Charges pour le visage. Types, utilisés pour la correction des pommettes, du nez, des lèvres, ...

Les charges sont des charges qui permettent d’éliminer les rides et les plis.L'effet de leur utilisation est temporaire et coûte cher à injecter. Mais dans la poursuite de la beauté, il s'agit d'un obstacle mineur.

Que sont les charges en cosmétologie

Contenu de l'article:

  • 1Quelles sont les charges en cosmétologie
  • 2Types de produits de comblement du visage
    • 2.1Synthétique
    • 2.2Produits de remplissage à base de collagène
    • 2,3à base d'acide hyaluronique
    • 2.4Remplisseuses autologues
  • 3Bio-renforcement (correction du contour) du visage avec des charges - comment le faire
  • 4Quel est le meilleur: mésothreads, injections de toxine botulique (Botox) ou agents de remplissage
    • 4.1Mesoniti
    • 4.2Injections de Botox
  • 5Dans quelles zones du visage les injections de produit de remplissage
    • 5.1Correction du sulcus nasolacrimal avec des charges
    • 5.2Rhinoplastie (correction du nez) avec des charges (avant et après les photos)
    • 5.3Produit de comblement des joues (pommettes) - correction (augmentation) des pommettes (photo avant et après)
    • 5.4Les plis nasolabiaux - quelle charge convient le mieux aux plis nasogéniens
    • 5,5Augmentation du menton avec des charges
    • 5.6Produit de comblement sous les yeux (photo avant et après)
    • 5.7Augmentation des lèvres avec des charges - comment lever les coins des lèvres avec une substance de remplissage
  • 6Charges: contre-indications
  • 7Effets secondaires
  • 8Charges et alcool
  • 9Produits de remplissage pour le visage - haut (Uviderm et autres)
    • 9.1Restylane
    • 9.2Juviderm
    • 9.3Surzhiderm
    • 9.4Radiess
    • 9,5Belotero
  • 10Charges - quel est le prix de la procédure
  • 11Commentaires

Ce terme désigne les injections à la suite desquelles une substance est injectée dans les couches sous-cutanées. Ils sont utilisés pour rajeunir le visage - injecté dans les plis nasogéniens, ajouter du volume aux lèvres, relever les pommettes, en général, effectuer des procédures connues pour la correction de l'apparence, mais méthode non invasive.

Charges: en quoi consiste cette espèce, telle qu'appliquée, est décrite en détail dans cet article.

Les soi-disantplans beauté (remplisseurs: de quoi il s'agit, quels types ils sont et comment utiliser sont décrits ci-dessous) vous permettent d'arrêter le passage du temps et de rafraîchir les contours du visage et du corps.

Types de produits de remplissage pour le visage

Synthétique

Il s'agit d'un silicone bien connu, ainsi que de la paraffine et de la polyacrylamine.

Bien sûr, les substances subissent une purification de haute technologie, mais cela n'élimine pas un grand nombre d'effets secondaires:

  • les allergies;
  • pigmentation;
  • inflammations;
  • le déplacement de la masse entrée.

Leur principal inconvénient est qu’après leur introduction dans le corps, ils y restent , et seul un chirurgien peut les retirer.

Faites attention!Il est si dangereux qu'il soit interdit dans certains pays européens et aux États-Unis.

Tous les autres types de charges se dissolvent avec le temps.

Charges de collagène

Ils sontproduits à partir de cartilage et de peaux de bovins . Bien entendu, la substance protéique subit une purification.

Ou bien ils synthétisent du collagène.L'effet de l'introduction dure jusqu'à six mois . De plus, la charge a tendance à s'accumuler dans les tissus. Le risque d'effets secondaires est minimisé.Parmi les préparations à base de collagène, il convient de mentionner «Colost», «Evolance».

À base d'acide hyaluronique

En ce qui concerne la sécurité, les charges à base d’acide hyaluronique constituent la meilleure option.Ils sont hypoallergéniques.Mais ceux qui recherchent un effet durable seront affligés, car cela ne dure pas longtemps.

Les types de charges sont utilisés pour le rajeunissement du visage. Ils sont introduits dans les plis nasogéniens, le volume est ajouté aux lèvres, les pommettes sont relevées. En général, certaines procédures sont corrigées, mais non chirurgicales.

Pour obtenir un résultat stable, il est recommandé de répéter la procédure 3 fois par an , faute de quoi le remplissage se résout simplement. Avec l'introduction de la composition stimule le corps à produire du collagène.Les médicaments de ce type comprennent Restylane et Yuviderm.

Charges autologues

Ils ne sont rien d'autre queune préparation à base de graisse adipeuse sous-cutanée du patient . Pour obtenir un matériau rugueux, une liposuccion est effectuée. Vient ensuite un processus complexe de préparation en plusieurs étapes.

Il est important de savoir!Cette procédure est coûteuse, mais avecEn termes de conformité de la substance introduite avec les paramètres biologiques du corps, il convient à cent pour cent.
Charges combinées ou biosynthétiques. Pour augmenter l’effet des médicaments biocompatibles, utilisez des charges synthétiques supplémentaires.

Des charges similairesstimulent le processus de collagénèse.Le polyméthacrylate de méthyle, l'hydroxypathite de calcium, la polycaprolactone et la carboxyméthylcellulose sont inclus en tant que composants dans ce type de charges.

Bio-renforcement (correction du contour) de produits de remplissage pour le visage - Comment le faire

À l'aide de produits de remplissage, le soi-disant bio-renforcement facial est réalisé.Le médicament est administré de manière spéciale, ou plutôt pour créer un cadre biologiqueà base de molécules de collagène.

Le schéma d'introduction des charges dans ce cas est clairement structuré: aucun écart par rapport à la stratégie choisie ne doit être autorisé.

Si les éléments de remplissage sont présentés visuellement, ils sont introduits:

  1. Linéaire- lignes droites ou courbes de bas en haut. Ce mode d'administration est indiqué pour l'omission des tissus du visage provoquée par les processus de vieillissement naturels. Après la procédure, du collagène est produit, ce qui procure un lifting pour une période allant jusqu’à un an.
  2. Sous forme de nids d'abeilles.Ce type de bio-renforcement permet un lissage multidirectionnel de la peau. Il est indiqué pour la peau du visage et du cou très bien ridée.
  3. sous forme de triangles. L'effet combine les deux premières options. Tout d'abord, le lifting de la peau est effectué, ensuite, son tonus s'améliore, les rides sont lissées.

Quel est le meilleur: mésothreads, injections de toxine botulique (Botox) ou agents de remplissage

Parallèlement aux injections d'agents de remplissage, les cliniques fournissent d'autres services similaires. Pour savoir quelle procédure est la meilleure, il est nécessaire de considérer les caractéristiques de chacune d’elles.

Mésothreads

Les mésothreads sont injectés sous la peau . Un cadre en est créé au stade initial, autour duquel se forme le tissu conjonctif.

La procédure est moins traumatisante . Les mésothreads vont se dissoudre, se décomposant en dioxyde de carbone et en eau environ 8 mois après l'introduction , mais le squelette du tissu conjonctif durera plus longtemps - jusqu'à 5 ans.

Observer le régime de la période de rééducation n’est pas difficile: pendant les premières heures, il est interdit d’appliquer des produits de beauté, d’éviter les efforts physiques pendant quelques jours et de ne pas aller au sauna, essayez d’être moins au soleil pendant environ 3 semaines.

En général , la procédure donne un résultat rapide et stable, aide à éliminer les rides, à resserrer les contours du visage et du corps.

Les contre-indications sont absolument les mêmes que lorsqu'elles sont injectées avec des charges.

Injections de Botox

Cette procédure implique des mécanismes complètement différents.Les toxines du botulisme bloquent la transmission de l'influx nerveux, de sorte que les muscles cessent de fonctionner et que les rides sont lissées.Des complications surviennent lorsque le médicament est mal utilisé: nerveuxtique, paralysie musculaire.

Cependant, les injections de Botox sont populaires, efficaces etont un effet rapide, mais elles ne durent pas trop longtemps - jusqu’à 6 mois ; la procédure devra donc être effectuée périodiquement tout au long de l’année.

Un fait intéressant!Le Botox atténue les rides, mais ne donne pas d’effet lifting.

Les contre-indications sont les mêmes mais il convient également de noter la myopie et les maladies endocriniennes.

Lors du choix d'une méthode de correction, il est nécessaire de se concentrer non seulement sur les souhaits personnels, les idées et les capacités financières, vous devez consulter un médecin professionnel, un cosmétologue, qui, après un examen, vous indiquera la bonne solution pour votre cas.

Dans quelles zones du visage des injections de produit de remplissage sont-elles effectuées

La liste des zones dans lesquelles des injections de remplissage sont effectuées est longue. Nous vous suggérons de vous familiariser davantage avec eux et de voir l'étendue du champ d'application des agents de remplissage.

Correction de la cavité nasale par des charges

Avec l'âge, quel que soit le sexe, le sulcus nasolacrimal devient perceptible. Cela ajoute immédiatement quelques années visuellement, et le visage lui-même a l'air hagard.La correction est effectuée avec des préparations assez légères à base d'acide hyaluronique.En conséquence, la cavité est remplie et lissée.

Rhinoplastie (correction du nez) par des charges (avant et après les photos)

À l'aide de charges, la forme du nez est modifiée, mais cette méthode ne provoque pas de changements fondamentaux.Cela doit être compris. Si vous avez besoin de remplir les fosses, ajustez l'escrocau nez ou à son extrémité, visuellement rendre le nez plus droit, alors vous devriez choisir une correction non chirurgicale avec des charges.

Produit de comblement des pommettes - correction (augmentation) des pommettes (photo avant et après)

.

Un manque de volume au niveau des joues a été observé chez certaines personnes depuis la naissance. Parfois, ce défaut se fait sentir à l'âge adulte, lorsque le corps commence à vieillir activement: la masse tombe, la peau tombe. Et dans ce cas , les charges aideront à simuler un nouveau contour de visage.

Les plis nasolabiaux - quelle charge convient le mieux aux plis nasogéniens

Les plis nasogéniens sont l’une des premières rides qui apparaissent parfois dès la vingtaine d’années. Ceci est dû à la forte activité musculaire dans cette zone.Le produit de remplissage est inséré dans le sillon nasogénien, comme si on le pressait de l'intérieur, et les rides deviennent moins visibles .

Tout dépend de la nature des rides. Si elles sont profondes, vous avez besoin d'un produit de comblement dense. D'excellents résultats dans ce cas donne l'introduction de médicaments "Perline", "Alans", "Radiesse".

Augmentation du menton avec des charges

La forme du menton a un impact significatif sur la perception du visage, notamment de profil. Un menton trop petit et enfoncé n'est pas très esthétique. Le problème est résolu en injectant des charges.La procédure permet de le rendre plus volumineux, long et saillant.

Fillers sous les yeux (photo avant et après)

Des rides sous les yeux, comme des sillons nasogéniens, apparaissentL'un des premiers et capable d'ajouter une personne pendant plusieurs années. Des charges sont utilisées avec succès pour les combattre.Pieds d’oie, plis, tout cela s’alignera après les injections de remplissage.

Augmentation des lèvres avec des charges (bouche-lèvres) - comment relever les coins des lèvres avec une charge

Beaucoup de filles et de femmes, luttant pour l'idéal, tentent d'augmenter les lèvres naturelles de quelque manière que ce soit, beaucoup est utilisé, y compris les injections par les fillers. En passant, avec l'âge, le volume des lèvres peut diminuer et leur contour devient plus flou.

Faites attention!Il est important de ne pas pomper les lèvres et d’aller au-delà des limites du naturel.

Lisez un article populaire:Masque facial nettoyant pour le visage noir: comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Parfois, un volume supplémentaire est vraiment nécessaire pour les lèvres et les charges deviendront une solution temporaire à un problème.L'acide hyaluronique est souvent injecté dans les lèvres . Après la procédure peut rester des ecchymoses, des sceaux.

Si la recommandation est respectée, les effets indésirables disparaissent d'eux-mêmes. Le résultat réel peut être vu dans quelques jours.

S'il est nécessaire de remplir les fosses, corrigez l'entrejambe du nez ou de son extrémité, rendez le nez plus droit, choisissez une correction non chirurgicale à base de fillers.

Pour soulever les coins des lèvres, une matière de remplissage est insérée dans la région des plis nasogéniens et dans les coins de la bouche . Grâce au remplissage du volume, le coin de la bouche est soulevé.

charges: contre-indications

Tout le monde ne peut effectuer une correction d'injection avec des charges.

À titre de contre-indication:

  • maladies spécifiques: diabète sucré, maladies auto-immunes, maladies chroniques du tube digestif, hémophilie, cancers;
  • maladies infectieuses;
  • grossesse et allaitement;
  • intolérance individuelle, exprimée par une réaction allergique au médicament;
  • la présence de silicone sur le site d'injection prévu;
  • la menstruation;
  • maladies de la peau;
  • peeling récent et autres procédures similaires.

Effets secondaires

Les médicaments modernes provoquent rarement des réactions indésirables, mais ils devraient être connus à l'avance.

Parmi les effets secondaires, notez:

  1. inflammation locale.Hyperémie, c'est-à-dire la rougeur de la peau au site d’injection est fréquente après l’introduction de charges. Mais il faut être alerté si la rougeur ne disparaît pas d'ici un ou deux jours et que la douleur de la zone augmente. Cela peut être dû à la pénétration de l'infection dans les couches sous-cutanées profondes. Dans ce cas, des antibiotiques sont prescrits.
  2. réactions vasculaires.Celles-ci devraient inclure l'occlusion vasculaire, la couperose. Une des conséquences rares mais désagréables. Il existe des zones à risque sur le visage où une réaction vasculaire peut survenir. Dans ces zones, une charge légère doit être utilisée, elle doit être introduite lentement et par petites quantités.doses.
  3. Allergie.Pour éviter cet effet indésirable, effectuez des tests avant de procéder à la procédure pour savoir s’il ya une allergie à une substance. Par exemple, avant l'introduction de charges à base de collagène.
  4. Effets secondaires associés à une technique d’administration mal choisie ou à des caractéristiques du médicament.Cela comprend les ecchymoses, les nodules et les pois sous la peau. Le plus souvent, de tels effets sont détectés après l'injection d'acide hyaluronique. Par conséquent, après l'augmentation de la hanche avec de l'acide hyaluronique, par exemple, il est recommandé d'effectuer un massage indépendant de la zone d'injection. Si le massage ne vous aide pas, vous devriez demander l'aide d'un médecin. Il utilise des méthodes spécifiques.
  5. De plus, le médicament n’est parfois pas administré assez profondément.Dans ces cas, une hyperhémie tissulaire, des démangeaisons, des vésicules blanches se forment à la surface de la peau. Tous ces défauts sont facilement éliminés par l'introduction de corticostéroïdes ou par des moyens mécaniques.

Charges et alcool

Bien que les agents de remplissage soient administrés de manière non invasive et que l'effet semble insignifiant, , l'alcool ne devrait pas être pris avant et après la procédure.Les conséquences peuvent être imprévisibles, tout dépend du corps humain.

On sait que l'alcool provoque des œdèmes. Ainsi, la rétention d'eau dans le corps aura une incidence négative sur la répartition de la charge. De plus, la tumeur ne disparaîtra pas longtemps.

Mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg, car en tant que charges à base de hyaluroniqueLes acides, par exemple, selon les études, en présence d'alcool dans le sang, interagissent moins bien avec les cellules de la peau, sa capacité de pénétration diminue.

Faites attention!Si vous envisagez une procédure de correction d'injection ou si vous venez de le faire, arrêtez de boire de l'alcool.

Produits de remplissage pour le visage - haut (Yuviderm et autres)

Restylane

Produit en Suède.Au total, la société fabrique 9 types de drogue, dont chacun est destiné à corriger une zone spécifique.

Comprend l'hyaluronate non animal.Perline, par exemple, est destiné à la correction des rides profondes, Lip Volum pour augmenter le volume des lèvres.Il y a beaucoup de réactions positives.

Les charges à base d'acide hyaluronique, par exemple, selon des études, en présence d'alcool dans le sang, elles interagiraient davantage avec les cellules de la peau, sa capacité de pénétration diminuerait.

À en juger par les nombreuses photos réelles sur le Web, les résultats sont impressionnants.

Yuviderm

Il ne s'agit pas non plus d'un médicament unique, mais d'une gamme complète composée de 6 variétés.Charge à base d'acide hyaluronique . Produit en Amérique. En raison de la teneur en lidocaïne, la procédure est indolore.Souvent utilisé pour l'augmentation des lèvres.Ne convient pas à l'injection sous les yeux.

Surzhiderm

À base d'acide hyaluronique non animal. Comme Yuviderm, disponible en 6 types. Produit par une société française. Convient pour la correction en profondeur des rides et des contours.

radies

Produit en Amérique.L'effet persiste jusqu'à deux fois plus longtemps qu'avec les injections de Restylane . Trop serré pour la zone sous les yeux. Son objectif principalest les plis nasogéniens, les lèvres élargies.Le coût de la procédure est plus élevé que celui d'une autre drogue similaire.

Belotero

Produit de remplissage de la société allemande.Disponible en trois variétés: pour la correction des rides fines, moyennes et profondes.Outre l'hyaluronate de sodium, il contient un tampon phosphate. L'effet est perceptible jusqu'à 12 mois.

Charges - quel est le prix de la procédure

Le coût final de la procédure n'est négocié qu'après consultation d'un médecin et dépend d'abord de la portée et du volume du médicament administré.

Drogue Volume Prix
Restylane Touch 0,5 9000
* Perline 1 15000
* Sous Kew 1 14000
* Tilleul 1 19000
* Lumière vitale et vitale 1 14000
Yuviderm Ultra, Hidrate 1 15000
* Voluma 2 38000
Surzhiderm 0,8 10000-15000 (selon l'espèce)
Radiesse 1,5 20 000
Belotero 1 10000-15000

Faites attention!La procédure la moins coûteuse est la correction fine des rides. Dans cetteSi vous pouvez atteindre le montant minimum. La procédure la plus chère est l'augmentation des lèvres.

Revues

Cosmétologue A.V. Gont dans cette vidéo raconte les types de charges:

Dans cette vidéo, vous pouvez apprendre comment les remplisseurs sont utilisés, ce qu'ils sont, types: