Comment définir votre style?

Il y a des gens qui attirent notre attention avec une apparence impeccable. Il nous semble qu'ils sont parfaitement habillés et nous essayons de les copier. Mais tout n'est pas si simple!

Vous pouvez porter des vêtements complètement identiques et regarder, pour le dire gentiment, pas très bon. Etune personne mal habillée est connue pour se méfier des autres . Pourquoi Quelle est la raison? - vous demandez.

Tout dépend du type d'apparence! Chacun a son propre type de couleur d’aspect, de forme, de caractéristiques et de nuances d’apparence.

Pour être élégant , il est très important de trouver le type de couleur et d’y correspondre.

Non seulement le choix des couleurs et des formes dans les vêtements, mais aussi votre attrait dépendent du type de couleur et des directives de style inhérentes à votre apparence. Il suffit de déterminer votre type de couleur et votre style d’apparence une fois dans une vie, car ils ne changent pas au cours de la vie.

Type de couleur d'apparence

La division en types d'apparence de couleur a lieuen fonction de la couleur des yeux, des cheveux et du ton de la peau . Elle comprend quatre groupes:

  • été;
  • automne;
  • printemps;
  • hiver.

Pour déterminer le type de couleur de votre apparence, placez vos cheveux sous un foulard ou une écharpe blanche et, face au miroir, à la lumière du jour, portez des cartes en tissu ou en papier de différentes couleurs sur votre visage.Les cosmétiques sur le visage ne devraient pas l'être.

Avec quelques fleurs, le visage s'anime, commence à briller, acquiert des contours nets, les yeux brillent, les défauts de la peau deviennent imperceptibles. Avec des couleurs différentes, le visage semble fatigué, terne,les cercles sous les yeux sont clairement visibles, les irrégularités de la peau deviennent plus apparentes. Si la couleur ne vous appartient pas, vous avez l’impression que le visage est perdu sur le fond de la couleur, estompé et devient indéfinissable.

De même, il est nécessaire de déterminer comment votre visage réagit aux nuances chaudes et froides, déterminant ainsi le type de personne que vous êtes - chaud ou froid .Examinez de près la façon dont les teintes chaudes et froides se combinent à la couleur de votre visage.

En sachant quelles couleurs vous conviennent, vous pourrez obtenir des résultats étonnants -deviendront plus lumineux et plus attrayants . Mais rappelez-vous que la règle des "couleurs correctes" fonctionne dans le maquillage et dans la garde-robe.

Parlons maintenant des tendances de style qui jouent un rôle tout aussi important dans la création de votre image.

Romance naïve

La stylistique moderne comportecinq grandes directions stylistiques :

  • romantisme sérieux;
  • roman naïf;
  • classiques;
  • le drame;
  • naturel.

Il existe bien sûr des femmes et des hommes d’apparence purement classique ou naturelle, par exemple, mais le plus souvent, on observe un mélange de styles. Par conséquent, les vêtements, le maquillage, les accessoires doivent être choisis, en déterminant à l'avance, une direction propre est inhérente à votre apparence ou mélangée. Une image complexe, par exemple, peut combiner des éléments de trois styles ou plus.

Bien entendu, tout dépend de l'apparence de chaque personne et est sélectionné individuellement.

Chaque direction de style est caractérisée par ses propres couleurs, formes, textures de vêtements, accessoires,coiffure

Comment comprendre cela sans l'aide d'un professionnel? Nous vous aiderons à mettre en valeur vos directives de style et à donner les principales recommandations pour le choix de la garde-robe, des cheveux et des accessoires dans les publications suivantes.

Nous voulons être élégants, mais pour être parfaits, nous n’avons pas besoin de suivre aveuglément la mode, il suffit de définir votre propre style qui s’harmonisera avec votre apparence, la nature et vous rendre unique.