Comment enlever les sillons nasogéniens? Meilleure méthode: massage, masque, mésothérapie, botox

Avec l’âge, les plis nasogéniens se forment, il est presque impossible d’éviter leur apparition. En effet, 1) la quantité d'acide hyaluronique dans les tissus diminue et, par conséquent, les fibres de collagène changent . Cependant, vous pouvez vous en débarrasser de différentes manières: masques, gymnastique ou massage à domicile, ou encore recours à des procédures de cosmétologie.

Éliminer les sillons nasogéniens: la meilleure méthode à domicile

Contenu de l'article:

  • 1Supprimer les plis nasogéniens: la meilleure méthode à la maison
  • 2Gymnastique pour réduire les plis nasogéniens
  • 3Massage contre les sillons nasogéniens
  • 4Masques aidant à éliminer les plis nasogéniens
  • 5Procédures cosmétiques contre les sillons nasogéniens
  • 6Caractéristiques de la mésothérapie, son effet sur les sillons nasogéniens
  • 7Correction du contour dans la lutte contre les sillons nasogéniens
  • 8Les injections de Botox, leurs caractéristiques dans la lutte contre les sillons nasogéniens
  • 9Correction chirurgicale des sillons nasogéniens
  • 10Commentaires

À la maison, chaque femme peut lutter contre le vieillissement cutané. Une approche intégrée rendra la lutte contre les rides plus efficace.

Les soins étape par étape sont utilisés à cet effet:

.
Étape 1 Soin quotidien de la peau matin et soir
Étape 2 Massage du visage, exercices spéciaux du visage
étape 3 Masques d'entretien deux fois par mois
Étape 4 La normalisation de la nutrition aide à éliminer les plis nasogéniens, c’est la meilleure méthode qui ne nécessite pas de compétences particulières

Les soins quotidiens comprennent un massage avec des glaçons. La glace peut être obtenue en ajoutant du lait, des baies fraîches et des fruits, ainsi que de la décoction d’herbes. Après le lavage, une crème hydratante est appliquée sur le visage.

Il est recommandé de faire des compresses sur les plis: pour cela, un coton est plongé dans du thé vert fraîchement infusé et laissé pendant une demi-heure. Cette procédure active la régénération cellulaire, lisse les rides fines.

Un masque composé des ingrédients disponibles sera le meilleur moyen de lutter contre les sillons nasogéniens . Pour ce faire, préparez une feuille de laurier, ajoutez quelques jaunes d'oeufs de caille, une cuillère à soupe d'huile d'olive et environ 5 grammes d'alun brûlé.

Lisez le titre de l'article populaire:Masque facial nettoyant pour le visage noir: comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Tous les composants sont soigneusement mélangés, appliqués sur des tampons de coton et appliqués sur les zones à problèmes pendant une demi-heure. Après la procédure, lavez votre visage à l'eau tiède.

Les soins complets du visage sont un excellent moyen de prévention des rides , même à la maison. Donner à la peau seulement quelques minutes par jour aura bientôt un effet positif.

Gymnastique pour réduire les plis nasogéniens

Enlevez le nasolabial sur le visageplis - effectuer une gymnastique. C'est la meilleure méthode pour lutter contre les rides. C'est si simple que chaque femme peut le supporter. L’exercice consiste à lever les lèvres avec une petite bouteille remplie d’eau et à le maintenir pendant environ 10 à 20 secondes.

Le deuxième exercice le plus populaire consiste à étirer les lèvres avec un large sourire. Dans ce cas, les plis nasogéniens sont pressés par l'index et maintenus dans cette position pendant plusieurs secondes. Avec un manque de temps pour vous entraîner, pendant la journée, vous pouvez avoir de l'air dans la bouche et gonfler vos joues pendant un moment. La sortie d'air doit être douce, calme.

Avant de faire de la gymnastique, il est conseillé aux filles de se familiariser avec les contre-indications:

  • maladie de la peau;
  • la présence de réactions allergiques;
  • varicosités prononcées;
  • inflammation du trijumeau ou du nerf facial.

Massages contre les sillons nasogéniens

Avec l'âge, les femmes s'intéressent de plus en plus à la manière d'éliminer les plis nasogéniens. La meilleure méthode est le massage.Il existe plusieurs techniques que vous pouvez utiliser vous-même. Le massage le plus simple est le shiatsu, qui est effectué matin et soir.

La technologie d'exécution est la suivante:

  1. Aux coins de la bouche, appuyez avec votre index.
  2. Faites un massage circulaire en allant du bas vers le haut.
  3. Après la procédure, une crème régénérante est appliquée.

Le massage shiatsu ne nécessite pas beaucoup de temps, il est facile à effectuer même au travail, par exemple pendant le déjeuner.pause

Le massage indien est considéré comme une technique plus sophistiquée, permettant de retirer rapidement les plis:

  1. Tout d'abord , il est recommandé d'effectuer des exercices de respiration afin de saturer la peau en oxygène.
  2. Les indexappuient légèrement sur chaque pli et effectuent des mouvements circulaires.
  3. À l’aide de la paume de la main , effectuez des mouvements circulaires entre le nez et les lèvres.
  4. Les indextirent chaque repli vers le haut pendant quelques secondes.
  5. Le muscle nasolabialest fixé avec des phalanges et maintenu pendant environ 10 secondes.

Après l'intervention, laissez la peau reposer et appliquez une crème hydratante.

Il est important de se rappeler!Le massage ne doit pas être effectué en présence de maladies de la peau et de processus inflammatoires, ni de maladies du système lymphatique!

Masques aidant à éliminer les plis nasogéniens

Les masques, préparés à la maison, peuvent donner à la peau un aspect radieux et sain, resserrer les zones à problèmes.

La gélatine aidera à éliminer les plis nasogéniens, ce qui est la meilleure méthode pour lutter contre les rides.

Pour ce faire, le produit est rempli d'eau et lui donne le temps de gonfler. Ajoutez ensuite quelques gouttes d’huiles essentielles et appliquez sur le visage, préalablement lubrifié avec de la crème. Il est important d'éviter les sourcils et les yeux. Une fois que le masque est complètement sec, il est retiré du visage.

L’argile cosmétique est également utilisée pour améliorerla qualité de la peau du visage . Pour ce faire, la poudre d'argile est mélangée à de l'eau pour obtenir une consistance uniforme. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles. Appliquez le masque uniformément sur le visage et conservez-le jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Rincer à l'eau tiède et lubrifier la peau avec une crème hydratante.

Pour les femmes d'âge mûr, un masque de vitamine E et d'huile d'olive sera un excellent remède. Appliquez cet outil avec des mouvements de massage le soir. Après plusieurs procédures, des améliorations seront perceptibles, les rides seront lissées.

Pour renforcer l'effet des masques, il est recommandé de vaporiser la peau avant l'application. Cela va améliorer la circulation sanguine, ouvrir les pores.

Procédures de cosmétologie contre les sillons nasogéniens

Les salons de beauté offrent une grande variété de méthodes pour lutter contre les rides.

Les spécialistes pour éliminer les plis nasogéniens du visage considèrent que les méthodes suivantes sont les meilleures:

  1. La biorevitalisation vise à saturer la peaudu visage avec de l'acide hyaluronique à l'aide d'injections. Il résiste aux plis nasogéniens, améliore l'état général de la peau, la rend élastique et uniforme.
  2. Le plastique de contour est très efficace . La procédure est totalement indolore et ne présente aucune contre-indication. Les injections d'acide hyaluronique éliminent non seulement les rides fines mais aussi les rides profondes.
  3. Le lifting radiofréquence a un effet sur tous les types de rides.Rend la peau lisse et raffermie. Il n'y a pas de cicatrices après la procédure, doncentourant remarquera que l'effet de la peau lisse sans rides.
  4. La procédure cosmétique la plus douce est le peeling.Il a un effet sur les rides fines, améliore l'apparence de la peau.

Les procédures cosmétiques doivent être effectuées par des spécialistes de salons de beauté utilisant des équipements modernes.

Caractéristiques de la mésothérapie, son effet sur les plis nasogéniens

La mésothérapie consiste à enrichir la peau en acide hyaluroniquend. De ce fait, l'effet de rajeunissement est obtenu, la peau est lissée et les rides mimiques disparaissent. La procédure est recommandée pour suivre un cours, le résultat ne sera pas long.

Les injections d'acide hyaluronique lissent les sillons nasogéniens , saturent la peau de l'humidité. Le visage aura l'air plus jeune et plus frais. En améliorant l'apport sanguin, les ecchymoses sous les yeux disparaîtront et le teint sera restauré.

Attention!La mésothérapie peut enlever les sillons nasogéniens pendant longtemps et est considérée comme la meilleure méthode. Cependant, il ne faut pas oublier que la procédure comporte des contre-indications: maladies de la peau, grossesse, hémophilie.

La mésothérapie est particulièrement efficace lorsqu'elle est associée à un massage facial. Cela permet de se débarrasser des plis et des rides nasolabiales pendant longtemps.

La plastie des contours dans la lutte contre les sillons nasogéniens

La correction du contour est basée sur des injections de drogues telles que des charges. Ils ont tendance à remplir l'espace intérieur des plis, lissant ainsi la peau.OutreEn lissant les rides, la peau devient plus élastique.

La procédure est un peu douloureuse. Par conséquent, avant la correction des sillons nasogéniens, une anesthésie des sites d'injection de la charge est réalisée. Après le contouring, la douleur plastique peut être accompagnée d'un rougissement de la peau et d'un gonflement.

Enlevez les plis nasogéniens. La meilleure méthode pour beaucoup de femmes est de resserrer les contours

. La période de récupération dure environ deux semaines. Pendant ce temps, le médicament est absorbé, le gonflement disparaît. Le premier jour après la procédure, il n'est pas recommandé de laver et d'utiliser des produits cosmétiques.

Les injections de botox, leurs caractéristiques dans la lutte contre les sillons nasogéniens

Les rides entre le nez et les lèvres rendent le visage plus vieux. Les injections de Botox aideront à résoudre ce problème.

Un fait intéressant!Le Botox a été développé en Amérique pour lutter contre les spasmes musculaires. En usage cosmétique depuis 2002. Une injection est faite dans le muscle, responsable de la formation des sillons nasogéniens. L'effet ne sera pas immédiatement perceptible, il apparaît 5 à 7 jours après la procédure.

Les cosmétologues professionnels ne recommandent pas l’utilisation d’injections de Botox pour corriger la zone située entre les lèvres et le nez, car cela entraîne souvent une asymétrie du visage et la formation de plis encore plus importants.

Correction chirurgicale des sillons nasogéniens

La chirurgie plastique est utilisée dans les cas extrêmes. Cette méthode de lutte aide les plis profonds, lorsque les méthodes cosmétiques ne sont pas efficaces.

La correction chirurgicale donne un résultat permanent. Lifting du visage, ou lifting du visage, soulève les joues, à cause de cela, les plis entre le nez et les lèvres vont disparaître. Cette méthode de correction convient aux femmes à l'âge adulte.

En outre, la chirurgie plastique peut supprimer complètement les plis . Cela se fait sous anesthésie locale, mais après la procédure, il reste une petite cicatrice visible.

Le choix de la méthode de traitement des sillons nasogéniens dépend entièrement de l'âge de la femme. Si les rides ne sont pas profondes, il est préférable d’utiliser d’abord les remèdes maison, puis de passer aux procédures cosmétologiques.

Comment supprimer les sillons naso-labiaux, voir cette vidéo:

Comment éliminer les plis nasogéniens. Bonnes pratiques dans cette vidéo:

Revues