"Clenbuterol" (pilules) - un médicament pour perdre du poids. Instructions d'utilisation

Il est possible d’obtenir une silhouette belle et mince, non seulement en raison de régimes alimentaires ou de complexes physiques.

Il est possible d’atteindre l’effet souhaité avec un médicament tel que le clenbutérol. Ce médicament présente des avantages importants par rapport à d’autres moyens similaires.

Quelle est la particularité du médicament "Clenbutérol", ses avantages

Contenu de l'article:

  • 1Quelle est la particularité de la drogue "Clenbuterol", ses avantages
  • 2Quel est l'effet du clenbutérol sur la perte de poids?
  • 3"Clenbuterol": mode d'emploi pour perdre du poids (comprimés)
  • 4Quels résultats attendre après le cours "Clenbuterol"
  • 5Clenbutérol: contre-indications et effets secondaires
  • 6Avis des spécialistes sur le "clenbutérol"
  • 7Où acheter le clenbutérol (comprimés), prix

Le "clenbutérol" est un médicament destiné à traiter l'asthme et les maladies pulmonaires.

Ce médicament affecte le système nerveux et, pour cette raison, des substances telles que la noradrénaline et l'adrénaline commencent à sécréter dans le corps humain. Grâce à cela, vous pouvez observer l'effet de combustion des graisses.

L'utilisation de l'agent augmente le métabolisme de l'organisme d'environ 20-30%.

C'est pourquoi, pour la première fois, ils ont commencé à l'utiliser à Hollywood pour former une composition athlétique d'étoiles, puis se sont répandus dans le monde entier.

"Clenbuterol" ne fait pas référence aux stéroïdes anabolisants, mais est un imitateur adrénergique.

Une autre caractéristiquedu clenbutérol est que, grâce à cela, les muscles ne sont pas détruits , ce qui est très important lors du séchage et de la perte de poids.

En outre, le médicament aide à soulager le processus respiratoire et se caractérise par moins d’effets négatifs sur le système cardiovasculaire.

Son acquisition est possible dans les chaînes de pharmacies, mais uniquement sur ordonnance médicale.

Lisez l'article de vulgarisation publié sur le site:Dates - avantages, valeur nutritionnelle, teneur en calories.

Quel est l'effet du clenbutérol sur la perte de poids?

"Le clenbutérol" se caractérise par un effet complexe sur le corps.Avec cela, il y a une augmentation de la température corporelle, ce qui stimule la dégradation des graisses.

Parallèlement, on observe l’effet de ce médicament sur les hormones, contribuant à la libération accrue de certaines hormones, accélérant le processus de perte de poids, les premiers résultats étant visibles au bout d’un délai minimum.

Etant donné que le médicament aide à augmenter le métabolisme de 30%, le processus de perte de poids devient moins difficile pour la personne.Après un certain temps, une diminution de l'appétit peut être observée.

Un autre médicament affecte les centres responsables de la graisse corporelle et, par conséquent, après son arrêt, le corps ne laissera pas de réserves de graisse non désirées.

Les athlètes prennent souvent du clenbutérol, car il n’a pas d’effet destructeur sur les muscles. Récemment, des gens ordinaires se sont joints à euxpour perdre du poidsAvec ce médicament est facile, et il n'a pas d'effet indésirable sur le corps.​​

"Clenbuterol": mode d'emploi pour perdre du poids (comprimés)

Le «clenbutérol» est un médicament très grave. C'est pourquoi il est nécessaire d'étudier le mode d'emploi pour la perte de poids .Les comprimés et le sirop sont les principales formes de libération de cet outil.

Le sirop ne convient pas à la perte de poids en raison de sa forte teneur en sucre , susceptible de provoquer des troubles du foie et du pancréas. Par conséquent, il est préférable de donner une forme de pilule.

Le choix de la posologie du médicament doit être individualisé, toutes les informations à ce sujet figurent dans le mode d'emploi.

Il est important de se rappeler!La détermination de la dose quotidienne dépend du sexe de la personne en perte de poids. Pour un meilleur effet, les hommes ont besoin de plus de médicaments que les femmes.

La dose recommandée chez les hommes est de 120 à 140 mg, chez les femmes de 80 à 100 mg.

Pour que la perte de poids se produise de manière productive, il est nécessaire de prendre d'abord le médicament à 20 mg, puis d'augmenter cette dose de la même quantité quotidiennement, et donc jusqu'au sixième jour.

La dernière dose consommée par jour (120 mg) contribuera à augmenter le métabolisme, à activer la production hormonale de sorte que la graisse soit brûlée plus intensément.

Lors de la prise de clenbutérol, les instructions d'utilisation pour perdre du poids (pilules à la vente avec elle) doivent être respectées, sinon l'effetne sera pas.

Lors de la prise de clenbutérol, ces règles doivent être suivies:

  • Le sixième jour du cycle d'administration du médicament, la posologie quotidienne est de 120 mg et doit être conservée jusqu'au 12 e jour. Elle est ensuite suivie dans l'autre sens par une réduction de 40 mg.
  • "Clenbutérol": mode d'emploi pour perdre du poids (comprimés): recommande de prendre le médicament 2 heures après ou après le repas, ou 30 minutes avant.
  • Requiert une consommation d'alcool abondante après la prise du médicament.
  • Dans le cas d'un excès de 50 µg, cette dose est souhaitable pour prendre deux approches - strictement dans le même intervalle de temps;
  • En ce qui concerne la perte de poids et l’effet thérapeutique, le remède ne tolère pas une association avec de l’alcool.
  • En cas d'événements indésirables, il est recommandé d'interrompre le traitement et d'administrer son remplacement.

Lors de l'utilisation de "Clenbuterol" pour perdre du poids, le mode d'emploi indique qu'il ne faut pas utiliser les comprimés avec un certain nombre de médicaments.

Autrement, vous pouvez vous attendre à des effets secondaires, à des complications, qui incluent des problèmes non seulement avec le manque de perte de poids, mais également avec votre corps.

Parmi les moyens supplémentaires interdits lors de la prise de clenbutérol:

  • Bêta-bloquants- avec une combinaison de médicaments, un effet d'affaiblissement est observé;
  • la théophylline et un groupe d'inhibiteurs de la MAO- le risque de blocage des pulsations cardiaques électriques est accru;
  • sympathomimétiquesignifie("Ephedrine", "Fenanin", etc.).

Faites attention!La durée d'utilisation du clenbutérol est de 2 semaines, après quoi une pause de 14 jours est nécessaire. Cela est dû à la capacité des drogues à provoquer les effets de la dépendance.

Lisez un article de presse populaire:Produits hypocaloriques destinés à la perte de poids. Liste et tableau.

Quels sont les résultats attendus après le traitement par "Clenbuterol"

"Clenbuterol" fonctionne parfaitement comme brûleur de graisse, mais à condition que vous ayez respecté les exigences nutritionnelles et physiques nécessaires.Sans cela, le médicament n’aidera pas les excès de graisse à disparaître.

Après 2 semaines de traitement, vous pouvez perdre jusqu'à 10 kg de poids en excès, mais cet indicateur est conditionnel. La perte de kilogrammes dépend en grande partie des caractéristiques individuelles de chaque personne.

"Clenbuterol": contre-indications et effets secondaires

"Clenbuterol": les instructions pour l’utilisation de pilules amaigrissantes contiennent un certain nombre d’effets secondaires et de contre-indications, en raison desquels le médicament n’est pas toujours possible. Tous sont présentés dans le tableau ci-dessous.

Contre-indications de clenbutérol: avertissements pour l'utilisation (comprimés)

Effets secondaires du clenbutérol

Thyrotoxicose Tremblements et convulsions (dans 20% des cas)
Battement de coeur Transpiration (dans 10% des cas)
Idéopathes, hypertrophiques, subaortiquessténose Insomnie et anxiété (dans 7% des cas)
Infarctus aigu du myocarde Tachycardie, augmentation du BPA (dans 6% des cas)
maladie coronarienne grave Diarrhée (dans 5% des cas)
Hypersensibilité Nausées (3% des cas)
Période de gestation (provoque le tonus utérin)

Sécheresse de la bouche
éruptions allergiques

En cas de surdosage de «clenbutérol» (mode d'emploi, mentionne également) - les pilules amaigrissantes, les effets indésirables augmenteront.

Avis d'experts sur le "clenbutérol"

Les experts s'accordent à dire que le «clenbutérol» n’aide réellement que si le mode de vie est actif, une alimentation équilibrée et une activité physique.

Mais , sans consultation avec le médecin, l'utilisation de ce médicament n'est pas recommandée , il s'agit toujours d'un médicament et son utilisation erronée peut entraîner des conséquences graves, voire mortelles.

Il est également indésirable de procéder à une annulation abrupte du médicament, car il peut y avoir un syndrome de ricochet.

Lisez un article populaire:Une perte de poids impressionnante avec Turboslim Alpha. Les avis et les résultats sont plus minces.

Où acheter Clenbuterol (comprimés), prix

Vous pouvez acheter des comprimés de clenbutérol dans n’importe quelle chaîne de pharmacies.La ​​variation de prix se produit dansSelon la ville où se trouvent les pharmacies: de 330 à 1960, roulez.

Dans la capitale, les prix les plus élevés: de 450 à 1960 roubles. Dans les autres villes: de 300 à 500 roubles.

L'achat de clenbutérol est également possible via les pharmacies en ligne, mais dans ce cas, il est préférable de l'acheter sur des ressources spécialisées afin de ne pas obtenir de faux. Le vendeur doit disposer de tous les documents et certificats de qualité nécessaires.

Faites attention!Le pays d'origine de ce médicament ne peut pas être situé aux États-Unis. Il est donc nécessaire que l'alarme porte les médicaments avec la mention: «Fabriqué aux États-Unis».

Le "clenbutérol" n’est pas seulement un remède contre l’asthme, il est également utile pour ceux qui veulent perdre du poids. Mais cela ne fonctionne que si la personne en perte de poids est en outre engagée dans un effort physique et est correctement nourrie.

Comme tout médicament,Le clenbutérol a des effets négatifs et des limitations, il convient donc de le traiter avec prudence . Sinon, au lieu d’un corps serré, vous pouvez avoir de sérieuses complications.

Cette vidéo vous familiarisera avec le médicament "Clenbutérol", des instructions pour l'utilisation de ce moyen pour perdre du poids, vous parleront de ces pilules.

Dans cette vidéo, vous apprendrez à bien boire le clenbutérol pour obtenir une belle silhouette.