Comment et combien de travail par jour pour perdre du poids. Programme en cours pour ...

Le processus de perte de poids est un problème urgent pour les hommes et les femmes. La course à pied est l’une des activités sportives permettant de rester en forme. C'est un excellent moyen de perdre du poids.

Courir - pour perdre du poids

Contenu de l'article:

  • 1Courir - pour perdre du poids
  • 2Combien de temps faut-il pour courir pour perdre du poids
  • 3Types de course à pied utilisés pour perdre du poids
    • 3.1À l'aide d'un jogging (jogging)
    • 3.2Courir avec un exercice d'aérobic
    • 3,3à intervalles réguliers
    • 3,4Sprinter
    • 3.5Jeu de vitesses ou de Fartleck
  • 4Organisation appropriée de la course à pied pour perdre du poids
  • 5Programme de course pour les débutants qui maigrissent
  • 6Programme combiné de course
  • 7Programme intensif de formation transnationale pour la perte de poids rapide
  • 8Courir le matin et le soir: programme maximum
  • 9Qu'est-ce qui est important à savoir si vous décidez de courir pour perdre du poids

Il existe de nombreuses techniques dans lesquelles différents types de course sont inclus. Lorsque vous faites du jogging, à l'exception des muscles des jambes, le système du corps entier est impliqué. Le sport en soi ne suffit pas. Une personne peut normaliser son poids en accordant une attention à une alimentation saine et appropriée. Si ce problème est résolu, vous pouvez continuer à exécuter des programmes.

La course à pied fait référence à l'entraînement anaérobie dans lequel le corps se durcit, les systèmes respiratoire, nerveux et endocrinien retrouvent un rythme normal.

Combien de temps il faut courir un jour pour perdre du poids et ne pas nuire au corps, cela intéresse beaucoup. Le résultat des charges dépend des entraînements systématiques. Et le nombre de kilogrammes qui partent - du but.

Les experts ont constaté queles exercices de jogging étaient efficaces pour perdre du poids après 20 minutes . Courir pendant 15 minutes est un processus de récupération ou de remise en forme. Pendant cette période, les accumulations de graisse ne sont pas encore brûlées et l'excès de poids ne disparaît pas. Le processus de combustion commence au cours de la période de jogging suivante.

Des experts expérimentés affirment queest suffisant pour allouer du jogging 5 jours par semaine, la formation devrait durer de 40 à 60 minutes .

Combien de temps faut-il pour courir une journée pour perdre du poids? Les experts affirment que 40 à 60 minutes suffiront 5 jours par semaine

Combien de temps dois-je courir pour perdre du poids

Les experts ont déterminé le nombre de kilomètres à parcourir par jour pour perdre du poids en fonction du nombre de kilogrammes requis. La perte de poids excédentaire est le résultat de tout type de course, la vitesse n’est pas prise en compte.L'efficacité est atteinte en raison de la durée de la course.

Le tableau présente les calculs relatifs à la perte de poids pour une période différente.

Quantité kg Temps
1 kg d'excès de poids La durée est de 19 heures.
2 - 3 kg Le kilométrage est de 30 heures
5 kg d'obésité Il faut 93 heures pour courir
10 kg La formation dure 180 heures
20 kg Durée - 350 heures

Faites attention! La répartition de la charge doit être uniforme.

Je me demande combien de temps il faut pour courir pendant un entraînement intense. Les cours peuvent durer jusqu'à 2-3 heures par jour. Pour obtenir les résultats souhaités en matière de perte de poids, il n'est pas nécessaire d'utiliser une course intense, un entraînement normal donne d'excellents résultats et dure 3 heures par semaine. La pause est possible le week-end.

Variétés de course à pied, utilisées pour perdre du poids

Il existe plusieurs types de course à pied. Les coureurs débutants doivent les comprendre afin de les utiliser utilement lors de leurs entraînements.

Avec le jogging

Adapté aux charges de travail quotidiennes.Il se caractérise par un rythme modéré, de petits pas.Appliquer pendant les échauffements ou lors de la dernière période associée aux charges d'alimentation. Convient à toutes sortes de catégories d'âge.

Lisez l'article de vulgarisation publié sur le site:Dates - avantages, valeur nutritionnelle, teneur en calories.

Courir avec des exercices d'aérobic

Il diffère du jogging en ce queil contrôle le pouls , le nombre de battements de cœur varie de 115 à 125 fois par minute. Il est utilisé pour des charges intensives avec une alternance de puissance. Ce type de course brûle des calories, des muscles toniques.

Courir avec des intervalles

Le rythme de course à courte distance augmente rapidement. Pendant la période de récupération, le cœur bat 120 fois, la respiration est légère.CetteLe type de course convient aux coureurs expérimentés.En classe, la course rapide alterne avec le jogging, étape habituelle. Il est nécessaire d'étudier la technique de la course à pied et de suivre un schéma clair.

Les courses à intervalles conviennent aux coureurs expérimentés

Sprinter

.

Il est utilisé dans les sections courtes.Le jogging a pour objectif principal le rythme le plus rapide possible.Excellent résultat en cas de perte de poids. Les charges et le fonctionnement ne sont pas combinés.

Jeu de vitesses ou de Fartleck

Cette vue permet d'alterner une étape avec une course rapide et une course lente, puis de revenir à une étape.Les arrêts dans la méthode ne sont pas fournis.

En vous concentrant sur les variétés de course à pied, vous pouvez élaborer un plan d’entraînement et y participer régulièrement.

Lisez un article de presse très apprécié:Produits hypocaloriques destinés à la perte de poids. Liste et tableau.

Bonne organisation de la course à pied pour perdre du poids

Les professions systématiques sont une garantie de perte de poids.La première manche devrait être planifiée un jour de congé. Il est nécessaire de prendre un petit-déjeuner léger avant de faire du jogging. Pour surmonter la distance pour la première fois, la marche est appropriée.

À l'avenir, une option idéale pour perdre du poids devient le jogging. Dans ce mode, les kilos superflus sont perdus, les muscles sont renforcés, le système cardiovasculaire fonctionne normalement, la personne se sent fraîche toute la journée.

Avant de continuerbilans de santé au travail.Il n'est pas recommandé de commencer l'entraînement:

  • avec pression élevée et maladies cardiovasculaires;
  • présentant des nausées, des maux de tête et un essoufflement grave pendant la période de jogging.

Les médecins conseillent aux personnes de commencer à courir lentement et avec une grande plénitude lors du passage à la marche.

Il est important de se rappeler! Peu importe le temps que je dois courir quotidiennement pour perdre du poids, une attention particulière doit être accordée à la respiration: inspirez avec le nez, expirez avec la bouche.

Programme de course à pied destiné aux débutants pour perdre du poids

.
Jour de la semaine Plan de professions
lundi Commencez l'entraînement de tout le corps, qui dure 10 minutes. Le meilleur endroit pour faire du jogging est le parc, qui a un chemin rectiligne.

Les débutants, au lieu de courir, sont invités à aller vite. Le corps se prépare donc à une charge dynamique.

Les 20 minutes suivantes se déroulent à un rythme moyen, alternant course et marche. Après avoir fait du jogging pendant 10 minutes de marche, finissez les étirements

mardi Commencez par l'échauffement. Après avoir déterminé le schéma par lequel vous pouvez voir combien il vous faut courir un jour pour perdre du poids. Alterner 3 minutes du rythme moyen du jogging avec 2 minutes de rythme lent.

L'exercice est effectué 4 fois de suite. Ensuite, une croix de 10 minutes à un rythme lent, qui avance lentement.

mercredi Un échauffement est effectué, se transformant en un jogging lent. Ensuite, vous devez descendre rapidement la colline ou grimpersur les marches.

Attelage avec des exercices pour l’étirement. Chaque action est donnée 10 minutes.

jeudi temps de préchauffage - 10 minutes; course intensive - 5 minutes; 5 minutes de marche dans un rythme calme; puis un petit pas ou un jogging facile avec obstacles - 10 minutes. Ensuite, un attelage de 10 minutes est effectué.
vendredi Pour se réchauffer - 10 minutes. Puis courez à un rythme moyen pendant 15 minutes; marche - 10 minutes. La leçon se termine par un accroc - 10 minutes.

Le programme est conçu pour un cours de cinq jours avec deux jours de congé.Les cours peuvent être complétés par un entraînement en force.Le résultat sera visible dans un mois.

Programme combiné ,

Le plan du régime comprend différents types de charges. Ils nécessitent plus de consommation d'énergie, ce qui accélère le métabolisme.

Pour la course combinée, il est préférable d'utiliser la force et l'exercice aérobique.L’alternance d’un gymnase avec une course est une option appropriée pour une combinaison d’exercices. La salle de sport devrait être fréquentée les lundis et les jeudis et la course à pied les mardis et vendredis.

La durée est de 30 à 60 minutes. Avec de telles charges, la graisse est brûlée et les muscles sont contractés. 160

Les classes de ski de fond de ce type comprennent plusieurs programmes:

  • L'entraînement commence par l'intervalle de course à pied, contribuant à la combustion de la graisse corporelle - un rythme de course facile avec une augmentation progressive de la vitesse.

L'option idéale pour l'entraînement est le tapis de course, qui détermine immédiatement la vitesse de la course.Pour régler l'indicateur de vitesse, parlez. La norme est définie par la difficulté de la prononciation de la parole. Ce rythme de course constitue la base de la formation.

Une leçon comprend un jogging à trois reprises de 15 minutes, intervalle compris entre 2 minutes.

  • Plus d'une heure est allouée à la formation. Il comprend un échauffement, un jogging de 30 minutes, un repos actif de 20 minutes avec des exercices d'étirement et une nouvelle course pendant 30 minutes.
  • Échauffement actif ou marche rapide en descente, course de 30 secondes à la vitesse maximale, 1 minute de repos et poursuite intense.

Le programme est répété 8 fois. Le temps d'entraînement est de 20 minutes.

Lisez un article populaire:Une perte de poids impressionnante avec Turboslim Alpha. Les avis et les résultats sont plus minces.

Courir le matin et le soir: programme maximum

.

Courir le matin à jeun aide à éliminer les kilos superflus. C'est le matin à cause du faible niveau de glycogène que la graisse est brûlée à un rythme rapide.Il est préférable d’effectuer le jogging entre 6 heures et 8 heures.

Le programme de course du matin comprend les exercices suivants: marche rapide,alternant avec la course à pied, avec une transition progressive vers une course de 30 à 40 minutes. Au cours de la semaine, vous devriez vous entraîner 3-4 fois.

Les courses du soir se déroulent selon le même programme que la course du matin. Seulesrègles doivent être suivies:

  • faire un horaire de formation;
  • Le menu avant ou après le jogging consiste en un verre de kéfir ou de yogourt, une salade de légumes.
  • courir au plus tard deux heures avant le coucher;
  • allure jogging.
Le jogging du soir doit être de 2 heures avant le coucher

L'athlète peut décider de courir le matin ou le soir ou d'utiliser le programme au maximum.

Parmi les nombreuses façons de perdre du poids, la course à pied est la plus efficace. Cela aide à maintenir la forme et à améliorer votre corps.

Ce qui est important à savoir si vous décidez de courir pour perdre du poids

Pour choisir une méthode de perte de poids comme la course à pied, , vous devez suivre ces conseils pour obtenir d’excellents résultats:

  • Choix d'un lieu pour s'entraîner.

Chaque fois que possible , il est préférable de courir en plein air : dans un parc, un jardin public, un stade. Une atmosphère calme pendant la classe apportera une satisfaction, avec le bruit de fond ne peut pas se concentrer.

Il est déconseillé de commencer les entraînements pendant la saison froide ou par mauvais temps. Il est facile pour une personne inadaptée de tomber malade dans des conditions défavorables.

Il est préférable de courir à l'air frais et par beau temps
  • Terminez le processus d'adaptation.

Cette période dureune semaine Jog allouer jusqu'à 30 minutes. Le corps va progressivement s'habituer à la charge constante.

  • Conformément au calendrier prévu pour procéder à une augmentation progressive des charges.

Pour perdre du poids au résultat souhaité, le temps d'entraînement est le temps nécessaire pour commencer à brûler les tissus adipeux. Le jour où vous devez courir au moins 40 minutes.

  • La forme pour faire du jogging est choisie parmi les tissus naturels.

Les amortisseurs devraient être sur la chaussure. Ils réparent la cheville, la jambe ne se fatigue pas, il est beaucoup plus facile de courir.

Pour la course à pied, choisissez des chaussures en matériaux naturels avec amortisseurs
  • L'entraînement commence par un échauffement et se termine par un «accroc».

L'échauffement aidera à éviter les blessures et l'inconfort. Une série d'exercices comprenant un «accroc» vise à détendre le corps.

  • En course intense, la vitesse est progressivement réduite à une marche lente.

La respiration est normalisée en effectuant des exercices associés au système respiratoire. L’attelage se termine par des exercices d’étirement du torse et des jambes.

  • Préservation de la motivation.

Pour ce faire, établissez un programme de formation et appliquez-le strictement. Dans le cahier, ils notent combien de kilomètres et de kilogrammes sont perdus par semaine.

Combien de temps faut-il courir par jour pour perdre du poids:

Secrets de la course pour perdre du poids rapidement: