Comment faire des vieux jeans déchirés à la maison avec leurs propres mains

Les hippies ont été les premiers à déchirer les jeans au siècle dernier. C'était une protestation, une émeute. Mais les femmes de la mode ont rapidement adapté un nouveau type de vêtements à la vie quotidienne et ont commencé à les porter avec des baskets et même avec des talons.

Aujourd'hui, beaucoup de filles, regardant des modèles de jeans beaux mais chers dans les magasins, réfléchissent à la façon de fabriquer des jeans déchirés par eux-mêmes, car ce n'est pas si difficile.

Quel genre de jeans pouvez-vous déchirer

Contenu de l'article:

  • 1Quel genre de jeans peut-on déchirer
    • 1.1Jeans déchirés pour femmes
    • 1,2Jeans déchirés pour hommes
  • 2Quels outils sont nécessaires au travail
  • 3Comment fabriquer des jeans déchirés étape par étape
  • 4Jean déchiré aux genoux
  • 5Un jean déchiré sur le pape
  • 6Un jean déchiré par le bas
  • 7Un jean déchiré à la mode
  • 8Jean à la mode déchiré 2018. Photo
  • 9Comment fabriquer des jeans déchirés pour enfants
  • 10Le jean déchiré le fait soi-même. Instruction photo
  • 11Avec quoi porter
    • 11.1Jean bleu clair déchiré
    • 11.2Jean déchiré noir
    • 11.3Jean déchiré blanc
    • 11,4Jean déchiré rouge

Tous les modèles ne seront pas aussi beaux avec des trous, vous devez donc tout d’abord déterminer quels vêtements en jeans peuvent être refaits et quels vêtements ne peuvent pas être refaits. Parfois, avant de confectionner des pantalons à la mode à la maison, vous devriez aller voir les tendances: où, comment et combien de trous les stylistes modernes réalisent-ils sur les jeans.

Jeans déchirésles femmes

Les jeggings ultra-étroits à la mode, tant aimés par les filles, ne conviennent pas à cette fin.L'élastine, sur la base de laquelle ils sont cousus, ne peut pas être cassée magnifiquement. Mais les modèles moyennement usés sont le bon choix. Ils ont déjà des éraflures, des trous vont les mettre à jour, les rendre plus élégants.

Cependant, si vous voulez vraiment briser le nouveau modèle, vous ne devriez pas vous refuser non plus. Seulsdevraient choisir des jeans bon marché . Il y a un risque de les gâter, il serait dommage de jeter des vêtements coûteux.

Parfois, avant de penser à la confection d'un jean déchiré à la maison, vous devriez aller faire les magasins et connaître les tendances: où, comment et combien de trous les stylistes modernes réalisent-ils sur un jean.

Pour les expériences, placez des jeans de toutes les couleurs. Cependant, le denim bleu et le bleu vifsont les plus beaux.Tout repose sur le bon contraste entre le fil et le tissu.

Jeans déchirés pour hommes

Les petits amis conviennent mieux aux expériences que tout autre modèle.Ils sont larges, les trous les regardent organiquement. Certaines filles pour les premières expériences utilisent le vieux jean de son mari, leur donnent une seconde vie.

Bien que de nombreux hommes ne voient pas d'inconvénient à confectionner des vêtements intéressants avec leurs propres mains. Il est important de suivre les mêmes principes que lors de la modernisation des modèles féminins:les jeans ne devraient pas être trop étroits ni trop élastiques.

CommentEn règle générale, les hommes choisissent un jean déchiré bleu. Ils aident mieux que d’autres à créer l’image d’un rebelle et du «méchant».

Quels outils sont nécessaires au travail

Les mains des jeans ne peuvent toutefois pas être déchirées de la même manière que les ciseaux. Il est important de comprendre que même lorsque vous changez de vêtements à la maison, vous avez besoin d'un outil spécialisé. Sinon, vous risquez de créer un modèle déplaisant déchiré et inapproprié.

Lisez l'article le plus intéressant du site:Pourquoi avons-nous besoin d'une poche pour les shorts pour femmes?

Les outils suivants sont nécessaires:

.
  1. Couteau clérical- ils devront faire des coupes. Il existe également un couteau spécial pour tissu, mais il est rarement utilisé par ceux qui ne cousent pas de manière professionnelle. Pour ce travail, une lame bien affûtée et forte suffira. Dans certains cas, vous pouvez utiliser des ciseaux.
  2. Craie ou savonpour la création de marques. Vous pouvez utiliser un crayon ou un marqueur. Mais le premier ne sera pas visible sur un jean foncé et le second ne pourra pas être nettoyé si les marques sont faites au mauvais endroit.
  3. De la pierre ponce ou du papier émerisera nécessaire pour créer des éraflures.
  4. Eau de Javel ou solution de chlore et éponge.Avec leur aide, la surface déchirée est mise en évidence.
  5. Planche à découper , grâce à laquelle il sera possible de ne pas craindre d'endommager la partie arrière de la jambe. Sinon, une planche à découper ou un morceau de contreplaqué de moins d'un centimètre fera l'affaire.
  6. Les pincettesaideront à sortirfils longitudinaux.
  7. L’aiguille à repriserest conçue pour former une frange.

Comment fabriquer des jeans déchirés étape par étape

Pour casser joliment un jean par le bas, vous n'avez pas besoin de compétences particulières. Il existe plusieurs options pour fabriquer des jeans déchirés à la maison.

En suivant les instructions, la question: comment faire des jeans déchirés à la maison ne semble pas compliquée.

Pour chacune des options dont vous avez besoin:

  1. Faites un balisage à l'emplacement des trous.
  2. Placez un morceau de contreplaqué ou de carton dans la jambe.

Une fille devrait choisir le type de jeans qu’elle souhaite porter: soignée, avec un petit nombre de petits trous ou un jean brillant déchiré presque en lambeaux. Et cela, et une autre option aura fière allure en fonction de la situation.

Pour le premier, il est nécessaire de sélectionner des fils blancs qui sont dans tous les jeans:

  • Faites de petites coupes horizontales sur toute la longueur du jean ou jusqu'aux genoux. Devrait faire de petits carrés bien ordonnés. Un couteau de bureau bien affûté convient le mieux à cette fin;
  • l’aiguille à repriser ou le bout des ciseaux à ongles en prenant soin de ne pas endommager, tirez sur les fils blancs pour les rendre visibles;
  • Les fils sombres, perpendiculaires au blanc, sont retirés à l'aide d'une pincette.

La deuxième option implique plus d'espace libre pour la créativité et un peu moins de minutie:

  • il est nécessaire de pratiquer des coupes transversales séparées mais fréquentes;
  • gratter les fils longitudinaux. Pour cela, installez le même couteau;
  • retirez les fils qui semblent redondants;
  • Les jeans à trous blanchis sont particulièrement brillants. Pour créer un tel effet, il est nécessaire de traiter les endroits requis avec de l’eau de javel ou du chlore. La solution doit être appliquée avec une éponge pour laver la vaisselle;
  • laisser le jean dans cet état pendant plusieurs heures puis le laver.

Outre des options similaires assez standard, il en existe d’autres. Pantalon déchiré à un certain endroit, il sera intéressant de regarder dans différentes situations. Ils peuvent également être fabriqués à la maison, mais les instructions sont légèrement différentes de celles décrites ci-dessus.

Jean déchiré aux genoux

Ce modèle est l’un des plus populaires. En règle générale, les trous dans les genoux vont bien sur les jeans étroits et sombres.

Pour les rendre simples:

  1. Il est nécessaire de mettre un jean et de se marquer: tracez une large ligne horizontale sur le genou ou sur deux avec du savon ou des petits.
  2. Ensuite, vous devriez retirer votre pantalon, mettre une planche à la place du futur trou.
  3. Utilisez un couteau de bureau pour faire des coupes le long de la ligne prévue, aussi tranchantes qu'un rasoir. Les jeans déchirés de cette manière doivent avoir une allure légèrement décontractée. Les mouvements doivent donc être aigus et relativement bâclés.

C'est l'option la plus facilequi peut être créé à la maison.

Jean déchiré sur le pape

En règle générale, les jeans pour filles sont déchirés sous le butin, mais certains individus audacieux font des trous dans cet endroit attrayant. Cette option ne convient pas à tout le monde. Sur le prêtre n'est pas recommandé de déchirer les jeans propriétaires de formes magnifiques et les femmes adultes.

Les trous pour les genoux ont fière allure sur un jean étroit et foncé.

Cela aura l'air vulgaire. Le reste peut défier l'opinion publique en toute sécurité. Et pourtant , dans les trous créés dans un endroit aussi intime, il faut laisser des fils transversaux . Donc, un jean aura l’air intéressant, provocant, mais pas vulgaire.

Jean déchiré en bas

Récemment, la mode à la frange est revenue. Beaucoup de filles prennent dans les coins les plus reculés du jean de placard, qui sont très usés par le bas et en font une chose élégante. Fringe peut être une excellente solution pour les pantalons qui doivent être raccourcis.

Lisez un article populaire:La frange la plus en vogue de la nouvelle saison sur les coiffures élégantes

Il est très facile de fabriquer des pantalons déchirés dans le bas si vous suivez les instructions suivantes:

  1. Les jeans doivent être retournés et ne pas plier les bords pliés des deux jambes.
  2. Faites un balisage à l'endroit où commence la frange. De la ligne prévue pour passer quelques voies en bas. Ils devraient être à la même distance d'environ deux centimètres les uns des autres.
  3. Couper les jeans en lignes verticales.
  4. Tousles fils horizontaux doivent être enlevés avec une aiguille à repriser. Pas besoin d'essayer de le faire rapidement, en capturant plusieurs threads à la fois. Laissez le meilleur processus est lent, mais le résultat plaira.
  5. Pour éviter que la frange n’aille plus haut vers le haut, elle doit être fixée à l’aide d’une aiguille et de fils de la couleur d’un jean.

Jean déchiré à la mode

Incroyablement , une combinaison de trous et de rayures semble intéressante et élégante.Mais il est important de connaître la mesure. Une combinaison compétente de différents types de coupes et de franges ou tout simplement d'un bord brut fera des jeans un vêtement à la mode, et tout excès transformera une fille en clown.

Cette année, les pantalons sont toujours à la mode.Le jean déchiré, conçu de cette manière, sera élégant et beau. Cette saison , les jeans déchirés de couleur sont populaires: blanc, noir et même rouge .

Jean à la mode déchiré 2018. Photo

Comment fabriquer des jeans déchirés pour enfants

Les enfants sont très mobiles et énergiques. Ils jouent, courent, s'amusent et, bien sûr, déchirent leurs vêtements. Va le plus souvent aux jeans. Bébé peut revenir avec des trous dans les genoux - c'est la conséquence d'une chute sur l'asphalte.

Ou déchirer le pantalon sur le côté, parce que je suis monté dans un arbre et que je suis resté accroché à une branche. Vous pouvez gronder un enfant, mais ce n'est pas une option. Les enfants vont quand même courir et grimper là où c'est possible.

Par conséquent, la meilleure solution consiste à pardonner les farces de l’enfant et à réfléchir à la manière de confectionner un jean déchiré à la maison, en déguisant de la sorte:leur partie touchée.

Utilisez les instructions suivantes:

  1. Vous devez d’abord estimer l’ampleur de la «catastrophe». Si le trou au niveau du genou est assez petit, agrandissez-le légèrement avec des ciseaux ou une lame tranchante, puis retirez le fil à l'aide d'une pince à épiler.
  2. Puis, à l'aide d'une craie et d'un stylo-feutre, tracez l'emplacement d'un trou sur une jambe entière. Jeans aura l'air plus intéressant si un nouveau trou ou une éraflure est placé légèrement plus haut ou légèrement plus bas que celui déjà fait.
  3. Mettez une planche à l'intérieur de la jambe et faites une incision à l'aide d'une lame ou d'un couteau de bureau, puis retirez les fils longitudinaux.
  4. Pour éviter que les trous ne paraissent étrangers, vous pouvez ajouter du papier émeri ou de la pierre ponce sur vos poches. L'image d'un petit mod est prête.
  5. Vous pouvez décorer des jeans déchirés pour filles en cousant de grosses perles dans différentes parties du pantalon.

Les jeans déchirés le font vous-même. Instructions photo

Avec quoi porter

Fabriquer un nouveau modèle déchiré en vieux jeans à la maison n’est que le début. Maintenant, il est nécessaire de comprendre comment ils peuvent être combinés avec d'autres vêtements et chaussures. Les objets et les accessoires assortis rendent l’image complète, attrayante et inappropriée - tuez-la.

Jean bleu clair déchiré

Les jeans bleus sont superbes avec des vêtements légers.Un t-shirt blanc spacieux et des baskets lumineuses apporteront légèreté et beauté. C'est l'option la plus simple et la plus fiable. Si dans la ruecool, alors sur le dessus, vous pouvez jeter une veste, en soulignant magnifiquement la silhouette.

Le t-shirt peut être remplacé par un gilet. Il est également intéressant de le combiner avec un jean déchiré bleu, mais apporte plus d’impudence et de charme à l’image. Mais il ne faut pas oublier quechoses lumineuses et une bande horizontale conviendront aux filles minces.Pour les propriétaires de formes plus courbes, il vaut mieux opter pour une bande verticale.

Une combinaison compétente de différents types de coupes et de franges ou tout simplement d'un bord brut fera des jeans un vêtement à la mode, et tout excès transformera une fille en clown.

Les petits amis déchirés au bleu sont parfaitement combinés à de larges pulls volantsde couleurs pastel. Si vous ajoutez à ces talons aiguilles et à un gros sac, vous obtenez un look romantique et élégant.

Jean déchiré noir

La couleur noire donne à une fille de l'austérité et des trous dans les jeans - un esprit de rébellion. Par conséquent , un jean déchiré foncé se combine parfaitement avec un long t-shirt blanc et une veste en cuir . Complétez l’image de chaussures basses sur un talon bas.

Une veste en jean et des baskets aideront à créer un arc sportif.Les jeans déchirés noirs sont tout simplement destinés aux filles qui aiment le fitnesset veulent apporter un peu de sport à leur look décontracté. Par conséquent, le modèle de cette couleur va bien avec des baskets ou des mocassins.

Lisez un article populaire sur le site:Laminage des cils - comment se déroule la procédure, la photo avant et après, les critiques et les résultats.

porter surToutes les entreprises n'autorisent pas les vêtements de travail dans un trou. Toutefois, en combinaison avec une chemise de couleur claire et des escarpins noirs à talons, un jean étroit et déchiré aidera à créer un look de bureau élégant et audacieux.

Jean déchiré blanc

La couleur blanche est à la fois douce et brillante. Avec cela, vous pouvez créer une image d'une princesse romantique. Cependant, les trous dans les jeans suggèrent que la douce fée n'est pas aussi simple qu'il y paraît.

Un haut à volants et des sandales à talons hauts sont le complément idéal d'un jean déchiré . Un chemisier ou un pull ajusté aux tons pastel sera également harmonieux dans ce look.

Une solution avantageuse est souvent un jeu en contraste.Les modèles blancs déchirés sont parfaitement combinés à une veste noire à coupe libre , à des t-shirts à imprimés lumineux et à des chaussures basses foncées à talons hauts. Il s’avère très élégant, mais légèrement agressif.

Un jean blanc associé à une chemise et des chaussures de ballet ou des mocassins donnera l’image d’une femme élégante et confiante dans une grande ville, pressée pour le travail.

Jean déchiré rouge

Les jeans déchirés rouges faits maison sont un véritable défi pour les gris et tous les jours. Ils vont rendre l'arc lumineux, pas comme les autres. Comme le noir, le rougeva bien avec le blanc . Un chemisier décontracté léger et des ballerines sont un excellent choix pour la marche et les voyages.

La couleur rouge étant très visible, vous ne devez pas surcharger l'image.impression supplémentaire sur un pull ou des ornements. Il vaut mieux privilégier les choses monotones.

Un jean rouge déchiré qui se marie à merveille avec un chemisier ou une veste noirs.Cependant, avec cette combinaison, il est important de choisir les bons accessoires et chaussures. Des chaussures noires ou des bottines à talons et un sac noir de taille moyenne ont fière allure.

Etre élégant, à la mode et moderne est le désir naturel de chaque femme. C'est pourquoi le beau sexe est si souvent visité dans les centres commerciaux. Mais pour acheter une nouvelle chose, il n'est pas toujours nécessaire d'aller au magasin. Vous pouvez diversifier votre garde-robe facilement et rapidement si vous savez comment confectionner des jeans déchirés à la maison.

Comment fabriquer des jeans déchirés:

Comment fabriquer des jeans déchirés à la maison: