Comment faire la forme des sourcils, adaptée au type de personne

Chaque fille a réfléchi à la manière de dessiner des sourcils parfaits pour que son visage ait un aspect attrayant. De ce choix dépend de l'expression du visage, donc cette question doit être abordée de manière très responsable.

Forme des sourcils et expression du visage

La forme des sourcils est différente selon le type de visage. Comment faire convenable - intéresse beaucoup de femmes. Selon le type de personne, une certaine forme est sélectionnée. C'est l'un des secrets les plus importants de la beauté. Ceci est fait afin de mettre en évidence les meilleures caractéristiques du visage ou de masquer certains de ses défauts.

Fait intéressant:le caractère de la personne dépend de la forme des sourcils . Il est à noter que les sourcils en forme d'arc indiquent la bonne nature et le caractère ouvert. La forme en forme de coin suggère que son propriétaire est un aventurier. Les sourcils droits sont préférés par les personnes au caractère fort.

Sélection de la forme des sourcils par type de visage

Pour déterminer la forme appropriée des sourcils, il est souhaitable de prendre en compte les caractéristiques proportionnelles du visage. Il existe les types de faces suivants: triangulaire, carré, en forme de coeur, en forme de losange, ovale, rond. Pour chacun d'eux, la forme des sourcils est sélectionnée danscommande individuelle.

Sélectionnez votre type de visage

Il est important de noter quela forme est optimale . Il peut être appliqué à différents types de visage. Il est représenté par une ligne droite qui, vers la fin, présente une légère courbure.

Sourcils pour visage rond

Les filles avec un type de visage - tout autour, considèrent cela comme un désavantage important. Cependant, choisir une forme de sourcils appropriée peut considérablement allonger le visage.

Le moyen idéal pour rendre les sourcils plus attrayants est de créer une légère rupture dans les sourcils classiques afin de transformer le visage.

Il est important de se rappeler qu'il est interdit de placer les sourcils très haut ou bas - dans ce cas, l'expression sur votre visage sera toujours surprise ou effrayée.

Il n'est pas recommandé de choisir des sourcils arrondis, ils ne font que suivre les contours et montrer les défauts du visage.

Sourcils pour un visage carré

Pour les faces carrées, une forme arrondie est une excellente option. Cette sourcils hauts, présentés sous la forme d'un arc. Cette forme peut être obtenue facilement en effectuant certaines manipulations. Besoin de travailler en plein jour. Il n'est pas recommandé de faire les sourcils minces.

Sourcils pour visage ovale /oblong

Ce type de visage est considéré comme le plus correct. Cependant, il faudra également choisir la forme appropriée des sourcils. Le visage peut être rendu visuellement moins allongé en utilisant la forme droite des sourcils. Cette ligne peut rendre le visage un peu plus large. Vous ne devriez pas arrêter le choix sur la forme avec des plis, les sourcils devraient être presqueen position horizontale.

Forme des sourcils

Sourcils pour le visage /cœur triangulaire

Les propriétaires de cette forme de visage doivent choisir des sourcils légèrement surélevés et arqués, leur longueur devant être réduite. Pas besoin de choisir les sourcils droits.
Pour le type de visage «cœur», il est nécessaire de placer une pointe arrondie sur le dessus et de donner aux sourcils une forme naturelle. Ils devraient être faits à la fois pas très étroit et pas trop large.

Sourcils pour diamants

La forme en losange combine deux types: la forme carrée et la forme en cœur. Pour cette raison, pour que les traits du visage deviennent attrayants, vous devrez adoucir les contours. Épousent parfaitement la forme des sourcils dans la version classique. Il y a une chose: la largeur doit être légèrement plus grande que d'habitude.
Il est déconseillé de choisir des sourcils droits ou trop coudés.

Détermination de la densité optimale

Maintenant, les sourcils épais deviennent particulièrement populaires. La forme optimale est considérée comme légèrement isogutye, densité naturelle. Mais cela ne signifie pas que les sourcils n'ont pas besoin de s'en soucier.

Pour donner un aspect attrayant aux sourcils, il est nécessaire de les peigner, d'appliquer des gels, voire même de les couper.

Cependant, dans la poursuite des tendances de la mode, des sourcils trop larges peuvent gâcher un joli visage. Les sourcils larges des propriétaires de petits yeux auront l’air ridicule. Inversement, les sourcils étroits ne conviennent pas aux personnes présentant des traits du visage grossiers. Pour cette raison, il est nécessaire de calculer de manière optimale la largeur des sourcils.

définitionpoints saillants des sourcils

Chaque femme sait qu'une forme de sourcils appropriée est choisie selon le type de visage. Comment faire une forme attrayante, car grâce à elle, il sera possible de décorer le visage, souvent même d'économiser du maquillage.

Il est important de garder à l'esprit les points suivants:Pour créer une forme de sourcil époustouflante, vous devrez indiquer les points en saillie des sourcils . Par ce processus, vous devez préparer et explorer toutes les fonctionnalités.

Points saillants pour les sourcils

Recommandations de base pour la création de formes de sourcils

  1. Tout d’abord , il est nécessaire de déterminer les points principaux . Ils sont le point de départ, le point de courbure, le point de fin.
    Pour déterminer le point de départ, il est nécessaire de désigner le point extrême situé au niveau de l'aile du nez. De là, trace une ligne verticale.
    Le point de flexion sera la ligne qui relie la pointe de l'aile du nez et une partie de la pupille de l'extérieur.
    Le point final du sourcil est marqué en reliant l'aile du nez à la partie externe du bord de l'œil.
  2. Le sourcil est représenté par cinq points , reliés par des lignes droites.
    En suivant la première règle, ils peuvent être facilement déterminés. Les kinks résultants, il est souhaitable de lisser.
  3. Création d'une nuance optimale.
    La partie la plus sombre du sourcil se situe dans la zone de son coude.
    Les parties de départ et d'arrivée doivent créer une nuance légèrement plus claire. Avec l'aide de la coloration des couleurs, les sourcils deviendront naturels et volumineux.

Préparation à la procédure

Il est possible de créer une forme de sourcil appropriée par type. Cela prendra environ30-40minutes. Par conséquent, vous devez allouer ce temps et préparer tout ce dont vous avez besoin pour la procédure.

Dès que tout est prêt, vous pouvez procéder à sa mise en œuvre.

  • La première chose dont vous avez besoin est de nettoyer votre visage du maquillage et de vous laver.
  • Une lampe de bureau est nécessaire pour un éclairage supplémentaire.
  • Il est nécessaire d'installer un miroir - il est souhaitable qu'il soit grand. Miroir de poche à utiliser inconfortable, il va falloir le garder.
  • Pour que la procédure soit indolore, la zone à traiter doit être préparée. Vous pouvez le cuire à la vapeur ou avec de la glace pendant15secondes.

Le choix de la méthode dépend des caractéristiques individuelles.

Un miroir pratique facilitera le travail des sourcils

Règles de conception des sourcils:

  1. Les cheveux doivent être épilés en hauteur.
  2. Il est nécessaire d’agir lentement, sinon la structure du cheveu pourrait être endommagée et ils ne pousseront plus dans cette zone.
  3. Il est nécessaire de travailler en alternance: d'abord avec une ligne, puis avec une autre. De cette façon, la symétrie sera préservée.

Outils et matériel nécessaires

Avant d'arracher les sourcils,nIl est nécessaire de préparer les outils appropriés.

L'ensemble minimal comprend les éléments suivants:

  • un miroir;
  • pincettes;
  • désinfectant;
  • des pochoirs;
  • crème apaisante.

Il est important de rappeler que les pincettes sont préférables pour obtenir de la qualité. Cela durera plus longtemps et la procédure se déroulera à un niveau élevé.

La pince à épiler doit être désinfectée avant et après l'opération, ce qui garantit la sécurité de la procédure.

processus d'arrachage des sourcils

Afin d'obtenir une apparence attrayante, il est nécessaire d'effectuer une correction de telle sorte que la forme des sourcils par type de visage soit appropriée. Comment rendre le processus indolore, et qu'il se déroule selon les règles?

Le travail sur les sourcils doit être soigné

Pour ce faire, écoutez les recommandations suivantes:

  1. La première étape consiste à choisir la forme des sourcils. Pour cela, il est nécessaire de marquer les points. Ensuite, en utilisant un crayon pour les sourcils, vous devez identifier la forme directement sur le visage. Les poils en excès doivent être détruits.
  2. Avant la procédure, l'instrument de travail est nécessairement traité avec un antiseptique, il faut également traiter les mains.
  3. La peau au point de plumage doit être étirée avec deux doigts et avec une pince à épiler, tenir les cheveux. Gardez-les mieux à la base. Cela supprime les poils inutiles sur toute la longueur du sourcil.
  4. Après le travail, l'instrument doit être assaini à nouveau et placé dans l'étui.
  5. Une crème apaisante devrait être appliquée sur les zones traitées. De cette façon, la peau reviendra à la normale.

Outre la méthode classique d'arracher les sourcils, il en existe une autre. Il peut également être utilisé indépendamment. Correction des sourcils passebeaucoup plus rapidement, mais cette procédure nécessite une certaine compétence.

Un fil est requis pour le travail. La première chose que vous devez choisir le bon. Le fil ne peut pas être élastique, pas très lisse et pas molletonné.

De beaux sourcils soulignent la dignité de l'apparence

Pour obtenir de beaux sourcils, vous devez suivre ces règles:

  1. Avant la procédure, la peau devrait être traitée avec une composition contenant de l'alcool. Les sourcils doivent être peignés et levés.
  2. La longueur d'un fil est prise correspondant à50centimètres. Il est fixé sur les mains de sorte que tous les doigts participent au processus, à l’exception des plus gros. Sa partie centrale devrait être tordue.
  3. Ensuite, le fil doit être mis sur vos doigts et porté aux sourcils. Dans le fil tordu les cheveux tombent, pour lesquels vous devriez tirer. De cette façon, tous les inutiles sont supprimés.
  4. Les cheveux ne doivent être tirés que le long de la ligne inférieure du sourcil. Sinon, vous risquez d'avoir des sourcils négligés. Il est important de rappeler que vous devez ajuster le formulaire en quelques jours.

Il est important de rappeler que, pour préserver la beauté des sourcils, il est nécessaire d’approcher très sérieusement la procédure de plumaison. Leur forme est choisie par type de personne.
Après avoir étudié comment créer une forme appropriée et corriger correctement les sourcils, vous pouvez paraître encore plus attrayant.

Comment corriger les sourcils se trouve dans la vidéo:

Commentcorrigez les erreurs pendant la correction et comment travailler avec les sourcils à problèmes, voir la vidéo suivante:

Master class vidéo sur la correction des sourcils par un célèbre maquilleur: