Coller correctement les faux cils à la maison. Instructions pas à pas

Toute fille rêve de cils longs et élégants, mais toutes les filles n'ont pas la nature récompensée d'une telle beauté. Pour rendre les cils plus volumineux, vous pouvez utiliser du mascara, mais cela n’aide pas à obtenir un résultat vraiment étonnant.

De faux cils vont venir à la rescousse. Avec cette petite astuce, vous pouvez changer votre apparence au-delà de la reconnaissance.

Ce qui est nécessaire pour coller des cils à la maison

Contenu de l'article:

  • 1Ce dont vous avez besoin pour coller des cils à la maison
  • 2Quelle colle coller des cils à choisir
  • 3Instructions pas à pas pour réparer les faux cils à la maison
  • 4Comment coller un ruban avec de faux cils à la maison
  • 5Comment coller les cils
  • 6Comment prolonger la vie des cils artificiels
  • 7Faux cils: règles de retrait
  • 8Conseils professionnels: Que faire pour que les cils artificiels aient une apparence parfaite

Il est facile de comprendre comment coller de faux cils à la maison. Il est nécessaire de prendre note de quelques astuces et de faire appel à tout le nécessaire.

Pour un maquillage de fête avec un eye-liner, il est préférable de privilégier la colle noire et un maquillage léger au quotidien.

Pour cela, vous aurez besoin de:

  • les cils eux-mêmes- beaucoup ne comprennent pas comment coller des faux cils, et au lieu d’options simples, ils choisissent des cils trop complexes et inhabituelsil sera difficile de ne pas approcher en densité, chez soi;
  • colle- de préférence plusieurs tubes, quelque chose peut mal tourner et vous devez recoller plusieurs fois les cils, ce qui signifie que vous avez besoin de plus de colle;
  • pinceau fin- nécessaire à la distribution de la colle en couche mince;
  • cure-dent- ses cils sont pressés contre elle;
  • mascarapour les cils;
  • un eye-liner ;
  • ombreombre fumée naturelle.

Quelle colle coller des cils à choisir

Il y a généralement de la colle dans l'emballage, mais celle-ci est inefficace.Il est préférable d’acheter de la colle professionnelle coûteuse , elle fixera les cils de manière sûre.

N'oubliez pas!Outre la colle, vous pouvez arrêter la sélection sur une base ad hoc, dont la couleur et la structure peuvent être différentes.

Fondamentalement, les types d'adhésifs suivants sont disponibles dans le commerce:

. .
n ° Type de colle Description
1 Colle blanche Option typique, devenant progressivement transparente
2 colle noire Peut être utilisé à la fois pour le maquillage de tous les jours et pour les fêtes. Collez les faux cils à la maison, en utilisant de la colle noire, peut être sous le crayon pour les yeux et les ombres fumées
3 Colle imperméable Aucune version différente de la version habituelle, spécialement conçue pour la fixation de cheveux artificiels lourds

La colle est sélectionnée en fonction des cils utilisés.Au besoincoller beaucoup de poutres, il est préférable de choisir de la colle imperméable . Pour un maquillage de fête avec un eye-liner, il est préférable de privilégier la colle noire, et pour un maquillage quotidien léger - le blanc.

Il est intéressant de savoir!Parmi les cosmétologues bien connus, la colle marine noire et la colle à cils avec une petite brosse pour une application pratique sont très connues.

Instructions pas à pas pour réparer les faux cils à la maison

Toute femme qui comprend des faux cils à la maison peut comprendre comment suivre les instructions.Il sera beaucoup plus facile de coller des faux cils à la maison si la peau est légèrement sèche . Pour ce faire, vous devez appliquer un crayon et un eye-liner.

Dans le même temps , il est préférable d’utiliser un eye-liner avec un solideet non un liquide. La ligne de flèche est recommandée pour être effectuée directement à proximité de la croissance des cils.

Faites attention!Avant de coller les faux cils à la maison, il est préférable d’essayer d’abord sur le produit pour comprendre l’aspect des poils. Pour ce faire, ils doivent être appliqués sur leurs propres, vous devrez peut-être légèrement ajuster leur longueur avec des ciseaux pour la manucure.

Comment coller un ruban adhésif avec de faux cils à la maison

Dès que les yeux sont connectés à l'eye-liner et que la taille des poils artificiels est sélectionnée, il est nécessaire d'aborder la partie la plus critique:

  • l'adhésif est réparti sur la base des faux cils mesurée, couche mince, légèrement séchée;
  • les cils sont rapprochés de la flècheet pressés contre les cils indigènes;
  • Les cheveux artificiels prennent racine au milieu de l'œil . Lorsque vous les fixez dans des directions opposées, vous devez les appuyer à nouveau à l'aide d'un cure-dent.
  • il en va de même avec le deuxième œil ;
  • pour que voscils ne diffèrent pas de ceux achetés, je teinte légèrementavec leur mascara;
  • à la dernière étape , des ombres sont appliquées .
Chaque fille devrait savoir comment coller des faux cils à la maison.

Pour vérifier si les faux cils sont bien fixés, vous devez les déplacer légèrement avec un cure-dent.

Comment coller les cils

À l’aide de faisceaux, vous pouvez facilement modifier l’épaisseur de vos cils, là où vous en avez le plus besoin.

Apprenez à réaliser les sourcils de manière idéale:Marques populaires de henné pour les sourcils, comment choisir comment appliquer.

La technique de fixation des poutres étant similaire, il importe de ne prendre en compte que quelques règles:

  • les faisceaux diffèrent par leur longueur; au préalable , il est nécessaire de décider où coller les plus longset où fixer les faisceaux courts;
  • le processus de collage devrait être effectué alternativement dans deux yeux , cela évitera l’asymétrie;
  • attachez d'abord les faisceaux oblongs , puis courts;
  • à la fin de la procédure , les cils sont colorés au mascara , appliquésles ombres.

Comment prolonger la vie des cils artificiels

Si vous entretenez correctement les cils achetés, ils sont utilisés avec audace à plusieurs reprises.Chaque fois que vous enlevez vos cils, vous devez les laver à l'eau tiède et savonneuse , en éliminant ainsi les résidus de colle.

Pour vérifier que les faux cils sont bien collés à la maison, vous devez les déplacer légèrement avec un cure-dent.

Il n'est pas du tout nécessaire de se laver les cils.Il convient de retirer la colle en excès avec de la pince à épiler . Bien aider à éliminer la saleté et la poussière qui s'accumule entre les cils, une brosse à dents régulière.

En aucun casvous ne pouvez pas essuyer vos cils avec une serviette, essayez de les sécher avec un sèche-cheveux . Les faux cils doivent être posés sur une surface horizontale, attendre qu'ils soient complètement secs et se cacher dans un récipient.

Ces actions contribueront à prolonger de manière significative la vie des cils artificiels. Vous ne pouvez pas vous inquiéter pour leur état ni pour l’état de leurs cils. Non seulement la qualité du maquillage, mais également la santé des yeux dépendent du nettoyage des cils achetés.

Faux cils: règles de suppression

Il est impossible de s'endormir sans enlever les faux cils.Quelle que soit la situation, ils doivent être supprimés. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un gel ou une huile spécialement développée, ce qui est une tâche beaucoup plus facile.

Article populaire sur le site:Comment entretenir et lubrifier les sourcils après le microblading

Dans les magasins, vous pouvez trouver les ensembles complets, qui comprennent les cheveux artificiels, la composition adhésive, les dispositifs de fixation et l'huile d'élimination des cils.

Il est préférable de privilégier l'huile qui dissout rapidement la colle . Les cils s'enlèvent facilement et sans douleur, sans abîmer la peau ni les cils.Il est interdit de tirer les cheveux , sinon vous risqueriez de tirer les miens et d’endommager la paupière.

Il est nécessaire de mouiller un coton avec un outil spécial (par exemple, Remuvera) et de le fixer aux cils pendant une minute , après quoi vous pourrez facilement les enlever. Grâce à de telles manipulations, elles auront l'air parfait et il n'y aura pas besoin de les laver dans une solution de savon.

Assurez-vous defaire attention à ce que les cils ne soient pas emmêlés et soient propres , puis seulement les mettez dans un récipient pour une utilisation ultérieure.

Conseils professionnels: Que faire pour que les cils artificiels aient une apparence parfaite

Avant de retirer les faux cils, il est conseillé de faire une compresse rafraîchissante , il préparera parfaitement les yeux pour la procédure. En plus de l'huile d'élimination des cils, vous pouvez utiliser n'importe quel agent hydratant, par exemple l'huile d'olive.

Pour que vos cils soient toujours parfaits, vous devez les retirer soigneusement à l'aide d'une pince à épiler.Si le produit est courbé et déformé, il n’aura plus l’air si charmant. Vous devez essayer de ne pas déchirer les poils artificiels et votrepropre.

La qualité du maquillage, mais aussi la santé des yeux, dépendent non seulement de la qualité du nettoyage des cils.

Il est nécessaire de stocker les cils dans un conteneur spécial , ils y sont généralement vendus. Avec de bons soins, les faux cils peuvent être appliqués plusieurs fois et ils auront toujours l’air parfait.

Pour rendre les cils superbes, vous devez les attacher aussi près que possible de la base de vos propres cils . En plus, il faut mettre des ombres. Si vous faites de l'eye-liner, les faux cils seront masqués et personne ne devinera même leur présence.

Après avoir réparé le produit, ils appliquent du mascara sur leurs cils achetés , à l'aide d'un petit pinceau, et le distribuent. Dans ce cas, les cils se confondent, l'image sera naturelle et harmonieuse.

Article populaire sur le site:Sourcils biotatuage au henné: comment faire, combien le résultat tient, commente

Les faux cils peuvent être un vrai salut. De nombreuses filles possèdent des cils courts et fanés et même le mascara le plus cher ne peut les aider à obtenir le résultat souhaité.

Faux cils - une excellente solution si vous devez assister à un événement important, à une fête ou à une entrevue. Il convient de rappeler quele port régulier de faux cils affecte négativement la vision.

Comment coller des faux cils et des touffes correctement à la maison:

Comment coller de faux cils et comment les enlever: