Comment devenir une meilleure fille en 30 jours. Changer la vie pour le mieux

Les filles modernes sont prêtes aux changements les plus audacieux de leur vie, à l’amélioration continue de leur personnalité. Beaucoup de gens savent quepour devenir meilleur, plus intelligent, plus attrayant, plus sexy, vous devez travailler très dur à votre apparence, votre style de vie, vos habitudes et vos règles de comportement.

Si vous songez à vous améliorer, un plan clair de 30 jours vous aidera. Chaque fille peut changer la vie pour le meilleur! Ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.

Certains représentants de la belle moitié de l'humanité ont besoin d'années pour changer leur image, d'autres tentent d'introduire quelque chose de nouveau dans la vie en très peu de temps.

Quoi qu’il en soit, si le résultat était garanti, de nombreuses personnes souhaiteraient savoircomment s’améliorer et améliorer leur vie en seulement 30 jours pour une fille . Dans notre article, vous apprendrez à mettre en œuvre cela et à changer radicalement en seulement un mois. Améliorez-vous à l'extérieur et à l'intérieur.

Changer pour le meilleur n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.

Comment devenir meilleur en un mois: un véritable plan d'action

Le contenu de l'article:

  • 1Comment devenir meilleur en un mois: un véritable plan d’action
  • 2Procédures cosmétologiques vous permettant de vous améliorer
  • 3Soins de la peau, des cheveux et des ongles
  • 4Comment devenir meilleur: une nutrition adéquate
  • 5Les meilleurs régimes pour perdre du poids et se sentir bien
    • 5.1.Un régime soupe vous aide à perdre du poids rapidement
    • .
    • 5.2Le kéfir dans la lutte contre le surpoids
    • 5.3Échelle de régime
  • 6Comment devenir une meilleure fille en 30 jours - formation psychologique
  • 7Créer une nouvelle image pour devenir encore meilleur
  • 8Comment une fille peut-elle aller mieux: recommandations générales
  • 9Vidéos utiles sur la façon de changer votre vie pour le mieux. Comment devenir une meilleure fille

Pour améliorer vos données internes et externes en 30 jours, il est nécessaire d’élaborer un plan d’action pour travailler sur votre apparence et vos habitudes.

Comment devenir une meilleure fille en 30 jours: planifiez votre mois

1 semaine 2 semaine 3 semaines 4 semaines
Habituez-vous aux premières ascensions. Jetez tous les objets inutiles et ceux qui ne sont plus demandés depuis longtemps. Faites un plan pour vous reposer et travailler en faisant tout au point. Essayer d’agir différemment d’avant, d’apprendre des innovations.
Mangez des aliments légers. Terminez tous les cas planifiés ou éliminez les cas inutiles. Fais une carte de rêves. Combattez toutes vos peurs.
Exercices quotidiens, danse ou yoga. Cesser de communiquer avec des personnes qui ont un effet négatif sur l'estime de soi (exception: les parents). Tous les soirs, établissez un plan pour le jour à venir. Reposez-vous correctement (sans Internet, loin de chez vous, face à face avec vous).

Les procédures cosmétologiques pour devenir meilleures

Pour aller mieux à l'extérieur, vous devez consulter un esthéticienne. Élasticité etL'élasticité de la peau favorise un nettoyage facial régulier, qui sont:

  • échographie;
  • manuel;
  • peeling.

Avec 24 ans recommandés:

  • les pelures de fruits;
  • mésothérapie;
  • bio-revitalisation.

Après 30:

  • correction des rides mineures avec la butoloxine;
  • charges d'acide hyaluronique.

Depuis 40 ans, il est nécessaire d'ajouter du volume, de la fraîcheur et de la netteté des lignes. Procédures recommandées:

  • levage par plasma;
  • pelage;
  • revitalisation;
  • meulage au laser;

Les procédures de cosmétologie sont sélectionnées strictement en fonction de l'âge et des recommandations du spécialiste.

Soins de la peau, des cheveux et des ongles

Les modifications externes devraient toucher les cheveux, la peau et les soucis. Les cheveux doivent avoir une apparence soignée et ne pas se fourrer (cela doit être surveillé). Les racines des cheveux doivent être teintées dans le temps, et la longueur restante, si nécessaire, rafraîchit.

Des masques à base de gélatinepour structure sèche, avec ajout de cognac pour des boucles grasses, contribueront à améliorer l'état des cheveux. Si la longueur des cheveux le permet, vous pouvez maîtriser le tissage des tresses, cela ajoutera une nouveauté à l'image, en plus c'est à la mode. Pour les cheveux de longueur moyenne, convient.

Remarque: les ongles doivent faire l'objet de soins réguliers. Les hommes n'aiment pas éplucher les manucures, les bavures et la saleté sous les ongles.

Un sol résistant aime un vernis français, rouge ou plus clair. Si pendant 30 jours une fille prendra soin d'elle quotidiennementclouer - cela deviendra une habitude.

Une jeune fille moderne ne réussit pas toujours à se faire manucurer au quotidien. Vous devez donc vous adresser aux soins du salon de coiffure . Procédure éprouvée telle que la stratification des ongles. Il restaure la plaque à ongles, cache tous les défauts.

Les soucis sont recouverts d'une substance qui remplit toutes les cavités et toutes les déformations. Après la procédure, les plaques sont cicatrisées, l'esthétique et la nutrition leur sont rendues. Cette procédure améliorera l'apparence des ongles et l'étape préparatoire sous forme de massage des mains donnera une sensation de détente et d'harmonie complète.

La peau du visage devrait avoir une apparence lisse, fraîche et bien entretenue, avec un maquillage accentué . Pour ce faire, vous devez quotidiennement nourrir, hydrater, nettoyer et rafraîchir le visage. Cela prolongera la jeunesse.

Les produits pour le visage sont sélectionnés en fonction du type de peau. Les maisons du réfrigérateur doivent être composées de glaçons et de camomille, qui doivent être nettoyés chaque jour. Après une semaine de telles procédures, la peau se calme, unifie la couleur, la fraîcheur apparaît, la fatigue disparaît.

Un bronzage léger vous aidera à devenir plus attrayant. pour cette combinaison de bronzage ou de bronzage.

Comment devenir meilleur: une nutrition adéquate

Un régime alimentaire adéquat contribuera à l’amélioration: interne et externe.

Une alimentation saine est la clé d'une vie saine et d'une bonne humeur
    .
  • Avantpour commencer un repas, pendant 1/4 heure, vous devez boire 200 ml d’eau.
  • Chaque jour, une fille devrait boire au moins 2 litres d'eau.
  • En éliminant les aliments caloriques nocifs pendant 30 jours, vous pouvez perdre ces kilos en trop.
  • Les plats d'accompagnement existants jusqu'à ce moment doivent être remplacés par des plats de légumes.
  • Éliminer de façon permanente les saucisses, saucisses et autres produits semi-finis de l'alimentation.
  • L'intervalle entre les repas devrait être d'au moins 3 heures et les repas, fractionnés.
  • Le repas du soir devrait être de 2,5 heures avant le coucher.
  • Nous devons faire des jours de jeûne chaque semaine.
  • Vous ne pouvez pas manquer le petit-déjeuner.
  • Chaque jour, l'estomac vide, vous devez boire 1 c. huile de lin.
  • Il est préférable de remplacer les produits de boulangerie par des agrumes.

Il est important de savoir! ne buvez ni nourriture ni eau après avoir mangé (vous devez prendre au moins une demi-heure).

Les meilleurs régimes pour perdre du poids et se sentir bien

Pour répondre à la question de savoir comment devenir meilleur en 30 jours, vous devez, pour une fille, mettre votre silhouette en ordre. Cela aidera une variété de régimes, les plus populaires d'entre eux étant la soupe, le kéfir et les fractions fractionnées.

Le régime à base de soupe vous aide à perdre du poids rapidement

Le régime alimentaire consiste en une variété de soupes sans pommes de terre, sans légumineuses et sans beurre. Pendant le régime devrait abandonner le pain. Sel à utiliser de très petites doses. Après une période de sept jours, vous pouvez perdre jusqu'à 4 kg d'excès de poids.

Le kéfir dans la lutte contre le surpoids

Ce régime est conçu pour 7 jours. Pendant ce temps, il est facile de perdre jusqu'à 5 kg d'excès de poids. Au cours de la semaine, vous devez boire entre 1,5 et 2 litres de kéfir sans matières grasses par jour.

Échelle de régime

Ce régime est conçu pour 5 jours.Le premier jour, vous devez nettoyer les intestins (mangez 2 kg de pommes pendant la journée et buvez du charbon activé). Le deuxième jour, le corps doit récupérer (manger du fromage cottage et du kéfir).

Le régime «à l’échelle» vous aidera à perdre du poids rapidement

Le troisième jour du repas devrait être composé d’aliments riches en bons sucres. Le quatrième jour de la protéine (manger de la viande maigre dans la forme bouillie). Cinquième jour - dans la fibre de régime (muesli approprié, flocons d'avoine, fruits).

Une perte de 7 kg est possible pendant 5 jours.Le régime alimentaire peut être effectué toutes les deux semaines, à condition que le tractus gastro-intestinal ne présente pas de problèmes.

Comment devenir une fille mieux dans 30 jours - Entraînement psychologique

Vous pouvez vous améliorer en un mois grâce à des formations psychologiques. Chaque fille choisit pour elle-même un programme qui lui permettra de développer ses qualités cachées.

La confiance en soi est un autre élément d’une vie réussie!

Après avoir choisi le programme nécessaire pour vous-même, vous pouvez vous changer complètement en 30 jours et, plus important encore, tout changer autour de vous. Augmentez votre estime de soi, devenez plus performant.

Les filles après les programmes d’entraînement s’améliorent et, plus important encore, la question de savoir comment disparaît elle-même.Tous les problèmes sont résolus facilement, il n’ya ni peur ni peur, ce qui signifie la fin de la dépression etstress.

À la maison, vous pouvez organiser une formation indépendante. Pour ce faire, sur un morceau de papier, vous devez écrire toutes les bonnes actions, les réalisations, les récompenses, les souvenirs joyeux.

Cette liste devrait être lue quotidiennement et, bientôt, elle deviendra un guide de la vie. Plus les cas et les réalisations positives viennent à l’esprit, plus la liste sera longue, ce qui signifie que des lectures quotidiennes de 5 minutes par jour donneront des résultats positifs.

Il ne faut pas oublier de se louer, c'est une récompense et une augmentation de l'estime de soi. Vous pouvez faire des éloges devant un miroir.

N'oubliez pas de vous sourire tous les jours pour que tout se passe bien.

Créer une nouvelle image pour devenir encore meilleur

Chaque fille a sa propre image, ce qui est plus acceptable et confortable pour elle, mais pour changer pour le mieux, vous devrez complètement changer. Cela signifie que la voie du succès passe par des changements fondamentaux.

Vous pouvez commencer à changer l'image avec une coiffure:​​cheveux longs et lisses - bouclez, et boucles - lissez, faites une coupe de cheveux ou un colorant à la mode. Cette saison au sommet de la mode ombre et balazhiy.

Changer le maquillage habituelen essayant de rendre à la mode: cils peints, eye-liner, eye-liner, cache-cernes, sourcils nets et expressifs, éclat ou rouge à lèvres pour les lèvres.

S'il y a des problèmes de vision, alors le comportement habituelles lunettes doivent être remplacées par des lentilles de contact . Si des lentilles de contact ont été utilisées, des lunettes élégantes ou des lentilles de couleur aideront à changer l’image.

Le changement d'image s'applique à un changement de vêtements.Les femmes d'affaires habituées aux costumes stricts peuvent diluer leur image avec des accessoires plus légers et plus ludiques, par exemple en combinant la couleur vive d'un foulard à un costume sombre. Amoureux du style sportif libre, vous pouvez acheter quelques robes féminines et des chaussures à talons.

Toute l'image est soulignée par des accessoires élégants : sacs, ceintures, bijoux et, surtout, chaussures. Toutes les choses doivent se compléter.

Changer une image ne consiste pas seulement à créer une nouvelle image,vous devez changer vos habitudes, supprimer les gestes inutiles , changer un rire éclatant en sourire. Connaissant leurs complexes et leurs inconvénients, ils doivent être ajustés.

Comment améliorer une fille: recommandations générales

Pour que la fille devienne meilleure, elledoit avoir sa propre image unique et individuelle . Vous ne devriez pas vous contraindre, de même que les nouvelles connaissances gênées (pendant 30 jours, vous pouvez vous faire au moins 10 amis). Il faut tout le temps se faire de nouveaux amis, mais en même temps, n'oubliez pas ceux qui existent déjà. Le cercle de communication devrait être diversifié.

La sociabilité joue un rôle important.L’entreprise doit être amusante, joyeuse, puis le succès du leadership est assuré. Dans toute entreprise, il y aura une place pour une personne aussi positive.

La sociabilité est la clé du succès dansde la vie. Ne pas avoir 100 roubles, et avoir 100 amis!

Il est important de se rappeler! S'aimer de toutes ses forces, les autres ne resteront pas indifférents. Pas étonnant qu'il y ait un proverbe: aimez-vous comme vous voulez que les autres vous aiment.

Désirer devenir meilleur est un travail quotidien laborieux et minutieux.Vous devrez travailler sur vos points de vue, vos goûts, votre image, vos sentiments, vos peurs, votre perfection et votre apparence.

Si vous ne dérogez pas aux règles, alors l'objectif sera très proche et tous les souvenirs déplaisants et toutes les peurs resteront dans l'ancienne vie.

Vidéos utiles pour changer votre vie pour le mieux. Comment devenir une meilleure fille

CONSEILS POUR QUE LES FILLES DEVIENNENT SAINES ET SAINES:

COMMENT DEVENIR UNE BELLE FILLE - SECRET PRINCIPAL:

LIFEHAKI POUR LES FILLES //COMMENT ÊTRE BELLE ET NETTOYÉE:

Comment devenir une meilleure fille en 30 jours: