Comment est-il dangereux d'augmenter les cils pour la santé des cils indigènes et de la peau des paupières

Aujourd'hui, presque dans tous les salons de beauté, une procédure telle que l'extension des cils est proposée. Les femmes, insatisfaites de leurs cils, utilisent ce service.

Les cils, volumineux et volumineux, ont rapidement gagné en popularité chez les hommes de sexe juste.

Les professionnels de la construction, par exemple:l’extension des cils ne nuit pas à la santé.

Les cils cirés, volumineux et luxuriants, ont très vite gagné en popularité parmi le beau sexe.

Cependant, vous pouvez maintenant entendre l'opinion contraire que l'extension des cils a des conséquences négatives. Donc avant. Pour décider d’une telle procédure, il est nécessaire de comprendre le fonctionnement des extensions de cils, qu’elles soient nocives ou non pour la peau des paupières et les cils naturels.

Caractéristiques de la procédure

La procédure d'extension est assez simple. Les artificiels sont collés à la base des cils natifs.

Les caractéristiques individuelles de l'organisme influent sur la durée du port du cil artificiel . En règle générale, le délai de correction est de quatre semaines.

Les caractéristiques individuelles de l'organisme influent sur la durée du port du cil artificiel. En règle générale, il s'écoule 4 semaines après cette date.une correction est en cours.

Dans les salons de beauté, vous pouvez choisir des cils artificiels ou naturels pour une extension.La plupart des femmes préfèrent les matériaux naturels.Les cils sont collés au naturel avec une colle et une résine spéciales.

Ce service ne convient pas à toutes les femmes , tout dépend des caractéristiques individuelles de l'organisme. Vous devez d’abord savoir si les extensions de cils sont nocives ou non.

Apprenez à faire les sourcils de manière idéale:Marques populaires de henné pour les sourcils, comment choisir comment appliquer.

Méthodes d'extension des cils

Des extensions de cils se produisent:

  • faisceau;
  • par les yeux.

    Les cils ont également plusieurs types.
    ​​

La méthode de construction en bundle est la moins chère et la plus rapide.Une telle procédure prend généralement une heure et demie et les cils sont par conséquent longs et volumineux. Cette méthode est le plus souvent choisie pour les vacances, afin que vous puissiez ensuite retirer les cils artificiels.

La constitution du paquet se fait à l'aide de faisceaux comportant chacun 3 ou 4 cils.Vous pouvez généralement choisir votre propre nuance et longueur.

Le matériau constitutif des cils doit être vérifié et certifié.

Les faisceaux sont collés avec du gel sur le côté extérieur des paupières. La composition du gel comprend des substances hypoallergéniques qui le rendent inoffensif.

Les faisceaux sont collés avec du gel sur la face externe des paupières.Le gel contient des substances hypoallergéniques qui le rendentinoffensif. Contre-indiqué chez les femmes aux paupières sensibles.

Les cils sont beaucoup plus compliqués que les précédents.La procédure implique de traiter chaque cil individuellement et prend beaucoup plus de temps. Cette accumulation rend le regard plus expressif et profond.

Les matériaux sont choisis en fonction de l'aspect de la peau de la paupière.La soie est principalement choisie pour les cils naturels rares et les peaux sensibles. Vison approprié propriétaires de cils épais.

Il est recommandé de ne pas utiliser de mascara dans les 24 heures précédant le récurage.

Les méthodes d'application sont différentes, tout dépend de la durée pendant laquelle la fille souhaite les porter.

Il est recommandé de ne pas utiliser de mascara dans les 24 heures qui précèdent.

En termes de volume, cette augmentation est subdivisée en:

  • incomplet;
  • complète;
  • construction 3d;
  • double.

Faire une extension de cil incomplet, en attachant un cil artificiel à travers une paire de cils naturels, mais pas sur chacun. Cette méthode rend le regard plus expressif. Pour vos cils ne sont pas différents d'artificiel, il est recommandé de les peindre de la même couleur.

Selon la taille de l'extension, les cils peuvent avoir plusieurs effets.

L'extension complète des cils est aujourd'hui la méthode la plus courante.Un produit artificiel est collé sur chaque cil naturel.Des cils volumineux et épais sont obtenus.

2d, accumulation 3d - deux, trois artificiels sur chaque cil naturel. Les cils sont incroyablement volumineux et épais.

Article populaire sur le site:Comment entretenir et lubrifier les sourcils après le microblading

Extensions de cils: nocifs ou non. Top 5 des faits

Il existe plusieurs points de vue communs concernant certaines nuances d’extensions de cils. Maintenant tu connais la vérité.

Les cils indigènes vont tomber de l'extension

En fait,l'extension n'affecte pas la perte de cils.Ils tombent naturellement après la fin de leur cycle de vie de 200 jours.

En fait, l'extension n'affecte pas la perte de cils. Ils tombent naturellement après la fin de leur cycle de vie de 200 jours.

Et les cils sont restaurés et se développent dans chacun d'eux de différentes manières.Cela dépend de la disponibilité des vitamines essentielles dans le corps et de leur traitement.

Dégâts possibles liés à la formation de colle

Colle nocive ou non pour l'extension des cils - dépend de sa qualité. Dans les salons de beauté, utilisez principalement des matériaux de qualité.

Mais il faut tenir compte du fait quele corps de chaque personne peut réagir à la colle de manière distincte , de sorte que personne n'est à l'abri d'une réaction allergique. Il est recommandé dans la cabine avant de monter afin de demander un test spécial pour une réaction allergique.

La colle est-elle nocive ou non?extensions de cils - dépend de sa qualité. Dans les salons de beauté, utilisez principalement des matériaux de qualité.

Attention!Pour fixer des fibres artificielles, les adhésifs bon marché qui ne sont pas conçus pour cette procédure ne peuvent pas être utilisés, faute de quoi des adhésifs inappropriés provoqueront des allergies ou un œdème.

Après extension, pause cilia native

En effet, cela peut arriver.Cela est essentiellement dû à une formation insuffisante du maître , car le risque de fracture des cils natifs avec des fibres correctement sélectionnées et attachées est très faible.

Par conséquent, pour éviter une situation désagréable , il est utile de trouver un bon maîtrequi comprend toutes les subtilités de cette procédure.

Fondamentalement, les cils se cassent à cause d'un manque de formation du maître, car le risque de fracture des cils natifs avec des fibres correctement choisies et attachées est très faible.

Lors du prélèvement, les cils indigènes souffrent toujours

Que les cils allongés soient nocifs ou non pour les cils indigènes lorsqu’ils sont supprimés , cela dépend de qui va enlever les fibres artificielles et par quels moyens .

Si l'élimination est effectuée indépendamment à l'aide d'une huile ou d'une crème, les dégâts sur les cils indigènes sont grands.

Lorsque le retrait est effectué par un capitaine dans un salon de beauté, des moyens spéciaux sont utilisés à cet effet, quidissolvez la colle facilement et vous permet d’enlever les fibres sans nuire aux cils naturels.

Si l'élimination est effectuée indépendamment à l'aide d'huile ou de crème, les dégâts sur les cils indigènes sont grands.

La fragilité de l'effet d'accumulation

Si le capitaine respecte les consignes relatives à la construction, ainsi qu’à l’utilisation de bons matériaux,les cils artificiels devraient durer environ 3 semaines.Sinon, les fibres ne resteront que pendant une semaine.

Ne manquez pas la méthode pour créer des sourcils parfaits:Sourcils en microblading: caractéristiques, résultats, photo avant et après

Comment l'accumulation affecte la peau des paupières

L'extension des cils est nocive car elle augmente le risque de réaction allergique de la peau des paupières . Cette maladie se manifeste sous forme d'œdème et de rougeur.

L'utilisation d'adhésifs inappropriéspeut entraîner des irritations, en particulier si vous êtes une peau sensible.

L'extension des cils est nocive car elle augmente le risque de réaction allergique de la peau des paupières. Cette maladie se manifeste sous forme d'œdème et de rougeur.

Dommages possibles pour le bâtiment à vue

Avant la première intervention, la plupart des filles se demandaient si l’extension des cils affectait la vision. Nocif ou non, cela vaut la peine d’être examiné plus en détail.

Il est nécessaire de savoir queles filles souffrant de conjonctivite chronique, les extensions de cils sont interdites.Cela peut être la conséquence d’une fortel'inflammation et ainsi avoir un effet négatif sur la vision.Les premiers signes de maladie sont une grave déchirure et l'apparition de masses purulentes.

Parmi les préparations cosmétiques utilisées pour la fabrication du bimatoprost, on compte le bimatoprost. Cette substance peut altérer la vision

De nombreuses préparations cosmétiques utilisées pour la fabrication ont du bimatoprost dans leur composition. Cette substance peut altérer la vision, voire conduire à la cécité. Par conséquentavant l'extension des cils, il est nécessaire de se familiariser avec la compositiondu moyen utilisé.

Comment déduire la forme parfaite des sourcils:Coloration des sourcils au henné: avantage, beauté, supériorité. Comment teindre les sourcils au henné à la maison.

Qui est contre-indiqué pour l'extension des cils

De nombreuses filles font des extensions de cils, mais toutes ne savent pas quelles contre-indications cette procédure comporte.

La prolongation est contre-indiquée pour les personnes qui portent des lentilles de contact

Contre-indications:

  1. Non recommandé aux filles sujettes aux allergies.
  2. Contre-indiqué chez les personnes qui portent des lentilles cornéennes.
  3. Ne le faites pas si vos cils sont faibles et tombent rapidement.
  4. Pour les filles dont la peau des paupières est sèche, il vaut mieux s'abstenir de construire. Après l'application de la colle peut apparaître des rides.
  5. L'extension de cils n'est pas recommandée pour les filles à la peau grasse. La graisse peut détruire la structure de la colle.
  6. Contre-indiqué chez ceux qui développent souvent une conjonctivite.Le matériau utilisé lors de la construction peut provoquer l'apparition ou le développement ultérieur de la maladie.

Il convient de préciser quela procédure de l'extension classique des cils ne présente pas de contre-indications particulièrement graves.

Tout dépend des caractéristiques individuelles du corps et de l'état de la peau des paupières de la fille.

Tout dépend des caractéristiques individuelles de l'organisme et de l'état de la peau des paupières de la fille.

La réponse sans équivoque sur le point de savoir si l'extension des cils est nocive n'existe pas. Tout dépend des caractéristiques individuelles de la peau, de la croissance et de la force des cils, de la qualité et de la méthode de l'extension.

Cette vidéo contient des réponses aux questions fréquemment posées sur les extensions de cils.

Cette vidéo vous familiarisera avec la vérité et les fictions sur les extensions de cils.

Dans cette vidéo, vous avez reçu de nombreuses informations utiles sur les extensions de cils et leurs secrets.