Comment diluer le mascara séché: tous moyens et méthodes

Ce n'est un secret pour personne que les femmes s'efforcent toujours d'avoir l'air parfait. L’image de chaque événement doit être pensée dans les moindres détails: cheveux, vêtements, manucure et maquillage. Un jour, vous constaterez peut-être que votre mascara préféré a cessé de peindre. C'est pour les caslorsque le mascara est sec qu'il est important de savoir comment le diluer.

Que faut-il suivre lors du choix de la méthode de dilution de la carcasse

Beaucoup de blondes connaissent plusieurs façons de réanimer rapidement le mascara. En même temps, ils ne peuvent pas tous être absolument sans danger pour la santé des yeux. Par conséquent, nous décidons d’abord quelles méthodes sont sans danger et lesquelles doivent être évitées.

Le mascara séché peut être restauré. L'essentiel est de savoir comment restaurer une marque spécifique d'encre.

Avant de commencer à chercher une méthode sûre de reproduction de carcasses, vous devez connaître la composition des fonds, en petits caractères sur l’emballage. Si la paraffine est trouvée parmi les ingrédients, alors vous pouvez être heureux. Ce mascara ne doit pas être dilué.

Il suffit de le maintenir dans l'eau chaude pendant quelques minutes et de le secouer. Ensuite, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité, comme avant.

Avant de commencer à chercher une méthode appropriée, vous devez vous rappeler les conditions importantes:

  • lors de la reproduction carcasse devrait ajouter jusqu'à trois gouttes de fonds;
  • à la première occasion, remplacer l'ancien mascara;
  • les fonds dont la date d'expiration est expirée sont strictement interdits;
  • n'utilisent pas plusieurs méthodes d'élevage. Si vous décidez de dissoudre le thé au mascara, vous devrez également le faire ultérieurement.
Ne jetez pas immédiatement le mascara séché. Peut-être qu'il pourra se réanimer.

Méthodes d'éclaircissage des carcasses

Liquide pour lentilles de contact

Son utilisation peut être qualifiée de méthode idéale pour la restauration de moyens séchés. Ce liquide a une composition douce et possède des propriétés antibactériennes et aucune réaction allergique ne sera provoquée.

thé fort

Ce remède abordable se trouve dans tous les foyers. Pour diluer la peinture, vous devez préparer du thé frais et ajouter du sucre. Ensuite, 2 gouttes sont ajoutées à l'emballage du mascara et à la brosse.

Le thé fort convient également à la dilution de carcasses

Collyre

Seules deux gouttes du remède pourront restaurer le mascara séché.Vizin et Oftagelconviennent bien à cette méthode. Faites attention à la durée de conservation des gouttes. Si les gouttes sont ouvertes, elles peuvent être stockées pendant un certain temps. Cette information est écrite dans les instructions d'utilisation.

Par exemple, les gouttes Visin ouvertes peuvent être stockées pendant un mois, et certaines doivent être utilisées dans deux semaines. Cette méthode présente de grands avantages.

Les gouttes pour les yeux peuvent protéger les yeux de l’inflammation et tuerbactéries pouvant commencer à se multiplier dans les emballages

Il convient de rappeler que les gouttes doivent être utilisées, dans le but de provoquer des yeux rouges.

Eau

Il est important de rappeler que cette méthode convient à toute carcasse, à l'exception de celle dont la base est l'alcool.

Si le mascara est sec, vous pouvez également le diluer avec de l'eau

Pour réanimer la carcasse,Appliquez 2 gouttes d'eau distillée sur le pinceau. Cette méthodeest la plus facile à appliquer pour le mascara lorsqu'il sèche.

Lotion démaquillante

Une condition préalable est qu’il ne contienne pas d’alcool. Il est nécessaire de ne pas causer d'irritation et de rougeur des yeux. Vous pouvez appliquer du lait ou de la crème, conçu pour enlever le maquillage. Ce sera bien si un tel outil et ce mascara proviennent du même fabricant.

Si l'encre est séchée, elle peut également être diluée avec une lotion

Huile de jojoba et d'amande. Il devrait être ajouté une goutte à la fois. Secouez ensuite l'emballage et vérifiez l'état de la carcasse. S'il y a beaucoup d'huile, le mascara n'aura plus de durabilité et sa consistance sera assez visqueuse.

Ce qui est impossible et dangereux de diluer le mascara

Sile mascara est à sec, il est strictement interdit de le reproduire . Cela sera décrit ci-dessous. Après tout, il est important de connaître les méthodes peu sûres.

Huile végétale

Il ne convient que pour une seule réanimation de la carcasse. Après une courte période de temps, sa consistance sera liquide et des grumeaux commenceront à s'y former. Aussi mascaraCe type de dilution est assez difficile à appliquer car il a tendance à coller les cils.

peroxyde d'hydrogène

Son utilisation est considérée comme la méthode la plus dangereuse connue , tandis quevous pouvezdiluer le mascaras'ilest séché . Pour leur propre beauté, beaucoup de femmes sont prêtes à faire beaucoup, mais il est très dangereux d’utiliser cette méthode. Cela peut entraîner un œdème de la cornée, une inflammation des yeux ou même une baisse de la vision.

Le mascara séché dilué peut également être fabriqué avec de l'huile végétale

de la salive

.

Cette méthode n’est pas recommandée par les cosmétologues, car la salive de la personne contient de nombreux microbes. Et vous pouvez facilement contracter une conjonctivite et diverses maladies des yeux.

Même si une telle méthode était utilisée auparavant et que tout s'est passé sans conséquences, cela ne signifie pas du tout que ce sera toujours comme ça.

Agents à base d'alcool

Ils peuvent parfaitement reproduire du mascara qui a séché, mais il n’est pas recommandé de l’utiliser.

Tout d'abord, une réaction allergique peut survenir, accompagnée de sensations désagréables, de suppuration, d'irritation et de rougeur des yeux. Deuxièmement, les cils peuvent être gravement touchés, ce qui peut entraîner une chute importante.

Recommandations générales sur la manière et comment d'obtenir du mascara

Quand le mascara waterproof a-t-il séché, comment peut-on le diluer?

Avec ce problème devraitutilisez les méthodes suivantes:

  1. L'agent résistant à l'eau est bien dilué avec des gouttes pour les yeux. Il suffit d'ajouter quelques gouttes dans la bouteille et de bien agiter.
  2. La base de silicone est le plus souvent présente dans la composition de la carcasse imperméable. Pour ramener le remède à la vie, vous devez abaisser l'emballage scellé dans de l'eau chaude.
  3. Un moyen d'éliminer le maquillage imperméable. Deux gouttes doivent être appliquées sur le pinceau nettoyé.

Absolument, tout mascara prendra fin, mais sa durée d'utilisation peut être prolongée à l'aide de simples conseils:

  1. Conservez le mascara à une température de plus 5 à plus de 25.
  2. La brosse doit être propre, elle doit donc être nettoyée périodiquement pour que la poussière et les particules séchées ne restent pas dessus.
  3. Le mascara ne doit pas être exposé au soleil ni au froid.
  4. Il n'est pas recommandé de tirer la brosse. Pour le sortir du tube devrait être des mouvements de torsion. De la même manière, il devrait être retiré.
  5. Le tube doit toujours être bien fermé. Cela est nécessaire pour éviter l’entrée d’air dans celui-ci. Chaque fois que vous utilisez le produit sur le cou, il peut rester de la peinture. Il devrait être soigneusement enlevé en utilisant un coton.
  6. Ne secouez le tube que s'il est bien fermé. Si le mascara est entrouvert, un excès d'air peut pénétrer dans l'emballage.

Il existe de nombreuses façons de diluer le mascara après séchage. Par exemple, l'huile de ricin .Il aide à épaissir les cils et son utilisation sera sans danger. Fit toutes les huiles conçues pour renforcer les cils.

Huile de ricin

Il est préférable de suivre les recommandations des cosmétologues et d'essayer de ne pas utiliser les moyens déjà imprimés plus de trois mois après leur ouverture .

Dans ce cas, vous n'aurez certainement pas à réfléchir à cette question ni à quoi et comment dissoudre cet outil de maquillage. Vous ne devez pas risquer la santé de vos yeux et il sera plus facile de remplacer le mascara usagé par un nouveau.

Regardez une vidéo sur la restauration du mascara s'il sèche:

Une recette simple et efficace pour raviver le mascara séché:

Autre information utile sur la restauration de carcasses séchées: