Comment nettoyer le corps avec du peroxyde d'hydrogène. Règlement d'admission

Le peroxyde d'hydrogène est un antiseptique bien connu qui peut tuer les organismes pathogènes, nettoyer et désinfecter les plaies des formations purulentes et, en outre, décolorer les cheveux tout en éclaircissant et en asséchant les cheveux.

Dans le même temps, la solution de peroxyde est un liquide clair, sans couleur, sans goût ni odeur.

Formule chimique de l'eau oxygénée - Н2О2. En d'autres termes, il s'agit de la même formule que l'eau, mais avec un atome d'oxygène «supplémentaire». Et c’est cet oxygène qui permet d’utiliser le peroxyde d’hydrogène comme secret du «maintien de la vie», car l’oxygène est l’élément principal de toute vie sur Terre.

Les raisons de l'utilité du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps

C’est la capacité de l’oxygène de contribuer au développement de toute vie qui fait de H2O2 une panacée pour de nombreuses maladies.Il ne guérit pas seulement et beaucoup moins, il aide le corps à faire face à la maladie , en supprimant les agents pathogènes et en accumulant les forces internes pour lutter contre la maladie.

Le peroxyde d'hydrogène contribue à l'élimination des déchets du corps,en nettoyant les coins les plus reculés des organes humains

Le peroxyde d'hydrogène non seulement "tue" ce qui lui-même est capable de "tuer" (virus, parasites, champignons, bactéries), mais contribue également à éliminer les déchets du corps, en éliminant les parties les plus éloignées des organes humains.

Le peroxyde d'hydrogène aide à éliminer les agents pathogènes du corps

Pour soigner et éliminer les substances nocives du corps, il suffit d'utiliser le peroxyde comme s'il s'agissait d'une préparation médicale.

La substance neutralise les microbes

.

Les micro-organismes nuisibles sont ceux qui ont des effets néfastes sur la santé. Le peroxyde d'hydrogène aide à s'en débarrasser. Il peut être utilisé pour le traitement des plaies purulentes, de la stomatite, des furoncles, de l'acné et de l'acné, des champignons des ongles et des pieds, des verrues, etc.

Pour le désinfecter, vous pouvez essuyer les surfaces des meubles, le sol, les murs carrelés, rincer la vaisselle, ajouter à la poudre pendant le lavage, procéder à la plomberie. H2O2 détruira même la mauvaise haleine, qui, comme vous le savez, dépend directement de "l'activité" des microbes.

L'oxygène nettoie les vaisseaux

L'atome «supplémentaire» d'oxygène présent dans chaque molécule de H2O2 est la «force vitale» qui élimine le corps de la flore indésirable et nettoie également les vaisseaux, en les développant.

L'oxygène qui pénètre dans le sang circule dans les veines et les capillaires, interagit avec les substances toxiques et soulage les vaisseaux de la plaque indésirable qui, avec l'âge, commence à apparaître sur leurs parois.

En outre,l'oxygène purifie le sang lui-même, le rendant ainsi plus fluide et fluide , ce qui a un effet positif sur le travail du cœur. Après tout, lorsqu'il pompe du sang "léger", il subit moins de pression.

Propriétés médicinales du peroxyde d'hydrogène

Les propriétés thérapeutiques de H2O2 reposent sur sa capacité à se désintégrer dans le corps en eau et en oxygène atomique. Ce dernier lutte contre les maladies, le «renouvellement» et la guérison des organes et des tissus.

Les guérisseurs populaires affirment:H2O2 est capable de retarder et même parfois d’annuler le développement de tumeurs cancéreuses , de détruire les agents responsables de la fièvre typhoïde, de la fièvre charbonneuse et du choléra.

Vous serez intéressé de savoir:Les règles de perte de poids du régime de Kim Protasov pendant des semaines

L'oxygène pénétrant dans le sang à la suite de la prise de H2O2 "brûle" les déchets du métabolisme. Cela produit du dioxyde de carbone qui est expulsé par les poumons lors de l'expiration.

Le même oxygène contribue à accélérer la dégradation des sucres et des lipides, déchargeant le pancréas, ce qui est utile pour les maladies des voies biliaires, le diabète.
Pour que toutes les propriétés cicatrisantes de l'oxygène se développent complètement, il faut savoir boire de l'eau oxygénée pour purifier le corps et quand cela peut se faire.

Lorsqu'il est nécessaire de consommer du peroxyde (maladie)

Cette substance est utilisée avec succès lorsqu'il est nécessaire d'améliorer la santé (ou de guérir de telles maladies):

  • organes respiratoires - bronchite, emphysème ou maladie pulmonaire;
  • avec des complications d'angine,maladies respiratoires, herpès, varicelle, diphtérie;
  • allergies et maladies apparentées (eczéma, asthme bronchique);
  • otite;
  • ostéochondrose;
  • ulcères d'estomac;
  • peau - maladies fongiques et inflammatoires;
  • saignement des gencives;
  • leucémie;
  • athérosclérose;
  • les varices;
  • maladies gynécologiques;
  • diabète sucré (type II), etc. "Pied diabétique";
  • Cardiopathie ischémique.
Il est recommandé d'utiliser le peroxyde d'hydrogène dans le saignement des gencives

Sous forme de compresses externes, H2O2 est utilisé pour soulager la douleur au cœur et aux articulations. Lors du lavage des plaies ouvertes, des écorchures, des égratignures, il désinfecte non seulement la zone endommagée de la peau, mais a également un effet hémostatique.

Formes de libération de peroxyde d'hydrogène

En Russie, le peroxyde d'hydrogènese présente sous forme de solution (perhydrol) et de comprimé (hydropéritique) .

Le perhydrol a généralement une concentration de 3% et, lorsqu'il est appliqué par voie orale, doit être dilué avec de l'eau bouillie.

Des concentrations plus élevées en H2O2 sont présentes dans les colorants capillaires, les réactifs chimiques, les fluides de rinçage techniques, et constituent même une «source» d’oxygène pour le carburant des fusées.

Un comprimé correspond à 1 cl. l fini solution à trois pour cent

Toutes ces espèces de H2O2 sont interdites pour un usage interne.

Les comprimés Hydroperit contiennent 35% de l’hydrogène et de l’urée. Ils sont facilesdissoudre dans l'alcool et l'eau claire. Un comprimé correspond à 1 ml d'une solution préparée à trois pour cent.

Préparation

Après avoir décidé de boire du peroxyde d'hydrogène pour purifier le corps, il convient tout d'abord de déterminer s'il sera possible de suivre strictement le schéma de consommation de drogue. L'organisme doit être préparé à l'avance pour les procédures de nettoyage - plus le traitement au peroxyde sera efficace et sans douleur.

L'essence de la préparation est réduite à saturation et même à une surabondance du corps avec des substances utiles, des vitamines et des micro-éléments.

Après tout, lors de l'ingestion de peroxyde dans l'organisme, ainsi que de substances nocives et de laitiers, les substances utiles seront également éliminées. Par conséquent , une plus grande quantité de céréales naturelles, de légumes frais, de fruits et de complexes de vitamines devrait être introduite dans le régime alimentaire . Il est également souhaitable de continuer à manger de cette façon en prenant H2O2.

Comme préparation, il est nécessaire d’ajouter au régime des légumes et des fruits frais

Un très bon effet sur le déroulement du traitement sera également le nettoyage intestinal juste avant le début du cours de betterave, bouillon de betterave, fruits secs, médicaments).

Traitement au peroxyde d'hydrogène selon la méthode du professeur Neumyvakin

Au début du traitement, il convient de respecter scrupuleusement le régime d'ingestion de solution de peroxyde. C'est dans le schéma d'utilisation interne de H2O2, qui a été calculé par le professeur I.P. Neumyvakin, et est le principal secret des effets de la drogue prise sur les maux et les maladies.

Certes, comme tout médicament, le H2O2 est susceptible d'être "approprié" ou "inapproprié" pour une personne en particulier. Mais on peut faire valoir avec confiance que si l’on respecte scrupuleusement le schéma prescrit, aucun traitement n’aura d’effet négatif. La chose la plus agaçante qui puisse arriver est que rien ne se passera!

Exécution de l'action de nettoyage étape par étape

Comme le montre la pratique, il n'est pas contraignant de boire correctement du peroxyde d'hydrogène. Cependant, il est utile de consulter un spécialiste expérimenté en médecine.

Il est important de ne pas perturber le calendrier d'administration et le dosage , il est conseillé de créer un "calendrier": peignez sur les dates la quantité de médicament à prendre.

La réception consiste à boire quotidiennement la solution de H2O2 trois fois . La concentration change tous les jours, il est donc impossible, à l’avance, de stocker une solution, hélas!

La réception consiste à boire quotidiennement une solution de peroxyde d'hydrogène

Pour obtenir un résultat optimal du nettoyage du corps, vous devez suivre scrupuleusement les recommandations:[112 ]

  1. Il est interdit de dépasser la dose quotidienne du médicament!
  2. Il est nécessaire de boire du peroxyde à jeun (pas plus de trois heures après avoir mangé), puis de ne pas manger de nourriture pendant au moins 40 minutes.
  3. Au cours du traitement, il est nécessaire de respecter le calendrier de consommation: boire des médicaments tous les jours à la même heure.
  4. Il convient de se préparer au fait que l'état de santé général peut progressivement se détériorer: cette préparation nettoie «de force»organes. Vous ne devriez pas avoir peur d'un effet de traitement aussi étrange. Peu à peu, tout va revenir à la normale, puis l’État non seulement se normalisera, mais commencera également à s’améliorer sensiblement.

Un cours est conçu pour dix jours . Vous pouvez guérir toute votre vie, mais après chaque cours, vous devriez faire une pause d'au moins cinq jours.

Administration intraveineuse de peroxyde d'hydrogène

Le meilleur moyen et le plus rapide d’apporter de l’oxygène à tous les organes, sans exception, est de les remplir de sang, qui avec son courant lavera même les coins les plus reculés du corps et y laissera une partie des atomes d’O2.

À cette fin , du peroxyde d'hydrogène est injecté par voie intraveineuse, en le dissolvant dans un grand volume de solution saline.La concentration en peroxyde devrait être très faible, car on ne sait pas comment le corps réagira à l’injection d’oxygène atomique.

Vous serez curieux:Règles de nettoyage du corps au thiosulfate de sodium.

Par conséquent, pas plus de deux millilitres de peroxyde de trois pour cent sont ajoutés à deux cents millilitres de solution saline. Graduellement, la concentration est ajustée à dix millilitres de H2O2 par 200 ml de solution saline. Entrez la composition très lentement - pas plus de 30 gouttes par minute.

Si l'état de santé n'est pas mauvais, la vitesse maximale ne doit pas dépasser 60 gouttes par minute.

Le cours est composé de dix à douze procédures . Cela peut être répété. Et chaque fois que vous en commencez une nouvelle, vous devez d'abord entrer des doses réduites du médicament, en augmentant progressivement la concentration.

Dans le cas de maladies graves, le maximum autoriséconcentration - 15 ml d'eau oxygénée par 200 ml de solution saline, avec une durée allant jusqu'à 15 jours.

Les injections intraveineuses doivent être effectuées en position couchée. Après la procédure, le reste est affiché pendant 2-3 heures. Et ce serait bien de boire du thé avec du miel.

Utilisation orale de peroxyde d'hydrogène

Comment boire de l'eau oxygénée pour nettoyer le corps n'est pas une mince affaire, car c'est une substance toxique, et il est donc nécessaire d'avaler l'H2O2 avec précaution. Le système calculé par le professeur Neumyvakin suggèrede prendre des traitements au peroxyde qui commencent par une goutte de 3% de H2O2 par 2-3 cuillères à soupe de liquide .

Cette solution devrait être prise trois fois par jour. Chaque jour suivant, la dose est augmentée d'une goutte par dose et doit atteindre 10 gouttes en 10 jours, après quoi la concentration est réduite d'une goutte par jour pour atteindre le 19e jour du début du traitement et atteindre une goutte.

Ainsi,sur le parcours "maximum", l'apport quotidien de peroxyde devrait être de 30 gouttes- c'est la dose maximale du médicament! Vous trouverez plus d'informations sur le programme Detox dans cet article.

Comment appliquer le peroxyde à l'extérieur

Le peroxyde d'hydrogène se boit non seulement pour nettoyer le corps, mais également en tant que désinfectant et désinfectant pour le lavage ou le traitement des plaies cutanées. Avec un chiffon propre ou un coton-tige imbibé de peroxyde, la peau autour de la plaie est traitée puis ligotée avec une gaze pliée en plusieurs couches superposées de H2O2.

Les maladies de la peau (comme la gale) peuvent égalementtraiter avec du peroxyde, traiter les zones de la peau avec un coton-tige trempé dans une composition à trois pour cent.

Des compresses et des lotions contenant du peroxyde sont utilisées dans le traitement de la furonculose, de l'arthrite et des allergies cutanées

.

En cas de brûlure, les plaies sont traitées avec une solution à 1% d'H2O2.

La solution à trois pour cent est utilisée pour lubrifier les bulles cutanées présentant la varicelle.

Des compresses et des lotions contenant du peroxyde sont utilisées pour le traitement de la furonculose, de l'arthrite et des allergies cutanées. Des couches de gaze humidifiées à l'H2O2 sont appliquées sur les zones enflammées, recouvertes de papier sulfurisé ou d'aliments minces ou d'une pellicule de plastique. La compresse est retirée au bout de 15 à 30 minutes et la lotion dure de 20 à 40 minutes.

H2O2 aidera à éliminer les bouchons de soufre des oreilles (par instillation), taches de vieillissement séniles sur le corps (frottements quotidiens).

Le peroxyde d'hydrogène peut enterrer les oreilles eau .

Bain au peroxyde d'hydrogène

Une excellente méthode de nettoyage du corps consiste à utiliser des bains à H2O2, qui aident le corps à être saturé en oxygène sur toute la surface de la peau. En plus des effets bénéfiques sur l'état et l'apparence du derme, l'oxygène libre atteint la colonne vertébrale et les muscles, soulageant ainsi la douleur.

Avant de prendre un tel bain, vous devez d'abord prendre une douche . Cela permettra aux pores de la peau de se nettoyer et d'absorber ensuite activement l'oxygène.

Au bain-marie (températurene doit pas dépasser 37–38 ° C) ajouter 200–250 ml de H2O2 à trois pour cent , mélanger et allonger environ une demi-heure ou un peu plus longtemps, tout en massant le corps.

Avec un tel bain, les scories quittent le corps à travers la peau. Il est donc nécessaire, à la fin de la procédure, de bien se laver à la douche pour éliminer toutes les sécrétions du corps.

Un bain au peroxyde d'hydrogène est une excellente méthode de purification

En règle générale, un bain au peroxyde dure un mois, au cours duquel des bains sont pris tous les deux jours. Si vous ne vous sentez pas bien, les intervalles entre les bains peuvent être augmentés.

conseils de nettoyage

Quoi qu'on en dise, purifier le corps en buvant de l'eau oxygénée dépend de la valeur que l'on croit au pouvoir miraculeux de la drogue. Il se trouve que même l’adhésion la plus scrupuleuse au régime n’apporte pas le résultat souhaité immédiatement. Mais si aucune détérioration n'est observée, le cours peut être répété.

Peut-être qu'avec le temps le bien-être s'améliorera, les douleurs articulaires et autres disparaîtront, les cheveux, les ongles et les dents se fortifieront, l'humeur se raffermira et les maladies régresseront.

Toutefois, lorsqu’on décide de poursuivre le corps et de commencer à boire du peroxyde d’hydrogène pour guérir les maladies, il convient de rappeler les points suivants:

  • il est nécessaire d'éliminer les boissons alcoolisées de l'alimentation;
  • devrait cesser de fumer;
  • le nettoyage du corps avec du peroxyde d'hydrogène peut entraîner une perte de poids;
  • il est strictement déconseillé d'utiliser H2O2 sous sa forme pure - il convient de toujoursdiluer avec de l'eau, surtout quand pris en interne;
  • le traitement et le nettoyage corporel au peroxyde sont contre-indiqués pour les greffés d'organes, ainsi que pour les femmes enceintes ou allaitantes;
  • il est souhaitable de ne pas prendre d'autres préparations médicales simultanément avec H2O2;
  • Si, lors de la purification du corps au peroxyde, des effets négatifs persistants sont observés (diarrhée, éruption cutanée sur le corps, faiblesse, somnolence, fièvre), il convient de réduire la dose ou d’abandonner le traitement pendant un certain temps.

Quelqu'un qui aura appris à boire de l'eau oxygénée pour purifier son corps et qui aura essayé cette méthode de traitement sur lui-même en sera déçu.

Nettoyer le corps peut entraîner une perte de poids

Et pour quelqu'un, une simple bouteille de penny sera plus onéreuse que tous les médicaments, devenant la panacée de nombreux maux. Mais quoi qu'il se passe là-bas, vous devez comprendre une chose: , le peroxyde à petites doses est sans danger pour le corps humain , il favorise le bien-être général et a un effet efficace sur de nombreuses maladies.

Comment utiliser correctement le peroxyde d'hydrogène à l'intérieur est décrit dans cette vidéo:

L'auteur de la méthode, le professeur I. Neumyvakin, explique comment et avec quoi on peut guérir avec du peroxyde d'hydrogène:

Quel dosage de réception est optimal? Regardez ceci et la vidéo et découvrez: