitement sûre , car ne contient pas d'impuretés synthétiques, mais consiste entièrement en ingrédients naturels.

L’exception peut concerner certaines marques bon marché, car Malheureusement, tous les fabricants ne sont pas consciencieux. Mais si vous ne tenez compte que des outils éprouvés, ne vous inquiétez pas.

Il est possible d’utiliser du henné professionnel pour les sourcils afin de restaurer la forme des sourcils, de corriger l’asymétrie et de donner aux cheveux une belle couleur.Pratiquement toutes les entreprises garantissent une couleur saturée durable jusqu'à six semaines.

Pratiquement toutes les entreprises garantissent une couleur saturée durable jusqu'à six semaines.
​​

L'un des avantages indéniables d'un henné spécial pour les sourcils est son rapport coût-efficacité: une bouteille suffit pour 20 procédures.

Ainsi, la biotatuction des sourcils au henné en appliquant la composition finie dure aussi longtemps que souhaité et comporte de nombreuses critiques positives.

Les principaux pays producteurs de henné sont les suivants:

  • Iran;
  • Inde;
  • Egypte;
  • Pakistan;
  • Soudan.

Bien que toutes ces espèces ne soient qu'une seule et même personne, leurs propriétés diffèrent légèrement selon le lieu de croissance. Le henné iranien et indien est le plus largement représenté sur le marché russe.

Le henné iranien donne une couleur rouge vif, l’Indien donne une teinte rougeâtre.Le henné indien a également un broyage fin, ce qui facilite la préparation du colorant et son application.

Si nous comparons ces deux produits par leur odeur, le henné iranien est plus prononcé et le henné indien aléger arôme agréable. Tenez compte de ces facteurs lorsque vous choisissez le henné pour la teinture des sourcils.

Les avantages du henné naturel sont connus de tous depuis longtemps. C'est un excellent moyen de renforcer les cheveux, de les rendre brillants, forts et en bonne santé. Cependant, beaucoup hésitent à commencer à l'utiliser pour une seule raison: le henné rend les cheveux rouges.

L'incolore diffère du henné ordinaire non seulement en raison de son incapacité à teindre, mais également d'une origine complètement différente.

Le seul moyen de sortir de cette situation est d'utiliser du henné incolore. Il diffère du henné ordinaire non seulement par son incapacité à peindre, mais aussi par une origine complètement différente.

Le henné incolore est obtenu à partir de cassia stupide, de plantes n’ayant rien à voir avec lawsonia nekolichuy. Cependant, le henné incolore a les mêmes propriétés curatives que la normale.

Les substances qui composent le henné incoloreprocèdent comme suit:

  1. Traiter les maladies pustulaires du cuir chevelu.
  2. Donne aux cheveux un éclat naturel.
  3. Favorise la croissance des cheveux.
  4. Restaure les cheveux abîmés, cassants et fendus.
  5. Parfaitement hydrater les cheveux.
  6. Prévenir la perte de cheveux.
  7. Renforce les follicules pileux.
  8. Sans pellicules.

En général , le henné incolore est un produit de soin capillaire universel , complexe par ses effets et qui convient à tout type de cheveux.

Peinture des sourcils au henné à la maison

Pour la mise en œuvre de sourcils biotatuage avec du henné est importantavoir certaines compétences, car le henné a un puissant effet de coloration, et il sera assez difficile d'éliminer les défauts qui ont été créés.

Vous devez tout d'abord corriger les sourcils en leur donnant la forme souhaitée.

Toutefois, si vous n'avez jamais peint les sourcils, il suffit de suivre certaines règles et même un nouveau venu sera en mesure de faire face à cette procédure.

Ainsi,les principales recommandations relatives à la pose de sourcils au henné à la maisonsont les suivantes:

  1. Vous devez d’abord effectuer la correction des sourcils en leur donnant la forme souhaitée.
  2. Il est alors nécessaire de préparer la peau en enlevant la couche cornée à l'aide d'un gommage.
  3. Ensuite, vous devez éliminer l'excès de graisse dans la zone appropriée du visage à l'aide d'un coton-tige humidifié avec une lotion pour la peau grasse du visage ou de l'eau micellaire.
  4. Immédiatement avant d'appliquer le henné, il est nécessaire de lubrifier la zone autour des sourcils avec une crème épaisse. Cela facilitera l'élimination du colorant de la peau.
  5. Il est nécessaire d'appliquer le henné sur les sourcils en même temps, en commençant par le bord intérieur, sinon vous pouvez obtenir une couleur de sourcils différente.
  6. Pour obtenir un effet plus puissant, vous pouvez appliquer une bande de polyéthylène sur la composition colorante.
  7. Vous pouvez enlever la couche de henné séchée avec n'importe quelle huile cosmétique.

    Pour la procédure, vous aurez besoin de cotons-tiges, cotons-tiges, gants et serviettes.

Il est très important d'utiliser un bon pinceau pour obtenir une coloration correcte. Le bord biseauté et les poils durs. Aussi pourPour effectuer la procédure , vous aurez besoin de cotons-tiges, de cotons-tiges, de gants et de serviettes.

Une fois que le henné a été retiré des sourcils, vous devez vous laver soigneusement à l'eau froide sans savon, puis appliquez de la vitamine A liquide, une crème nourrissante ou une huile spéciale sur vos sourcils.

Si, soudainement, vous n'aimez pas le résultat d'une coloration automatique des sourcils au henné, vous pouvez le réparer avec une solution aqueuse de vinaigre diluée dans un rapport de 1: 1.

Le jus de citron aidera à éliminer de la peau le henné coloré au hasard.

Pour appliquer correctement le henné sur les sourcils, une simple connaissance théorique ne suffit parfois pas.

Un didacticiel vidéo sur les sourcils au henné sera utile non seulement aux débutants, mais également à ceux qui ont déjà une expérience dans ce domaine, car vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau pour vous-même.

Le plus clairement voir le résultat de sourcils biotatu avec du henné peut être sur la photo ci-dessous.

Une tranche de citron aidera à éliminer l'excès de henné.

Comment se reproduire et quelle quantité garder le henné pour les sourcils

Pour l'élevage du henné, utilisez de l'eau bouillie et refroidie à 70 degrés. Il faut ajouter de l’eau au point de produire un mélange pâteux de consistance plutôt épaisse.

Si le mélange est trop mince, les sourcils seront égouttés et coloreront tout le visage. De plus, la masse liquide souille moins intense.Les propriétés colorantes du henné se manifestant mieux dans un environnement acide , il est donc conseillé d’ajouter 1 à 2 cuillerées à thé de jus de citron au mélange préparé.

Pour obtenir une certaine nuance, ajoutez différents produits au henné.Le plus souvent, c'est Basma. Différentes proportions de henné et de basma donnent beaucoup de couleurs belles et naturelles. Si vous mélangez une partie de henné et une partie de basma, la couleur sera noire.

On peut obtenir la couleur châtaigne en mélangeant le henné et le basma dans un rapport de 3 pour 1. La couleur chocolat est donnée par la teinture de coquillage de noix et de café. En expérimentant avec différents additifs, vous pouvez changer la couleur des sourcils tout en regardant naturellement.

Pour obtenir une certaine nuance, ajoutez différents produits au henné.

Pour obtenir l'effet maximal , le henné doit rester sur les sourcils jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.Cela prend habituellement environ une heure.

Toutefois, si vous effectuez la teinture pour la première fois, il est préférable de vous limiter à 30 minutes pour éviter les conséquences d'une application incorrecte.

Une fois que vous maîtriserez parfaitement la technique de biotatuage au henné des sourcils, il sera possible de prolonger quelque peu le temps de contact direct du henné avec les cheveux pour obtenir une couleur plus saturée et un résultat durable. Il durera plus longtemps et les critiques des autres vous impressionneront.

Crème-henné pour sourcils phytocosmétiques

À ce jour, il existe plusieurs des fabricants les plus connus et les plus populaires de henné fini pour sourcils. L'un d'eux est la marque biélorusse "PhytoCosmetic".

Sous cette marque, différentes lignes à base de henné sont produites non seulement pour les sourcils, mais également pour les cheveux et même les cils. Ceci est la crème au henné sous forme finie, et les masques pour les cheveux, etbaumes de teinte.

Crème-henné pour les sourcils et les cils "PhytoCosmetic" est un mélange prêt à l’emploi avec une composition naturelle, sans ammoniaque ni peroxyde d’hydrogène.

À ce jour, il existe plusieurs des fabricants les plus connus et les plus populaires de henné fini pour sourcils. L'un d'eux est Phyto Cosmetics.

Vendus en cartons avec deux sachets de 2 ml et un insert décrivant le produit. Un sac est conçu pour une application.

La consistance du mélange est épaisse, crémeuse, bien répartie et ne se propage pas. Elle a une légère odeur de henné. Facilement ajustable avec un coton-tige imbibé d'eau. Disponible dans plusieurs nuances nobles naturelles allant du brun clair au noir.

Conservez la phytocosmétique sur les sourcils pendant 20 à 25 minutes , mais cela peut prendre plus longtemps, puis rincez à l'eau tiède. Un tel henné est facilement lavé sans tacher la peau.

Crème-henné pour les sourcils "PhytoCosmetic" ne provoque pas de réactions allergiques ni d'inconfort, et a également un prix très abordable - seulement 55 roubles pour un paquet.

Évaluations des clients

En règle générale, les critiques sur l'utilisation du biotattoo au sourcil au henné sont positives. Presque tous les utilisateurs constatent une amélioration de l'état des cheveux, leur apparence plus saine et plus brillante.Après avoir coloré les sourcils au henné, ils deviennent plus épaiset leur couleur est saturée et profonde.

Après avoir coloré les sourcils au henné, ils deviennent plus épais et leur couleur est saturée et profonde.

De rares exceptions sont l'intolérance individuelle au henné pour les sourcils ou son utilisation inappropriée.

Récemment, la biotatuction au henné des sourcils est devenue un moyen de plus en plus populaire. Et cela est dû aux propriétés uniques du henné, non seulement pour teindre, mais aussi pour soigner les cheveux et les sourcils.

Selon l'effet produit , le biotatuage ressemble à un tatouage permanent ordinaire , mais pas avec un effet aussi durable. Et c'est peut-être le seul inconvénient de la biopsie.

En fait, les avantages de la biotatuction des sourcils peuvent s'avérer bien plus importants que vous ne le pensez.

Selon l'effet produit, le biotatage ressemble à un tatouage permanent ordinaire, mais pas avec un effet aussi durable.

Manque de réactions allergiques, procédure sans douleur, facilité de correction des demandes infructueuses, possibilité d'effectuer la procédure à domicile, cheveux sains, prix abordable pour presque toutes les femmes - autant d'atouts qu'aucun salon ne propose technologie de coloration des sourcils.

Cette vidéo vous donnera l'occasion de voir comment se fait le sourcil du esthéticienne au henné.

Dans cette vidéo, vous apprendrez à bien colorer les sourcils au henné pour qu'ils soient parfaits.

Dans cette vidéo, vous verrez comment effectuer la correction des sourcils.