Colle de haute qualité pour l'extension des cils: comment choisir le meilleur

L'extension des cils est une procédure cosmétique moderne qui non seulement ne perd pas de sa pertinence, mais gagne également en popularité tous les jours.

Il est intéressant de noter que cette procédure peut être effectuée à la fois dans les salons de beauté et à domicile, tout en respectant les règles de prudence, les règles et les compétences pratiques.

L'extension des cils permet aux femmes de rendre le regard plus expressif, la technologie de leur attachement n'est pas difficile.

L'extension des cils permet aux femmes de rendre le regard plus expressif , la technologie de leur attachement n'est pas difficile. Cependant, pour obtenir un résultat de qualité, il est important de savoir quelle colle choisir.

Quelles conditions un bon adhésif devrait-il remplir?

Choisissez une colle pour cils de qualité, déterminez laquelle est la meilleure, il est important de procéder avant la procédure. De cette manière, vous pouvez choisir les composants les meilleurs et les plus appropriés pour les extensions de cils.

Choisissez une colle de qualité pour l'extension des cils, choisissez celle qui est la meilleure, c'est important avant la procédure.

La colle doit répondre aux exigences suivantes:

  1. substancesdont la colle est constituée, doit être à base d'ingrédients naturels.
  2. Une bonne colle devrait avoir d'excellentes propriétés d'adhésivité.
  3. La composition de l'adhésif ne doit pas provoquer d'allergies, ni nuire à la peau des paupières.
  4. Il est important que la colle corresponde à la couleur choisie pour les extensions de cils. Incolore est utilisé pour les cils décoratifs et colorés, les tons noirs et bruns - pour créer une image de cils naturels.
  5. La colle de qualité est sans odeur.
  6. Après séchage, une bonne colle ne laisse aucun résidu.
  7. L'emballage de la colle de haute qualité de toutes les marques est scellé et intègre.
  8. Une bonne colle pour les cils n'est pas affectée par la lumière UV.
  9. Le temps d'adhésion d'une colle de qualité est d'environ trois minutes.
  10. La bonne colle contient des instructions d'utilisation.

Sur la base de ces règles de base, il convient de noter que le choix d'un tel composant pour la construction ne présente pas de difficulté particulière. Pour cela , il est nécessaire d’étudier différents types d’adhésifs et d’en examiner les caractéristiquesafin de déterminer lequel est le meilleur.

Pour ce faire, il est nécessaire d'étudier les types d'adhésifs possibles et d'en examiner les caractéristiques afin de déterminer lequel est le meilleur. Cela aidera à prolonger la vie après la construction.

Cela vous permettra d'utiliser l'outil le plus approprié pour les extensions de cils et de prolonger le résultat de la procédure.

Un article sur le sujet:Le henné pour les sourcils peut vous être utile: comment choisir un henné de haute qualité

Quels types d'adhésifsil y a aussi leurs caractéristiques

Différentes catégories permettent de déterminer la colle appropriée pour les extensions de cils. Le choix dépend mieux, par exemple, de la couleur du produit.

Colle blanche ou transparente

Lorsqu'il est appliqué, le produit a une teinte blanche et devient transparent après séchage.Cette propriété de la colle rend la ligne d’extension des cils discrète.

Lorsqu'il est appliqué, le produit a une teinte blanche et lorsqu'il est séché, il devient transparent. Cette propriété de la colle rend la ligne d'extension des cils discrète.

Colle noire

Un tel matériau d’extension vous permet de créer un effet d’augmentation du volume des cils le long de leur croissance et d’attirer l’attention sur le look féminin.

Veuillez noter qu'il vaut la peine de choisir la colle de cette couleur uniquement si l'utilisation de produits cosmétiques est presque constante.

Eyeliner peut masquer une teinte riche et pas tout à fait naturelle.Dans le cas contraire, il vaut mieux abandonner la composante de cette couleur.

Veuillez noter que vous ne devez choisir la colle de cette couleur que si l'utilisation de produits cosmétiques est presque constante.

Colle imperméable à l'eau

Le nom même de ce type de colle indiqueque l'accumulation utilisant cet outil durera plus longtemps que les autres , car il devient possible d'éliminer l'influence active de l'eau.

Cette colle présente les avantages suivants: elle convient parfaitement aux filles dont les cils poussent naturellement. Afin que vous puissiez créeraspect naturel maximum.

Il est important de noter qu'il existe une autre classification de la colle pour cils par composition de composants. La décision quant à celle qui convient le mieux pour une procédure esthétique dépend des préférences personnelles de la femme.

Le nom même de ce type de colle indique que l'accumulation lors de l'utilisation de l'outil durera plus longtemps que les autres, car il est possible d'éliminer l'influence active de l'eau.

colle en caoutchouc

Le caoutchouc utilisé pour cette colle est sans danger , car il subit un traitement à haute température pendant la fabrication. Il diffère en couleur noire et vous permet de fixer parfaitement les cils.

Cette colle a un coût abordable et se caractérise par l'absence d'allergies.

adhésif au latex

Est le type le plus courant d'extensions de cils.Cette colle a une composition épaisse , de sorte que le processus de séchage dure plus longtemps que la normale.

est le type le plus courant pour les extensions de cils. Cette colle se caractérise par une composition épaisse, à la suite de laquelle le processus de séchage dure plus longtemps que la norme.

La colle de latex peut être utilisée lors de la fabrication de cils et de cils naturels et artificiels. Cependant, il convient de noter quecette espèce peut provoquer des réactions allergiques chez les femmes.

adhésif de silicone

Les colles de ce type sont considérées comme les plus sûres pour la peauet se caractérisent par une force de fixation élevée.

Les principaux avantages de ce type de colleconsidéré transparence et résistance à l'eau.

adhésif à base de résine

Le protecteur de cils est à base de résine qui, malgré son origine naturelle, peut provoquer des réactions allergiques. En effet, la résine de boisne convient pas à tous les types de peau.

La base du fixateur pour les cils est une résine pouvant provoquer des réactions allergiques. En effet, la résine de bois ne convient pas à tous les types de peau.

Vertex - adhésif médical

Une formulation a été développée pour protéger des brûlures et des fissures.Le film adhésif formé lors de l’application sur la peau ne permet de coller que des faisceaux de cils.

Le bon choix vous permet de créer une image spectaculaire et d’augmenter le temps de fixation des cils lors de l’extension.

Adhésifs hypoallergéniques

Les filles et les femmes qui souhaitaient essayer la procédure d’extension des cils avec de la colle, mais qui étaient davantage prédisposées aux réactions allergiques, ont eu de la chance, car elles ont mis au point des formulations cutanées sûres le long du bord ciliaire.

Les adhésifs hypoallergéniques sont certifiés. Ils se distinguent par l'absence d'odeur irritante et une influence sur la membrane muqueuse des yeux.

Quelle meilleure option qu'une licence confirmant la sécurité des composants entrant dans la composition.

Les adhésifs hypoallergéniques sont certifiés. Ils se distinguent par l'absence d'odeur irritante et une influence sur la membrane muqueuse des yeux.

Bien queIl est important de rappeler qu'une telle composition fixe moins les cils lors d'une procédure cosmétique car elle ne contient pas de substance résineuse. Par conséquent, les cils étendus ne dureront pas plus de deux semaines.

Les dermatologues conseillent d'utiliser les adhésifs hypoallergéniques suivants:

    121) "colle de sécurité AG Co LTD";
  • «Dolce Vita» (avec une marque d'hypoallergénicité).

Ces adhésifs sont totalement sans danger pour la santé.

Bien qu'il soit important de se rappeler qu'une telle composition attache moins les cils. Par conséquent, ils ne tiendront pas plus de deux semaines. De plus, luxuriante.

Quel est le meilleur: résine-colle ou colle liquide

Chaque matériau utilisé pour une procédure cosmétique présente des avantages différents pour les yeux. C'est pourquoi, pour choisir la colle pour l'extension des cils, pour déterminer laquelle est la meilleure, vous devez comparer les caractéristiques de la colle-résine et de la forme liquide.

La résine-colle est entièrement composée de composants naturels , permet une fixation très fiable des cils et les protège de l'influence de facteurs externes tels que le soleil brûlant et une humidité élevée.

Il convient de noter quela résine colle vous permet d’éliminer vous-même les cils après la constructionlorsque vous utilisez des produits cosmétiques spéciaux.

Il convient de noter que la résine-colle vous permet de retirer les cils après la constitution même lorsque vous utilisez des produits cosmétiques spéciaux.

En l’espèce, un inconvénient évidentde cette colle est le long processus de séchageetbeaucoup de moyens de mettre à la construction.

La colle liquide nécessite une attention accrue et son utilisation est recommandée uniquement aux artisans professionnels travaillant dans la cabine.Pour utiliser cet outil, des compétences pratiques sont nécessaires , car la période de couplage de l'outil avec les cils n'est que de quelques secondes.

La composition de la colle liquide ne présente pas de défauts visibles.Ses avantages incluent un temps d'accumulation rapide et l'absence de bosses sur les cils.

La colle liquide ne présente pas de défauts de composition visibles. Ses avantages incluent des extensions de temps rapides et aucun grumeau sur les cils.
Lisez un article intéressant sur:Biotatuction du sourcil au henné: critiques et résultats

Adhésifs bon marché et de bonne qualité

Il est important de rappeler que pour obtenir une bonne qualité de construction, il ne suffit pas d'utiliser des matériaux coûteux. Sur le marché des cosmétiques, il existe des marques d'adhésifs à faible coût possédant de bonnes propriétés adhésives.

La colle peu coûteuse pour les cils, qui permet de mieux comprendre les caractéristiques comparatives, est représentée par plusieurs marques.

"Lidan" - une colle imperméable peut être achetée à un prix compris entre 250 et 400 roubles. L'outil est inodore et est utilisé pour attacher de faux cils.

Ainsi,les meilleurs adhésifs budgétaires:

  1. "Ardell" - coûté entre 200 et 300 roubles, basé sur un latex hypoallergénique et utilisé pour le coulash et la touffeconstruire. Il résiste à l'eau et dure un mois. Enlever la colle et enlever les cils aidera les outils spéciaux de la même marque.
  2. "Lidan" - colle imperméable peut être acheté pour le prix de 250 à 400 roubles. L'outil est inodore et est utilisé pour attacher de faux cils.
  3. "Toffee" - résine à base de colle, ne dégage aucune odeur et sèche assez rapidement.
  4. La colle «Duo» - hypoallergénique peut être achetée entre 560 et 640 roubles. Transparent après séchage, consommé économiquement.
  5. "Mirage" - résine de colle hypoallergénique peut être acheté à la limite de prix de 700 à 800 roubles.
  6. «Ag Beauty» est une colle écologique d'une valeur de 730 à 800 roubles. Elle préserve la beauté des cils jusqu'à un mois. Complètement sécuritaire pour la santé.

    «Duo» - colle hypoallergénique disponible entre 560 et 640 roubles. Transparent après séchage, consommé économiquement.

TOP-3 meilleurs adhésifs pour cils

Les adhésifs des marques suivantes sont considérés comme les meilleurs et de haute qualité, dont le prix varie de 700 à 1 330 roubles.

dolce vita

Marque de renommée mondiale de la classe supérieure de la colle à cils.Complètement hypoallergénique.

Marque de renommée mondiale de colle pour cils de qualité supérieure. Totalement hypoallergénique.

La vitesse de fixation et les excellentes propriétés adhésives sont différentes.La composition liquide est facilement appliquée sur les cils , sans former de bosses et sans provoquer de sensations désagréables au cours de la procédure.

«VIVIENNE»

Classe moyenne de marque, quien outre engagé dans la production de faux cils et tous les produits de soin.

Le délai de port des cils après extension est d'environ un mois.

La marque de classe moyenne, qui vise également la production de faux cils et de tous les produits de soin.

Ce produit cosmétique est hypoalgrenique.La fixation est rapide, elle nécessite donc la main d'un professionnel.

CIEL

La marque de colle se distingue par de bonnes propriétés adhésives.La composition ne colle pas les cils, est pratique à appliquer et fixe fermement les cils.

La marque d'adhésif a de bonnes propriétés adhésives. La structure ne colle pas les cils, elle est appliquée de manière appropriée et fixe solidement les cils.

Commentaires des meilleurs adhésifs

La marque de produits SAKURA est la marque d’extension de cils la plus connue.

Chaque adhésif ne doit être utilisé que par des professionnels travaillant dans la cabine. La durée d'application des cils, lorsqu'elle est appliquée, est d'environ deux mois.

Outre la gamme d'adhésifs présentée, les professionnels sont:

  • "BELLE";
  • Dolce Vita;
  • «look extrême»;
  • "Glams Clear";
  • Queen Ultra Plus;
  • "caramel";
  • Salon parfait.

    «L'aspect extrême» s'applique également aux adhésifs professionnels.

Les qualités de chaque colle ne sont que les meilleures, parmi lesquelles:

  1. La résine adhésive est constituée d'une substance à base d'huile résineuse. Convient à la maison et au salon, ne provoque pas de réactions allergiques. La colle est facile à utiliser etefficace pour attacher les cils. Le coût est de 300 roubles.
  2. L'adhésif imperméable «Lovely», contenant du latex dans la base, coûte 610 roubles. Appliqué uniquement par les constructeurs. Il est destiné au collage des cils séparément.
  3. La colle "Sky glue", imperméable et hypoallergénique, peut être achetée au prix de 620 roubles. Il vous permet de rester des extensions de cils jusqu'à deux mois. Cette marque n'a pas de composants nocifs et toutes les caractéristiques à un niveau élevé.
  4. Colle Kodi pour yeux sensibles et peau de paupière. Le coût est de 500 roubles. Habituellement utilisé dans la toute première procédure de construction.
  5. La colle spécialisée hypoallergénique "Hey beauty" présente des caractéristiques correctes, adaptées à la fois au salon de coiffure et à la maison.
  6. La colle liquide Neisha Elite, d’une valeur de 450 roubles, devrait augmenter et augmenter le volume des cils jusqu’à deux mois. Attache les cils instantanément.
  7. La marque de colle de haute qualité "Lidan" coûte 590 roubles. Mais il ne devrait être utilisé que par les maîtres en extension de cils. "Lidan" est recommandé pour la procédure avec une sensibilité élevée des yeux.
  8. La colle de salon pour la construction de Neo est plus chère que celles énumérées, à savoir 1 000 roubles. Il fixe les cils en quelques secondes, reste élastique après application sur les cils et, néanmoins, colle efficacement.
  9. La colle hypoallergénique Runayl, d’une valeur de 550 roubles, procure une fixation des cils de haute qualité et est hydrofuge.
  10. hypoallergéniqueLa colle de latex Salon Perfect peut être achetée pour 300 roubles. Il est facile à utiliser, il est donc utilisé à la maison et en cabine.
  11. La colle noire professionnelle Macy coûte 200 roubles. Fournit des extensions de cils de haute qualité et une longue période après la procédure.

    Adhésif Kodi pour yeux sensibles et peau des paupières. Le coût est de 500 roubles. Habituellement utilisé dans la toute première procédure de construction.

En savoir plus sur:Micro-sourcils: photo avant et après

Règles d'application de la colle à cils à la maison

Au cas où une femme choisirait une procédure d'extension de cil avec de la colle à la maison, les directives suivantes devraient être suivies pour créer le meilleur effet.

Pour cela , vous devez savoir quelle séquence suivre:

  1. Nettoyez la surface des mains en pressant une goutte de colle à la base du tube de colle.
  2. Prenez une paire de cils avec une pincette et étalez la base sous la monture avec de la colle légèrement séchée.
  3. Le processus de collage des cils doit être effectué à partir des coins extérieurs de l'œil, en appuyant doucement sur les faisceaux avec un fin bâton en bois de la série.
  4. La fine couche de colle restante sur le contour des cils doit être lissée et l'excédent doit être éliminé.
  5. Les mouvements lors de l’application des cils doivent être aussi rapides, nets et précis.
  6. Après une telle extension, il est nécessaire de colorer la ligne de croissance des cils avec un eye-liner ou un liner pour masquer le contour.

    La deuxième étape consiste à saisir un bouquet de cils avec des pincettes etlubrifier la base sous la fixation avec de la colle légèrement séchée.

Où acheter et comment conserver la colle

Il est préférable d'acheter de la colle pour l'extension des cils dans des magasins de cosmétiques spécialisés ou des salons de beauté. Il sera donc possible de se renseigner sur les certificats de conformité et les règles d'utilisation.

Le stockage de la colle ne nécessite pas de conditions spéciales.

Il est préférable d'acheter de la colle pour extension de cils dans des magasins de cosmétiques spécialisés ou des salons de beauté.

Les règles simples suivantes doivent être suivies:

  • protéger le flacon de colle des rayons directs du soleil;
  • après avoir procédé à la mise en place du couvercle du flacon, doit être fermé hermétiquement;
  • observer des conditions de température de stockage comprises entre 8 et 23 degrés Celsius;
  • éviter l'humidité de stockage;
  • Après la procédure d'extension, le flacon de colle devrait être placé dans un récipient hermétique.

Ces conseils simples vous aideront à conserver la colle jusqu’à la prochaine application.

Pour les rallonges de cils, ils devraient être choisis en fonction d'une analyse indépendante de la composition et des caractéristiques ou sur l'avis du capitaine.

On peut donc en conclure que la colle pour les extensions de cils devrait être choisie sur la base d'une analyse indépendante de la composition et des caractéristiques ou sur l'avis du maître.

La gamme de marques et de données de prix vous permettra de choisir le matériau à construire selon vos critères personnels etle respect des règles élémentaires.utilisation ne nuit pas à la santé.

Dans cette vidéo, vous allez passer en revue les adhésifs, les cils et apprendre beaucoup d'informations utiles sur les extensions.

Cette vidéo vous permettra de vous familiariser avec les adhésifs Aybüti et les pinceaux pour cils.

Cette vidéo vous en apprend beaucoup sur les adhésifs pour extensions de cils et leur choix.