Comment nettoyer en toute sécurité les intestins avec du sulfate de magnésium et des critiques sur la méthode

Pour la quasi-totalité des organismes vivants, le sulfate de magnésium joue un rôle important dans le processus de leur activité vitale. Il aide les plantes à effectuer la photosynthèse. Des organismes plus complexes avec son aide, absorbent mieux les glucides et les composés de phosphate.

Informations générales et historique des découvertes

Contenu de l'article:

  • 1Renseignements généraux et historique des découvertes
  • 2L’utilisation correcte de la magnésie est la clé du succès du traitement
  • 3Mode d'emploi, instructions spéciales
  • 4Posologie pour différents groupes de patients
  • 5Indications d'utilisation et pharmacologie
  • 6Contre-indications
  • 7Préparations pour l'utilisation de la magnésie
  • 8Instructions pas à pas pour l'utilisation de magnésium
  • 9Avantages et inconvénients du traitement au magnésium
  • 10Commentaires

La première mention officielle du phosphate de magnésium remonte au XVIIIe siècle. La source principale de ce composé chimique est l’eau minérale. Le sulfate de magnésium s'est largement répandu grâce aux efforts d'un scientifique nommé Nehemiah Grew.

Dans la nature, la magnésie (deuxième nom du sulfate de magnésium) est très courante. Grains de ce selavoir une forme cristalline et une structure translucide. La magnésie se dissout bien dans l'eau, a un goût prononcé. La magnésie est largement utilisée dans les domaines de l'agriculture et de la construction.

La médecine moderne utilise le sulfate de magnésium pour nettoyer les intestins. Vous trouverez des critiques sur ce type de traitement à la fin de cet article.

Une bonne administration de la magnésie est la clé d'un traitement réussi

.

La principale exigence lors de l'utilisation de sulfate de magnésium est le respect des règles d'hygiène.Ne laissez pas un récipient contenant ce médicament facilement accessible aux enfants. Vous pouvez acheter de la magnésie dans les pharmacies sans ordonnance. À des fins médicales, cet outil est utilisé par les adultes et les enfants.

La poudre de magnésie est utilisée pour se débarrasser des conséquences d'un empoisonnement alimentaire, de la constipation

. L'outil a une action pharmacologique large. Par exemple, les injections intraveineuses peuvent prévenir le développement de maladies cardiovasculaires.

Sous forme de poudre, la magnésie est utilisée pour se débarrasser des conséquences d'une intoxication alimentaire, de la constipation, de la cholangite et d'autres affections du système digestif. Il est largement utilisé pour nettoyer les intestins avant de procéder à diverses procédures médicales.

Mode d'emploi, instructions spéciales

.

La poudre est diluée avec de l'eau tiède avant utilisation . Prenez du sulfate de magnésium avant de l'utiliser.propriétés thérapeutiques. Cet outil dilate les vaisseaux sanguins, est faible, peut provoquer de la somnolence, prévenir l’apparition de spasmes.

Les femmes enceintes sont prescrites comme médicaments capables de détendre les muscles utérins. Il est obligatoire de le nommer avec le risque de fausse couche et avec une forte probabilité de déclenchement du travail prématuré.

Avant utilisation, la poudre de magnésie doit être diluée avec de l'eau tiède

Le sulfate de magnésium ne convient pas à l'automédication sans contrôle. Son accueil n'est justifié que par un patient en urgence. Le traitement principal doit comprendre d'autres médicaments qui aideront rapidement à se débarrasser de la maladie.La magnésie n'est pas administrée aux enfants de moins de 6 ans .

À cet âge, le remède peut nuire en déstabilisant le système nerveux central, en abaissant la pression artérielle et en perdant du liquide intracellulaire.

Posologie pour différents groupes de patients

Afin de maximiser l'effet du traitement, votre médecin doit déterminer la posologie individuelle de sulfate de magnésium pour nettoyer les intestins. Les critiques de nombreuses personnes montrent l’importance du strict respect des instructions pour l’utilisation de la magnésie et des recommandations des médecins.

La durée maximale du traitement continu est de 20 jours

.

Quelle que soit la méthode d'administration , la dose maximale de magnésium ne devrait pas dépasser 40 grammes par jour . La durée maximale du traitement continu est de 20 jours. Pas avec tous les médicaments en magnésiumse mélange bien. Par exemple, les injections intraveineuses de sodium et de magnésium doivent être administrées dans différentes veines.

Pour les patients présentant un dysfonctionnement rénal existant, la dose quotidienne de magnésium est de 20 grammes. La violation de ces précautions peut entraîner une grave intoxication chez un patient. Une surdose de magnésium entraîne la manifestation d’effets secondaires: baisse de la pression artérielle, vomissements, dépression respiratoire, bouffées vasomotrices.

Indications d'utilisation et pharmacologie

Le magnésium permet l'élimination des toxines du corps. Il est souvent nommé sous forme de poudre avant les régimes à long terme. À cette fin, la magnésie n'est prise que le premier jour de jeûne.

La magnésie est présentée à ceux qui souffrent d'un stress constant

Dans , pendant le premier jour, vous devez consommer de grandes quantités d'eau propre et limiter dans une large mesure la prise de nourriture. . Le magnésium peut influer miraculeusement sur l'état émotionnel et psychophysique d'une personne. Son accueil est montré aux personnes souffrant de stress constant, constamment stressées, sujettes à la dépression.

Vous pouvez vous débarrasser des expériences excessives en prenant un bain de magnésium avant de vous coucher. En utilisant une solution à 25% de magnésium et une coupe de gaze propre, vous pouvez effectuer des compresses. Cette procédure aide à soulager la douleur et favorise la résorption des phoques sous-cutanés après des injections ou des vaccinations.

Contre-indications

Le sulfate de magnésium est contre-indiqué pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale ou de maladies cardiaques, les femmes enceintes et les personnes extrêmement sensibles au magnésium.

L'absorption de magnésium sous forme de poudre devrait être abandonnée en présence d'une obstruction intestinale, d'un saignement ouvert dans les organes du système digestif, d'appendicite.

Le sulfate de magnésium est contre-indiqué chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale ou de maladie cardiaque, les femmes enceintes et les personnes extrêmement sensibles au magnésium.

Pour obtenir un retour positif sur l'utilisation du sulfate de magnésium pour le nettoyage intestinal, il est nécessaire de consulter votre médecin avant le début du cours, de vous familiariser avec toutes les règles de prise du médicament, les dosages et les restrictions d'âge des différents groupes de patients.

Préparations pour l'utilisation de la magnésie

La thérapie au sulfate de magnésium n’est guère une procédure bénigne. Cependant, cet outil montre d'excellents résultats après la première dose.

Une semaine avant de prendre du magnésium, vous devez commencer à suivre un régime alimentaire particulier.

La prise de drogue, la préparation préliminaire et la période ultérieure exigent que le patient accorde une attention particulière aux règles de la procédure de nettoyage des intestins. Au moins une semaine avant de prendre du magnésium, vous devez commencer à suivre un régime alimentaire spécial.

Il convient d’exclure du régime alimentaire quotidien:

  • Frit, épicé, saléla nourriture;
  • Produits à base de viande et leurs dérivés;
  • alcool;
  • produits à base de farine;
  • Aliments surgelés (agents de conservation).

Il est recommandéde refuser les plats à base de poisson et de produits laitiers . La solution idéale est de passer à un menu végétarien. Si vous avez besoin de plus d’un jour pour utiliser le sulfate de magnésium pour nettoyer les intestins, recherchez les avis de personnes ayant suivi un traitement de cette durée.

Dans ce cas, il est interdit de manger du riz, des bananes et des pommes de terre. Vous pouvez diversifier votre alimentation avec des fruits et des légumes frais, des céréales saines et une boisson copieuse de tisane ou de jus de fruits frais.

Instructions pas à pas pour l'utilisation de magnésium

L'emballage en sulfate de magnésium doit être dilué dans 100 ml d'eau pureà la température ambiante. Le sel est difficile à dissoudre dans l'eau. Vous ne devriez pas être dérouté par la présence de ses cristaux.

C’est sous cette forme que le médicament est pris par voie orale. La solution finale a un goût fort et pas très agréable. En ce qui concerne le mode de réception du sulfate de magnésium pour le nettoyage de l'intestin, des critiques et des instructions du médicament indiquent l'utilisation de la solution finale tôt le matin et toujours à jeun.

Il est permis de boire du magnésium dilué avec tout jus de fruit acidulé dilué avec de l'eau.Après avoir pris le médicament, on montre au patient beaucoup de boisson.Le premier verre d'eau doit être bu 20 minutes après la prise de magnésium. Ensuite, vous devez boire de l'eau toutes les heures, au moins un verre à la fois.

heureeffets du médicament sur le corps individuellement, mais en moyenne, il apparaît 2-3 heures après la procédure de nettoyage. Les instructions pour le médicament indiquent quele processus de nettoyage des intestins peut durer jusqu’à 7 jours . En règle générale, dans les 1-3 jours, il y a un nettoyage complet dans 3-6 désirs.

Si l'intestin est légèrement pollué, un jour de prise de magnésie suffit.

Avantages et inconvénients du traitement au magnésium

Les médecins et les patients prenant du sulfate de magnésium pour nettoyer l’intestin ont des critiques mitigées à propos de ce médicament. Comme d'autres types d'effets thérapeutiques sur le corps humain, cette procédure présente des avantages et des inconvénients.

Une faiblesse peut survenir après la prise de magnésie

Le magnésium a un puissant effet laxatif; par conséquent, le prendre comme médicament sans d'abord consulter votre médecin peut entraîner des effets indésirables .

Le sulfate de magnésium pour le nettoyage de l'intestin est prescrit individuellement

Les avantages de la magnésie sont notamment les suivants:

  • fonctionne sans problème avec n'importe quel degré de contamination intestinale;
  • Il a un effet positif sur le système nerveux, les muscles (y compris le muscle cardiaque), le tissu osseux;
  • vitesse;
  • ne nuit pas à la muqueuse intestinale;
  • Accessibilité pour tous les groupes de patients.

Les désavantages comprennent le déséquilibre de l'eau dans le corps.Le magnésium est capable d’éliminer les sels bénéfiques, le patient présentant une déshydratation prononcée. Dans certains cas, la fonction rénale et la fréquence cardiaque peuvent être altérées.

L'état de santé général d'une personne après avoir pris du sulfate de magnésium peut être caractérisé par des nausées et des vomissements, une faiblesse générale, des vertiges.

Le sulfate de magnésium pour le nettoyage intestinal est prescrit individuellement . Par conséquent, après avoir lu les critiques, vous ne pourrez pas prédire avec précision comment votre corps réagira à ce médicament.

Quelle est l'utilité de la magnésie pour nettoyer l'estomac? Que devez-vous savoir sur son utilisation? Réponses dans la vidéo.

Comment est-il facile et bénéfique pour la santé de nettoyer les intestins à l’aide d’un simple remède en pharmacie, la magnésie, et même de perdre quelques kilos en trop? Regarde la vidéo

Ce que vous devez savoir sur le nettoyage du corps avec du sulfate de magnésium.