Ce qui donne un séchage pour le corps et la santé de la fille. Comment faire ...

Séchage du corps (carence en glucides) - processus d'élimination de la graisse avec conservation maximale de la masse musculaire.L'effet souhaité est obtenu avec un régime alimentaire spécial et de l'exercice. Le but de ce régime n’est pas seulement de brûler les graisses, mais aussi d’acquérir un soulagement.

Mécanisme de séchage

Contenu de l'article:

  • 1Mécanisme de séchage
  • 2À quoi sert le séchage du corps chez les filles?
  • 3L'effet du séchage sur le corps de la femme
  • 4Contre-indications
  • 5Comment sécher le corps d'une fille sans risque de porter atteinte à la santé
  • 6Une bonne motivation est la clé du succès!
    • 6.1Étape 1: Optimisation du régime alimentaire. Mode
    • 6.2Étape 2: cycle de 6 à 8 semaines de la PFP
    • 6.3Étape 3: cycle de 12 à 16 semaines permettant de gagner de la masse musculaire et des indicateurs de force
    • 6,4Étape 4: Maîtriser les exercices de base, course de haute qualité, développer les performances d'endurance
    • 6.5Étape 5: Préparer le corps au régime et à l'exercice
  • 7Séchage corporel pour les filles - Menu hebdomadaire
  • 8Nutrition sportive lors du séchage du corps
  • 9Conseils du bodybuilder professionnel sur l'assèchement du corps

Il est beaucoup plus facile pour notre corps de tirer de l'énergie des glucides. Quand ils se cassent, le glucose se forme, la source d’énergie la plus accessible. Mais le glucosea un effet secondaire: s’accumuler dans le corps en excès, il se dépose sous forme de graisse.

Pourquoi avons-nous besoin dans notre article d'un assèchement corporel pour les filles
Lisez un article populaire:Fichier de Scholz pour le nettoyage du fichier des talons. Caractéristiques de l'application, prix, avis.

Afin de se débarrasser de la couche grasse formée par une consommation excessive de glucides, ces glucides doivent être fortement limités. Il est très important en ce moment de connecter des exercices de cardio et de musculation. Ainsi, le processus de perte de graisse commence.

Avertissement!Il est important de comprendre que le séchage peut être contre-indiqué pour beaucoup. Un tel régime alimentaire monotone, en plus d'éliminer l'excès de graisse, ne profitera pas à l'organisme pour son fonctionnement normal.

Si vous décidez de "sécher" uniquement avant un événement important ou juste avant une sortie en mer, il est fort probable que ce régime et ce programme d’exercice ne vous conviennent pas.

Le séchage est un processus long et laborieux, qui nécessite une volonté de fer et la mise en œuvre systématique de toutes les réglementations.

A quoi sert le dessiccation du corps pour les filles?

Pour comprendre pourquoi le séchage du corps est nécessaire pour les filles, il est nécessaire de savoir ce qui doit être fait et pour quoi. Le résultat du séchage est un beau corps avec un relief nettement tracé.

Faites attention!Sécher le corps, c'est suivre un certain régime et changer la silhouette et la forme du corps, mais perdre du poids et sécher sont deux choses différentes.

Lors du séchage, la graisse sous-cutanée est consommée tout en préservant les muscles, et perdre du poids implique de perdre du poids total par tous les moyens possibles.

Dans le même temps, une diminution du nombre sur la balance est obtenue non seulement par la perte de graisse, mais également en éliminant les liquides du corps et en réduisant la masse musculaire. Le résultat global se manifeste sous la forme d'une perte de poids et d'une diminution notable de la perte de poids.

L'exercice le plus utile pour une belle silhouette:Planche - photo avant et après (résultats)

Le terme «séchage» lui-même vient du bodybuilding. Au départ, ce sont les athlètes professionnels qui ont préparé leur corps pour les compétitions de cette manière.

La clé du succès réside dans un régime correct, assorti d’une série d’exercices. Mais l'exercice ne représente que 30% du résultat, le reste est une ration alimentaire.

Le résultat d'une telle restriction de glucides et d'un effort physique systématique sera un beau corps tonique avec un relief clairement tracé. En outre, l'entraînement en force développe l'endurance, ce qui améliore la santé globale et donne une poussée d'énergie pendant une longue période.

Effet du séchage sur le corps de la femme

Le relief maximum du corps féminin n’est pas un gage de beauté. L'objectif principal d'une telle restriction est de se débarrasser de la graisse.Un pourcentage trop faible de graisse dans le corps de la femme entraîne une perturbation du cycle menstruelet de la fonction de reproduction.

L'essentiel est que vous devez comprendre les filles qui choisissent ce système, qu'il s'adresse principalement aux athlètes professionnels qui sont "séchées" uniquement si nécessaire.

Atteindre le poids souhaité dans le rapport "àséchage - après séchage "peut être tracé selon le tableau" Paramètres approximatifs d'une fille pesant 60 kg ":

Pourquoi avons-nous besoin d'un assèchement corporel chez les filles (rapport entre masse grasse et masse musculaire) Avant de sécher le corps Après séchage
Poids de base (kg) 60 54,3
La quantité de graisse corporelle (en kg) 12 6
Graisse dans le corps (%) 20 10
Muscles (kg) 48,2 48,2

Contre-indications

Une méthode de correction aussi extrême ne convient que pour des personnes en parfaite santé. Bien sûr, le séchage du corps n'est absolument pas recommandé pour les filles qui se préparent à devenir mères, ainsi que pendant l'allaitement. Il est important de comprendre à quoi sert le séchage et quelles en sont les conséquences.

Les contre-indications à l'utilisation du séchage sont les pathologies suivantes:

  • maladies cardiovasculaires;
  • perturbation du tractus gastro-intestinal;
  • cholécystite et autres maladies de la vésicule biliaire et du foie;
  • les maladies du pancréas;
  • une maladie rénale;
  • le diabète.

Attention!Avant d'appliquer cette méthode de mise en forme pour les filles, comme le séchage du corps, consultez votre médecin. Un spécialiste expérimenté vous expliquera également à quoi cela sert et si cette méthode convient à une personne en particulier.

Comment sécher le corps d'une fille sans risque de compromettre sa santé

Réduirela perte de poids sans dangerest suffisante pour suivre des règles simples:

  1. Au moment de sécher le corps pour une fille , il est nécessaire d'abandonner des produits tels que saucisses, craquelins, chips, mayonnaise, ketchup et autres sauces industrielles, boissons gazeuses sucrées et sucre, en principe. La farine dans le régime ne devrait pas non plus l'être. C'est pour quoi? Ces aliments contiennent des calories vides bénéfiques pour une personne minceur. Ils sont nocifs pour l'organisme et certains contiennent des glucides rapides, dont la consommation pendant la privation de glucides est tout simplement inacceptable.
  2. Vous ne devez pas éliminer complètement les matières grassesde votre régime alimentaire, car cela n’apportera aucun bénéfice pour le corps. De plus, un rejet complet des graisses, y compris les graisses végétales, n’est pas souhaitable pour une fille, car la taille de sa poitrine est sensiblement réduite. Afin de reconstituer votre consommation quotidienne de matières grasses, il suffit d'ajouter des matières grasses végétales à votre menu. Parfait à cet effet, prise d’huile de graines de lin ou d’oméga-3.
  3. On ne peut pas mourir de faim pendant le séchage.Cette approche viole complètement l’algorithme pour le bon fonctionnement de cette méthode de perte de poids. Des intervalles trop longs entre les repas ralentiront les processus métaboliques, ce qui ralentira le processus de perte de poids. Il est préférable que les repas de la journée soient de 3 à 5 heures. La majeure partie de l’alimentation quotidienne devrait être composée des deux premières doses.
  4. Le petit-déjeuner est un incontournable.À ne pas manquer, car c'était après le petit-déjeuner.le métabolisme est lancé. Le dîner doit être composé de protéines et doit être consommé au plus tard 3 heures avant le coucher. Si vous voulez vraiment manger avant d'aller vous coucher, ou si vous avez sauté le dîner, il est préférable de vous limiter à un verre de yogourt faible en gras ou de pomme verte.
  5. Le menu pendant le séchage peut varier. Les produits suivants conviennent à cet effet: kéfir, fromage cottage (sans gras), fromage à pâte dure, champignons, courgettes, épinards, radis, chou, légumes verts.
  6. Observez l'équilibre hydrique . Assurez-vous de boire au moins 2,5 litres par jour. eau, mais pas plus de 4 litres. Ceux qui ne connaissent pas les mesures relatives à l'utilisation du café doivent savoir que le café en grande quantité peut éliminer les fluides du corps.

Une bonne motivation est la clé du succès!

Le chemin de la perfection est le début d'un long voyage. Dans le processus, il est important de ne pas perdre son enthousiasme, de respecter toutes les recommandations et de ne pas aller au loin. Sans motivation, continuer à s'efforcer d'atteindre son objectif et ne pas abandonner sera extrêmement difficile.

Comment obtenir une belle silhouette:L'acide alpha-lipoïque aidera

Il est impossible d'obtenir un résultat visible très rapidement.Pour ce faire, il faut du temps et des efforts pour maintenir un régime alimentaire et une activité physique appropriés. Il est nécessaire de se rappeler le but ultime et de ne pas reculer, en aucune circonstance.

Étape 1: Optimisation du régime alimentaire. Mode

Vous devez d’abord acquérir une balance électronique de cuisine. Ils aideront à contrôler la quantité de nourriture consommée.

Pesageles produits sont nécessaires pour ne pas trop manger, car certains ne comprennent pas les spécificités de la perte de poids par séchage, ils croient que vous pouvez manger autant de protéines que vous le souhaitez.

Étape 2: cycle de 6 à 8 semaines de PFO

Avant de commencer à brûler les graisses et à assécher les muscles, vous devez d'abord suivre un cycle d'entraînement physique général de 6 à 8 semaines. Il devrait inclure non seulement des exercices de musculation, mais aussi du cardio sans faute. L'un ne peut pas remplacer ou exclure l'autre.

Les exercices de cardio et de musculation dans un complexe améliorent non seulement la forme et dessine des reliefs, mais également l'endurance.Il est préférable de faire appel à un formateur professionnel qui peut créer de manière compétente un programme de formation en RPP sur une base individuelle.

Étape 3: cycle de 12 à 16 semaines pour acquérir des indicateurs de masse et de force musculaires

Il est impossible de brûler ou de sécher les graisses sans gagner de la masse musculaire. Afin de démarrer ce processus, vous devez passer par un cycle préparatoire, qui dure de 12 à 16 semaines, en fonction des besoins individuels du corps. Un entraîneur professionnel aidera à le faire correctement.

Étape 4: Maîtriser des exercices de base, exécuter des indicateurs de haute qualité et développer son endurance

.

Si le système d’entraînement est correctement composé, il est alors tout à fait réaliste d’observer les résultats de son travail au quotidien.Peu importe l’endroit où les exercices sont effectués: au gymnase ou à la maison. Mais dans le hall, vous pouvez trouver tous les simulateurs possibles,comme un vélo d’exercice et un tapis roulant.

Ils sont nécessaires pour assurer une formation de qualité et productive. Pour les entraînements à domicile, une simple corde à sauter deviendra une machine d'exercice cardio simple et abordable.

Important!Pour les entraînements à la maison avec une corde, choisissez un produit en caoutchouc. La corde ne fonctionnera pas.

Étape 5: Préparer le corps au régime et à l'exercice

Ne réduisez pas considérablement la quantité de glucides consommés. Le séchage, pour atteindre des proportions idéales, reste un stress pour le corps. De tels changements drastiques dans le régime alimentaire peuvent donc avoir des effets néfastes.

Afin de préparer votre corps au dessèchement, qui fait référence à des méthodes extrêmes de perte de poids, vous devez réduire progressivement mais systématiquement votre apport quotidien en glucides.

a. Programme d'entraînement physique hebdomadaire consistant à assécher le corps pour une fille à la maison:

Pour un entraînement à domicile ne poursuivant pas d'objectifs sportifs élevés, les exercices suivants suffiront:

  1. corde à sauter.Nombre de répétitions: 30 sec.
  2. Squats.Le nombre de répétitions: 20 fois.
  3. Lever les pieds sur la barre horizontale dans le mur.Le nombre de répétitions: 15 fois.
  4. pompes.Le nombre de répétitions: 15 fois.
  5. Haltère(dans la pente). Le nombre de répétitions: 15 fois.

b. Une série d'exercices pour assécher le corps dans le gymnase

Créer un programme efficace qui produira un effet plus rapide et à plus long terme,cours individuels avec un entraîneur personnel. Il est assez difficile de ne pas se perdre dans l'abondance de simulateurs à vocation inconnue. Un entraîneur expérimenté vous dira comment vous entraîner correctement et ne pas vous blesser.

En règle générale, effectuez les exercices suivants dans le gymnase sur la sécheuse:

  1. Banc de musculation en position «couché» . Répétitions - 12. Approches - 3.
  2. “Butterfly”(rapprocher les mains sur le simulateur). Répétitions - 12. Approches - 3.
  3. Extension des triceps(sur le bloc supérieur). Répétitions - 12. Approches - 3.
  4. Banc de musculation en position «couchée» . Répétitions - 15. Approches - 4.
  5. Appuyez sur la position «couchée»(français). Répétitions - 15. Approches - 4.
  6. Soulèvement des jambes sur la barre transversale du bras(sur la barre transversale). Répétitions - 25. Approches - 4.

Séchage corporel pour les filles - Menu de la semaine

Dans le corps féminin, contrairement au physique masculin, la couche adipeuse a plus de masse musculaire. En conséquence, le processus de combustion des graisses lui-même est sensiblement plus lent que celui des hommes.

Le régime alimentaire des femmes implique donc un apport calorique bien inférieur. En règle générale, cette plage varie de 1000 à 1500 kcal /jour.

Les produits de cuisson devraient être préparés exclusivement par cuisson et ébullition. Les produits frits dans l'huile sont strictement interdits.

Menu approximatif sur la sécheuse pour filles:

  • poitrine de poulet - 400 g;
  • blanc d'oeuf - 5 pièces;
  • œuf (entier) - 3 pièces;
  • fromage cottage faible en gras - 200 g;
  • riz (sec) - 0,5 point;
  • légumes (laitue, concombre, tomate) - de 300 à 500 g.

Important! En tout, vous devez connaître le sens des proportions. Il est impossible de trop manger. Il est préférable de ressentir une sensation de faim légère que de trop manger.

Nutrition sportive lors du séchage du corps

Pour accélérer le processus de perte de poids et brûler le plus possible la graisse sous-cutanée, la formation et la conformité alimentaire ne suffisent malheureusement pas. Il est nécessaire de prendre des complexes de nutrition sportive:

  1. Le fondementde la nutrition sportive spéciale est sans aucun doute le brûleur de graisse. Il est assez facile de se perdre dans le choix, car il en existe un nombre infini sur le marché. Les diurétiques, qui soulagent l'excès d'eau corporelle, ou thermogénique sont couramment utilisés.
  2. La protéine(protéine) est un hydrolysat. Pour les filles, l'apport en protéines est le plus recommandé. C'est la protéine qui augmente le métabolisme.
  3. BCAA(acides aminés). Inhibez les processus de dégradation des protéines, grâce à quoi les muscles grandissent plus vite.
  4. vitamines . En raison du fait que le régime avec un régime protéiné est très rare, il doit être reconstitué avec toutes les vitamines et tous les minéraux nécessaires. Il est préférable de choisir des complexes multivitaminés.
  5. L-carnitine.L'un des brûleurs de graisse les plus sûrs. Aide à équilibrer la perte de graisse et à développer les muscles. Avec l'aide de la L-carnitine, il est plus facile de supporter les charges quotidiennes nécessaires.

Conseils du bodybuilder professionnel sur le dessèchement du corps

Ne pourchassez pasrésultat rapide souhaité, vous devez aborder le processus de séchage de manière réfléchie et avec un plan d’action clair. La perte de poids quotidienne maximale ne doit pas dépasser 200 g

.

Si vous en perdez plus, votre corps sera stressé. Ainsi, non seulement il ne sera pas en mesure de dépenser de la graisse, mais il commencera également à l'accumuler activement.

Si la perte quotidienne est supérieure à 200 g /jour, vous devez ajouter le nombre de calories consommées.

Pour la détente psychologique, on peut se permettre des excès , mais seulement une fois par semaine et en quantités limitées. Ne vous appuyez pas immédiatement sur les bonbons et les produits nocifs. Assez pour manger ce que vous voulez le plus, cela vous aidera à éviter les pannes indésirables.

Vous allez apprendre de cette vidéo:

Cette vidéo vous expliquera à quoi sert le séchage du corps chez les filles. Comment le faire correctement: