Comment guérir les champignons des ongles avec du peroxyde d'hydrogène selon Neumyvakin

Le mycète des ongles est une maladie très désagréable et très commune,apparaissant dans le contexte d’une immunité affaiblie , de surtensions nerveuses et de stress réguliers, sans lesquels la vie quotidienne de presque toutes les personnes ne coûte pas

Il est aggravé par le fait qu'il est très difficile de se débarrasser complètement de cette maladie.

Même si l’aspect extérieur de l’ongle semble en bonne santé , les spores du champignon continuent de vivre à l’intérieuret remontent à la surface à tout moment opportun. Par conséquent, le traitement au peroxyde d'hydrogène ou à l'aide d'autres recettes populaires pour de nombreuses personnes est devenu un véritable salut pour les champignons des ongles.

Quel est l'effet du peroxyde sur la mycose des ongles

Pourquoi le traitement au peroxyde était-il l’un des moyens les plus efficaces de combattre un champignon? Le fait est que le peroxyde d’hydrogène a de fortes propriétés oxydantes, c’est-à-dire qu’il est capable de détruire les bactéries pathogènes, y compris les spores de champignons, ainsi queneutraliser leur effet.

Le peroxyde d’hydrogène a de fortes propriétés oxydantes, c’est-à-dire qu’il peut détruire les bactéries pathogènes, y compris les spores de champignons

En outre, ce produit chimique est activement utilisé dans médicament pour la désinfection des égratignures, coupures, formations purulentes et autres lésions cutanées.

Selon les recherches du Dr Neumyvakin, le traitement du peroxyde d'hydrogène fongique des ongles peut être effectué non seulement à l'extérieur, mais également à l'intérieur du médicament pour améliorer le travail de l'organisme.

Cependant, il est nécessaire d'être prudent lorsque vous utilisez du peroxyde d'hydrogène à l'état pur. Le médicament peut provoquer des brûlures de la muqueuse (lorsqu’il est pris par voie orale) ou le blocage des vaisseaux sanguins avec des molécules d’oxygène (lorsqu’il est injecté).

En outre, selon de nombreux dermatologues, le traitement au peroxyde seul ne produira pas l'effet recherché et il est possible de s'en débarrasser uniquement grâce à une approche globale du traitement utilisant des pommades et des préparations antifongiques.

Afin d'obtenir le maximum d'effet du traitement du peroxyde d'hydrogène fongique sur les ongles selon la méthode du Dr Neumyvakin , il convient d'effectuer une procédure préparatoire au cours de laquelle la plaque d'ongle endommagée se ramollit , ce qui facilite la pénétration de la substance à l'intérieur.

Procédure préparatoire pour un traitement efficace des champignons des ongles

Procédure:

  • Pour commencer, les ongles endommagés doivent être coupésaussi courts que possible etnettoyez-les de la saleté, vous pourrez alors passer aux procédures suivantes.
  • Faites cuire les ongles dans le bain à la vapeuravec du sulfate de cuivre (acheté à la pharmacie). Pour ce faire, il est nécessaire de dissoudre la solution de cette substance dans 1,5 litre. l'eau, tremper les ongles dans le bain et les tenir. Le temps recommandé pour les ongles des mains est de 20 minutes, et 40 minutes pour les ongles des pieds.
  • Une autre méthode plus simple -consiste à cuire à la vapeur les ongles dans de l’eau , en ajoutant un peu de soda ou du savon ordinaire, jusqu’à ce que la plaque d’ongle endommagée soit ramollie.
Tout d'abord, vous devez couper les ongles endommagés, puis cuire à la vapeur les ongles dans le bain avec du sulfate de cuivre

Ainsi, toutes les mesures préparatoires sont réduites afin de faciliter la pénétration du peroxyde aussi profondément que possible dans le tissu endommagé neutraliser et laver plus de pathogènes.

Si la phase préparatoire est réalisée dans le respect de toutes les règles, la méthode proposée sera alors assez efficace, ce que confirme lui-même le Dr Neumyvakin.

Il propose de traiter le peroxyde d'hydrogène de mycète des ongles de deux manières différentes: en bains et en lotions, dont l'utilisation comporte des recommandations générales et spécifiques basées sur la gravité des infections des ongles.

bains de peroxyde d'hydrogène

Cette méthode est utilisée si une grande quantité d’ongles et la peau qui les entoure sont endommagés, c’est-à-dire avec une source étendue d’infection.

Cette méthode est utilisée si un grand nombre de clous et de peau sont endommagés.autour d'eux, c'est-à-dire avec un foyer d'infection étendu

Le bain est préparé en ajoutant une solution de peroxyde à 3% (pour pharmacie) à raison de 100 ml pour 2 litres d'eau. Il est nécessaire de plonger les ongles dans de l'eau suffisamment chaude pendant 20 minutes, de les essuyer et d'utiliser la lime pour nettoyer la couche supérieure ramollie. Traitez ensuite les ongles endommagés avec un antifongique.

Les traitements quotidiens augmenteront l'efficacité de ces traitements.

éponge avec du peroxyde d'hydrogène

Au stade initial d'une infection fongique, lorsque seulement quelques ongles sont infectés, il est possiblede faire appel aux lotions habituelles de 3% de peroxyde , mais dans ce cas, un coton ou une serviette en est imbibé, qui est fixé avec un patch sur l'ongle endommagé 30 min

Pendant ce temps, la plaque à ongles se ramollit et est également brossée avec une lime à ongles, puis traitée avec un agent antifongique. Les lotions doivent être faites le matin et le soir pour accélérer le processus de guérison.

Il est important de rappelerqu'un agent antifongique doit être prescrit par un médecin après les recherches nécessaires, car tous les médicaments ne sont pas adaptés au traitement d'un type particulier de champignon.

Traitements au peroxyde d'hydrogène et aux ongles au vinaigre

Selon le Dr Neumyvakin , le traitement des champignons des ongles au peroxyde d'hydrogène est une procédure assez simple et peu douloureuse . Cependant, pour plus d'efficacité, il recommande l'utilisation d'une combinaison de peroxyde d'hydrogène et de vinaigre. Cet outil est fabriqué à partir d'une quantité égale de peroxyde (3%) et de vinaigre.

Selon le Dr Neumyvakin, le traitement des mycoses des ongles avec du peroxyde d'hydrogène est une procédure assez simple et peu douloureuse
. Lire la nouvelle rubrique:Psychosomatiques: tableau des maladies et traitement selon Sinelnikov

Pour obtenir un bon résultat, il est nécessaire de prendre les mesures suivantes:

  • Il est précédemment recommandé d'appliquer de la vaseline ou toute crème grasse sur une peau saine autour de l'ongle.
  • Ensuite, un produit à base de peroxyde et de vinaigre est versé sur l'ongle endommagé - un sifflement devrait commencer, indiquant un processus de nettoyage chimique.
  • Une fois la réaction terminée, rincez bien les pieds et appliquez-y l'huile essentielle de tea tree.

Consommation de peroxyde d'hydrogène par voie orale

Outre l'utilisation externe, dans le traitement de la mycose des ongles, le Dr Neumyvakin suggèrele peroxyde d'hydrogène et l'administration par voie orale , car il est nécessaire de traiter le problème de l'intérieur. En outre, il guérira le corps dans son ensemble, remplira le sang avec de l'oxygène, aidera à prévenir diverses maladies.

Il est important de savoir quele peroxyde d'hydrogène est pris selon un schéma spécifique, dont la violation n'est pas recommandée.

Outre l'utilisation externe dans le traitement des mycoses des ongles, le Dr Neumyvakin propose du peroxyde d'hydrogène et une administration orale

L'ingestion initiale du médicament dure 10 jours avec une augmentation quotidienne de la posologie. de 1 à 10 gouttes. Pour la réception, on utilise 3% de peroxyde dissous dans 50 g d'eau.

C'est-à-dire le schéma thérapeutique ressemble à ceci : 1 jour - 3 fois une goutte, 2 ème jour - 3 fois deux gouttes; 3ème jour - 3 fois en trois gouttes, et ainsi de suite jusqu'à 10 jours, lorsque le nombre de gouttes pour 50 g atteint dix, le dosage n'augmente plus.

Viennent ensuite une pause de trois jours et la reprise de l'administration pendant encore 10 jours avec une dose de 10 gouttes à la fois.

Veuillez noterque le peroxyde d'hydrogène doit être consommé le matin 30 minutes avant le premier repas. Tout en prenant le médicament peut provoquer des vertiges en raison de la saturation du sang en oxygène.

Lors du traitement de maladies fongiques, il est utile d'inclure divers produits à base de lait fermenté dans votre menu

Le peroxyde peut également être pris sous forme d'injection intraveineuse de solution de peroxyde à 3% et de solution saline (20 ml de peroxyde de sérum physiologique (0,3 à 0,4 ml de peroxyde), ce qui doit être fait lentement et à chaque injection suivante, augmenter la teneur en peroxyde de 0,1 ml jusqu'à atteindre 1 ml dans 20 ml de sérum physiologique.

La durée de ces injections est de 8 à 9 jours, au cours desquels du peroxydedoit être administré une fois par joursous la surveillance d'un spécialiste qualifié. Après cela, une pause de deux semaines est effectuée, après quoi les injections peuvent être reprises, mais déjà 2 à 3 fois par semaine avec une dose de 1 ml de peroxyde pour 20 ml de solution saline.

Conseils du Dr Neumyvakin sur le traitement du champignon des ongles avec du peroxyde d'hydrogène

.

Les champignons des ongles ne sont pas une maladie locale, mais résultent d'un affaiblissement général du corps. Par conséquent, il n'est pas utile de le traiter.suivez uniquement les recettes pour la préparation de formulations thérapeutiques, mais écoutez également les autres conseils du Dr. Neumyvakin sur la promotion de la santé.

Le champignon des ongles n'est pas une maladie locale, mais résulte d'un affaiblissement général du corps

Recommandations du Dr Neumyvakin:

  1. Il faut faire attention au traitement au peroxyde d’hydrogène - bien qu’il n’y ait pas de contre-indication à son utilisation, sauf en cas d’intolérance individuelle, mais si vous éprouvez des sensations désagréables, il est préférable de faire une pause ou de réduire la dose de médicament.
  2. Ne dépassez pas la dose maximale de médicament - pour un adulte, utilisez 30 gouttes par jour et veillez à prendre des pauses dans le traitement.
  3. À l'intérieur, ne prenez le peroxyde que sous forme diluée, car il existe un risque de brûlure des tissus, il en va de même pour les compresses.
  4. Si, pendant le traitement, le champignon a reculé, il est nécessaire de désinfecter les chaussures pour que l'infection ne se reproduise plus. Il sera également utile de suivre un traitement et le reste des membres de la famille, même si le champignon n’est pas visible visuellement.
  5. Lors du traitement des maladies fongiques, il est utile d'inclure dans le menu divers produits laitiers, de réduire la consommation de glucides et de glucose et d'éliminer complètement l'utilisation de l'alcool.

Prévention de l'infection par des maladies fongiques des ongles

Comme vous le savez, il est assez difficile de se débarrasser du mycète des ongles, mais il est possible d’exclure la possibilité d’une nouvelle infection.

Lire le nouvel article d’article:Raisonsdouleur et craquement aux genoux. Médicaments et remèdes traditionnels

Il suffit de suivre quelques règles simples:

  1. Hygiène, en particulier en cas de transpiration excessive des pieds.
  2. Au cours de la période de traitement, il est nécessaire de limiter les visites dans les piscines, les saunas et autres lieux publics similaires présentant un taux d'humidité élevé.
  3. Utilisez des chaussures en matériaux naturels qui permettent à la peau de respirer et qui empêchent ainsi l’infection de se développer.
  4. Essuyez soigneusement les pieds après le lavage, surtout entre les orteils. C'est à partir de là que le champignon commence à se propager.
  5. N'utilisez pas les accessoires de quelqu'un d'autre pour la manucure, il en va de même pour les chaussures et les chaussettes.

Selon les tests menés par M. Neumyvakin, le traitement des mycoses des ongles par le peroxyde d'hydrogène et d'autres maladies sera efficace si certaines précautions sont observées avec , et associé à une thérapie complexe, le résultat d'un tel traitement ne prendra pas longtemps. .

Vidéo utile sur le traitement de la mycose des ongles sur les conseils de Neumyvakin

Regardez la vidéo suivante sur la méthode de traitement au peroxyde de Neumyvakin:

Cette vidéo vous explique comment traiter le mycète des ongles avec du peroxyde d'hydrogène:

Vous découvrirez le traitement du champignon au peroxyde et à la soude dans cette vidéo: