Ce qui est important à savoir, c'est que le vernis gel ne décolle pas rapidement de l'ongle ....

Une belle manucure complète parfaitement l’image de chaque femme et devient l’un des accents les plus marquants de son attrait et de sa tenue soignée.

En comparaison avec un revêtement ordinaire, le vernis en gel dure beaucoup plus longtemps sur les ongles, ne perd pas son éclat et protège la plaque à ongles de la fragilité et du délaminage.

Mais, malheureusement, le plaisir esthétique ne dure pas toujours la période indiquée et une question naturelle se pose aux femmes: pourquoi le vernis gel se décolle-t-il rapidement de l'ongle et que faire pour que l'enduit dure plus longtemps?

Pourquoi le vernis gel ne colle-t-il pas aux ongles

Les motifs de délamination peuvent être différents, maisles erreurs les plus courantes sont commises par le maître lors de la préparation des ongles pour la procédure et lors de l’observation de la technologie de revêtement elle-même.

La déception causée par le gaspillage d’argent et de temps peut entraîner une manipulation négligente de la manucure du client, en particulier une exploitation active de la beauté acquise au cours des 48 heures suivant l’application du produit, en raison de la réaction négligée de la polymérisation finale et de la formation d’une structure dense.Le vernis gel est toujours en cours pendant ce temps.

Si, en faisant appel à différents spécialistes, le pelage du vernis pour gel est toujours permanent en raison d'ongles poreux et excessivement cassants, vous devez accorder une attention particulière à votre santé

.

Si, en faisant appel à différents spécialistes, le pelage du vernis pour gel est toujours permanent en raison d'ongles poreux et excessivement cassants, vous devez accorder une attention particulière à votre santé. Cette option d'esthétique des ongles ne tient pas bien en présence de troubles ou de modifications hormonaux, de maladies cardiovasculaires, de diabète.

Quelle quantité de vernis de gel est porté

Le matériau devrait tenir sur les ongles pendant 2 à 3 semaines.C’est exactement la durée de fonctionnement garantie par les fabricants de vernis à gel, même dans les cas d’interaction fréquente avec l’eau chaude, les solvants autres que l’acétone et les produits chimiques ménagers.

Le vernis gel devrait durer 2 à 3 semaines

Faites attention!Plus le matériau reste longtemps sur les ongles, plus il réagit avec eux. Cela complique le processus de retrait du revêtement et affecte la santé des plaques naturelles après le retrait du matériau.

Article utile sur:Vernis gélifié et gomme laque: quelle différence?

Un revêtement de laque de tout type empêche l'accès de l'air, des nutriments et de l'humidité aux plaques à ongles, ce qui, lorsqu'il est utilisé en permanence, a une incidence sur leur santé. Par conséquent , le meilleur moment pour porter un tissu est un peu plus de 2 semaines , après quoila couverture vaut la peine d'être remplacée.

Il est recommandé de laisser les ongles au repos après plusieurs procédures d'application du matériau, afin d'appliquer des mesures de renforcement et de restauration.

Erreurs de base lors de l'application de vernis en gel

Pourquoi le matériel n'est-il pas toujours mis à jour?

Une plaque mal polie entraîne l'écaillement et le pelage rapide du vernis pour gel

. :

  1. Parfois, un pelage de gel-laque se transforme en une séance de trempage prolongé des mains avant une manucure, ce qui entraîne une augmentation de la teneur en humidité de la plaque de l'ongle et nécessite l'utilisation d'un déshydrateur.
  2. Les cuticules et les ptérygions mal retirés des plaques à ongles, du fait de l'application du produit sur ceux-ci, il se détachera.
  3. La plaque est mal polie, en particulier au niveau de la cuticule et du bord libre, chamois ou meuleuse.
  4. Dégraissage de mauvaise qualité, qui doit être effectué avec des moyens spéciaux en essuyant avec un chiffon sans serviette.
  5. Négliger la procédure consistant à traiter le bout et les côtés de la plaque de l'ongle avec un apprêt ou un ultrabond, pour obtenir une adhérence plus durable du matériau à l'ongle.
  6. Appliquez une couche épaisse de base, de gel de couleur ou de pâte à appliquer en couche mince.
  7. Pas assez de couches séchées.
  8. Traitement de la mauvaise qualité du vernis de la coupe de la plaque de clou, c’est-à-dire une étanchéité insuffisante du bord libre avec chacune des couches suivantes fournies par la technologie.
  9. Négliger la procédure consistant à utiliser un gel de renforcement sur des plaques à ongles plutôt minces et mobiles, car renforcer et niveler les ongles avec la base contribue à améliorer les performances et la durabilité du revêtement. Il est préférable de choisir un gel soluble qui ne nécessite pas de découpe lors du retrait.
  10. L'utilisation de matériaux non conformes. Pas besoin d'économiser sur des matériaux tels que la base et le dessus, car ils affectent la résistance du revêtement et la facilité avec laquelle il peut être enlevé. Vous ne devez pas utiliser une base avec un dessus «2 en 1», car un tel produit est de qualité bien inférieure aux bouteilles individuelles de dessus et de base.
  11. Application de revêtements monophasés, sans utilisation de base ni de dessus, qui sont nettement pires que les revêtements triphasés.
  12. L’utilisation de revêtements dont l’enlèvement nécessite la mise en oeuvre de découpes qui, lors de expositions fréquentes, conduit à la fragilité des plaques à ongles. La préférence devrait être accordée aux matériaux retirés par trempage.

Pourquoi les maîtres font-ils ces erreurs? Pour éviter le pelage rapide du vernis gélifié de l'ongle, vous faciliterez le travail consciencieux avec les plaques d'ongles et une adhésion claire à la procédure établie pour appliquer le revêtement, principalement sur le résultat, et non sur le gain de temps.

Comment exactement devrait être appliqué gel polonais

Pour déterminer pourquoi, dans chaque cas, le vernis gel exfolie rapidement de l'ongle, vous devez connaître tous les points de préparation et la technologie appropriés pour appliquer le matériau.

Préparation

Une procédure hygiénique de préparation des ongles correctement effectuée les protégera des bactéries et empêchera le gel de se décoller. C'est sur la qualité de sa conduite que dépend le temps de revêtement d'usure.

C'est sur la qualité de la procédure hygiénique de préparation des ongles que le temps de revêtement du revêtement est utilisé

.

Le capitaine doit effectuer les opérations suivantes:

.
  • Si la manucure n'est pas précédée d'un trempage, un désinfecteur devrait être vaporisé sur les mains du client afin de couvrir la zone des ongles.
  • Les bords des ongles doivent toujours être coupés légèrement pour une meilleure adhérence.
  • La plaque doit être soigneusement nettoyée de la cuticule et sa fine couche fixée au clou.
  • Ensuite, il est broyé avec une lime ou un buff à forte abrasivité.
  • Après cela, vous devez utiliser une brosse pour nettoyer la poussière.
  • Ensuite, la plaque à ongles doit être traitée avec un liquide spécial - klinder.
  • Un apprêt ou un liant sans acide est appliqué sur le bord de la plaque depuis le côté de la coupe.
  • La dernière étape de la préparation consiste à appliquer une couche de revêtement de base avec son scellement obligatoire. Avec l'aide de la base, ils renforcent également les ongles très fragiles et mobiles, éliminent les imperfections de la plaque naturelle.
  • Après avoir appliqué la base, celle-ci est polymérisée pendant 30 secondes dans une lampe à LED ou 1 à 2 minutes dans une lampe à UV.
  • Après séchage des ongles avec klinser, le revêtement de dispersion collant formé est enlevé pourla couleur était uniforme et ne coulait pas.

Application par étapes

Le vernis en gel coloré est coloré avec des ongles comme un vernis ordinaire. Les tons clairs sont appliqués en 2 couches, brillant - en 3 couches.

Application étape par étape du vernis en gel

Pour éviter les irrégularités, les bulles d'air ou la contraction du vernis en gel au cours du séchage, il est nécessaire:

  • Appliquer finement la première couche de laque colorée en scellant l’empreinte de l’ongle;
  • Sécher soigneusement dans la lampe;
  • Appliquer une deuxième couche en ayant recours à l’étanchéité;
  • sec;
  • Appliquer une troisième couche si nécessaire, en scellant et en séchant;
  • Après l’application d’une fine couche de dessus - le matériau final, qui protégera la surface du gel coloré et lui donnera de la brillance;
  • Il est impératif de sceller la dernière couche à l'extrémité de la plaque à ongles, ainsi que les précédentes.
  • Sécher dans la lampe;
  • Enlever la couche de dispersion avec un chiffon non pelucheux;
  • Appliquez de l'huile sur chacun des ongles et frottez-la en massant légèrement la zone des cuticules et de l'espace périungual.

Après avoir maîtrisé les secrets de la préparation et de l'application étape par étape, les maîtres des novices et leurs clients seront beaucoup moins enclins à se demander pourquoi le polissage gélifiant exfolie rapidement l'ongle, car toute erreur ou défaut peut être évité à l'avance.

Quels outils les cosmétologues recommandent-ils d'utiliser

Pour obtenir de meilleurs résultats, les cosmétologues conseillent d’utiliser une base et un sommet de qualité de la même marque.

Pour obtenir un meilleur résultat, il est préférable d'utiliser une base de qualité et un sommet de la même marque
. Vous voudrez peut-être connaître:Comment fabriquer de la gomme laque à la maison pour les débutants, étape par étape

En outre, il convient de prêter attention aux recommandations suivantes:

  • La meule ou le moulin devrait avoir un abrasif allant de 200 à 240 grains.
  • Les ongles traités dans le but de dégraisser devraient utiliser les moyens nécessaires, par exemple CND Scrubfresh, Nail Prep, Jerden Proff Nail Prep.
  • Ne négligez pas l’utilisation d’ultrabond, qui laisse une couche collante et renforce l’adhérence des ongles avec du matériel, par exemple Emi, Kodi, Naomi et autres.
  • Il est possible de renforcer et de niveler des plaques de clou fragiles à l'aide d'une base de Komilfo, qui se pose et se conserve parfaitement, avec une base de Kodi et des bases similaires non liquides. Pour cela, les biogels Gelish, Salon et autres sont bien adaptés.

Secrets de l'application persistante de gels de polissage

Pourquoi, à condition que les plaques à ongles soient bien préparées et respectées lors de l’application du matériau, il se produit souvent une frustration sous la forme d’un pelage rapide de vernis gel pour vernis à ongles?

Pour effectuer la procédure aussi qualitativement que possible, vous devez connaître certaines des nuances du travail sur la plaque de clou et le matériau.

Vous devez toujours surveiller attentivement l'état du buff et du broyeur pour le traitement des couches d'onglesn. Ils ne doivent pas être portés pour enlever la tigecouche de kératine de chaque plaque. Il est nécessaire de travailler avec ces outils de manière nette, mais efficace, en retirant la couche supérieure du clou avec des mouvements lisses dans une direction.

Après le trempage des ongles, il est préférable de dégraisser avec un déshydrateur

Après avoir retiré la poussière avec un pinceau, vous devez choisir un dégraissage correct et l'appliquer avec soin.Après le trempage, il est préférable de dégraisser les ongles à l'aide d'un déshydrateur plutôt que d'un clinicien . Pour ce faire, utilisez une serviette non pelucheuse aussi soigneusement que si vous deviez éliminer la laque rouge, tout en accordant une attention particulière à la zone située près de la cuticule et du bord libre.

Chaque capitaine doit décider quel agent de dégraissage convient le mieux à un cas particulier. La base du pelage du matériau est souvent un dégraissage insuffisant sur les ongles mouillés. Dans ce cas, le déshydrateur est le meilleur moyen d’éviter les problèmes.

Et au contraire,si le client a des ongles secs, seul le clinzer doit être utilisé.Il est possible de déterminer la plaque «sèche» en effectuant une expérience: après avoir appliqué un déshydrateur, le bord libre de la plaque est roulé à l'envers. Ce qu’il faut appliquer au stade final n’est pas si important, les deux dégraissants s’en sortent bien avec une couche collante.

Fait intéressant!Le Clinser élimine exclusivement les dépôts graisseux naturels de la surface de l'ongle. De plus, le déshydrateur élimine l'excès de liquide de la plaque à ongles et contribue à une plus grande adhérence de la plaque au matériau. IlSèche les ongles, cependant, est la plus bénigne en action dans le groupe des dégraissants.

Sa substance active s'évapore rapidement et le pH est rétabli très rapidement.

Il est impossible d'utiliser des tampons de coton, en particulier au stade de la préparation des ongles pour l'application de la base . Une pile de coton peut rester sur la plaque et gâcher la manucure.

Appliquez alternativement la base sur les ongles avec les pouces. Tout d'abord, sur l'une des mains, scellez les côtés et l'extrémité du bord libre et séchez à la lampe, puis répétez la procédure avec le pouce de la seconde main.

Ensuite, placez la base sur une seule des plaquettes de la main droite, scellez les bords et séchez le clou de la lampe, en y insérant les quatre doigts simultanément. Et puis alternativement avec chaque doigt de chaque main, sans oublier de sceller le socle et de mettre les quatre doigts dans la lampe.

Il est nécessaire de commencer à appliquer sur les ongles de la base avec les pouces, alternativement

.

Il est recommandé de commencer à appliquer la première couche colorée en scellant les bords et à sécher avec les pouces . Les pouces sont entièrement recouverts et recouverts d’abord en respectant la technologie d’application. Ensuite, appliquez immédiatement une couche de couleur sur les quatre doigts de la main, scellez chaque doigt et séchez.

Lors de l'application d'un calque coloré, les bords doivent être scellés
. Vous pouvezIl sera intéressant d’apprendreles différences entre le vernis gel et la gomme laque. Quel est le meilleur?

Répétez la procédure d'autre part. Appliquez une nouvelle couche de couleur sur les quatre doigts, scellez et séchez. Appliquez la couche de finition sur quatre doigts, scellez et séchez.

Il est important de savoir!Le scellement des extrémités après l’application de la première couche de couleur sur les ongles doit être effectué après que les quatre doigts ont été colorés au gel en même temps, lorsque la première couche de couleur se dessèche un peu à l’air. Ensuite, l'étanchéité sera meilleure.

Lors du scellement de la couche supérieure, il est nécessaire d’abord de procéder à l’auto-étanchéification sur les extrémités et sur les côtés, puis de peindre l’ensemble de la plaque avec le dessus de manière à ce que le vernis gel ne soit pas entièrement collé au bord libre.

soin approprié des mains

Aucun matériel de soin spécial n'est requis. Cependant , pour soutenir un modèle de manucure, il est nécessaire d'utiliser périodiquement des agents nourrissants et hydratantspour la peau des mains et de la cuticule.

L'utilisation de crèmes nourrissantes et hydratantes aide à maintenir une manucure exemplaire

Comment bien manipuler une manucure

Pourquoi le vernis gel exfolie-t-il rapidement l'ongle? C'est souvent la faute des clients eux-mêmes, qui gèrent incorrectement la beauté finie.

Pour qu'une manucure plaise le plus longtemps possible à ses propriétaires, vous devez essayer de respecter certaines règles:

  • À la veille de la manucure, vous ne devez pas utiliser de crème pour les mains grasse.
  • Après la séance d’application du gel lustrant pendant 2 heures, vous ne pouvez plus mouiller.les mains dans l'eau.
  • Il convient d’éviter tout contact prolongé avec de l’eau pendant 48 heures après la séance.
  • Vous devez porter des gants en caoutchouc pour les travaux ménagers, et encore plus lorsqu’ils sont en contact avec de l’eau et des produits chimiques ménagers.
  • Il est nécessaire d'essayer de ne pas exposer la manucure à des contraintes mécaniques.
  • Ne limez pas et ne coupez pas les ongles avec une manucure, le maître en scelle le bord avec un gel lustrant.
  • Le matériau est affecté par les changements brusques de température. Vous ne devez donc pas aller au sauna, vous devez porter des gants par temps froid.
Les gants doivent être portés au froid

Le vernis en gel se caractérise par sa durabilité et son aptitude à créer des échantillons d'esthétique des ongles. Une bonne adhésion à la technologie d'application et la protection du revêtement fini assureront une manucure parfaite pendant longtemps.

Pourquoi le vernis gel peut-il partir? Dans la classe de maître, Eugene Isay montre comment appliquer correctement le revêtement:

Quelles erreurs peuvent survenir lors de l'application de vernis en gel:

Comment améliorer la durée de port du vernis à gel en détail dans cette vidéo: