Ce qui est à la mode de porter un long manteau classique, court, de longueur moyenne

En achetant un manteau, une femme reçoit un vestiaire universel qui convient aussi bien aux réunions officielles qu'aux promenades romantiques. Mais pour être spectaculaire, vous devez savoir comment porter un manteau classique.

Variétés de la robe classique, leurs caractéristiques

Contenu de l'article:

  • 1Variétés de la robe classique, leurs caractéristiques
    • 1.1Manteau anglais
    • 1,2avec col anglais
    • 1,3avec une cagoule
    • 1,4équipé
    • 1,5à poitrine unique
    • 1,6avec une ceinture
    • 1,7Vêtements sous le manteau, en fonction de sa longueur
  • 2Avec quoi porter un manteau court
    • 2.1Vêtements sous le manteau de longueur moyenne
    • 2.2Avec quoi porter un long manteau
  • 3Nous sélectionnons les accessoires d'un manteau classique
      .
    • 3.1Tippets et Foulards
    • 3.2Sac
    • 3,3Gants
    • 3.4Accessoires pour manteaux en noir
  • 4Chapeau à enduire style classique
  • 5Chaussures sous un manteau classique
  • 6Un manteau classique et des baskets - une combinaison élégante
  • 7Conseils des stylistes pour créer le look parfait avec un manteau classique
  • 8Commentaires

Parmi la variété de modèles classiques, chaque femme peut se trouver un style approprié.

Manteau anglais

Les modèles anglais ont une coupe simple et une petite quantité de détails accrocheurs.

plusles plus populaires sont:

  1. Crombieest une version monocarte avec un fermoir caché.
  2. Chesterfield- a des poches sur les côtés. Il a une coupe droite, peut être complété par une ceinture.
  3. Redigot- caractérisé par la présence d’une silhouette ajustée, d’une boucle à double boutonnage et de poches latérales intérieures.
Les modèles anglais ont une coupe simple et une petite quantité de détails accrocheurs

L'avantage du style anglais est sa polyvalence. Étant donné que ces modèles ont fière allure sur toutes les silhouettes et conviennent à la fois aux jeunes femmes minces et aux femmes magnifiques.

Ils peuvent être portés au quotidien. Ils peuvent également compléter le style officiel.Un vêtement à l'anglaise retenue rendra l'image élégante . Dans la palette de couleurs, ces modèles sont généralement présentés en noir, vert, brun, blanc et gris.

Pour les variations printanières, elles peuvent être dans des tons délicats de bleu ou de rose. Vous pouvez souvent trouver de tels styles, cousus à partir du tissu dans la cellule. La mode comprend également des imprimés multicolores et des éléments de couleur.

Lisez l'article le plus intéressant du site:Pourquoi avons-nous besoin d'une poche pour les shorts pour femmes?

Avec un col anglais

Le manteau à col anglais est un classique constant. Ce type de collier augmente visuellement le décolleté. Il se compose de la porte elle-même et des revers.

Cette option est appropriée pour les femmes de tout âge. Mais trop ouvrir la porte implique la sélection d'un appropriévêtements et accessoires. Par conséquent, si vous portez un manteau classique avec un col anglais, privilégiez les cols à col roulé et de beaux châles.

avec une capuche

Le manteau à capuche est un vêtement d'extérieur classique très pratique. La préférence pour de tels modèles devrait être accordée aux femmes qui négligent les bonnets. De plus, le port du capuchonassure la sécurité des cheveux.

Un manteau à capuchon est un type pratique de vêtement de dessus classique. Il est combiné à une variété de styles de vêtements allant du sport aux classiques.

Pour choisir un modèle sans col avec capuche, il convient de s'inspirer du style:

  • couper en forme de trapèze conviendra aux propriétaires de formes magnifiques;
  • Il est préférable de choisir ceux qui ont une silhouette élancée.

Il peut également être de différentes longueurs. La longueur des genoux est recommandée pour les filles basses. Les options longues conviennent aux grandes dames.

Lisez un article populaire:Coupes de cheveux à la mode pour cheveux longs, donnant du volume.

équipé

Faites attention!Les modèles ajustés soulignent la perfection de la silhouette. Ils cachent aussi parfaitement ses défauts. Il existe de nombreux styles, mais ils partagent tous un aspect pratique.

Aux dépens des lignes lisses, la coupe vous permet d'ajuster le chiffre

Aux dépens des lignes lisses, la coupe permet de corriger le chiffre. Avec une forte maigreurCe style donnera de la féminité et, avec des formes luxuriantes, affinera visuellement. Ce modèle convient à ceux qui n'aiment pas les accessoires. Il est en soi élégant et attire l’attention sans autres éléments.

Single Breasted

Une couche unilatérale est fixée sur un côté seulement. Les modèles classiques à un seul boutonnage ont 3 boutons. Une attache cachée peut également être utilisée.

Cette coupe est pratique et se combine avec presque tous les types de vêtements. En outre, il semble élégant dans la forme déboutonnée.

avec ceinture

La préférence pour un manteau avec une ceinture est pour ceux qui n'ont pas une taille distincte. Il souligne la taille et la silhouette mince. Dans ce cas, la ceinture peut être utilisée dans différentes largeurs.

La préférence pour un manteau avec une ceinture vaut celle qui n'a pas de taille distincte

Le port d'un manteau dépend de sa longueur

Lors du choix d'un manteau, il est nécessaire de déterminer la longueur. Cela dépendra du type de vêtement à porter.

Avec quoi porter un manteau court

Les filles élancées et de grande taille sont élégantes dans les modèles courts. Jupe de style strict aidera à souligner l'élégance du style. En outre, l'image peut être complétée par un pantalon à la coupe droite. De plus, le bas du pantalon ne doit pas être caché dans la chaussure, il doit recouvrir la partie supérieure de la chaussure.

Les filles élancées de grande taille ont une allure élégante pour les modèles courts

Si le manteau a une couleur vive, le reste du vêtement prévaut.nuances délicates. Un élément important peut être des boucles d'oreilles massives. Choisir avec quoi porter un manteau court classique , il est nécessaire de bien choisir la longueur du chemisier.Il ne doit pas être vu de dessous son bord inférieur. Les jupes et les robes à ourlet évasé auront l’air gagnant pour les modèles courts.

Une longue jupe dans le sol convient également à une telle coupe. Un autre ajout à la mode est un short. Ils peuvent être en jean ou avec une impression brillante. En plus, vous pouvez porter une chemise de tout style et de toute couleur. Il se révélera un style légèrement impudent qui conviendra aux jeunes filles.

Lisez l'article très populaire sur le site:Une frange élégante pour les cheveux longs. Frange à la mode de la saison + beaucoup de photos.

Vêtements sous la tunique de longueur moyenne

Lors du choix des vêtements pour les modèles de longueur moyenne, il convient de suivre le style habituel.

Avec quoi vous pouvez porter cette coupe:

    137) robe fourreau;
  • pantalons classiques;
  • jeans ajustés;
  • costume.
Combinaison pour manteaux de longueur moyenne

Pour créer du romantisme et de la retenue, elle peut être combinée avec des jupes longues ou plus longues Une option plutôt audacieuse, mais intéressante consiste à combiner avec un pantalon en cuir.

Des chemisiers de différentes nuances constitueraient une excellente option pour le haut.Il n'est pas approprié de combiner une jupe longue.Le résultat est une superposition de vêtements qui n’ajoute pas d’élégance à l’image.

Avec quoi porter un long manteau

manteau long classiquePeut être porté avec tout type de vêtements. La seule chose qui puisse gâcher l'image, c'est une jupe qui sort du bas.

Une excellente option serait:

  • jupe courte ou moyenne;
  • s'habiller;
  • pantalons classiques ou minces;
  • jeans;
  • jambières;
  • shorts de style classique.

N'importe quel chemisier, pull ou pull fera l'affaire. De préférence avec un cou ou un collier fermé. Si la veste a une coupe profonde, il est recommandé d'utiliser une étole, une écharpe ou un châle.

Nous avons sélectionné les accessoires pour manteaux classiques

.

En sélectionnant divers accessoires, vous pouvez créer des images inoubliables. En outre, il est nécessaire de prendre en compte le fait que les éléments complétant l’image doivent être combinés avec des vêtements et des chaussures en fonction de la palette de couleurs et du décor.

Tippets et écharpes

Une belle écharpe peut être une nouveauté pour toute image. Il est recommandé de choisir la couleur de la peau et des cheveux. Pour les vêtements de dessus, les étoles et les foulards de coupe classiques sont préférables.

Une belle écharpe peut la rendre nouvelle pour toute image

Le choix d'un tel accessoire devrait être basé sur la couleur de la robe. Pour le modèle d'un matériau monophonique écharpe appropriée, qui a de petits ornements. Pour un modèle multicolore, un embout monochrome est optimal.

La couleur des écharpes léopard est à la mode . Ils ont l'air spectaculaire sur les vêtements sombres. Les teintes vives sont des foulards brillants sélectionnés.

Sac

Un élément essentiel du style classique est un embrayage ousac La meilleure option serait un sac avec un cadre rigide, avec de petites poignées. Si le manteau est utilisé pour la vie quotidienne, un grand sac serait approprié.

Une pochette ou un sac fait partie intégrante du style classique

Il est important de savoir!Il n'est pas recommandé de combiner les modèles classiques avec des sacs d'été cousus à partir de tissus légers et dotés d'ornements lumineux.

Un sac en cuir véritable convient à toutes les coupes. Il peut être mat, brillant ou texturé. Même si le sac a de longues poignées, il est déconseillé de le porter à l'épaule. Un tel accessoire a l’air élégant et féminin, qu’il soit dans les mains ou au poignet.

Gants

Un tel accessoire, comme les gants, est non seulement un élément complémentaire, mais aide également les mains à ne pas geler dans le froid. La règle principale dans le choix des gants est la différence entre leur couleur et celle des vêtements d'extérieur. Sinon, ils seront perdus dans le contexte général et deviendront invisibles.

Selon le matériau, vous pouvez choisir des gants:

  • en cuir- les deux modèles classiques et allongés jusqu'au coude feront l'affaire;
  • de plusieurs textures , par exemple cuir avec daim ou laine;
  • tricots- complètent parfaitement le modèle en laine ou en fourrure artificielle.

Les manteaux peuvent également être combinés avec des mitaines ou des moufles.

Accessoires pour manteaux en noir

Avec un manteau noir classique dans votre arsenal, vous devez savoir quoi porter avec et quelle couleurramasser des accessoires. Dans les chaussures, il est préférable de choisir des nuances perceptibles ou neutres. Il est également recommandéde combiner la texture des vêtements et des chaussures.

Avec un manteau noir classique dans votre arsenal, vous devez savoir avec quoi le porter et quelle couleur choisir pour les accessoires

modèles en cuir brillant. Il est conseillé de privilégier les chaussures en daim. Un sac miniature en cuir verni est parfait pour le noir. Les tons clairs et accrocheurs doivent être évités.

Lors du choix d'une couleur, il est préférable de choisir:

  • nuances pâles de pourpre;
  • couleurs bleues fanées;
  • tons verts.

Pour une occasion festive, il est préférable de choisir un accessoire recouvert d'une couche d'argent ou d'or. Pour le modèle noir, vous pouvez porter des chapeaux en toute sécurité avec des impressions vives et des éléments décoratifs. Convient également design inhabituel, qui apportera l'image de luminosité.

Chapeau à enduire style classique

Lors du choix d'un accessoire de tête pour une veste d'un modèle classique, il convient de porter une attention particulière aux chapeaux. Et ils sont présentés dans une vaste gamme. Plus le choix est vaste, plus il est difficile de déterminer le style et la forme. Par conséquent, il est nécessaire de comprendre quoi et comment les porter.

Lors du choix d'un accessoire de tête pour un manteau d'un modèle classique, il convient de porter une attention particulière aux chapeaux. Et ils sont présentés dans une vaste gamme

Lors du choix d'un accessoire tel qu'un chapeau de survêtement, vous devriez envisagerquelques nuances. Sélectionnez la gamme de couleurs doit être basée sur la couleur de la couche. Vous pouvez choisir un chapeau de la même teinte que le vêtement d'extérieur. La combinaison contient également des combinaisons contrastées.

Ayant une version raccourcie dans votre garde-robe, il est préférable de la combiner avec des chapeaux tricotés. Cela donnera l'image de la romance.Les bérets tricotés conviennent à tous les vêtements de dessus , quelle que soit leur longueur. Également pour une coupe classique, des chapeaux dans le style des années 80 iront parfaitement.

Pour les manteaux de drapé, de cuir ou de fil, vous pouvez envisager des options pour les chapeaux de fourrure. Un accessoire de tête plus pratique est un foulard. Et au plus fort de la mode et des châles tricotés. Ils peuvent être monophoniques ou à motifs de motifs russes.

On devrait choisir un chapeau en fonction de plusieurs critères:

  1. Le couvre-chef doit correspondre au type de visage . Les dames au visage rond doivent éviter les chapeaux étroits.
  2. Sur les grandes dames, les grands chapeaux à large bord sont parfaits. Pour les plus bas, de petits chapeaux soignés sont plus appropriés.

Chaussures sous le manteau classique

Les chaussures bien choisies doivent mettre l'accent sur la féminité et compléter l'image. Par conséquent, il est important de savoir, non seulement avec quoi vous pouvez porter un manteau classique, mais aussi avec certaines chaussures.

Les chaussures bien choisies doivent mettre l'accent sur la féminité et compléter l'image. Il est donc important de savoir, non seulement avec quoi porter un manteau classique, mais aussi avec quelles chaussures

Chaussures à talons hauts ou à semelle compensée, excellentess'harmonise avec les modèles de longueur moyenne. Pour un manteau court, vous pouvez acheter des chaussures de presque toutes les tailles. Il semble parfait avec des bottes et des bottines.

Les chaussures longues ne sont pas recommandées pour les manteaux à coupe longue. La meilleure option est un modèle court avec un talon ou une plate-forme. La semelle plate réduit visuellement la croissance et rend l'image plus simple.

Le choix des chaussures dépend de la saison. Chaque jour, il est préférable de prendre des chaussures à talons stables. Pour les événements événementiels ajustement studs.

Manteau classique et baskets - Une combinaison élégante

Une nouvelle tendance en matière de mode est une combinaison de classique et de sport. Cela vous permet d'allier élégance et fonctionnalité. La combinaison de vêtements noirs et de chaussures blanches est une option gagnant-gagnant.

Une combinaison de classique et de sport est une nouvelle tendance. Cela vous permet d'allier élégance et fonctionnalité.

Les chaussures de sport sont complétées par des modèles de coupe droite et libre. Remarquablement, les manteaux longs et courts sont combinés avec eux. Pour les vêtements de longueur moyenne, il est préférable de choisir des bottes hautes.

Il est important de se rappeler!Le manteau, qui est censé être associé au style sportif, ne doit pas comporter de détails décoratifs saillants. Des lignes claires et une coupe simple doivent prévaloir.

Les broderies, les volants, les manchons de lampe de poche ou les volants ne sont pas très appropriés. La meilleure option est un modèle avec une capuche. En choisissant des vêtements pour cette image, vous devriez opter pour un jean. Aussi spécialil faut faire attention aux accessoires.

Conseils des stylistes pour créer le look parfait avec un manteau classique

.

Pour créer une image féminine, avoir dans son arsenal un manteau classique n’est pas aussi facile qu’il semble au premier abord.

Pour créer une image féminine, avoir dans son arsenal un manteau classique n’est pas aussi facile qu’il semble au premier abord

Pouvoir combiner des vêtements et savoir quoi ne les portez pas, vous devriez suivre les conseils des stylistes.Il est déconseillé de porter des manteaux courts avec une minijupe.

Les stylistes des modèles longs conseillent de les combiner avec des chaussures à talons hauts.
De longues bottes en tandem avec un manteau court ajouteront de l'élégance. En réfléchissant à ce que vous pouvez porter avec des modèles classiques, les stylistes recommandent que le manteau soit complété par un chapeau à larges bords.

Un tel accessoire peut être porté en hiver et en été. Pour chaque saison, vous pouvez choisir un chapeau dans le matériau et la couleur appropriés.Le manteau de coupe classique convient à un usage quotidienet à une apparence esthétique. Avec une combinaison habile, vous pouvez obtenir une image féminine, élégante ou audacieuse.

Voyez la styliste vidéo sur les nuances de longueur dans la garde-robe d'automne:

Comment et avec quoi porter un manteau de styles différents:

Pour savoir quoi porter avec un manteau court, voir cette vidéo: