Classement des épilateurs domestiques pour la zone du bikini. Avantages et inconvénients

Une femme aspire toujours à une apparence irréprochable. La zone bikini ne fait pas exception. Il est très difficile d’atteindre la zone parfaite du bikini avec un rasoir ordinaire. La meilleure solution serait d’utiliser un épilateur, qui non seulement donnera un bon résultat, mais le réparera également pendant une longue période.

Quel épilateur est le mieux adapté à la zone du bikini

Se débarrasser des poils dans la zone du bikini est un processus plutôt désagréable. La technique s'améliore et il existe de plus en plus de méthodes pour éliminer ce problème avec les sensations les moins douloureuses.

Le bikini est l’un des endroits les plus délicats

Les filles peuvent choisir le moyen qui leur convient le mieux:

• utilisation d'un rasoir, d'un épilateur;
• application de lotions et de crèmes;
• bioépilation;
• électrolyse;
• photoépilation;
• épilation au laser.

L’épilateur de la zone du bikini doit être distingué de cette liste: les avis, lequel est meilleur parmi d’autres, aideront à déterminer le choix du modèle le plus pratique. Avant d'acheter, faites attention, bien sûr, à l'apparence, à la facilité d'utilisation, au principe de fonctionnement, aux fonctions utiles, aux modes de fonctionnement, à la présence de vitesses.

Il est nécessaire que l'épilateur aitdispositifs réduisant la douleur(gel rafraîchissant, jet d'air froid, buses de massage).

La peau de la zone intime est sensible et nécessite des soins particuliers.

Pour ce faire, choisissez un appareil capable de fonctionner dans l'eau. La peau chaude et humide dans la peau chaude est plus facile à traiter le processus d'épilation. Ainsi, une procédure désagréable sera moins douloureuse, plus rapide et plus efficace.

Après avoir examiné les épilateurs de la zone du maillot, et déterminé lequel est le meilleur, nous concluons quetrois fabricants sont en demande: Brown, Roventa et Panasonic .

Les meilleurs modèles d’épilateurs Panasonic incluent des têtes amovibles qui vous permettent de décorer avec soin la zone du bikini.Utilisation autorisée dans l'eau . Il y a une batterie fiable, un grand nombre de pincettes, ce qui rend la procédure d'épilation instantanée.

Modèle d'épilateur Panasonic pour utilisation dans l'eau

Pratiquement tous les modèles de la société Roventasont équipés d'un coupe-herbe et d'un accessoire de bikini spécialement conçu à cet effet . La tête elle-même comprend des boules de massage qui atténuent la douleur.

Les modèles Brown ont au moins trois buses. En outre , le modèle peut être utilisé à la fois comme épilateur et comme rasoir , ce qui vous permettra de ranger la zone du bikini et de couper les poils restants.

Si la décision d'acheter un épilateur a déjà été prise, mais que le choix du modèle approprié et approprié pose quelques difficultés, nul besoin d'être contrarié, dans le vasteInternet, tout le monde trouvera des informations utiles, des conseils et des critiques.

Versions d'épilateurs selon le principe d'action

Avant d’utiliser l’épilateur pour la zone intime, il est recommandé de se familiariser avec le principe de son fonctionnement et de se renseigner sur les types d’épilateur possibles conformément au principe de fonctionnement.

Un épilateur moderne pour la zone de bikini (les commentaires, ce qui est meilleur parmi ces appareils sont très utiles) est un appareil portable unique.

Son objectif principal est de nettoyer la peau des cheveux. L'épilateur contient des disques ou des plaques rotatives (système multi-pinces) qui tirent les poils avec une racine. Tous les modèles ne diffèrent que par le nombre de disques, de plaques (de 20 à 40 paires). De plus, la vitesse de l'appareil et la commutation entre les vitesses (la vitesse d'extraction des poils pendant un certain temps) varient.

Modèle d'épilateur brun avec accessoire de massage

Le retrait de moins de 33 cheveux est inhérent aux épilateurs à disque et aux épilateurs à 20 ou 40 lamellaires. On pense queles disques sont plus qualitatifs, mais le plus souvent, ils en acquièrent des lamellaires . Cela est dû au fait que les filles souhaitent toujours que le processus douloureux se déroule le plus rapidement possible.

Les épilateurs à disque présentent l'avantage de ne pas provoquer d'allergies sous forme d'irritations cutanées.

Un fait intéressant! Les épilateurs sur le marché des appareils ménagers ne sont pas apparus troplongtemps, il y a moins de 20 ans. Ils les ont reçus avec méfiance. Le premier épilateur a été lancé par Philips en 1988.

La procédure douloureuse consistant à épiler la zone intime à l’aide d’un épilateur n’est pas prête à supporter. Beaucoup de filles ne flattent pas l'utilisation de l'épilateur pour la zone du bikini. Cependant, quelle méthode d'épilation est la meilleure est à vous.

Types d'épilateurs selon la méthode de soulagement de la douleur

La douleur est la principale raison pour laquelle les filles ne sont pas pressées d’acheter un épilateur pour bikini. Si la peau n'est pas trop sensible, cette méthode d'épilation convient, mais il est préférable de trouver une alternative à l'épilateur pour les peaux très sensibles.

Le fait que les publicités concernant les épilateurs pour la zone intime promettent une peau lisse et veloutée pendant une période allant jusqu'à quatre semaines est captivant. Mais pour ceux qui ont encore décidé d'acheter l'épilateur, vous devez vous familiariser avec les informations concernant la différence entre ces appareils par type d'anesthésie.

Ainsi, lorsque l'anesthésie est prise en compte:

  • Le degré de massage vibratoire. Massages, détend et lisse la peau de la zone intime, ce qui réduit la douleur. Le degré de massage vibratoire dans les épilateurs Brown est particulièrement développé.
  • Le degré de refroidissement. Dans les épilateurs, il peut être utilisé comme sac d’hélium spécial, qui est refroidi dans le réfrigérateur la veille de la procédure, ainsi que comme un sac de glace et des serviettes froides faits maison.
  • Le degré de soufflage. Épilateurs équipés d'une unité de soufflage spéciale, de mini-ventilateurs,qui servent un courant d'air froid à la zone de peau souhaitée. Philips est réputé pour son bon degré de soufflage dans les épilateurs. Cette option est idéale pour les peaux sensibles et sensibles.
Choisir l'épilateur adéquat requiert une approche sérieuse

Pour tous les épilateurs présentant un effet anesthésique, des marquages ​​spéciaux SE ,E ,SS ).

De plus, vous pouvez essayer d’autres méthodes d’anesthésie avant d’utiliser l’épilateur pour la zone du bikini (comprimés, sprays, crèmes).

Après avoir essayé l’épilateur de la zone du bikini (critiques, que l’on trouve mieux sur des sites spécialisés), vous pouvez habilement discuter de la qualité des différents modèles et les conseiller à vos amis.

Quel ordre suivre lors du choix d'un épilateur

Il est difficile de choisir le bon épilateur pour une zone de bikini, même les avis d’utilisateurs, qui sont meilleurs, ne peuvent parfois pas aider à cette tâche. Afin de comprendre d'une manière ou d'une autre les nombreux modèles d'épilateurs, il est utile de définir les principaux aspects du choix.

Tout d'abord, faites attention:

  1. Nombre de vitesses.
  2. Buses de base.
  3. Nombre de pincettes ou de plaques.
  4. Mode d'alimentation.
  5. Buses supplémentaires.

Le mode épilateur haute vitesse.Il joue un rôle important dans l’épilation. Avec un mode de vitesse mal sélectionné, les poils ne seront pas tirés, mais simplement cassés. Ensuite, l’effet de cette procédure ne durera pas plus d’une semaine.

Il existe trois vitesses: rapide, lente et normale.

Plus la vitesse de l'épilateur est lente, plus la peau sera nettoyée en profondeur.

Le mode lent est utilisé pour les cheveux épais et durs. Le mode normal convient aux cheveux longs, les capture et les tire facilement. Un traitement rapide augmente la douleur de la procédure, mais en raccourcit la durée.

Les principaux conseils relatifs à l'épilateur peuvent être les plus courants ou faciliter le processus d'épilation . Il y a des buses pour l’eau (avant utilisation, mettre au congélateur), de l’air froid avec de l’air froid, des buses de massage, des buses couvrant une partie de la pince à épiler.

Le nombre de pincettes vous permet de ralentir ou d'accélérer le processus d'épilation . Ce nombre varie de 17 à 40 pièces. La technique s'améliore, de sorte que certaines entreprises commencent déjà à produire des épilateurs de 48 pinceaux.

Épilateurs

Ils considèrentles épilateurs fonctionnant non seulement à partir du réseau, mais également à l'aide d'une pile ou de piles . De ce fait, il devient possible de le faire lors d’un long voyage ou dans des endroits où il n’est pas possible d’utiliser la prise. Un épilateur pour une zone de bikini qui dure 15 minutes aura une rétroaction négative (qui deviendra plus apparente), et celui qui durera une heure ou plus deviendra, bien sûr, le plus populaire.

Multifonctionnel additionnelLes buses sont un avantageconsidérable par rapport aux autres modèles d’épilateurs pour la zone intime, sur lesquels les développeurs travaillent dur.

Il existe de telles buses supplémentaires:

  • lumières;
  • un ensemble de buses pour le bikini ou les aisselles;
  • buses de massage, de refroidissement ou à hélium;
  • buses pour l'épluchage;
  • tondeuse (permet de faire des coupes de cheveux intimes, d'ajuster la longueur des cheveux, de tracer des lignes).

Tous ces attachements réduisent la douleur au minimum. Certes, l'épilateur avec de telles pièces jointes ne peut pas être appelé budget. L'ensemble de buses inclus dans cet appareil dépendra des attentes de l'utilisateur.

Quelles sont les caractéristiques de l'épilateur pour la zone intime

Il ne fait aucun doute que l'épilateur de la zone du bikini présente certaines caractéristiques. Contrairement à l'utilisation d'autres moyens d'éliminer les poils de la zone intime (lotions, crèmes, rasoirs, etc.) , l'épilateur nécessite une préparation de la peau avant l'intervention et des soins ultérieurs .

Si l’épilateur le plus simple est utilisé, vous devez appliquer un gommage, un anesthésique et un gommage avant la procédure. L'épilation est réalisée en mouvements circulaires et massifs. La longueur des cheveux devrait être d'environ 3 mm. Après la procédure, un bandage rafraîchissant est appliqué sur la zone nettoyée de la peau.

Grâce à un épilateur bien sélectionné, le processus sera simple et sans douleur

De plus, les zones de la peaulubrifié avec une crème nourrissante et hydratante. Le lendemain de l'intervention, vous pouvez appliquer une crème contre la pénétration de poils dans la peau. N'oubliez pas de peler plusieurs fois par semaine.

Connaissant les caractéristiques techniques de l'épilateur pour les soins intimes, vous pouvez facilement choisir une option qui vous convient. Les principales caractéristiques des épilateurs sont la conservation du résultat souhaité pendant une longue période, la présence d'accessoires supplémentaires pour faciliter la procédure, le contrôle de la vitesse et la possibilité de l'utiliser dans n'importe quel endroit.

Faites attention!Un épilateur pour une zone de bikini est toujours un appareil électrique. Tous les modèles ne sont pas conçus pour fonctionner dans l'eau. Par conséquent, afin d'éviter les situations dangereuses , il est recommandé de lire les instructions d'utilisation de cette technologie miracle .

Exigences relatives à l'épilateur dans une zone de bikini

Généralement, lors de l’achat d’un épilateur pour une zone intime, il n’est pas possible de consulter pleinement le vendeur. Après tout, il peut louer et conseiller non pas le modèle le plus pratique, mais celui qui est plus cher, inefficace ou qu'il doit vendre rapidement.

Modèle de l'épilateur Rowenta avec buses pour travailler avec la zone du bikini

Après avoir étudié en détail les avis de consommateurs, des informations sur différents modèles, les conseils d'amis, , vous pouvez en distinguer les critères de sélection .

  • Premièrement, le prix de l'épilateur doit être justifié et conforme à la qualité. Il serait préférable d’acheter un épilateur d’une marque connue et éprouvée (Roventa, Brown,Philips), qui possède nécessairement une carte de garantie avec les adresses des ateliers et des centres de services.
  • Deuxièmement, l'effet anesthésique doit être au moins limité (poches d'eau, embouts de massage).
  • Troisièmement, l'épilateur ne doit pas être trop lourd, avoir une taille et une forme convenables et tous les boutons de commutation doivent être facilement accessibles pendant le fonctionnement de l'appareil.

En outre, une apparence attrayante attire l'attention des filles. Tout épilateur de la trousse doit être muni d'une housse de protection ou d'un sac pour faciliter le déplacement ou le stockage à la maison.

En respectant toutes ces règles assez simples lors du choix d'un épilateur pour une zone de bikini, toute fille pourra acheter un modèle de haute qualité, fiable et pratique, qui durera plus d'un an.

L'épilation dans la zone intime est une procédure plutôt douloureuse et désagréable. Cependant, l'épilation dans la zone du bikiniest nécessaire non seulement pour l'aspect esthétique, mais également pour le maintien de l'hygiène . Malgré la diversité des méthodes permettant de résoudre ce problème, l'épilateur ne perd pas pour autant sa popularité et son caractère pratique.

Comment choisir un épilateur approprié? Conseils vidéo pour experts:

Les secrets de l'épilation avec épilateur. Voulez-vous savoir? Regardez la vidéo: