Comment arracher magnifiquement vos sourcils à la maison. Créer des sourcils parfaits

Créer une forme attrayante de sourcil est assez difficile,le choix doit être fait en fonction de la forme du visage . Il est préférable de contacter un spécialiste pour obtenir de l'aide.

Toutefois, s’il n’ya pas une telle possibilité, vous pouvez étudier les informations de base sur cette question. Cela vous indiquera à quel point il est beau de tirer les sourcils à la maison.

Sourcils et forme du visage: lequel vous convient le mieux

La courbure des sourcils est sélectionnée en fonction du type de visage.Pour effectuer une analyse visuelle des contours du visage, vous devez collecter tous les cheveux et en dessiner mentalement les contours.

La courbe des sourcils est sélectionnée en fonction du type de visage. Pour effectuer une analyse visuelle des contours du visage, il est nécessaire de collecter tous les cheveux et de dessiner un contour mental.

face ronde

Il est recommandé aux propriétaires de ce type d'étirer leurs visages. La meilleure option est la forme des sourcils avec une ligne brisée, qui monte et descend progressivement.

Attention!Nous ne pouvons pas permettre l'effet de la maison. Autrement, les expressions faciales peuvent être étonnées ou tristes, ce qui lui donnera une apparence peu naturelle.

La forme arrondie des sourcils n’est pas non plus souhaitable, elle permet même plusautour du visage.

visage ovale

Les lignes droites et courbes sont une excellente option pour ce type de visage.

Les lignes droites et courbes sont une excellente option pour ce type de visage.

Il est important de se rappeler!La ligne ne doit pas être tracée trop bas pour le regard, sinon le regard deviendra sombre. Les sourcils doivent avoir une épaisseur moyenne, la courbure n'est pas très allongée.

face carrée

Pour ce type de visage, un arc-en-ciel est considéré comme la forme correcte des sourcils.Les lignes doivent être lisses, sans angles vifs.

visage rectangulaire

Dans ce cas, les sourcils doivent être présentés en ligne droite avec un amincissement vers la fin. Il est nécessaire de surveiller la longueur du sourcil, il ne faut pas le resserrer.

​​
Dans ce cas, les sourcils doivent être présentés en ligne droite avec un amincissement vers la fin. Il est nécessaire de surveiller la longueur du sourcil, il ne faut pas le resserrer.

Visage triangulaire

Pour ce type de visage , la forme des sourcils sous forme de lignes droites ne correspond pas . La forme en forme d'arc sera belle, mais sa courbure devrait être moyenne.

visage de diamant

Ce type de visage est rare carles lignes sans flexion sont inacceptables.La ​​pointe du front devrait viser la tempe et être suffisamment légère.

L'article sur le sujet:Coloration des sourcils au henné: photo avant et après

Outils nécessaires à la création de sourcils parfaits

Une forme attrayante pour les sourcils peut être créée à la fois par un maître professionnel et indépendamment à la maison.

Une forme attrayante de sourcils peut être créée à la fois par un maître professionnel et indépendamment chez elle.

Pour arracher magnifiquement les sourcils, il est conseillé de choisir un outil de qualité. Dans ce cas, le processus et le résultat pourront apporter du plaisir.

Brucelles

L'outil le plus courant pour la procédure.

Cependant, etil en existe plusieurs variétés:

  • pincettes en métal;
  • pinces en plastique;
  • pinces éclairées.

    Brucelles - l'outil le plus courant pour la procédure. Cependant, il en existe plusieurs variétés.

Le choix de l'option appropriée est nécessaire en fonction de vos propres sentiments , tout en tenant compte de la structure du cheveu.

Chacune des pincettes présentées présente un certain nombre d'avantages et d'inconvénients, qui peuvent être identifiés lors de l'utilisation de l'outil.

Épilateur à sourcils

Souvent utilisé à la maison. Cependant, le principal inconvénient de l'épilateur est la durée de la procédure et une douleur désagréable.

Un épilateur à sourcils est souvent utilisé à la maison. Cependant, le principal inconvénient de l'épilateur est la durée de la procédure et une douleur désagréable.

Coupe-sourcils

Il a de nombreuses fonctions et plusieurs buses. Grâce à la tondeuse, les poils peuvent être enlevés, réduits, coupés, donner la forme désirée.

La procédure est totalement indolore , appropriéepropriétaires de peau sensible. L'appareil montre clairement à quel point il est magnifique de tirer les sourcils à la maison.

Fil à sourcils

Pour le travail, vous devrez préparer un fil de coton.Cette méthode de destruction des cheveux est très populaire et connue depuis longtemps.

Pour le travail, vous devrez préparer un fil de coton. Cette méthode de destruction des cheveux est très populaire et connue depuis longtemps.

Procédures préparatoires

L'épilation des sourcils est considérée comme une procédure simple. Cependant, afin de le conduire sans douleur, vous devez vous préparer à l'avance.

Pour arracher les sourcils, vous aurez besoin des accessoires suivants:

  • un miroir;
  • des pincettes;
  • tonique.

Le miroir doit être choisi de grande taille et il doit également être placé sur la jambe.

Pour arracher les sourcils, vous aurez besoin d'un miroir, d'une pince à épiler, d'un tonique.

Il convient de choisir un emplacement pour effectuer la correction des sourcils.Il est conseillé d'effectuer la procédure de jour.Si cela n’est pas possible, une source de lumière supplémentaire devrait être utilisée.

Avant de commencer à travailler avec les sourcils, vous devez vous laver le visage et traiter vos sourcils avec une lotion.

Il est important de rappeler queles pincettes doivent également être traitées avec un désinfectant.Tout le matériel de travail doit être stérile.

Il est important de rappeler que les pincettes doivent également être traitées avec un désinfectant. Tous les instruments doivent être stériles.
Lisez un article intéressant sur:Cours de maquillage pour débutants à la maison

Instructions pas à pas pour la correction des sourcils avec une pincette

À la maison, les pincettes sont un outil indispensable pour créer des formes attrayantes pour les sourcils. Merci à lui, vous pouvez à la fois magnifiquement arracher les sourcils, et facilement créer une image étonnante.

Une fois la forme du sourcil sélectionnée, l'outil préparé pour le travail, le processus de réglage peut être lancé.

À la maison, les pincettes sont un outil indispensable pour créer des sourcils attractifs. Merci à lui, vous pouvez à la fois magnifiquement arracher les sourcils, et facilement créer une image étonnante.

Pour la mise en œuvre de ce processus, les règles importantes suivantes doivent être suivies:

  1. L'épilation des sourcils doit être effectuée à son tour. Bien que le processus soit long, vous devez le traiter avec une patience particulière.
  2. Lorsque vous tirez plusieurs cheveux en même temps, vous pouvez créer des zones chauves qui seront difficiles à dissimuler à l'avenir.
  3. Il est recommandé de ne tirer que la partie inférieure des poils, car le fait de toucher les poils supérieurs peut provoquer la croissance des sourcils.
  4. Les poils des sourcils doivent être détruits sans faute.
  5. Les poils doivent être éliminés en 3 points: début, fin, point de flexion.
  6. La procédure de cueillette commence par le nez. Dans la direction de l'aile du nez au sourcil devrait tenir une ligne. Tous les cheveux laissés derrière la ligne doivent être enlevés.
  7. Ensuite, vous devez sélectionner le point d'achèvement du sourcil. Pour ce faire, tracez une ligne allant de l'aile du nez au sourcil en passant par le coin de l'œil de l'extérieur. Les poils en excès doivent être détruits.
  8. Après quoi le point de courbure devrait être déterminé. Pour cela, une ligne est tracée du nez au sourcil, en passant par le coin du globe oculaire.
  9. Après la mise en oeuvre de la correction, la peau au niveau des sourcils doit être traitée avec un antiseptique et appliquer une crème.

Instructions pas à pas pour la correction des sourcils avec des bandes de cire

La correction des sourcils à l'aide de bandes de cire est le plus souvent utilisée dans les salons de beauté. Cependant, après avoir étudié la méthode de travail de base, il est possible de savoir à quel point il est beau d’arracher les sourcils à la maison.

La correction des sourcils à l'aide de bandes de cire est le plus souvent utilisée dans les salons de beauté.

Vous devez d’abord préparer les outils nécessaires:

  • trousse d'épilation;
  • un miroir;
  • barrette;
  • dissolvant de cire;
  • des pincettes;
  • peigne à sourcils;
  • des ciseaux;
  • nettoyant pour la peau;
  • poudre;
  • lotion pour le visage.

Une fois que tous les matériaux ont été préparés, il est possible de commencer les travaux.

Une fois que tous les documents ont été préparés, il est possible de commencer les travaux.

Donc,instruction:

  1. Vous devez d’abord cueillir les cheveux, puis les enlever avec une épingle ou un bandage.
  2. Peigne les sourcils. Si leur longueur dépasse 6 mm, les cheveux doivent être coupés légèrement.
  3. Alors vous avez besoincontour des sourcils traitement des contours, de la peau et des cheveux avec un agent dégraissant.
  4. Le talc devrait être appliqué sur la zone entourant la peau autour des sourcils.
  5. Peut être appliqué de la cire. Il est nécessaire de faire la procédure avec une extrême prudence, sans affecter les poils qui n'ont pas besoin d'être enlevés.
  6. Une fois la cire appliquée, il est nécessaire de fixer une bande.
  7. La bandelette doit être cassée avec un coup sec, ceci est fait contre la croissance des cheveux.
  8. Les poils restants sont enlevés à l'aide d'une pincette.
  9. Il ne reste plus qu'à enlever le reste de la cire. Cela se fait par des moyens spéciaux.
  10. Après la procédure, une lotion est appliquée sur la peau.

Instruction d’instruction de correction des sourcils étape par étape

Il est possible d'arracher les sourcils à la maison à l'aide d'un fil.Cette méthode est assez simple et rapide.

Il est possible d'arracher les sourcils à la maison à l'aide d'un fil. Cette méthode est assez simple et rapide.

Dès la première fois, la correction des sourcils peut ne pas fonctionner, mais avec le temps, le fil deviendra un outil indispensable pour créer l'image parfaite.

Pour travailler, vous aurez besoin d'un fil de 60 cm.Pour relier ses extrémités, vous devez faire un nœud. Ensuite, vous devez enrouler le fil autour de vos doigts pour obtenir un rectangle.

Au milieu du fil, vous devez tordre 8 fois. Ensuite, vous devez resserrer les doigts de la main droite et élargir les doigts de la gauche. Après cela, au contraire, le fil torsadé sera facile à déplacer.

Un fil est requis pour le travail.taille 60 cm.En reliant ses extrémités, vous devez faire un nœud. Ensuite, vous devez enrouler le fil autour de vos doigts pour obtenir un rectangle.

La partie tordue du fil sera dans les cheveux.Lorsqu'un cheveu pénètre dans le fil, il est nécessaire de le tirer avec un mouvement brusque.Vous devez donc vous occuper de tous les poils inutiles.

En savoir plus sur:Microblading à sourcils: photos avant et après

Comment arracher les sourcils sans douleur

L'épilation des sourcils apporte souvent des sensations désagréables, accompagnées de douleur.

Connaissant certaines caractéristiques de ce processus, celui-ci peut être réalisé sans conséquences graves.

Les méthodes suivantes sont disponibles pour atteindre cet effet:

  • utilisant des anesthésiques;
  • en utilisant de la vapeur;
  • en utilisant de la glace;
  • en utilisant une crème.

    L'épilation des sourcils apporte souvent des sensations désagréables, accompagnées de douleur.

Épilation des sourcils à l'aide d'anesthésiques

Qu'il est beau d'arracher les sourcils à la maison et d'anesthésier complètement le processus, sous l'impulsion de préparations spéciales contenant de la lidocaïne.

Ils peuvent être achetés dans une pharmacie ou un magasin de cosmétiques, ils agissent très rapidement et efficacement.

Épilation des sourcils à la vapeur

L'un des moyens les plus faciles de se débarrasser de la douleur lors de la correction des sourcils est de procéder à la cuisson à la vapeur au préalable.

Pour cela,doit être humidifié avec une serviette à l’eau bouillante et appliqué sur les sourcils. La procédure ne prendra pas plus de 5 minutes et les pores s'ouvriront bien.

L’un des moyens les plus faciles de se débarrasser de la douleur lors de la correction des sourcils est de préchauffer.

Épiler des sourcils avec de la glace

Avant de commencer la procédure, , il est recommandé de badigeonner la zone de la peau située près des sourcils avec de la glace.Les propriétaires de peaux sensibles, il est souhaitable d'envelopper la glace dans de la gaze.

Avec cette procédure, les pores sont rétrécis et la sensibilité est réduite.

Épilation des sourcils avec de la crème

Grâce à la crème, la peau devient douce et les poils glissent facilement.

La crème est appliquée sur les sourcils et vieillie pendant 10 minutespour une absorption complète. Ensuite, vous devez retirer la crème avec une serviette, après quoi vous pourrez commencer à travailler.

La crème est appliquée sur les sourcils et vieillie pendant 10 minutes pour une absorption complète. Ensuite, vous devez retirer la crème avec une serviette, après quoi vous pourrez commencer à travailler.

Règles pour ajuster les sourcils à la maison

Pour donner aux sourcils une apparence attrayante à la maison , plusieurs étapes sont nécessaires:

  • cueillette;
  • coloration;
  • souligner le contour au crayon.

Cueillette

Des sourcils magnifiquement épilés peuvent être utilisés avec des pincettes. Avant de réaliser la procédure, les cheveuxdoivent être peignés et constitués d’un contour . Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser des pochoirs.

Vous pouvez facilement arracher les sourcils à l'aide d'une pince à épiler.Avant de procéder, vous devez peigner les cheveux et en faire un contour.

Le contour peut être tracé au crayon. Pour quoi il est nécessaire de définir les limites par lesquelles le contour sera tracé ultérieurement.

Utilisez des pincettes pour éliminer tous les poils inutiles.Une fois l’opération terminée, la peau doit être traitée avec une lotion.

colorant

La coloration des sourcils par vous-même nécessite une attention particulière.Choisissez d’abord la peinture et la teinte appropriée.

Teindre les sourcils seul nécessite une attention particulière. Tout d'abord, sélectionnez la peinture et la teinte appropriée.

Ensuite, vous devez préparer les sourcils. Ils ont besoin de lubrifier l'huile de bardane, ce qui est souhaitable pour résister à 30 minutes. Après cela, l'huile doit être enlevée avec un démaquillant.

Un agent de dégraissage devrait être appliqué sur les sourcils.Après quoi, vous pouvez commencer le processus de coloration. Après 15 minutes, la peinture peut être lavée.

Après la teinture, les sourcils auront une belle couleur. Cependant,la peinture est lavée très rapidement, il faudra répéter la procédure une fois par mois.

Soulignement de contour

Soulignez le contour au crayon - la touche finale lorsque vous créez une image attrayante.

La couleur du crayon devrait être la même que celle des sourcils.

L'accent est mis sur le contour avec un crayon pour la création d'une image attrayante.

Avantl'aide d'un crayon doit être refroidi.Pour ce faire, il est recommandé de le mettre au congélateur pendant quelques minutes.

La première étape consiste à tracer les bords des sourcils.Les lignes doivent être aussi proches que possible de la pousse des cheveux. Après quoi, vous devez appliquer des traits, comme si vous créiez de nouveaux cheveux.

Ensuite, les sourcils doivent être peignés et teintés d'ombres. À l'aide d'un peigne, il est recommandéde sourcils pour donner une forme attrayante.Il ne reste plus qu'à admirer les sourcils que vous pouvez facilement tirer à la maison.

Soins des sourcils après correction

Les procédures liées à la correction des sourcils affaiblissent les cheveux. Pour leur donner une belle apparence, vous devez assurer un suivi des sourcils. D'excellents assistants en la matière sont diverses huiles, telles que le ricin et la bardane.

Les procédures relatives à la correction des sourcils affaiblissent les cheveux. Pour les rendre belles, vous devez assurer le soin ultérieur des sourcils.

Les avantages des huiles sont donc les suivants:

  1. L'huile de ricin renforce les cheveux et rend la peau douce. Il suffit de frotter quelques gouttes d'huile au coucher dans le sens de la pousse des cheveux.
  2. L'huile de bardane fait briller les cheveux. Il devrait être appliqué dans un état chauffé pendant 10 minutes.

Les sourcils bien coiffés sont toujours à la mode. Le plus important est de surveiller leur état et d’apporter les corrections nécessaires. Cela créera donc une apparence attrayante et naturelle.

Dans cette vidéo, vous allez apprendre à éliminer les poils indésirables des sourcils avec un fil.

Dans cette vidéo, la fille partage ses conseils sur la plumaison et la correction des sourcils.

Cette vidéo vous familiarisera avec la technique correcte d'arrachage des sourcils.