Comment coller de faux cils à la maison (étape par étape)

Chaque fille veut avoir un regard expressif. Mais ce n'est pas toujours possible, car tous ne viennent pas naturellement avec des cils chics et longs.

Mais cette petite nuance peut être corrigée simplement en réfléchissant à la façon d'appliquer les faux cils à la maison.

Les faux cils s’adaptent parfaitement à la paupière et s’enlèvent facilement si nécessaire.

Mais pour que la beauté soit sûre, vous devez choisir la colle appropriée et connaître la procédure de collage du matériau artificiel.

Les cils aériens s’adaptent parfaitement à la paupière et s’enlèvent facilement si nécessaire.

Choix de la colle

Pour que le résultat soit beau, les cils ont été tenus pendant longtemps , vous devez choisir la bonne colle.

L'adhésif peut être assorti aux cils ou professionnel, vendu séparément dans un magasin spécialisé.

Lors de l’achat de cils superposés dans le kit, il existe presque toujours une solution spéciale qui permet, comme le dit le fabricant, de coller facilement et en toute sécurité vos cils sur vos paupières.

L'adhésif peut aller dans un jeu avec des cils ou être professionnel, vendu séparémentdans un magasin spécialisé.

Malheureusement,la plupart des colles des kits sont loin d'être sûres , elles contiennent des composants toxiques pouvant provoquer des irritations et des réactions allergiques.

En outre, dans la plupart des cas, les solutions adhésives des kits n'atteignent pas les consommateurs dans leur forme d'origine, elles sèchent avant d'être appliquées.

En l’espèce, avant de coller les faux cils à la maison , il convient de vérifier si la colle convient.

Pour un meilleur effet, utilisez un renforçateur d'adhésif.
Un article sur le sujet:Coloration du sourcil au henné: photo avant et après

Adhésif professionnel pour cils de mod

Dans la plupart des cas, dans les salons de coiffure ainsi que dans les murs de la maison, on utilise de la colle professionnelle pour colle de cils pour fixer les cils artificiels.

L'utilisation de cet outil permet une fixation sûre et fiable du produit.

La composition de cet adhésif contient des ingrédients sûrs, ne provoquant pas d'allergies.

Dans la plupart des cas, dans les salons de coiffure ainsi que dans les murs des maisons, la colle adhésive professionnelle Mod Lash Adhesive est utilisée pour la fixation de cils artificiels.

L'outil est de haute qualité . Ainsi, lors de l'opération de faux cils, on n'observe pas d'inconfort et la texture transparente le rend invisible pour les autres.

L’adhésif Mod Lash Adhesive est facile à utiliser. Il suffit de l’appliquer sur le produit, d’attendre quelques secondes etcoller sur les paupières légèrement pressées cil.L’excès d’adhésif peut être facilement éliminé à l’aide d’un coton-tige.

Lors de l'utilisation d'une solution adhésive, il est conseillé de ne pas tomber sur les cils natifs pour éviter qu'ils ne collent.

Lors de l'utilisation d'une solution adhésive, il est conseillé de ne pas tomber sur les cils natifs pour éviter qu'ils ne collent.

Liste des outils nécessaires

Pour savoir comment coller de faux cils à la maison, il est nécessaire non seulement de déterminer la substance adhésive, mais également de savoir quels outils sont utiles pour la procédure.

Pour coller les cils, il est recommandé d’avoir avec vous une substance adhésive, qui peut être de différentes couleurs.

Pour coller les cils, il est recommandé d’avoir avec vous une substance adhésive, ainsi que les cils de votre choix.

Ainsi,types de colle pour cilssont les suivants:

  1. La colle transparente s’applique mieux à ceux qui utilisent de faux cils pour la première fois. Adhésif imperceptible lors du séchage, ce qui permet de masquer les erreurs mineures.
  2. La colle noire est utilisée pour rendre le maquillage plus expressif. Lors de son utilisation, il n’est pas nécessaire de regarder de plus près avec un crayon contour.

En plus de la colle, vous avez besoin de:

  • un cure-dent ou une brosse fine pour appliquer de la colle et entretenir les faux cilsséchage de la colle;
  • des pincettes cosmétiques pour saisir le produit et bien répartir les cils dans toute la paupière;
  • des bâtons avec des bouts en coton (pour éliminer l'excès de masse adhésive).

    Outre la colle, d'autres outils sont également nécessaires.

Pour gagner du temps , vous pouvez faire appel à des personnes spécialement formées , mais en comprenant comment appliquer de faux cils à la maison, vous pouvez économiser un certain montant de vos finances.

Maîtriser le collage de cils nécessite un minimum d’outils, un peu de patience et de temps.

Lisez un article intéressant sur:Cours de maquillage pour débutants à la maison

Instructions pour coller des cils entiers

Avant de procéder au collage du produit à la maison , il est nécessaire d’étudier attentivement l’instruction , qui décrit comment coller les faux cils.

Avant de procéder au collage du produit à la maison, il est nécessaire d'étudier attentivement les instructions qui décrivent comment coller les faux cils.

Pour la qualité de la procédure relative aux cils , il est nécessaire de préparer le terrain de travail:

  1. Nettoyer la peau avec un démaquillant spécial et un tonique;
  2. Pour un chevauchement plus précis des cils, il est nécessaire d’appliquer une paupière avec un eye-liner (ce sera la ligne de collage);
  3. Préparez une bande de cils artificiels en la coupant sur toute la longueur de la paupière (la bande doit être chauffée à la main et appliquée sur la paupière.couper soigneusement l'excès);
  4. Coupez la longueur des villosités si nécessaire.

Un ruban monobloc est appliqué sur la ligne de croissance des vrais cils, et non sous ceux-ci.

Prenez la bande plus facilement avec des pincettes. Avant d'appliquer la masse adhésive, tout le ruban doit être légèrement plié à la main pour donner la forme d'un siècle.

Prenez le ruban avec une pince plus pratique.Avant d’appliquer la masse adhésive, tout le ruban doit être légèrement plié avec les mains pour donner la forme d’un siècle.

Le collage du produit s'effectue en plusieurs étapes:

  1. On frotte la paupière avec un tonique pour enlever le film gras. Cela est nécessaire pour une meilleure fixation du ruban avec les cils. Il est nécessaire d'attendre le séchage complet.
  2. Pour plus de commodité, vous pouvez tracer une ligne en tirant toute une ligne avec un crayon, mais n'utilisez pas d'eye-liner liquide, il se répandra au contact de la colle.
  3. Préparez les cils en coupant la largeur de la bande et la longueur des cils à la taille optimale.
  4. Après avoir préparé le premier ruban, vous pouvez couper le second en le fixant à l’arrière du précédent. Si la circoncision n'est pas nécessaire, vous pouvez immédiatement procéder à la torsion des cils.
  5. Il est possible de tordre les cils à l'aide d'une pince spéciale, en les préchauffant avec un sèche-cheveux.
  6. Avant d'appliquer la colle, tenez le produit dans vos mains pour qu'il devienne plus élastique.
  7. Appliquez avec précaution la solution adhésive sur le ruban et attendez qu’il sèche un peu.
  8. Après cela, vous devez attacher une bande auligne précédente sur le siècle. Il est nécessaire de procéder au collage du centre aux bords du siècle.
  9. Après avoir collé les cils, il est nécessaire de cligner des yeux. En cas de gêne, il est nécessaire de vérifier si le bandeau est collé à la peau avec un coton-tige.

    Si, après avoir collé toutes les bandes, des traces de colle apparaissent, elles peuvent être masquées à l'aide d'une doublure liquide. Mais cela ne peut être fait qu'après le séchage complet de la solution adhésive.

Faites attention!Si des traces de colle se sont formées après le collage de toutes les bandes, elles peuvent être masquées au moyen d’un revêtement liquide. Mais cela ne peut être fait qu'après le séchage complet de la solution adhésive.

Instructions pour coller les cils

Avant d'imposer des faisceaux de cils, il est recommandé de déterminer sur quelle partie de la paupière un volume supplémentaire de cils est nécessaire. Ensuite,devrait ramasser les poutres de la longueur requise.

Si les villosités sont trop longues, vous pouvez les raccourcir avec des ciseaux à ongles.

Il est nécessaire de coller soigneusement les cils avec des touffes, c’est un travail plus laborieux que de coller un morceau de ruban adhésif, mais savoir coller de faux cils à la maison peut s’effectuer sans effort.

Vous devez d'abord ramasser des touffes de la longueur requise. Si les villosités sont excessivement longues, leurVous pouvez raccourcir les ciseaux à ongles.

Pour produire des faisceaux de collage sur la paupière , vous devez procéder comme suit:

  1. Prenez un paquet de longueur appropriée et appliquez une petite quantité d’adhésif, puis attendez quelques secondes que la colle commence à se dessécher;
  2. Tendre la paupière et appuyer le paquet sur la ligne de croissance des vrais cils avec une légère pression, en le fixant avec une pince esthétique (maintenir le paquet pendant environ 30 secondes);
  3. Après un certain temps, sans effort pour tirer les poils collés - s'ils sont fermement fixés, vous pouvez poursuivre la procédure avec d'autres cils.

    Collez les grappes aux mêmes endroits des deux paupières, sinon les cils seront asymétriques.

Les faisceaux latéraux devraient se trouver au même endroit que les deux paupières , sinon les cils sembleraient asymétriques.

Il est recommandé de coller les faisceaux à partir du bord extérieur de la paupière avec des faisceaux de plus grande longueur.Ne pas imposer plus de 10 faisceaux à une paupière

En savoir plus sur:Micro-sourcils: photo avant et après

Conseils professionnels

Les faux cils donnent un aspect plus vif, mais il est très onéreux de les acheter à chaque fois. Vous pouvez donc prolonger la durée de vie du produit et l’appliquer de manière répétée.

Pour ce faire, après chaque retrait,les cils artificiels doivent être nettoyés , plongés dans de la colle du dissolvant pour les yeux avec un coton, des résidus de colle et de cosmétiquedes moyens.

Pour ce faire, après chaque retrait, les cils artificiels doivent être nettoyés à l'aide d'un coton imbibé d'un démaquillant pour les yeux, dans le démaquillant pour les yeux, à partir de colle et de cosmétiques.

Si la colle n'est pas retirée du produit, vous pouvez la nettoyer en la frottant avec une brosse à dents de savon. La colle Cilia peut être enlevée avec une pincette.

Après le nettoyage, les faux cils doivent être essuyés avec un coton imbibé d'eau.Après cela, le produit devrait sécher complètement.

Ne séchez pas vos cils avec un sèche-cheveux.Il est recommandé de placer les bandes séchées dans un étui jusqu'au prochain usage.

Si la colle n'est pas retirée du produit, vous pouvez la nettoyer en la frottant avec une brosse à dents savonneuse. La colle Cilia peut être enlevée avec une pincette.

Comment prolonger la vie des cils

Pour que les cils conservent un look chic , il est nécessaire d’apprendre à suivre certaines règles de fonctionnement:

  1. Il est conseillé d’acheter des spécimens mous et élastiques, car ils sont meilleurs à tenir et plus faciles à appliquer;
  2. Utilisez uniquement un mortier adhésif de haute qualité.
  3. En l'absence d'expérience sur l'étiquette des cils, vous devez vous familiariser avec les informations sur la manière d'appliquer des faux cils à la maison ou de consulter un spécialiste.
  4. Ne touchez pas les faux cils pendant le fonctionnement (ne portez pas de chandail, ne lavez pas, etc.);
  5. Il est nécessaire de refuser l'utilisation de produits cosmétiques contenant des matières grasses, cela va provoquerla dissolution de la colle;
  6. Évitez le contact avec la vapeur et l'humidité sur les paupières.
  7. N'exposez pas le produit à des changements brusques de température.

    Évitez le contact avec la vapeur et l'humidité sur les paupières.

Comment éliminer correctement les faux cils

Afin d’éliminer les faux cils tout en évitant d’endommager les vrais, vous devez adopter une approche responsable en ce qui concerne cette procédure.

Pour la procédure de retrait des cils, vous aurez besoin:

  • solution pour enlever les cils;
  • cotons-tiges;
  • disques de coton;
  • une pièce bien éclairée;
  • un miroir;
  • ruban adhésif;
  • ciseaux.

Il est nécessaire de couper un coton en deux moitiés, après quoi un évidement doit être ménagé dans ces parties. Ce dispositif sera nécessaire pour protéger la peau autour de l'œil lors de toutes les manipulations.

Afin de supprimer les faux cils tout en évitant d'endommager le réel, vous devez adopter une approche responsable dans cette procédure.

Les demi-cercles obtenus doivent être fixés à l'aide d'un ruban adhésif sur la paupière inférieureimmédiatement sous les cils. Ceci est nécessaire pour que les mains soient libres.

Une fois le coussin de protection fixé, il est nécessaire d'abaisser la paupière pour bien voir la ligne de fixation des cils aériens.

Il convient d'appliquer une lignele long de la ligne de fixation des cils pour dissoudre la colle à l'aide d'un coton-tige. Après quelques minutes, tirez les poils des cils artificiels et retirez-les.la voie entière.

Si, après l'application de la solution, les cils ne se séparent pas de la paupière, il convient de répéter la procédure.

Le long de la ligne de fixation des faux cils, appliquez un moyen permettant de dissoudre la colle à l'aide d'un coton-tige.

Ne tirez pas trop fort sur les faux cils, car cela pourrait endommager la paupière et les poils naturels.

Si les cils sont collés à l'aide d'une colle à base de résine ou de colle, ils ne peuvent être enlevés qu'à l'aide d'une solution spécialisée, vendue en pharmacie.

Dans le cas d'une autre colle, des méthodes plus simples et plus sûres peuvent être utilisées.

Après avoir étudié les informations relatives à la manière de coller de faux cils à la maison, vous devez vous familiariser avec les méthodes de retrait du produit sur les murs de la maison.

Outre une solution spécialisée, vous pouvez retirer le produit des paupières à l'aide d'huile de ricin.

En plus de la solution spécialisée , vous pouvez retirer le produit des paupières à l'aide d'huile de ricin.

La séquence de suppression est la suivante:

  1. Cuire à la vapeur le visage pour faciliter l’élimination des cils;
  2. Évitez le contact avec les yeux, vous devez également répartir l'huile de ricin sur les cils collés;
  3. Un disque de coton imbibé d'huile doit être frotté doucement à la base des cheveux jusqu'à ce que l'adhésif commence à se décoller de la peau des paupières.
  4. Une fois que la colle a commencé à se décoller, vous pouvez la déplacer facilement.retirer le produit des paupières.

Attention!Lorsque vous appliquez de l'huile de ricin, vous devez être extrêmement prudent, car vous risquez de graves irritations si vous entrez dans les yeux. Et si l'huile pénètre encore dans les yeux, il est nécessaire de la rincer abondamment à l'eau tiède.

Après avoir appris comment appliquer les faux cils à la maison, n'hésitez pas à demander conseil au maître.

Une fois la procédure terminée , nettoyez vos paupières avec du savonou nettoyez-les de l'huile à l'aide d'un outil spécial pour retirer les produits cosmétiques, puis humidifiez votre visage avec une serviette sèche.

Ayant appris à appliquer les faux cils à la maison,n’utilisez pas trop souvent de matériel artificiel , car, malgré la haute qualité de la colle, elle interfère toujours avec la nutrition et la respiration gratuites des cils naturels, ce qui peut conduire à leur perte.

Dans cette vidéo, vous apprendrez à appliquer vous-même des faux cils.

Dans cette vidéo, nous verrons comment coller correctement des faux cils de différents types.

Dans cette vidéo, la fille montre dans son exemple comment coller des faux cils.