Combattez avec la lotion capillaire incarnée Gloria Sugaring (Gloria). Les avis

Il existe une vaste gamme de produits d’épilation, allant des rasoirs et des pincettes aux traitements spéciaux en institut de beauté.

Certaines méthodes entraînent des conséquences indésirables, notamment les poils incarnés.

Causes des poils incarnés

La principale raison de l’apparition de poils incarnés est la procédure d’épilation à domicile , que vous vous rasiez les jambes avec une machine, que vous vous épiliez les plaques avec de la cire et que vous utilisiez un épilateur.

L’épilation à la maison est la principale cause des poils incarnés

En utilisant de telles méthodes, seule la partie supérieure du cheveu percutané est enlevée, laissant ainsi un aube dur. En effectuant la procédure à chaque fois ultérieure, vous cassez la structure du cheveu, le rendant plus mince.

La peau devient grossière: la couche supérieure de l'épiderme se cornifie, ce qui empêche les poils faibles de traverser la structure à partir du follicule pileux. Cela provoque la pousse des cheveux par voie intradermique, c'est-à-dire vers l'intérieur. Les cheveux sous la peau changent de forme et commencent à se courber de plus en plus.

De plus, l’état de la peau a une incidence sur l’apparence des poils incarnés, le respect des instructions pour laépilation, raideur des cheveux et plus . Avant et après l'épilation, la peau doit subir certains traitements pour éviter les problèmes pendant et après l'épilation.

Lors de l'épilation au rasoir, il est nécessaire de s'assurer que les lames de la machine sont toujours tranchantes et ne rasent pas contre la croissance des poils

.

Les personnes qui ont la peau sèche, des boucles bouclées ou des follicules pileux, inclinées à moins de 450 ° C au dessus de la surface de la peau, ce qui est génétiquement déterminé, sont les plus sensibles à la pousse des cheveux.

Les personnes présentant des niveaux élevés d'hormones qui affectent la quantité de poils sur le corps sont également à risque. Lors de l'épilation au rasoir, il est nécessaire de s'assurer que les lames de la machine sont toujours tranchantes et ne se rasent pas contre la croissance des poils.

Vous pourriez être intéressé à connaître:Le meilleur épilateur laser pour les examens à domicile

Il est important de savoir!L'emplacement des cheveux incarnés devient enflammé, car le corps le perçoit comme un corps étranger. Par conséquent, le problème de la simple esthétique devient un problème de nature médicale.

Symptômes de la croissance des cheveux

Les principaux problèmes sont les suivants:

  • la partie pubienne du corps,
  • jambes,
  • siège sous les aisselles
  • cou (se réfère exclusivement au sexe masculin).

Cela est dû au fait que, dans ces endroits, les cheveux sont de plus en plus difficiles à raser.

Au premier stade des poils incarnés, certaines zones de la peau qui ont subi uneépilation, gonflement.

Après un certain temps, au maximum en une semaine, les symptômes suivants apparaissent:

  1. La présence de petits cônes arrondis et solides, appelés papules. Ils peuvent être enfoncés, parfois les cheveux sortent et sont facilement enlevés avec une pince stérile.
  2. Apparaissent des pustules - des inflammations purulentes qui peuvent être confondues avec l’acné.
  3. Il est possible de changer la couleur de la peau en un ton plus foncé.
  4. Douleur sur la peau.
  5. Le site des cheveux incarnés commence à démanger.

Attention!N'essayez pas d'obtenir vos cheveux prématurément en les tirant avec une aiguille. Donc, vous pouvez apporter l'infection, provoquant l'apparition de pustules.

Composition de la lotion Gloria

La mauvaise qualité de la desquamation ou de l'hyperkératose affecte également l'apparence des poils incarnés. Éliminer ces faux pas aidera la lotion de Gloria cheveux poils incarnés.Cet outil n’est utilisé que 2 fois par semaine, quelle que soit la date de l’épilation.

La lotion adoucit la couche supérieure de la peau, supprime les zones cornéennes, ce qui facilite la croissance des cheveux. Lors de l'utilisation de la lotion, la peau est légèrement éclaircie, cela aide à éliminer les taches pigmentaires ou les taches brunes.

La lotion adoucit la couche supérieure de la peau, supprime les zones kératinisées, ce qui facilite la croissance des cheveux

Cet effet est dû aux substances ajoutées par le fabricant lors de la fabrication de la lotion pour cheveux incarnés de Gloria:

  1. acide salicylique.
  2. acidedu lait
  3. acide de pomme.

Il est généralement recommandé d'utiliser une lotion pas plus de 15 à 20 fois.Facile à utiliser à la maison.

principes de lotion

La lotion capillaire incarnée de Gloria est efficace principalement en raison de la présence d'acide salicylique dans la composition. Il aide à exfolier la peau kératinisée, ce qui permet aux cheveux de pousser facilement à travers les pores de la peau. La peau n'est pas enflammée et non irritée.

Ne manquez pas un article utile sur:Comment faire du shugar à la maison

Le contenu de la papaïne dans la lotion ralentit la croissance des cheveux, ce qui rend le processus d’épilation plus rare.

Avantages et inconvénients des fonds

Parmi les principaux avantages de la lotion issue de poils incarnés, Gloria est:

  • Le produit ne provoque pas d'allergies, car il contient des composants qui ne portent pas d'allergènes.
  • Il ralentit considérablement la croissance des cheveux, ce qui rend l'épilation moins fréquente. Agit de manière destructive sur le bulbe.
  • Améliore l'apparence de la peau et la guérit.

L'outil ne présente pas d'inconvénient particulier, mais surtout sa qualité négative - un prix assez élevé par rapport à ses analogues.

À qui est-il destiné

La lotion est conçue pour les femmes qui utilisent un rasoir, une tondeuse ou une lanière de cire pour l'épilation.De telles méthodes irritent la peau, la rendant plus grossière et sans défense, conduisant à la formation de poils incarnés.

La lotion est conçue pour les femmes quiutilisez un rasoir, une tondeuse ou un ruban de cire pour l'épilation.

Tout cela empêche très bien la lotion de Gloria, qui élimine la peau rugueuse et prévient la croissance des poils sous l'épiderme. À propos de quelles méthodes et moyens existent pour l'épilation dans des endroits intimes, découvrez dans cet article.

Il est important de savoir!Il n’est pas recommandé au bikini de se raser ou d’utiliser d’autres moyens et méthodes courants pour l’épilation. Le meilleur moyen serait de contacter une esthéticienne, qui effectuera correctement cette procédure correctement et rapidement sans utiliser de rasoir, mais plutôt, par exemple, de la pâte à sucre.

Si vous ne souhaitez pas modifier la méthode, utilisez des mousses ou des gels de rasage spéciaux, des machines avec un grand nombre de lames qui traiteront soigneusement les cheveux durs de l'aine.

Où acheter la lotion Gloria

Le produit est destiné à être utilisé à la maison. Il peut donc être facilement acheté dans une pharmacie, un magasin de cosmétiques ou en ligne.

La lotion ne nécessite pas d'instructions ni de recommandations spécifiques de la part du médecin. Par conséquent, elle ne fait l'objet d'aucune restriction particulière. S'il y a des formations incompréhensibles sur les jambes, un grand nombre de taupes ou d'autres éruptions cutanées, dans ce cas, il est préférable de consulter un dermatologue.

La lotion ne nécessite pas d'instructions ni de recommandations spéciales de la part du médecin. Par conséquent, elle n'est soumise à aucune restriction d'utilisation particulière

.

S'il y a un désir deLe processus d'épilation était plus efficace, la fréquence des interventions réduite et la peau de la zone d'épilation devenant soyeuse et lisse, vous devez utiliser non seulement des produits d'épilation de qualité et de qualité, mais également des soins de la peau appropriés et compétents entre chaque épilation.

Un excellent moyen consiste à utiliser la lotion Gloria, qui éliminera l’apparence de poils incarnés indésirables.

Comment faire du shugaring chez soi avec Gloria Sugaring:

Comment enlever les poils à la maison:

Utilisation de la pâte Gloria pour le shugaring: