Combien coûte le henné de qualité pour les sourcils. Comment choisir le henné

Parmi les colorants naturels, le henné est de plus en plus populaire. Beaucoup de femmes refusent de se faire tatouer avec des peintures chimiques et optent pour la nature.

Le henné est produit à partir d 'un bush - lawsonium, qui pousse dans les pays du Moyen - Orient. Pour cela, les feuilles sont séchées et en poudre.

Les pigments colorants végétaux sont les suivants: chlorophylle verte et lavson jaune-rouge.

Avantages et inconvénients du henné conventionnel pour les sourcils

Parmi les types de sourcils de tatouage, le plus dangereux pour la santé est considéré - le biotatuazh, c'est-à-dire la coloration au henné.

Le henné conventionnel présente les avantages suivants:

  • matières végétales naturelles, avec des réactions allergiques rares;
  • n’irrite pas la peau et ne provoque pas de douleur;
  • ajoute de la brillance aux villosités et renforce la peau dans cette zone;
Les sourcils peints au henné ont un aspect naturel
  • contribue à la coloration et au renforcement des cheveux eux-mêmes;
  • tous les moyens disponibles, en raison des prix bas;
  • Convient aux femmes enceintes et aux mères allaitantes.

Outre les aspects positifs de la coloration au henné,son application présente également des inconvénients.

Il s'agit notamment de:

  • la durée de la procédure de coloration, environ 1 heure;
  • si vous préparez du henné liquide, il se répandra et tachera la peau dans des endroits indésirables;
  • à la maison, il est difficile de trouver une couleur appropriée;
  • avec des procédures d'eau fréquentes est rapidement lavé.
Cet article peut vous aider:Coloration des sourcils au henné: photos avant et après

Coût du henné régulier pour les sourcils

Pour savoir combien coûte le henné pour les sourcils, vous devez savoir quel est son prix. Cela dépend principalement du volume de matériau d'emballage et de son contenu, ainsi que du fabricant. Les sourcils au henné sont produits dans différents pays du Moyen-Orient.

Poudre de henné en poudre

Déterminez combien coûte un produit en Inde, en Iran, en Égypte et en Turquie.

Henné indien

Il se caractérise par une teinte rouge prononcée, il n’est donc pas utilisé pour les sourcils dans sa forme pure. Pour obtenir la couleur nécessaire, il est recommandé d’expérimenter en ajoutant des additifs colorants naturels. Le henné indien est généralement vendu en gros paquets pesant 100 grammes, dont le prix approximatif est de 150 à 200 roubles.

henné iranien

Il se caractérise par un broyage grossier, contient une quantité moyenne de pigment colorant, mais avec des taches répétées, la couleur devient plus claire. Il est considéré comme le plus abordable, vendu dans des sacs en papier pesant 25 g. Un paquet coûte 25 à 35 roubles.

Pour obtenir la peintureplus sombre besoin d'ajouter basma, cacao, café au henné

Henné égyptien

Reçoit ce nom en raison de la croissance de Lawsonia en Égypte. Mais le fabricant de peinture naturelle est considéré comme la France. Le henné est emballé dans des emballages de 250 grammes, avec une fermeture à glissière pratique, qui peut être fermée au bon moment, car il faut un peu de poudre pour peindre les sourcils. Au coût, il est peu coûteux, le prix est d'environ 85 roubles. La peinture a une couleur rouge riche, tombe doucement et doucement sur les villosités et la peau.

Henné emballé

Henné turc

Considéré comme la plus haute qualité . Il jouit d'une grande popularité, uniformément peintures, est l'un des types les plus courants, le plus souvent trouvé dans les magasins de cosmétiques et les pharmacies. Par conséquent, il n’est pas du tout difficile de savoir combien le henné peut coûter pour peindre des sourcils apportés de Turquie. Son prix est similaire à celui de ses homologues. Peinture pour la vente à 60 roubles par paquet, emballé dans des sacs scellés pesant 25 grammes.

Avantages et inconvénients du henné professionnel pour sourcils

Aujourd'hui, la majorité des salons de beauté préfèrent les nouvelles peintures naturelles. Ceci est dû à la facilité d'utilisation, et surtout à un grand avantage pour les sourcils des clients, l'innocuité de la composition.

Les avantages du henné professionnel:

  • est vendu dans des emballages pratiques, déjà dilués avec de l'eau, ce qui permet son application immédiate sur les sourcils.
  • se caractérise par une variété de nuances et de couleurs. Il est toujours possible de choisir la couleur du henné pour les clients avecn'importe quel type de couleur de peau.
  • la coloration ne prend pas beaucoup de temps, la procédure dure environ 25 à 30 minutes.
Sourcils avant et après coloration au henné
  • Le henné n'irrite pas la peau ni les yeux car il ne contient ni ammoniaque ni peroxyde.
    On obtient une coloration soutenue qui dure de 20 à 45 jours.
  • Le henné renforce les sourcils, nourrit, favorise leur croissance, protège des cheveux gris prématurés.

Pour protéger la peau autour des sourcils, il est nécessaire de l'étaler avec une crème ou une huile grasse

.

Inconvénients du henné professionnel:

  1. S'il y a des sourcils gris, ils ne sont pas peints d'une couleur commune, mais restent un peu plus pâles.
  2. Avec l'auto-coloration, vous pouvez obtenir la mauvaise couleur.
    Peut apparaître une teinte verdâtre.
  3. Il s'estompe au soleil, comme beaucoup de peintures.
  4. Avec l'utilisation fréquente, sèche la peau.
  5. Certaines personnes ont une réaction allergique.
Lisez un article intéressant:Cours de maquillage pour débutants à la maison

Coût professionnel du henné pour les sourcils

Brow Cosmetics est l’une des marques produisant du henné naturel pour biotatuage, qui est populaire. Vous pouvez l'acheter dans les magasins en ligne en passant une commande.

Pour usage domestique, vendu sous forme de sondes de 0,3 g, ce qui est suffisant pour teindre les sourcils jusqu'à 3 fois. Emballage sous forme de sacs étanches, avec fermeture à glissière pratique.

Henné dans un sac à fermeture à glissière

L'ensemble comprend 4couleurs nécessaires:

  • brun clair;
  • brun;
  • brun foncé;
  • noir.

Ces couleurs peuvent être mélangées en choisissant celle qui convient. Bien sûr, la question peut se poser de savoir combien coudent les sourcils avec les cosmétiques Brow Brow, y compris 4 sondes et l'huile Usma. Le prix moyen est de 590 roubles.

Le henné frontal est une peinture naturelle à effet tatouage . Créé spécialement pour la coloration des sourcils, il est capable de masquer de nombreux défauts, ce qui dépasse le pouvoir des autres peintures à composition chimique. Grâce au colorant BrowNenna, vous pouvez colorer les sourcils qui se sont déformés, ainsi que les poils rares et épuisés.

La peinture professionnelle comporte 8 tons

Il conviendra aux femmes ayant différents types de cheveux et de peau:

  • brunes;
  • femmes aux cheveux bruns;
  • blondes.

Le henné au henné Le henné est pratique pour peindre dans les salons, mais aussi à la maison, il est seulement souhaitable de suivre des instructions précises.

Henné liquide Henné sourcil

Ce henné est disponible en flacons économiques d’une capacité de 6 g . L'un d'eux est conçu pour plusieurs procédures. Pour savoir combien coûte le henné pour Brow Brow Nena, rendez-vous sur le site Web sur lequel ce produit est vendu.

Les prix les plus courants sont 2650 roubles pour un ensemble Blond ou Shaten composé de 3 tubes. Lors de l'achat de 6g de henné dans un sachet, le coût est de 850 roubles, pour un paquet. Un tube de henné au henné Brow, d’une capacité de 6 grammes, coûte 1100 roubles. À l'achat d'un lot de 8nuances, son coût est de 7200 roubles.

En savoir plus sur:Microbladissage des sourcils: images avant et après

Où puis-je acheter du henné pour les sourcils

L'achat de henné en vue de la fabrication de biotraitement ne pose pas de difficulté particulière. Il est vendu dans les départements de cosmétiques, salons. L'achat le plus pratique reste dans la boutique en ligne. Il suffit de poser une question lors de la recherche pour savoir comment les adresses de ces magasins apparaîtront.

Ces sacs de henné indien sont vendus sur l'un des sites russes

En visitant leurs sites, vous pouvez obtenir des conseils d'expert. Ensuite, choisissez un produit approprié et passez une commande avec le service de messagerie ou vous pouvez l’obtenir par courrier contre remboursement. Fondamentalement, le produit atteint rapidement, assez pour une semaine. Souvent, la livraison des marchandises n'est pas facturée.

Coût de la teinture des sourcils dans le salon

La solution la plus fiable pour la coloration des sourcils est la visite du salon. Seulement là, un expert sera en mesure de choisir la bonne couleur, la forme des sourcils, aidera à éviter divers malentendus dus à l'inexpérience.

Le coût des sourcils biotatuage dépend de la quantité de henné nécessaire à la procédure, ainsi que du type de travail effectué.

Salon Visagiste:

  • former la forme de sourcil souhaitée avec des pincettes;
  • entourez le contour avec un crayon avant de peindre;
  • provoque le henné sans quitter la ligne de contour;
  • apportera un ajustement de formulaire;
  • donnera des conseils utiles pour des soins ultérieurs.

Le henné est différent dans les salons. Elle peut êtreordinaire et professionnel.

La peinture des sourcils au henné régulier nécessite beaucoup d'expérience. Donc, comme si dans cette peinture ne pas ajouter de colorant supplémentaire, les sourcils deviennent rouges.

Par conséquent, le coût de la biotatuage avec du henné ordinaire pour les sourcils correspond à la quantité de matière colorante et aux colorants supplémentaires nécessaires. Dans ce cas, beaucoup dépend du classement du salon et des qualifications des spécialistes. Par conséquent, le prix varie de 350 à 1000 roubles.

Bio-tatouage dans le salon

La peinture des sourcils au henné professionnel sera composée du type de travail effectué et du choix de l'entreprise de peinture . En général, le tout varie de 800 à 2000 roubles.

Le biotuage au henné est devenu une procédure à la mode, car il possède de nombreuses propriétés positives. Le henné renforce progressivement les poils des sourcils, leur donne volume, forme, brillance, ce qui rend le regard plus expressif. En outre, biotatuazh caractérisé par un prix abordable, peut être réalisée non seulement dans la cabine, mais aussi dans les conditions de la maison.

Deux façons de teindre les sourcils au henné à la maison. Apprenez de la vidéo:

Comment obtenir la nuance de henné souhaitée? Voir les recettes vidéos:

Master class vidéo sur la teinture des sourcils au henné: