Comment déterminer pendant la grossesse qui sera: un garçon ou une fille. Signes et ...

Devine qui va naître, aime les grand-mères, les grands-pères, les parents, les connaissances et les amis. Même dans l'Antiquité, un grand nombre de croyances ont été rassemblées, à savoir comment déterminer un garçon ou une fille pendant la grossesse, qui sont toujours testés dans la vie moderne.

Le ventre de la future mère en tant qu’indicateur du sexe de l’enfant

Contenu de l'article:

  • 1Le ventre de la future mère en tant qu’indicateur du sexe de l’enfant
  • 2Préférences gastronomiques de la mère et du sexe de l'enfant
  • 3Le comportement de l'enfant à naître dans l'estomac - en tant qu'indicateur de son sexe
  • 4Indicateurs d’évolution du poids et du sexe de l’enfant
  • 5Se sentir enceinte et le sexe d'un bébé à naître
  • 6Influence du sexe de l'enfant sur la peau et les cheveux de la future mère
  • 7Comportement d'une femme enceinte en tant qu'indicateur du sexe de l'enfant
  • 8Comment identifier un garçon ou une fille pendant la grossesse: signes populaires
  • 9Intuition, en tant qu’assistant dans la détermination du sexe de l’enfant à naître
  • 10Tableaux japonais et chinois: comment déterminer le sexe de l’enfant à naître
    • 10.1Vidéo intéressante, comment déterminer qui va naître: garçon ou fille

Selon les experts, la forme du ventre modifié de la future mère n'est pas responsable du sexe de l'enfant . La grossesse chez les femmes se déroule toujours de différentes manières. De plus, lors de la première grossesse et des grossesses suivantes chez une mère, l'estomac n'est pas exactement le même.

Déterminer un garçon ou une fille pendant la grossesse aidera à peser. une femme quiattend fille, augmente rapidement de taille.

Malgré cela, les futures mères ont tendance à croire aux observations ou aux signes des générations passées. L'âge d'Hippocrate a suggéré une méthode visuelle pour déterminer le sexe d'un bébé. On croyait que dans la partie gauche de l'abdomen se trouvait une fille et dans la droite, un garçon.

Comment déterminer un garçon ou une fille pendant la grossesse intéresse toutes les femmes enceintes. Divers signes et tableaux aideront à cela.

Aujourd'hui, beaucoup de filles croient comment le sexe d'un bébé est déterminé:

  1. Pendant la grossesse, le ventre fait saillie vers l'avant, de forme aiguë et ressemble à un concombre , situé horizontalement. Derrière le changement de forme inaperçu, un garçon grandit.
  2. Lorsque l'abdomen est ovale ou oblong,le tour de taille a considérablement augmenté depuis le dos. En général, la silhouette d'une femme devient très volumineuse - vous devriez attendre la fille.

Préférences gastronomiques de la mère et du sexe de l'enfant

Pendant la grossesse, les préférences gustatives changent, l’odorat est renforcé. Les aliments précédemment aimés ne sont plus agréables, parfois même dégoûtants. La nourriture inhabituelle, au contraire, semble très savoureuse.

Il y avait une dépendance à la farine, à la confiserie, aux fruits (en particulier les oranges et les bananes) - une fille va naître . Certaines momies, portant de petites princesses, ont une soif de pamplemousses, de grenades, de fromage cottage, de yaourts, de kéfir, c’est-à-dire de friandises plus légères et de glucides riches.

Si vous voulez constamment des aigus,nourriture salée, viande, saucisse - va naître fils.Les hommes, même ceux de l’utérus, préfèrent une nourriture fondamentale et sérieuse. Au début, la plupart des femmes éprouvent un sentiment constant de faim.

En appétit, le désir d’essayer un gros steak grillé ou un kebab grillé pour les mères de futurs soldats n’est pas rare, de même que l’utilisation d’une quantité d’eau considérable.

Faites attention!Pour déterminer si un garçon ou une fille est enceinte, il convient de noter comment la future mère mange du pain. Les amoureux de la croûte attendent un fils et un chapelure - des filles.

Comportement du fœtus dans l'estomac - en tant qu'indicateur de son sexe

Les mères ressentent toujours les premiers mouvements du bébé de différentes manières: certaines le mesurent en papillonnant des papillons, d'autres en caressant, en gargouillant.

Les garçons n'hésitent pas à frapper, à donner des coups de pied avec de petites jambes à la vessie de la mère. Les filles se comportent plus calmement, les mouvements sont mesurés, elles préfèrent occuper une place du côté gauche de l'abdomen, près du foie.

Il est important de savoir!Lors de mouvements actifs, le bébé envoie des signaux lorsqu'il manque d'oxygène ou de nutriments. Devrait changer de position ou aller manger.

Indicateurs de variation de poids et de sexe de l'enfant

Comment déterminer un garçon ou une fille pendant la grossesse indiquera le poids de la future mère.

Une fille qui attend une fille augmente rapidement. La masse se gagne très rapidement, non seulement le ventre est arrondi, mais aussi les hanches, les fesses. La taille des seins augmentedifférences significatives entre la droite et la gauche (la gauche est beaucoup plus grande).

Les femmes portant un fils ont une silhouette attrayante , en raison de la répartition uniforme de la couche de graisse dans tout le corps. Les contours des formes ne changent pratiquement pas, à l'exception d'un ventre nettement développé.

Se sentir enceinte et le sexe du fœtus

Les mères de filles affirment avoir été torturées au cours du premier trimestre de leur grossesse par une forte toxémie. Mais la médecine a prouvé que cette caractéristique n’affecte pas le sexe de l’enfant.Pendant la grossesse, la fille frissonne souvent et ses jambes ne gèlent pas , l'urine devient plus claire et transparente.

Les mères de filles affirment avoir été torturées au cours du premier trimestre de leur grossesse par une forte toxémie.

Maux de tête fréquents, évanouissements , perte de conscience, enflure des membres, paumes sèches, pieds froids, fièvre dans le corps - tous ces phénomènes sont accompagnés lors de la reproduction du futur héros. Cela s'explique par la production d'un plus grand nombre d'hormones mâles (androgènes).

Influence du sexe de l'enfant sur la peau et les cheveux de la future mère

La modification de l'état de la peau et des cheveux n'est pas pour le mieux une indication de l'apparence imminente de la princesse.Le bébé "prend la beauté" de la mère. Sur le visage et le corps des filles apparaissent une éruption cutanée (acné, acné), une pigmentation. Les cheveux deviennent mats et fins, leur croissance ralentit.

L'aspect féminin anticipant sur les fils s'améliore sensiblement, la peau est nette et lisse.Les cheveux deviennent plus épais, soyeux et brillants. Mais ils ne font pas que grandirla tête et sur tout le corps. Des bandes sombres apparaissent au-dessus de la lèvre, au milieu de l'abdomen. Les peluches recouvrant les jambes et les bras se transforment en cheveux plus raides.

Si la bande qui longe l'abdomen (de l'utérus au processus xiphoïde) est distincte, avec les cheveux noirs, vers la naissance du futur homme, les poils blonds, à peine perceptibles dans cette zone sont vers la fille.

Comportement d'une femme enceinte en tant qu'indicateur du sexe de l'enfant

La position de vie active, la motivation, l'état émotionnel stable indiquent une grossesse chez un garçon.Les filles sont de bonne humeur, pas irritables, collectées.

On observe le contrairedans le comportement de la future mère de la fille: crises fréquentes, caprices, changements d’humeur, pleurs de larmes, imprévisibilité.L'immense patience du futur père aidera à faire face à la confusion et à l'inattention de ses fidèles. Résoudre des tâches responsables est préférable de ne pas faire confiance à votre femme dans de tels moments.

Comment identifier un garçon ou une fille pendant la grossesse: signes populaires

Les mères de la génération précédente se sont appuyées sur plusieurs signes pour déterminer le sexe d'un enfant:

Sujet faisant partie du corps Description des actions
Lait de vache Prenez le lait de vache et l'urine d'une femme enceinte dans des proportions de 1: 1. Porter à ébullition, lors de la coagulation du mélange - il faut s'attendre à une fille.
Bague de mariage en or anneauplonger dans l'eau. On y passe un fil blanc de coton, de lin ou de soie. Accrochez l'anneau à la paume d'une fille enceinte. La direction de son mouvement révèle le secret: des mouvements circulaires - une fille, un pendule - un fils. Si vous suspendez l'anneau directement au-dessus du ventre, la signification des mouvements de l'anneau doit être interprétée avec exactement le contraire. Les cartomanciennes utilisent également une aiguille pour identifier un garçon ou une fille pendant la grossesse.
Une autre option de reconnaissance du genre consiste à congeler l'anneau dans un récipient rempli d'eau. En regardant les monticules du matin, attendez-vous à l’apparition d’un héros, fossae, d’une princesse.
Clé longue avec jambe et anneau La clé, posée sur la table par une diseuse de bonne aventure, est posée sur la table et demande à une femme enceinte de la prendre. Si une fille le prend pour la partie dentelée - un enfant de sexe masculin, pour une ronde - une femme.
La paume de la femme enceinte Lorsqu'on leur demande d'étirer les bras, les mères des garçons abaissent leurs paumes.
Position pratique de la future mère Observez la marche sur les marches, choisissez le côté pour un sommeil et un repos confortables, appuyez sur les mains pour vous soutenir lorsque vous vous soulevez du sol, faites attention au côté du corps qui devient le plus confortable. Si la gauche - sera une fille.

Il ne faut pas prendre les signestrès au sérieux, qu’il s’agisse simplement d’un jeu intitulé "satisfaire sa propre curiosité".

Certaines prédictions concernant des guérisseurs, des diseuses de bonne aventure non professionnelles fonctionnent à 100%, d'autres - avec moins d'efficacité. Toute femme essaie leur action survous-même et partagez son expérience avec ses amis (que cela fonctionne ou non).

Intuition, en tant qu'assistant dans la détermination du sexe de l'enfant à naître

Les psychologues américains disent que les femmes enceintes sont capables de prédire le sexe de l'enfant avec l'aide de leur intuition.

Article populaire sur le site:Pilules contraceptives populaires: liste, nom, prix, avis

Des études ont montré commentse fient uniquement à leur propre pressentiment pour identifier un garçon ou une fille pendant la grossesse, les femmes enceintes dans 70% des cas devinés , qui est dans leur ventre. Les données de l'échographie alors qu'ils étaient inconnus.

Le seul obstacle à la prédiction du sexe d'un bébé est le désir immense de donner naissance à un enfant d'un certain sexe. Ensuite, la femme est encline à accepter ce qui est souhaité.

Tableaux japonais et chinois: comment aider à déterminer le sexe du fœtus

Pour la naissance du successeur de la famille en Chine, il y a plus de 200 ans, un tableau a été utilisé.

Intéressant!Les calculs permettant de déterminer le sexe d'un enfant conformément au tableau du calendrier sont exactement les mêmes que la réalité.

La table a été créée par les anciens sages chinois, qui prend en compte l’interaction des phases de la lune et le remplacement du sang dans le corps de la femme. En fait, le cycle menstruel, selon les experts, détermine le sexe de l'enfant.

Certaines prédictions de guérisseurs, de diseuses de bonne aventure peu professionnelles, travaillent à 100%,d'autres avec moins d'efficacité.

Pour le Japon, la naissance de filles uniques est considérée comme irrespectueuse envers le père, il doit y avoir un héritier. En résolvant ce problème , des penseurs japonais ont inventé un calendrier dont l'efficacité atteint 98% de la probabilité de coïncidence.

Besoin d'informations sur le mois de naissance du futur père et de la future mère. À l'intersection des données sur les parents, un numéro est écrit pour indiquer le moment de la conception pour un garçon ou une fille.

Toutes les méthodes traditionnelles permettant de deviner le sexe du bébé ne peuvent garantir un résultat précis.L'échographie est le moyen le plus éprouvé de reconnaître qui vit dans le ventre de maman.L'amour et le soin des parents contribuent à la naissance d'un bébé en bonne santé, sans distinction de sexe.

Vidéo intéressante, comment déterminer qui va naître: garçon ou fille

Comment déterminer qui va naître: un garçon ou une fille en utilisant des signes et des tables, voir cette vidéo:

.

Détermination du sexe de la forme de l'abdomen pendant la grossesse: