Botox pour les cheveux - sécurité, fréquence d'utilisation. Comment le botox affecte-t-il ...

Le Botox pour les cheveux est un produit de beauté médicinal novateur mis au point par des scientifiques arabes. Ceci est un complexe de composants qui enrichit les cheveux avec des éléments utiles, améliorant ainsi leur apparence.

Le principal composant actif de ce médicament est la molécule intra-silane. Au cours de la procédure, la molécule pénètre dans la racine des cheveux au niveau moléculaire et remplit les vides qui s'y trouvent, gonflant sous l'action de l'eau.

Ainsi, l’intra-silane scelle la cuticule du cheveu afin de préserver les nutriments qu’elle contient. Cela crée une sorte de cadre qui protégera les boucles de l'intérieur pendant longtemps.

Composants de Botox pour les cheveux

Contenu de l'article:

  • 1Composants de Botox pour les cheveux
  • 2Qui est recommandé d'utiliser la procédure Botox for Hair
  • 3Technique pas à pas pour les poils de botox
  • 4Quel devrait être l'effet après la procédure
  • 5Photos avant et après
  • 6Comment prolonger les effets des poils de Botox
  • 7À quelle fréquence peut-on fabriquer du Botox pour les cheveux
  • 8Contre-indications pour la réalisation de "l'amélioration des cheveux"
  • 9Avis des experts sur les cheveux botox

Pendant la procédure, la structure du cheveu est instantanément restaurée sous l'influence de cet outil composé d'une variété d'ingrédients actifs qui nourrissent le cuir chevelu et restaurent et renforcent la tige pilaire:

  • les vitamines A, B, C, E;
  • les protéines;
  • acides aminés;
  • la kératine;
  • du collagène;
  • l'acide hyaluronique, qui hydrate les cheveux en retenant l'humidité à l'intérieur de la colonne capillaire;
  • 35) les huiles végétales - huile de ricin, avocat, beurre de karité et huile d'argan, qui ont un effet adoucissant et nourrissant;
  • extrait de thé vert qui enrichit les follicules pileux;
  • extraits de plantes de blé, fruits pour adoucir et lisser les boucles;
  • extrait d'aloe vera rétablissant l'équilibre hydrique.

    La fréquence à laquelle vous pouvez fabriquer du Botox pour les cheveux est indiquée par un spécialiste du salon.

Des éléments à base d'élastine, de cystéine et de collagène confèrent aux cheveux élasticité et élasticité.

L'effet de cette procédure a un effet similaire et rapide à celui de la substance toxine botulinique sur la peau du visage; les préparations portent donc un nom similaire.

Quelle est la fréquence de fabrication du Botox pour les cheveux: Après la première intervention, il est recommandé de fixer le résultat en répétant l'opération au plus tôt 14 à 16 jours après la première.

Mais la toxine botulique, utilisée dans les procédures esthétiques pour lisser les rides du visage, ne fait pas partie du Botox pour les cheveux.

Pour qui il est recommandé d'utiliser la procédure "Botox pour les cheveux"

En fonction de l'état du cheveu (couleur), de l'âge de la femme et de la santé du cheveu, une esthéticienne professionnelle sera en mesure de déterminer avec précision la fréquence de fabrication du botox individuellement pour les cheveux.

Voir le classement le plus honnête des 5 meilleurs: Tondeuses à cheveux professionnelles

Cependant, il existe des directives générales concernant la fréquence de mise en œuvre. Après la première procédure, il est recommandé de corriger le résultat en répétant au plus tôt 14 à 16 jours après le premier.

Les experts recommandent d'utiliser cette procédure pour les femmes dont les cheveux ont l'air malsain:

  • les pointes de la chevelure fendue;
  • il y a une fragilité accrue des cheveux;
  • il n'y a pas de brillance saine dans les boucles;
  • croissance lente des cheveux;
  • cheveux trop faibles;
  • Coiffure de volume insuffisant à cause des cheveux clairsemés et fins.

«Faites attention!»Vous pouvez utiliser le Botox pour les cheveux aussi souvent que nécessaire, mais des conseils professionnels sont nécessaires à cet égard. Faites confiance au traitement Botox uniquement à un spécialiste qualifié.

Dans le salon de beauté, il y a plus de chances que la procédure produise un effet de qualité et évite les problèmes pendant la procédure.

Technique pas à pas pour les poils botox

La procédure de traitement des cheveux avec Botox prend 45 minutes. jusqu'à 1 heure, elle se déroule en plusieurs étapes.

Stade Procédure Description
1 Préparation La tête est lavée avec un shampooing spécial aux propriétés nettoyantes. La sueur et la poussière grasses sont soigneusement lavées des cheveux. Le shampooing prépare les cheveux à pénétrer les ingrédients actifs dans la colonne capillaire.
2 Préparation des fonds pourprocédure Dans l'eau chaude pendant 2 min. mettre l'aiguille de la seringue et l'ampoule Botox. Les cheveux de Botox seront prêts dès qu'ils deviendront transparents. Le médicament est extrait du flacon avec une seringue et dissous dans de l'eau. Le ratio de botox et d'eau est de 1:10. Ensuite, le mélange est agité jusqu'à ce qu'il devienne un sérum blanc.
3 Application de la préparation Les cheveux sont divisés en mèches de 2 cm d'épaisseur, chacune soigneusement peignée. Le sérum est appliqué sur les séparations à l’aide d’une seringue, en le répartissant sur toute la longueur.

Après 30 à 40 min. Un fixatif spécial est appliqué sur les cheveux. Après 5 minutes tous lavés à l'eau.

Du Botox est appliqué sur les séparations de manière qu’il n’ait pas le temps de sécher ni de s’évaporer et qu’il pénètre plus profondément dans les cheveux.

Un outil spécial est nécessaire pour fixer les nutriments dans les cheveux.

4 Attente (effet de serre) Les cheveux sont cachés sous un bonnet thermique et chauffés avec un sèche-cheveux pendant environ 20 minutes. ou pendant 20-30 minutes ou mettre la tête dans le climazon, créant un "effet de serre". En raison du chauffage prolongé, les écailles des cheveux se collent et absorbent mieux les nutriments.
5 Rinçage de la drogue Une fois les cheveux refroidis, le Botox est lavé à l'eau. Les cheveux sont lissés avec un fer à repasser pour mieux sceller le médicament à l'intérieur de chaque colonne capillaire.
6 Application secondaire du médicament sur les cheveux Les cheveux sont légèrement secs. Ensuite, un masque de régénération est appliqué sur le cuir chevelu,en frottant soigneusement dans les séparations des cheveux. Moyens ne pas laver. Le masque fixe l’effet du Botox en augmentant la durée de son impact et restaure le cheveu en le rendant plus lisse et plus brillant.
7 Séchage et coiffage des cheveux Sécher les cheveux à fond avec un sèche-cheveux et repasser.

À la fin de la procédure, le capitaine vous indiquera combien de fois le botox peut être fabriqué pour les cheveux.

La température de ponte est d'environ 180 à 200 degrés, ce qui permet de réparer l'effet

S'il s'avère nécessaire derépéter la procédure, elle est effectuée 2 à 3 semaines après la première.

Quel devrait être l'effet après la procédure

La procédure au Botox donne immédiatementun effet positif qui dure de 3 mois à six mois.Les boucles deviennent épaisses, résilientes et retrouvent un éclat sain après la toute première intervention.

L'aspect esthétique de la coiffure est grandement amélioré:

  • aucune fente;
  • élimine le «fluffiness» excessif;
  • les cheveux deviennent plus épais;
  • la coiffure devient plus volumineuse;
  • les cheveux ont l'air plus épais.

Ce remède a un effet durable.L'effet de la procédure persiste après plusieurs lavages de la tête.

La procédure médicale avec Botox rend les boucles beaucoup plus obéissantes lors de leur coiffage ultérieur et pendant la coloration, elles restent vivantes et naturelles.faire briller les boucles.

En raison de la présence de créatine dans la préparation, les brins désobéissants se redressent légèrement, se trouvent à plat et lisse.

Article populaire du site:Coupes de cheveux à la mode pour femmes de la nouvelle saison pour cheveux mi-longs. Photo

Pour les femmes aux cheveux bouclés, si les boucles sont ternes et cassantes, le médicament convient parfaitement.Après la procédure, les mèches bouclées ne changent pas de structure, mais ont l’air plus vives et plus soignées.

"Un fait intéressant!""Le botox pour les cheveux" a fait ses preuves dans le traitement de la calvitie. Les ingrédients actifs de ce médicament stimulent la croissance des cheveux en restaurant les follicules pileux. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez utiliser du Botox pour les cheveux aussi souvent que vous le souhaitez - un mauvais traitement peut se retourner contre vous.

Photos avant et après

Comment prolonger les effets du Botox sur les cheveux

Après la procédure, la tête n'est pas lavée avant 2-3 jours.Pendant ce temps, les ingrédients actifs du complexe de traitement sont entièrement absorbés par les cheveux et le cuir chevelu. Si les instructions concernant le médicament sont correctement respectées, le résultat sera conservé pendant au moins 3 mois.

La procédure médicale avec Botox rend les boucles beaucoup plus obéissantes avec leur style ultérieur, et leur coloration et leur éclat naturel sont préservés pendant la coloration.

Pour prolonger l'effet de la procédure, les cosmétologues recommandent de suivre des règles simples en matière de soin des cheveux:

  1. Vous ne pouvez pas fortement boucler les boucles , car il est très facile d’infliger des dommages mécaniques aux cheveux, surtout lors du premier traitement après le traitement par Botox for Hair.
  2. Lors du soin des cheveux , le peignage des mèches doit être effectué avec soinselon le principe de la "méthode ascendante".
  3. Pour le shampooing, vous ne pouvez utiliser le shampooing qu'à partir d'ingrédients à base de plantes.Il est préférable de choisir un shampooing pour le soin des cheveux normaux.
  4. Utilisezpour mieux laver l’eau bouillie et froide.
  5. N'utilisez pas de détergentcontenant du laurylsulfate de sodium.
  6. Vous ne devriez pas utiliser de coiffure- cela gâcherait l'effet de la procédure.
  7. Le lavage fréquent des cheveux nuit à la préservation de l'effet après la procédure . Ils ne doivent pas être lavés plus d'une fois par semaine afin de préserver l'effet de la molécule intra-silane sur la tige du cheveu.
  8. Après vous être lavé les cheveux, vous devez les sécher doucementet ne laissez en aucun cas une serviette humide sur eux.
  9. Essuyez les boucles dans un certain sens- des bouts aux racines.
  10. Après vous être lavé les cheveux, séchez-les au sèche-cheveux , sans les assécher.
  11. Afin de protéger les cheveux contre les effets néfastes externes, il convient d'utiliser divers masques et gels nutritionnels .
  12. Il est nécessairede minimiser les visites au sauna , les bains.
  13. On ne peut pas marcher sans couvre-chefpar temps de gel.
  14. Pour maintenir des cheveux en bonne santé , il est recommandé de boire régulièrementcomplexes de vitamines.
  15. Le régime devrait comprendresuffisamment de céréales, de légumineuses et de produits laitiers.
  16. Et il est important de rappeler queLe Botox pour les cheveux, s'il est utilisé trop souvent, peut sérieusement endommager les cheveux.

À quelle fréquence peut-on faire du «botox pour les cheveux»

À quelle fréquence pouvez-vous faire du Botox pour les cheveux, tout spécialiste de salon de beauté , que vous suivrez à cette procédure, expliquera sûrement. Le fait est que l'effet après le traitement par Botox dure longtemps , par conséquent, sa répétition plus d'une fois tous les trois mois n'a pas de sens.

Les cosmétologues conseillent d’accorder une pause aux cheveux après une intervention chirurgicale -tous les deux mois, prenez une pause d’un mois.Ce rythme a un effet bénéfique sur la santé des cheveux.

Avec des procédures régulières, les boucles accumulent des nutriments. Une utilisation fréquente et déraisonnable du médicament les rend sèches et cassants ou peut provoquer une réaction allergique.

Contre-indications pour la réalisation de "l'amélioration des cheveux"

La procédure de récupération des cheveux à l'aide de Botox est contre-indiquée pour les filles de moins de 16 anset les femmes ménopausées. Les experts ne recommandent pas l'utilisation de ce médicament pendant la menstruation.

L'effet du sérum thérapeutique sur le fœtus d'une femme enceinte ainsi que sur un enfant pendant l'allaitement n'est pas bien compris. Par conséquent, cette catégorie de femmes devrait s'abstenircette procédure.

Il est impossible de traiter les cheveux avec du botox s'il y a des ulcères, des plaies à la tête,des égratignures et si des maladies de la peau de la tête sont exacerbées.

En outre, les cosmétologues ne conseillent pas aux femmes qui teignent régulièrement leurs cheveux de «revitaliser leurs cheveux» avec cet outil. La procédure avec l'utilisation de Botox dans ce cas peut nuire sérieusement à la santé des cheveux et du cuir chevelu.

Lisez un article populaire:Coupes de cheveux à la mode pour cheveux mi-longs, donnant du volume.

Il est conseillé aux filles souhaitant utiliser la procédure Botox pour lisser les cheveux bouclés de se soumettre à une autre procédure - le lissage kératif . Signifie que "Botox pour les cheveux" ne lisse pas les cheveux bouclés, il guérit seulement, les rendant plus nets et dociles.

«Faites attention!»La présence de réactions allergiques de n'importe quelle étiologie constitue une contre-indication définitive à l'utilisation du médicament avec Botox.

Avis d'experts sur les cheveux botox

Les cosmétologues professionnels considèrent le Botox pour la préparation des cheveux comme le meilleur remède pour la récupération des cheveux . Ils recommandent d'utiliser ce médicament à toutes les femmes qui n'ont pas de contre-indications à son utilisation.

Peu de femmes peuvent se vanter d'avoir des cheveux parfaits et presque tout le monde a besoin d'une procédure de botox. Obtenir un résultat similairedans le traitement des cheveux avec l'aide de masques nourrissants et autres produits de soin est impossible.

Les cosmétologues ne conseillent pas aux femmes qui se teignent régulièrement les cheveux de procéder à la «récupération des cheveux» avec Botox.

D'autres mécanismes d'influence sont impliqués dans le «Botox pour les cheveux»: il restaure la structure du cheveu au niveau cellulaire profond et, de ce fait, il est très efficace.

Les avis négatifs sur les conséquences de l’utilisation de ce médicament, selon les experts, sont complètement faux.Procédure correctement exécutée et respect des règles de soin d'une coiffure après un résultat positif à 100%- sur cette question, les opinions des experts sont totalement identiques.

Le traitement au Botox est totalement indolore. De plus, pendant la procédure, le maître effectue les manipulations habituelles et habituelles: laver la tête, appliquer un agent thérapeutique sur les cheveux, sécher.

Si vous le souhaitez, une telle procédure peut être effectuée à domicile, mais les esthéticiennes vous conseillent d’adopter une approche responsable en ce qui concerne l’utilisation de ce médicament, de réhabiliter vos cheveux en salon et de ne confier votre coiffure qu’à un spécialiste bien établi.

La procédure «botox pour les cheveux» donne un excellent effet. Les esthéticiennes le recommandent à quiconque souhaite avoir des cheveux en bonne santé.Aucun produit de soin capillaire ne peut lui être comparé. La procédure est sans douleur, sans danger pour la santé et convient à presque tout le monde, pour de rares cas.l'exception.

«Il est important de se rappeler!» Des cheveux en bonne santé et bien coiffés sont la clé d'une belle coiffure.

Pour savoir comment effectuer un traitement de Botox pour les cheveux à la maison, voir cette vidéo:

Processus et résultats, à quelle fréquence la procédure de Botox pour les cheveux: