Bouillon d'ongles. Comment utiliser les options pour une conception réussie. Photo

Chaque femme veut paraître moderne et belle. En plus du maquillage, les filles surveillent l’état des ongles. La mode actuelle offre une variété de types et de techniques de manucure, mais également divers accessoires et décorations pour sa création. Les stylos à ongles aident à créer une image unique et vivante.

Qu'est-ce que le vernis à ongles?

Contenu de l'article:

  • 1Qu'est-ce que le vernis à ongles?
  • 2Bouillons: avantages et inconvénients
  • 3Nail Pad: comment utiliser, dessiner
  • 4Matériels et outils pour travailler avec des balles
  • 5Gel Polish Nail Polish: Guide étape par étape
  • 6Vernis à ongles pour vernis à ongles ordinaires: instructions pas à pas
  • 7Variantes de motifs avec des bouillons à ongles
  • 8Conseils professionnels: pour une conception réussie
  • 9Où acheter les bulbes d'ongles, le prix
  • 10Bouillons pour les ongles: photos de créations réussies
  • 11Commentaires

Quand une personne entend pour la première fois le nom de «bouillon» dans son esprit, des images de chefs-d’oeuvre culinaires, de soupes riches flottent dans son esprit, mais pas un moyen professionnel de créer des ongles brillants et élégants. Le fait est que le mot ne fait pas référence à la langue maternelle russe, il a des racines françaises.

Master class de professionnels:Comment fabriquer de la gomme laque à la maison pour les débutants (étape par étape). Des options lumineuses pour une manucure élégante!

Sachant que lingots signifie «perles» dans une langue étrangère, touttombe en place.

En effet,les bouillons sont une décoration de manucure qui représente de petites boulesen verre. Ils ont une variété de formes et de couleurs. Les bouillons rappellent incroyablement les perles, car ils ont aussi une forme solide arrondie. Dans le lexique des modeuses, vous pouvez trouver le mot "balle". C'est ce que beaucoup de gens appellent des bouillons.

La conception des ongles avec de petites boules a l'air tentante. Avec leur aide, vous pouvez créer un design varié et mettre en œuvre de nombreuses idées concernant la décoration des ongles.

Il convient de noter que, par rapport à d’autres décors, c’est la disponibilité des bouillons à ongles. Même un novice comprendra comment appliquer le design dans la pratique. Il existe aujourd'hui de nombreux ateliers et descriptions sur l'utilisation de ce matériau.

Bouillons: avantages et inconvénients

Quand une fille choisit un décor pour une manucure, elle veut en savoir le plus possible sur le nouveau décor. Quels sont les aspects positifs et négatifs de l'achat à venir? Les billes de verre étant une innovation, il est doublement intéressant d’obtenir des informations à leur sujet.

Comme tout décor, ils ont leurs avantages et leurs inconvénients:

  1. Selon les femmes de la mode, les bouillonsprésentent plus de qualités positives que de qualités négatives . Les avantages comprennent:
  • le coût moyen d'un produit que chaque fille peut se permettre;
  • un vaste choix de couleurs et de tailles;
  • sont faciles à utiliser et à concevoir;
  • ballessuper à tenir;
  • donner la luminosité de l'image et non standard;
  • Il est possible de décorer des ongles accumulés et naturels.
  1. Les ongles à ongles présentent également des inconvénients.Comment utiliser le dessin à la maison peut comprendre chacun, mais avec sa simplicité, il présente plusieurs inconvénients:
  • la décoration nécessitera des outils et des vernis supplémentaires;
  • le temps de séchage d’une manucure à bouillons est beaucoup plus long que celui d’une manucure classique;
  • pour appliquer une variété de motifs, et pas seulement pour couvrir l’ongle de manière chaotique, vous devez passer du temps à apprendre une nouvelle technique;
  • Si vous couvrez les billes avec une quantité insuffisante de vernis, elles peuvent provoquer une gêne considérable, par exemple en laissant des crochets sur les collants.
Lisez un article très populaire dans la rubrique:Le vernis Micoderil est un médicament efficace contre les mycoses des ongles. Avis, prix.

Selon les filles, les moments négatifs ont peu d’influence, car la manucure obtenue dépasse toutes les attentes. Si vous abordez la question de manière responsable, vous pouvez obtenir un dessin d’ongle pas pire que dans le salon de beauté à la mode.

Nail Broth: comment utiliser, dessiner

La mode moderne en ce qui concerne le design laisse une grande marge d’imagination pour la réalisation de manucures à bouillons. Utiliser des boules de verre est simple.

Il est nécessaire de choisir l'une des méthodes d'application suivantes:

.
  1. La première optionimplique l’utilisation decolle spéciale. Il est appliqué sur l'ongle préparé. En règle générale, utilisez cette méthode pour décorer le clou avec un motif quelconque. Le vernis requis est d'abord appliqué, puis le motif de bouillons est étalé à l'aide de colle. Fixe le vernis incolore.
  2. La deuxième optionconsiste à appliquer des billes sur un vernis gel. Les spécialistes recommandent en même temps d’utiliser pour l’attachement de l’avant-dernière couche. Cela leur permettra de durer beaucoup plus longtemps sur les ongles.

    Bouillons pour ongles. Comment utiliser - beaucoup posent cette question. Contrairement aux strass, ils peuvent être utilisés pour créer n'importe quel dessin

    .

Cette instruction aidera les filles novices à maîtriser un nouveau type de manucure:

  1. Pour commencer, vous devez faire attentionà la beauté des ongles, c'est-à-dire effectuer des manipulations standard: meulage, nivellement, enlèvement de la cuticule. Ensuite seulement, passez directement à la manucure.
  2. La surface de l'ongle est dégraissée.Pour cela, il vaut la peine d’acheter un outil spécial. Il peut être facilement acheté dans n'importe quel salon de beauté ou magasin spécialisé.
  3. Après avoir appliqué l'apprêt de dégraissage , il est nécessaire d'attendre qu'il soit complètement sec. Après avoir procédé au vernis de base du revêtement. Fixez-le de préférence sous la lampe.
  4. À l'aide de colorants multicolores , un motif est dessiné, qui devra ensuite être décoré de bouillons.
  5. Une couche de gel est appliquée sur l’ornement finiou le motif, les billes sont disposées à sa surface lorsquel'aide de bâtons minces spéciaux.

Faites attention!À ce stade, il est nécessaire de veiller à ce que la couche de laque ne sèche pas afin que le décor puisse se fixer fermement. Alors, comment utiliser des bouillons à ongles sous la forme d'un dessin que n'importe quelle fille voudra longtemps.

  1. Ensuite, la manucure est recouverte d'un vernis transparent et sèche en 10 à 15 minutes (si aucune lampe spéciale n'est utilisée).

Si vous suivez toutes les instructions, vous pouvez créer un design parfait et un incroyable design de clou.

Lisez un article populaire:Une gomme laque élégante Oeil de chat: toutes les options pour la gomme laque à la mode. Comment faire un pas à pas à la maison.

Séparément, il est nécessaire de dire à propos de la conception, car une manucure moderne avec l'utilisation de bouillons est incroyable.

C’est ici que toutes les fashionistas peuvent faire preuve d’imagination et de créativité.

Avec leur aide, vous pouvez non seulement créer une manucure éclatante, dispersant les balles de manière chaotique, mais également créer une variété de motifs et d’ornements. Ils sont utilisés en manucure non seulement avec un polissage ou une gomme laque, mais également avec un gel ordinaire, ce qui les rend pratiques et polyvalents.

Matériaux et outils pour travailler avec des bouillons

Afin de créer un design unique, il est nécessaire de préparer des matériaux spéciaux. Ils peuvent être achetés dans un magasin spécialisé ou un salon de beauté.

Car le travail exigera:

  • vernis colorés de différentes bases;
  • des bouillons de différentes couleurs et formes;
  • points;
  • colle spéciale;
  • petite tasse pour conserver le bouillon.

Lors de l’utilisation et de la création d’un motif, les tampons à ongles peuvent soit être déroulés sur la table, soit simplement s’écrouler dans un bocal; il est donc nécessaire de préparer une feuille de papier blanche.

Il aidera à collecter proprement toutes les balles dispersées au cours du processus.

Vernis à ongles sur gel polonais: instructions pas à pas

Il peut sembler que la manucure à l’aide de gels et de billes de gel est très complexe et comporte de nombreuses nuances dans l’exécution. En fait, n'importe quelle fille peut réaliser un tel dessin sans quitter la maison.

Pour cela, vous avez besoin de:

  • pour préparer tous les outils nécessairespour la conception, le vernis à ongles, vous pouvez utiliser à la fois des perles colorées et des nuances unicolores selon le motif;
  • pour travailler avec la plaque à clous , veillez à retirer la cuticule, la garniture et le sable;
  • Pour que le clou soit émoussé , il est nécessaire de le polir un peu, puis de retirer la couche supérieure.
  • ci-après, la plaque de clou est dégraissée avec un outil spécial ;
  • appliquer le gel de base et sécher dans une lampe spéciale;
  • il faudra ensuite appliquer un gelde la teinte choisie pour la manucure, appliquer celle-ci en 2 couches et la laisser sécher sous la lampe pendant 5 minutes;
  • on applique une couche spécialedestinée au gel-laque, on y étale un dessin de bouillons à l'aide d'un mince bâtonnet;
  • sécher dans la lampeet appliquer à nouveau une couche de dessus de manière à ce qu'elle s'étende doucement dans l'espace situé entre les billes et le vernis, puis séchez-la;
  • en utilisant un liquide spécialpour éliminer la couche de dispersion.

Vernis à ongles pour vernis à ongles ordinaires: instructions pas à pas

Une instruction simple vous aidera à comprendre comment créer une manucure traditionnelle à la maison, mais avec l’utilisation de bouillons.

Stade Que faudrait-il faire
1. Préparation de la plaque à clous Placez les ongles dans un bain spécial à base d’huiles naturelles. Maintenez la position pendant 10 minutes pour bien cuire à la vapeur.

Traiter la cuticule, poncer, lisser, éliminer toutes les irrégularités, dégraisser.

2. Application de vernis Tout d'abord, un vernis de base transparent spécial est appliqué.

Ensuite, on applique le vernis avec la nuance choisie en 2 couches.

3. Dessiner l'image à l'aide de bouillons Sans attendre que le vernis commence à sécher, il est nécessaire d'appliquer soigneusement les billes dans l'ordre requis.

Il est nécessaire de plonger un doigt dans un récipient avec des billes, si nécessaire, afin que le clou présente des bouillons pour les ongles sur toute la surface. Comment utiliser le design, lequel choisir le dessin - le désir de chaque fille.

4. Revêtements de finition À la fin des ongles sont recouverts de vernis clair. Ce processus est soigné et prend du temps,comme il est nécessaire que toutes les billes soient en vernis, elles ne tomberont pas de bonne heure et n'apporteront pas d'inconfort.

Une telle manucure devrait sécher pendant au moins 10-15 minutes.

Variantes de motifs avec des bouillons à ongles

.

Il existe aujourd'hui plusieurs modèles parmi les plus populaires utilisant des bouillons.

En voici quelques-unes:

  • appliquer de la laque monochromesur les ongles et recouvrir les bouillons multicolores d'un ongle de manière chaotique;
  • dessins de fleurs,ornements et figurines utilisant du vernis gel;
  • Jeu d'échecs , lorsque les ongles sont alternativement recouverts de bouillons blancs et noirs;
  • thème maritime , où des boules de bleu et de turquoise sont utilisées, des astérisques;
  • traces d'un prédateurbasé sur un motif de léopard ou de guépard, découpées en boules;
  • dmotif diagonal , dont les limites sont marquées par des bouillons.

Conseils professionnels: pour une conception réussie

Il est important de savoir!Les stylistes de mode dans le domaine de la conception des ongles conseillent comment utiliser les bouillons, ce qui aide à comprendre comment utiliser les boules françaises pour la manucure à domicile.

Pour obtenir un beau design qui dure longtemps, vous devez écouter l'avis des professionnels:

  • Si une fille veut obtenirun beau motif en utilisant plusieurs balles, utilisez uniquement de la colle pour les réparer.
  • siles bouillons sont appliqués sur un vernis simpleavec de la colle, puis il faut attendre le moment où le vernis sèche complètement et ensuite seulement appliquer la base de la colle;
  • Pour que la manucure se déroule de manière professionnelle , il est intéressant d’utiliser des outils spéciaux pouvant être achetés dans n’importe quel magasin spécialisé;
  • si les ongles sont courts , il est préférable d’utiliser des petites boules pour leur dessin, pour les ongles longs - volumineux.

Où acheter des ongles, prix

Aujourd'hui, toutes les fashionistas peuvent acheter des bouillons sans passer trop de temps à les chercher. Ils sont vendus dans de nombreux magasins en ligne et, en règle générale, leur coût est parfois inférieur à celui d’une boutique spécialisée.

Vous pouvez trouver des perles de verre même dans les magasins pour la créativité, parce que beaucoup de femmes-aiguilles les utilisent pour décorer leurs produits. Et, bien sûr, dans les boutiques spécialisées dans les outils et le décor pour les ongles à manucure.

Le coût moyendes bouillons est compris entre 120 et 200 roubles . Cela dépend de la taille et de la taille des balles.

Bouillons pour les ongles: photos de créations réussies

Avec un grand désir et une grande assiduité, chaque fille sera capable de réaliser un dessin d'ongle incroyablement beau et tendance à l'aide de perles.

Si vous écoutez les conseils de professionnels, ils ne différeront pas de la coûteuse manucure réalisée dans le salon de beauté.

Bouillons à ongles. Comment utiliser les optionsconception dans cette vidéo:

Bouillons à ongles. Comment utiliser les options de design de cette vidéo:

Avis