Comment et quoi augmenter les cils à la maison. Moyens et matériaux

Certaines filles sont heureuses de posséder un regard fascinant. La majorité ne rêve que de cils longs et luxuriants. Par conséquent, ils ont souvent recours à une procédure moderne pour la construction.

Moyens et articles pour la procédure

Avant de commencer une formation en extension de cils, le maquilleur débutant devrait se procurer des outils et des consommables personnels et savoir exactement ce qui est nécessaire pour l'extension, une liste de supports pour la procédure.

Avant de se lancer dans la formation en extension de cils, le maquilleur débutant devrait acquérir des outils et des consommables personnels.

Le kit devrait nécessairement inclureles moyens suivants:

  1. Un pot de cils. C'est un petit conteneur d'une hauteur de 25 mm. et un diamètre de 50 mm. 1 gramme de cils est situé dans un tel bocal. Pratique pour stocker les consommables.
  2. Un ensemble d’applicateurs permettant d’appliquer un dégraissant, un nettoyant ou un apprêt. On dirait une baguette avec une pointe douce.
  3. Pour la fixation des cils inférieurs, du matériel de fixation est utilisé: ruban adhésif, tampons de collagène, autocollants en vinyle, minces patchs à base d'hydrogel et mêmepansement adhésif, mais ce dernier est assez douloureux à utiliser.
  4. colle. Sans une résine de qualité, la procédure de montage ne peut pas être effectuée.

Une colle à base de caoutchouc est fabriquée. La couleur est noire ou transparente, il vaut mieux en avoir deux. L'utilisation dépendra du type d'extension, car il est appliqué directement dans le contour des yeux.

Lors du choix d'un adhésif, faites attention à la durée de conservation et au temps de séchage de l'adhésif. Que ce soit hypoallergénique, car il est appliqué directement sur le contour des yeux.

La consistance de l'épaisseur moyenne, pour la construction à la maison, il convient de choisir un adhésif qui ne sèche pas instantanément, il sera difficile pour un débutant de pratiquer.

Fabriquez de la colle à base de caoutchouc. La couleur est noire ou transparente, il vaut mieux en avoir deux.

La quantité de colle utilisée pour maintenir la stabilité du travail effectué est calculée à la fois en une journée et en un mois. Plus de détails décriront ce qui est nécessaire pour le processus d'extension des cils.

Voici une liste complète d'outils et de matériel :

  1. Bague pour la colle. Cet outil simplifiera grandement le travail du maître novice. Il est commode de prendre la résine avec un applicateur et la fraîcheur de la colle versée dans un tel récipient restera jusqu’à la fin de la procédure.
  2. Au lieu d’un anneau, les maîtres utilisent également des cristaux de colle, des pierres de jade ou un plateau élastique.
  3. Pince à épiler pour cils. Il en existe deux types: droits et courbes. Un pour l'extension complète et le second pour ajuster l'emplacement des cils. Les pinces droites font toutes sortes d'extensions. Courbe appliquer pourcorrection d'extension de volume.
  4. Dégraissant (apprêt). Il existe sous forme de liquide et de serviettes. Conçu pour préparer les yeux et les cils à la construction, nettoie la paupière des restes de saleté et de graisse.
  5. Cils. Article, liasses et ruban.
  6. Dissolvant (dissolvant pour cils).
  7. Plateau pour la disposition des cils, une feuille de papier blanc, des tapis d’hélium.

Pourquoi les extensions de cils sont très populaires

L'extension de cils consiste à conférer aux cils un volume ou une longueur plus importantsau moyen de la fixation de poils artificiels sur de la colle spéciale naturelle.

L'extension des cils consiste à conférer aux cils un volume ou une longueur supérieure en liant les poils artificiels à une colle spéciale naturelle.

Le processus est similaire au collage habituel. La seule différence est que, lors de la construction, les cils sont utilisés soit individuellement, soit en grappes, et la colle est plus résistante.

Ce service est utilisé par les femmes aux cils clairsemés ou courts.

Extension - un type de cosmétologie populaire et coûteux. Mais beaucoup de femmes sont obligées de recourir à ce service, car les cils jouent un rôle important dans la constitution du maquillage.

Surtout queavec l'aide de la construction, vous pouvez absolument compter sur le résultat.

Le principal avantage de la décoration de vos cils est l'amélioration de leur apparence. Par exemple, une photo avant et après la procédure.

Pratiquement tous les salons de beauté modernes offrent ce service, mais beaucoup de femmes se demandent quoi.les extensions de cils à la maison sont nécessaires, liste des matériaux nécessaires pour une extension correcte.

Pourquoi est-il utile d'essayer les extensions de cils:

  • avec les cils étendus, le regard féminin semble plus ouvert et séduisant;
  • gagner du temps sur le maquillage, économiser des produits cosmétiques;
  • confiance dans la persistance du maquillage;
  • Le résultat est maintenu jusqu'à 4 semaines avec une tenue soignée.

Le principal avantage de la décoration de leurs propres cils est l'amélioration de leur apparence , mais le naturel joue un rôle important dans la qualité de la fabrication.

Difficultés et lacunes de l'extension

Les procédures d'extension de cils présentent les inconvénients suivants:

  • courte durée de vie des cils étendus chez les femmes à peau grasse, la graisse se formant sur les paupières de la même manière que sur les autres zones de la peau;
  • pour utiliser la crème pour le visage doit être très prudent pour éviter la perte de beauté artificielle;
  • contre-indications, telles que la non-tolérance des composants de l'adhésif, l'allergie.

    Il est nécessaire d’utiliser la crème pour le visage très soigneusement pour éviter toute perte de beauté artificielle.

Pour éviter cela, il est nécessaire de demander au capitaine de ne laisser pousser que quelques cheveux par jour pour vérifier la réaction de la peau.

Avant de commencer, assurez-vous de certifier les matériaux utilisés et les qualifications du spécialiste.

Prix enla cabine peut ne pas être particulièrement acceptable, cependant, ne vous fiez pas aux maîtres autodidactes pour économiser vos finances.

Sinon, en cas de déplorable accumulation, personne ne pourra se plaindre.Le coût moyen dans la Fédération de Russie est d'environ 1000 p.

Le principal inconvénient de l'extension a été et restera nocif pour vos propres cils. Même avec les matériaux les plus nobles, il existe un risque de détérioration des cils naturels.

En dépit de tout ce qui précède, le professionnel qui sait ce qu’il faut pour l’extension des cils, dont la liste des matériaux est toujours mise à jour, ne permettra pas un collage de mauvaise qualité, car il sait en quoi cela peut se transformer.

Quel type d'extension choisir

Une variété d'extensions vous permettra d'obtenir toutes sortes d'effets. En raison de la couleur, de la longueur et du volume. Les couleurs populaires sont le noir et le marron, elles sont plus pratiques.Longueur requise - jusqu'à 12 mm.

Une variété d'extensions permettra toutes sortes d'effets. En raison de la couleur, de la longueur et du volume.

Les types de capacité les plus populaires :

  1. Porysnichnoe construisant sur les coins de l'oeil.
  2. Création de créations. L'un des plus audacieux. Ici, la couleur et la longueur dépendent du fantasme du maître et du courage du client. Différentes couleurs et longueurs.
  3. Extension sur deux rangées. Pour les femmes avec des cils très rares.
  4. Une accumulation incomplète ajoute un volume supplémentaire.
  5. Construction complète. Pour maquiller les yeux.

Effets supplémentaires liés à la construction

Effetsles extensions de cils comprennent:

  1. Classique. Accumulation naturelle. Le moyen le plus rapide de transformer le look. La couleur est généralement noire, longueur 7-10 mm, légèrement tordue.
  2. L'effet de la poupée. Les cils mesurent jusqu'à 15 mm de long. Utilisé principalement pour les fêtes.
  3. Effet Fox. Les cils sont appliqués avec un dégradé allant du coin interne de l'œil vers l'extérieur, coulant doucement du court au long.
  4. Accumulation de couleur. Le nom parle pour lui-même. Ici, ils peuvent utiliser à la fois une couleur pour tous les cils et une décoration des cils avec des strass et des étincelles. Convient à toutes les méthodes ci-dessus.
  5. L'effet des écureuils. Quelques cils de l'éventail sont beaucoup plus longs que les autres.
  6. Effet aminci. Les cils changent alternativement de longueur: taille courte, moyenne ou longue.

    Vous pouvez choisir parmi plusieurs effets d’extension de cils.

Il est très important de choisir des cils fabriqués à partir de matériaux de qualité.

Produisez ce produit uniquement à partir de matières premières artificielles , bien que le nom puisse induire en erreur quant au fait que le matériau nécessaire à l'extension des cils est en fourrure animale.

Les noms d'animaux servent à déterminer l'épaisseur des cils, pas plus.

Liste des matières dans lesquelles les cils sont généralement fabriqués:

  1. Sable. Le matériau spectaculaire pour la construction de poupées convient parfaitement à une épaisseur de 0,10 mm.
  2. Vison brillant et volumineux. Épaisseur jusqu'à 0,15 mm.
  3. Soie pour un effet naturel. Épaisseur - 0,20 mm.

Instructions étape par étape: Comment allonger les cils à la maison

Lors de la construction chez soi, l’essentiel est d’assurer la stérilité.

Il est important de se rappeler! Les yeux sont particulièrement sensibles aux facteurs nocifs. Le non-respect des règles peut avoir des conséquences désastreuses.

Lors de la construction chez soi, l’essentiel est d’assurer la stérilité.

Après avoir préparé tout le nécessaire pour l’extension des cils, la liste complète du matériel, vous pouvez vous mettre au travail.

Stade préparatoire

Commencez par essuyer les yeux préalablement démaquillés, avec une serviette pour la peau dégraissée ou avec un coton imbibé d'un apprêt, tout en enlevant les dépôts graisseux autour des yeux et des paupières.

Versez la colle dans le récipient et disposez-la à proximité, de sorte qu’il soit commode de prendre la colle avec un applicateur. Suivant pour mettre un cure-dent et des cils.

Faites attention!Si la prolongation est faite au client, le capitaine doit travailler avec un bandage de gaze pour ne pas respirer dessus.

En outre, en fonction des cils sélectionnés, vous devez les essayer. La ceinture se fixe à la paupière. Si elles sont légèrement plus longues que le coin extérieur de la paupière, elles doivent être coupées. Choisissez la longueur et l'épaisseur des cils. Et juste en vous assurant que tout va bien, vous pouvez procéder au collage.

En outre, en fonction dequels cils ont été choisis, vous devez les essayer.

Si les cils sont en une seule pièce ou en faisceaux, ils doivent être répartis le long d'une feuille de papier blanc pour ne pas être distraits par la recherche.

Versez de la colle dans le récipient acheté à l'avance à cette fin. Ensuite, fermez les cils inférieurs de la colle.

Fixez les garnitures en silicone, les autocollants en vinyle ou le ruban adhésif sur le bord extérieur de l'œil et cachez doucement tous les cils inférieurs. Maintenant, vous pouvez procéder à la construction.

Extension de cils étape par étape à la maison

Pour les extensions de cils, vous devez prendre des cils de 8, 10, 12 mm de long. Et collez-les par étapes. Premiers cils numéro 12 dans la quantité d'environ 20 pcs. besoin de mettre sur le coin externe de l'oeil.

En même temps, prenez un cil avec une pincette, mouillez-le de la pointe au milieu avec de la colle et laissez la colle épaissir légèrement en enlevant l'excédent à l'aide d'un cure-dent.

En même temps, prenez un cil avec une pince à épiler, humidifiez-le de la pointe au milieu avec de la colle et laissez la colle épaissir légèrement, en éliminant l'excès de cure-dent.

En outre , un cil artificiel devrait être appliqué sur un naturel , ne dépassant pas un siècle sur le sol d'un millimètre, en le pressant doucement avec un cure-dent pour le maintenir fermement.

Lorsque le numéro 12 est fixe, il est temps de passer au numéro 8 et de le coller sur les cils dans le coin intérieur, à peu près au même montant.

Maintenant, lorsque les coins sont agrandis, vous pouvez prendre le centre et fixer le numéro 10.

Après - dirigez-vous vers le deuxième œil et suivez la procédure décrite.

Ensuite, vous devez revenir au premier œil et faire une deuxième rangée de cils etentre les extensions dont vous avez besoin pour trouver des cils naturels et y poser des cils .

En conséquence, environ 120 cils iront à un œil. Il reste à sécher et à enlever la muqueuse des yeux.

N'oubliez pas que vous devez présélectionner différents types de cils et d'outils.

La constitution du paquet se fait approximativement de la même manière que le cil. Mais dans la technique, c'est plus simple et plus rapide.

Les poutres les plus longues sont collées sur le coin extérieur au sommet, puis moins longues - au centre et petites - dans le coin intérieur.Les faisceaux donnent une densité naturelle.

L'expérience est la clé. L'extension des cils ne présente pas de difficulté particulière, même s'il s'agit d'un novice à la maison.

Comment enlever les cils en toute sécurité à la maison

Il est très important non seulement de pouvoir construire des cils à la maison, mais également de les éliminer proprement et en toute sécurité.

Lorsque vous achetez des rallonges pour cils, une liste de vos extensions pour cils doit figurer sur votre liste de matériaux. Ici, c'est utile.

Il est très important non seulement de pouvoir agrandir les cils à la maison, mais aussi de les éliminer proprement et en toute sécurité.

Pour enlever les cils, achetez:

  1. Tampons de coton.
  2. Coton-tiges.
  3. Démaquillant pour les cils.
  4. Scotch tape.
  5. miroir.
  6. Lumière du jour.
  7. ciseaux.

Instructions pour enlever les cils pas à pas:

  1. Prendrecoton et couper en deux, puis en une moitié pour faire une rainure et attacher à l'oeil, fixer avec du scotch.
  2. Les paupières tirent légèrement vers le bas et sur la croissance des cils, appliquez l'outil, laissez-le pendant quelques minutes en fonction de la quantité indiquée sur l'emballage.
  3. Ensuite, tirez doucement les poils artificiels, ils devraient être laissés derrière.

    Au début de l'article, il était indiqué que la graisse et les huiles contribuaient à décoller les cils artificiels. À cette fin, vous pouvez utiliser de l'huile de ricin.

Vous pouvez également utiliser le remède populaire populaire. Au début de l'article, il était indiqué que la graisse et les huiles contribuaient à décoller les cils artificiels.À cette fin, vous pouvez utiliser de l'huile de ricin.

Vaporisez le visage à la vapeur, humidifiez le disque avec de l’huile et portez-le sur la ligne de croissance des cils, ils s’éloigneront progressivement. Enlevez l'excès d'huile avec une serviette en papier.

Il est impossible d'étirer fortement les cils, sinon les coups naturels risquent de souffrir énormément et le rétablissement sera retardé.

Façons de restaurer les cils naturels

Après l'affaiblissement des extensions de cils, c'est un fait bien connu. Mais comment restaurer la beauté du fan naturel de cils, comment restaurer la structure et contribuer à la croissance de nouveaux cils, tout le monde ne le sait pas. Il existe plusieurs méthodes éprouvées.

Première méthode

Premièrement, nourrir la peau autour des yeux. Compresses de décoctions d'herbes et de fleurs. Mouillez un coton imbibé d'une teinture chaude de camomille ou de bleuet et appliquez sur les yeux pendant 15 minutes, ce qui est également utile.pour la vue. Deux traitements par semaine suffisent.

Faites des compresses régulières de décoctions d'herbes et de fleurs pour les yeux.

Méthode deux

Deuxièmement, il est important de faire attention à la nutrition des cils eux-mêmes. Ici, les ambulances sont des huiles nourrissantes: bardane, ricin, pêche. Il est nécessaire de lubrifier les cils des racines aux extrémités avec une brosse chaque jour. C'est également utile pour les renforcer.

Méthode trois

Troisièmement, les vitamines A et B peuvent être prises pour améliorer la santé des cils. Elles sont disponibles en préparations et vous pouvez également les ajouter par capsule lorsque vous êtes nourri avec des huiles.

Troisièmement, les vitamines A et B peuvent être utilisées pour soigner les cils. Elles sont disponibles en préparations ou peuvent être ajoutées par gélule si elles sont nourries avec des huiles.

Ainsi, pour pouvoir faire vous-même des extensions de cils, vous n’avez pas besoin de posséder un diplôme universitaire ni de suivre un cours spécial. Il suffit de savoir ce qui est nécessaire pour les extensions de cils, pour acheter la liste complète des consommables et pour travailler, bourrer des cônes et acquérir de l'expérience.

Et avec le temps, après beaucoup de pratique, mis à part la décoration de vos cils, vous pouvez même faire de ce service cosmétique populaire une source de votre revenu principal ou supplémentaire.

Dans cette vidéo, vous verrez une classe de maître sur l'extension des cils.

Cette vidéo montrera étape par étape comment réaliser vous-même des extensions de cils.

Cette vidéo vous permet de découvrir les principales erreurs commises par les filles lorsqueextensions de cils.