Climbazol - crème pour mycose des ongles. Avantages, mode d'emploi

Climbazol est un produit cosmétique innovant qui peut vaincre une infection fongique. Un médicament efficace est une crème blanche et jaune à la texture délicate et à la présence d'un léger goût de menthe, qui élimine avec succès non seulement les ongles, mais également le cuir chevelu et les infections fongiques.

Pour les cheveux, le produit se présente sous la forme d'un shampooing épais, de couleur rose, au parfum agréable, conditionné en 150 ou 250 ml. Shampooing sulsenovym actuellement disponible à la vente, qui comprend Climbazol.

Avantages de Climbazole chez les mycoses des ongles

Contenu de l'article:

  • 1Les avantages de Climbazole chez les champignons des ongles
  • 2Climbazol: composition, son effet sur le champignon
  • 3Comment utiliser Climbazol contre les mycoses des ongles
  • 4Instructions pour l'utilisation de la pommade Climbazol
  • 5Comment traiter le shampooing fongique Climbazol
  • 6Quel résultat attendre après le traitement du champignon Climbazole
  • 7Qui ne devrait pas utiliser Climbazol: contre-indications
  • 8Où acheter Climbazol, prix

Le climbazol, issu de champignons des ongles, présente un certain nombre de qualités positives qui augmentent considérablement sa demande:

  • efficacité élevée dans la lutte contre l'infection pendant une courte période;
  • éliminer les démangeaisons et les irritations;
  • neutralisation d'une odeur spécifique;
  • bloquer la propagation des foyers inflammatoires;
  • saturation des couches de la peau avec des huiles essentielles;
  • désinfection de la victimeles surfaces;
  • restauration active des ongles ou de la peau endommagée;
  • hydrater les couches de la peau et renforcer les ongles;
  • exfoliation efficace des cellules mortes;
  • coût du produit abordable.
Lisez un article de vulgarisation publié sur le site:Moyens efficaces d'accroître l'immunité d'un adulte à la maison.

Climbazol: composition, effet sur le champignon

L'ingrédient actif de la crème Climbazol est un azole chloré, qui est utilisé efficacement contre certains types de champignons connus. L'effet systémique de ce médicament est dû à l'absorption de la substance active par l'épiderme directement dans le sang. En outre, il est excrété dans les voies biliaires en 1-2 jours, sans montrer d'effet toxique.

La teneur en climbazol dans une crème atteint 0,5%, le shampooing contient au maximum 2% de cette substance.

Outre le Climbazol, d'autres substances sont utilisées dans un médicament:

.
Azole chloré Le principal ingrédient actif pour éliminer les maladies fongiques
Sulfure de sélénium

Indispensable pour le maintien d'un état sain de la plaque à ongles, a un effet antiviral, protégeant le système immunitaire. Sa carence entraîne des maladies de l'épiderme, des cheveux et des ongles
farnésol

Dans les huiles essentielles, il augmente l'élasticité de la peau. Grâce à sa capacité à retenir l'humidité, il maintient la densité de cheveux nécessaire.et clou plaque. Masque avec succès une odeur particulière désagréable
huiles essentielles

Les huiles essentielles de Climbazol éliminent les champignons des ongles grâce à leurs propriétés antifongiques, antivirales et antibactériennes. Ils sont également capables de maintenir l'équilibre hydrique dans les tissus tout en maintenant l'apparence saine des ongles et des cheveux
vitamines

Contribuer à une nutrition adéquate des tissus et renforcer l'immunité. Le manque de vitamines dans le corps entraîne la rupture, une fragilité excessive, la sécheresse des ongles, contribue à leur exfoliation et à leur déformation

Toutes les substances sont facilement excrétées et sont sans danger pour le corps. En raison de la propriété du médicament absorbé directement dans le sang, le surdosage est pratiquement exclu. Des situations similaires n'ont pas été enregistrées en médecine en raison de la faible concentration de la substance.

Toutefois, si des symptômes d'intoxication apparaissent pendant le traitement (faiblesse, mal de tête ou nausée), il est raisonnable de consulter un spécialiste .

En raison de son effet fongistatique, Climbazole contribue à ralentir la croissance du champignon et sa division.

Comment utiliser Climbazol contre les mycoses des ongles

Le traitement par pommade antifongique doit être débuté immédiatement après l'apparition des premiers signes de la maladie (l'ongle prend une couleur jaune opaque, son épaississement, une déformation progressive et une dystrophie se produisent).

Instructions pour l'utilisation de la pommade Climbazole

CrèmeClimbazol, en tant que remède contre une infection fongique des ongles et du cuir chevelu, est destiné uniquement à un usage externe.Il devrait être appliqué finement le matin et le soir pendant 2 semaines.

Le climbazole, mycose des ongles, est appliqué sur une surface propre et séchée

Les zones traitées doivent être nettoyées et séchées avant l'application. Dans ce traitement, l'ongle doit être soumis, ainsi que la peau saine adjacente.

Les plis interdigitaux méritent une attention particulière en tant que milieu favorable à la production de la flore fongique.

Une bonne préparation des zones touchées augmentera considérablement l'efficacité des médicaments antifongiques.Pour obtenir de meilleurs résultats, selon les recommandations des dermatologues, il est facile de traiter les pieds avec de la vapeur à la vapeur pour exfolier les cellules mortes de la peau. Un traitement de la plaque de l'ongle avec un outil spécial ou une méthode matérielle est également utile.

Lors de l'application de Climbazole contre une infection fongique sur les ongles et les cheveux, il est nécessaire d'éviter le contact avec les yeux.

N'oubliez pas que la consommation d'alcool pendant la période de traitement réduit considérablement le résultat final et que l'effet toxique sur le foie sera multiplié par plusieurs.

Comment traiter le shampooing fongique Climbazole

Lorsqu'un champignon est endommagé dans la région du cuir chevelu, un shampooing spécial est utilisé pour favoriser la croissance des cheveux sensibles aux maladies fongiques. En outre, il soulage de manière fiable les pellicules.

L'utilisation de shampoing fourniten appliquer une petite quantité sur les cheveux pré-humidifiés. Bien mousser et en le tenant pendant 3 minutes, rincer les cheveux avec de l'eau tiède.

Le shampooing au climbazole est appliqué sur les cheveux humides, moussé et vieilli pendant 3 minutes, puis lavé

Les dermatologues ont mis au point un traitement spécial avec le shampooing Climbazol. Au cours de la première et de la deuxième semaine de traitement, il doit être utilisé tous les 2-3 jours. Le début de la troisième semaine implique un shampooing de la tête avec pas plus de 1-2 fois par semaine pendant 2 mois. Le cours peut être répété si nécessaire.

Quel est le résultat de l'attente après le traitement avec le champignon Climbazole

La popularité d'un médicament tel que Climbazol est maintenue en raison de ses performances élevées.Le médicament traite avec succès des maladies telles que la dermatite séborrhéique, certains types de lichen et la teigne.En mettant rapidement un terme au développement de la maladie, on bloque la propagation de l’infection dans les tissus touchés.

Lors de l'application de Climbazol, les brûlures sur la peau, les démangeaisons et la desquamation disparaissent immédiatement. Les ongles acquièrent une brillance et une douceur saines. Il n'y a pas de pellicules sur les cheveux. L'élimination complète de la maladie élimine les rechutes.

Découvrez ce que les médecins recommandent lorsquedes ongles exfoliants sur les mains. Les principales causes et le traitement des ongles exfoliés.

En outre, l'outil est largement utilisé à titre préventif pour prévenir le développement d'une infection fongique se développant du fait d'une faible immunité.après avoir subi une chimiothérapie.

Qui ne devrait pas utiliser Climbazol: contre-indications

Le climbazol en tant que médicament comprend de nombreux composants et a donc ses propres contre-indications.Ce recours n'est pas recommandé lorsqu'il existe les facteurs suivants:

  • Période de grossesse et d'allaitement.

Le climbazole, qui aide à se débarrasser du mycète des ongles, peut perturber de façon irréversible le développement du fœtus.

La grossesse et l’allaitement sont des contre-indications à l’utilisation d’un médicament tel que le climbazole pour la mycose des ongles
  • Enfants de moins de 5 ans.

Un facteur similaire est associé à un système immunitaire imparfait dans le corps de l’enfant, qui peut ne pas prendre de réactifs médicamenteux inconnus.

  • Pathologies du foie(insuffisance hépatique aiguë, cholécystite, hépatite chronique).

En cas de manifestation de telles pathologies due à une excrétion difficile ou impossible de déchets, le corps peut être irrémédiablement endommagé.

Afin d'éviter toute infection par une infection fongique, il est nécessaire de respecter les normes d'hygiène les plus simples.

Ces normes incluent les exigences suivantes: ne permettez pas à d'autres personnes d'utiliser leur propre serviette, ciseaux et autres effets personnels; lors de vos visites dans des lieux publics (piscine, sauna), vous devez toujours disposer d'une serviette et de vos propres chaussures.

Où acheter Climbazol, prix

Climbazole à partir deLe mycète des ongles est actuellement vendu dans toutes les pharmacies.Vous pouvez l'acheter sans ordonnance, à un prix allant de 150 à 200 roubles.Dans le cas de l’ajout de Climbazol à d’autres médicaments, le prix peut atteindre 1 500 rands.

Toutefois, selon les recommandations du fabricant, il est préférable d’acheter le médicament directement sur le site officiel.Cela aura d’abord une incidence favorable sur le coût final du produit. De plus, cette précaution est une garantie d’achat du médicament original, à l’exclusion des contrefaçons.

Lisez le titre de l'article populaire:Médicament efficace - Vernis Exoderil from mycose des ongles. Avis, prix.

Le champignon est un ennemi dangereux pour le corps. En cas de négligence de leur santé aux premiers stades du développement d’une telle maladie, de l’absence de traitement en temps voulu, il existe non seulement le risque d’avoir toutes sortes de complications, mais aussi le risque de perdre complètement le clou. Parce que les dermatologues exigent une attention particulière à votre corps.

Climbazole provenant de champignons des ongles - qu'est-ce que c'est:

Quels sont les médicaments et les remèdes efficaces pour se débarrasser du mycète des ongles: