Comment faire des sourcils parfaits selon le type de personne

Créer une image individuelle pour les femmes est un travail significatif. Parfois, un léger changement dans l'apparence change radicalement tout. La forme des sourcils peut changer le look, l'expression du visage, changer visuellement l'âge. Pour cela, il existe une sélection individuelle de la forme des sourcils de différents types de visage.

Sélection de la forme parfaite des sourcils

Dans un premier temps, vous devez déterminer quel type d'image.Le type vous dira sur quoi il faut insister, sur quoi insister, pour que l'image devienne complète et brillamment prononcée.

Il existe plusieurs types de contours:

  • joli diamant;
  • coeur romantique;
  • le triangle mystérieux;
  • carré faisant autorité;
  • ovale élégant;
  • visage rond.

    Dans un premier temps, vous devez déterminer quel type d'image.

Le visage allongé a une forme allongée, un menton pointu, un front haut, des pommettes. La largeur de la face rhomboïde est sensiblement différente de sa longueur.

Le visage en forme de losange se distingue par une zone frontale rétrécie par rapport aux pommettes. Dans ce cas, le menton est pointu ou étroit, les pommettes saillantes complètent le losange.

Le visage en forme de cœur romantique a une large partie frontale, différente du bas visuellement. Une telle personne a le menton pointu ou rétréci et la ligne de croissance du cheveu recouvrant le front ressemble à un cœur.

La face triangulaire, elle a un "diamant"longueur légèrement supérieure à sa largeur. Pommettes hautes doucement dans un menton pointu. Le type triangulaire a la racine des cheveux ovale et le front large.

Le type de visage vous dira quoi souligner, sur quoi souligner afin que l'image soit complète et prononcée.

Le carré a une largeur de front moyenne, une mâchoire prononcée prononcée, de larges pommettes. Les yeux sont généralement de grande taille.

Un visage ovale est considéré comme idéal. Sa longueur prévaut sur la largeur, la zone frontale est égale au menton.

La face arrondie présente des lignes douces. La hauteur est égale à la largeur des pommettes, le menton est presque imperceptible, les pommettes sont larges.

En ce qui concerne les types de visages, à première vue, il ne semble pas qu’il faille inventer rien de spécial, mais cette opinion est erronée. Si le formulaire est correctement choisi, le succès est garanti.

Il existe plusieurs types d'arcs sourcils:

  1. plat;
  2. courbé;
  3. semi-circulaire.

Les sourcils en demi-cercle ne se caractérisent que par la flexion avec des coins mous. Le bord plat n'a pas de coins et se plie. Les sourcils courbés combinent des angles et des courbures.

La forme des sourcils de différents types de visage peut être différente, ce qui conviendra à l’un et à l’autre, cela gâtera l’apparence de l’autre.

Formes de sourcils pour différents types de visage

Forme de sourcil adaptée au visage allongé

Un visage allongé, les sourcils peuvent ajouter de la largeur qui manque. Pour cela , la forme directe convient . Grâce aux lignes claires, l'image est légèrement arrondie

Il est impossible de faire des sourcils arqués , de cette personne sembleraplus long qu'il ne l'est réellement. Arcs droits - le dernier cri de la mode.

Visage allongé, les sourcils peuvent ajouter de la largeur, ce qui fait défaut.

Forme de sourcil pour un visage en forme de losange

Le diamant nécessite un adoucissement des contours. Il est nécessaire de réduire visuellement la largeur des pommettes. Pour ces fins, type approprié de sourcils classiques avec une légère courbure.

Important: vous ne pouvez pas créer de bords droits ou excessivement courbes.

Sourcils pour un visage en forme de cœur

Ce type de visage se transforme parfaitement, cache un menton pointu, des sourcils arqués.Le début de l'arc, ainsi que la fin, doivent être au même niveau.Les bords des bords doivent ressortir doucement.

Il n'est pas nécessaire que l'arc soit haut, vous pouvez essayer un faible, mais avec des angles adoucis, l'image s'allongera légèrement.

Des formes de sourcils assorties pour différents types de visage, ajoutent de la féminité, suppriment les contours visibles, modifient l'expression du visage.

La ligne des sourcils en forme de triangle sur le visage devrait présenter une courbe douce.

Triangle mystérieux

La ligne des sourcils sur le visage, en forme de triangle, doit être légèrement courbée.Il convient d'éviter les coins aiguisés , car ils ajoutent encore plus d'angularité. Les sourcils courts ne conviennent pas non plus.

Le visage triangulaire ne convient pas aux arcs droits , il crée une image de tristesse et de chagrin. Obtenez un regard qui pleure.

Sourcils pour un carré déterminé

La face carréedoit à jamais abandonner les sourcils minces.Des sourcils épais créeront un équilibre entre la forme et la mâchoire. Si l'arc est rare, vous pouvez utiliser un crayon ou une ombre.

Le visage carré est transformé et complété par la féminité également avec une forme arquée, l’essentiel est qu’il ne devrait pas y avoir d’angle de rupture.

Pour les propriétaires de types ovales, les sourcils de forme horizontale conviennent à la fois s'ils ne soulèvent pas fortement une fracture.

Ovale élégant

Le type de visage ovale est idéal pour changer d'image.La tâche principale est de ne pas perturber la relation naturelle.

Les propriétaires de types ovales, les arcades sourcilières de conception horizontale sont appropriés, si seulement ils ne soulèvent pas la fracture de manière significative. Un léger arrondi va ajouter de la féminité et aussi légèrement étirer le visage.

Le visage ovale accepte facilement les modifications de la forme des sourcils au fil du temps. Il convient de rappeler quesourcils larges et droits ajoutent à l’image de sévérité et de rigidité.

visage rond

Les beautés joufflues devraient se concentrer sur l’attrait visuel du visage. La forme des arcs devrait être plus large au nez et les extrémités devraient être étroites, mais sans l’aspect d’une virgule.

Pour que le look soit plus ouvert, vous devez avoir une forme en relief avec un léger pli. Combien de types de visage différents, autant de formes pour les sourcils.

Il est important de noter que vous ne pouvez pas créer une forme arrondie , les sourcils arqués soulignent la rondeur du visage etva former une expression de surprise.

Règles de dessin pour le formulaire sélectionné

Lorsqu'un formulaire est défini, il doit être soigneusement tracé. À ces fins, des outils simples appropriés: un crayon et un pinceau.

Dans un premier temps, il est nécessaire de définir les points de début, de fin et de fracture des sourcils.

Lorsqu'un formulaire est défini, il doit être soigneusement tracé.

Instructions de dessin:

  1. À l’aide d’un crayon bien taillé, tracez une ligne supérieure du début au point de pliage, en tenant compte de la forme choisie.
  2. Ensuite, vous devez relier le point de courbure à la fin du formulaire. La partie supérieure du sourcil tracé. Vous devez vous assurer que les lignes sont plastiques et précises.
  3. De la même manière, tracez la ligne inférieure de l'arc.

Une fois que la forme dessinée du sourcil est prête, vous devez l’ombrer à l’aide d’un crayon.Il est nécessaire d’appliquer des traits à partir du bout du sourcil, en se dirigeant prudemment vers le début.Le dessin au crayon ne doit pas être trop clair, ne mettez pas de pression dessus, car les arcs sourcils auront l’air artificiel.

La fin du sourcil ne doit pas être trop ombrée, il est préférable de rendre le milieu de la forme plus prononcé et le début légèrement accentué. Utilisez un pinceau rigide pour nuancer les traits de crayon.

Ceci aidera à créer un naturel et à éliminer les limites nettes du dessin. L'étape finale sera l'application de poudre autour des arcs avec une brosse douce.

Les formes tracées de différents types de visages rendent les sourcils naturels et prononcés. Beaules sourcils soulagent l'application d'un excès de maquillage sur le visage.

Les formes tracées de différents types de visages rendent les sourcils naturels et prononcés.

Le dessin des sourcils peut être fait à l'aide d'ombres.Dans ce cas, les ombres doivent correspondre à la couleur des poils de sourcil, avoir une texture dure et un pinceau avec un bord oblique. Cela aidera pour une application claire du formulaire. L'arc est dessiné avec des ombres de la même manière qu'avec un crayon.

Selon les règles du maquillage professionnel, la couleur et la nuance des sourcils devraient être associées à des cheveux.

Après avoir utilisé le crayon et les ombres, vous pouvez colorer les sourcils de la manière choisie. Cela peut être de la peinture ou du henné.

Ensuite, vous n'avez pas besoin de passer du temps sur votre maquillage tous les jours, la matière colorante fixera la forme et la couleur pendant longtemps. Il suffit de penser à corriger les poils en croissance.

Toutes les femmes ne sont pas en mesure de choisir et de prendre la bonne forme de manière indépendante. Cependant, les salons de maître viendront à la rescousse. Avec leur riche expérience et leur main entassée, aucune difficulté au travail. Après la procédure de salon, vous pouvez vous occuper indépendamment du formulaire existant.

Points sourcils de base et leur définition

Avant de déterminer les points principaux de la forme future du sourcil, vous devez retirer le maquillage, retirer les cheveux en arrière et les fixer. Examinez-vous soigneusement dans le miroir, ramassez visuellement la forme. Les formes pour les sourcils choisissent le type de personne.

L'aile du nez servira de base pour déterminer les points principaux.

L’aile avant servira de base pourdéfinitions des points principaux.En appliquant un crayon de la pointe de l'aile à l'arc, en passant par le coin intérieur de l'œil, il marquera le début de la future forme. Les poils qui dépassent du nez doivent être enlevés.

Pour marquer le point le plus élevé des sourcils, vous devez attacher un crayon des narines aux sourcils à travers le bord extérieur de la pupille. L'intersection d'un crayon avec un arc détermine le deuxième point. Jusqu'à cette marque, vous devez soulever un sourcil, la largeur ne change pas. Après ce point au temple, la forme sera réduite.

Les poils séparés au-dessus du sourcil doivent être enlevés.Du milieu à la fin et au bord du début du sourcil devrait être à la même distance.

L'écart entre les deux sourcils ne devrait pas être inférieur à deux centimètres. Si les yeux sont placés près du nez, la distance peut être réduite.

La largeur des sourcils ne devrait pas changer du début au point de rupture.Les cheveux sont enlevés par un contour inférieur. Les cheveux doivent regarder dans une direction, ne pas pendre de différents côtés. Pour cela, il existe un gel spécial à vendre.

Le maquillage des sourcils et des cils est effectué à l’huile de ricin. Le résultat dépassera toutes les attentes.

Sur les points marqués, un arc est dessiné avec la forme appropriée sélectionnée.Les formes des sourcils sont sélectionnées en fonction de différents types de visage.

Différentes méthodes sont utilisées pour éliminer les poils en excès. Une méthode fiable et éprouvée consiste à retirer les pincettes.

Pour éliminer les poils en excès, différentes méthodes sont utilisées. Méthode fiable et éprouvée:enlever les pincettes. La mode des formes de sourcils change, cependant, il ne faut pas oublier le type de visage, l'âge, la coiffure, la densité des sourcils.

Avant de cueillir les cheveux, vous devez cuire le visage à la vapeur et l'hydrater avec une crème.Ces procédures aideront à engourdir et à faciliter le processus.

Après avoir enlevé les poils en excès, vous devez traiter la peau lésée avec un désinfectant. Il existe une méthode d’élimination de la cire qui vous permet d’enlever même les poils incolores et invisibles.

Les beaux sourcils sont un élément important de la beauté féminine. Avec des sourcils bien coiffés, une femme a l'air confiante, même sans maquillage. Il suffit juste de mettre en valeur le look avec du mascara, d'ajouter un peu de couleur et de lustre aux lèvres, une image à 100%.

La forme de sourcil correctement sélectionnée masquera tous les défauts, en se concentrant sur les caractéristiques de l'apparence.

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment régler correctement les arcs des sourcils, écoutez les astuces à ce sujet.

Cette vidéo vous familiarisera avec différents types de sourcils et vous aidera à les saisir sous certaines formes de visage.

Dans cette vidéo, la fille partage des informations utiles sur la manière de se faire belle et régulière des sourcils.