Comment obtenir une peau bronzée Des moyens efficaces

En été, un grand nombre de personnes rêvent d'un beau bronzage. Certaines personnes ont juste eu de la chance - leur nature donnait une peau sombre. Une ou deux visites à la plage suffisent, car la peau prend un beau bronzage naturel.

Pour obtenir un bronzage auprès de représentants à la peau blanche , les informations utiles présentées dans cet article vous seront utiles. Après tout, les personnes à la peau blanche doivent constamment se cacher du soleil, sinon vous pouvez vous brûler. Vous devez donc connaître le type de couleur de votre peau et connaître les règles du bronzage au soleil.

Pourquoi est-il difficile pour une peau blanche d'obtenir un bronzage au bronze

Contenu de l'article:

  • 1Pourquoi est-il difficile pour une peau blanche d'obtenir un bronzage au bronze?
  • 2Moyens pour obtenir un bronzage
  • 3Produits cosmétiques de bronzage spéciaux
  • 4Nutrition vitaminée et bronzage
    • 4.1Dans quels produits ces articles sont-ils obligatoires?
  • 5Comment bronzer dans un salon de bronzage pour un bronzage au bronze
  • 6Combien de procédures de bronzage donneront à une peau blanche un bronzage en bronze
  • 7Règles de tannage des blancs en mer
  • 8Comment obtenir un bronzage sur une plage ordinaire

Par bronzage, on entend l'obscurcissement de la peau sous l'influence des rayons ultraviolets, causé par la formation et l'accumulation dans le corps d'une substance spécifique, la mélanine. Cette substance (pigment) est une réaction destinée à protéger la peau de l'action des rayons ultraviolets solaires.

Chez les personnes à la peau blanche, ce processus est moins actif que chez les représentants basanés.

Par conséquent, les personnes à la peau blanche, au lieu de coups de soleil, ont souvent des coups de soleil et d'autres problèmes de santé. La mélanine retient plus de 85% des rayons ultraviolets. Plus cette réaction est intense, plus il y a de chances que le bronzage soit superbe.

Il est important de se rappeler!Afin de ne pas se demander comment obtenir un bronzage bronze, il est nécessaire de connaître le type de couleur de votre apparence (le teint de la peau). En fonction du type de peau, le moment de la prise de bains ultraviolets et des équipements de protection est sélectionné.

Moyens pour acquérir un bronzage

Parmi les crèmes de bronzage bronzantes , qui peignent essentiellement la peau et contribuent à la production de mélanine, ce qui rend l'effet encore plus intense, les experts ont identifié les outils populaires suivants

.
  • BB Cream SKIN79 Super Plus Bronze BB Cream;
  • Soleo Black Bronzer de Soleo - crème solaire;
  • Crème bronzante dévotée Creations.

Le tableau suivant vous explique comment déterminer le phototype à partir des données externes de la peau et comment obtenir un bronzage bronze.

Types de couleurs d'apparence

(couleur de peau)

Exemples
Le premier typecomprend les propriétaires de peau blanche, soyeuse et soyeuse, photosensible. Ils ont généralement les cheveux blonds ou roux. Les yeux ont une couleur gris-bleu ou vert. Ce phototype ne peut pas former de pigment - la brûlure ultraviolette apparaît instantanément,pas de bronzage visible. Les conséquences ont un résultat insatisfaisant.

Le deuxième typeinclut les personnes ayant les yeux bleu grisâtre, verdâtre, brun foncé ou brun clair. La peau est également sensible aux rayons ultraviolets. Le bronzage reste dur, les brûlures sont faciles à gagner.

Le troisième type de couleurinclut les personnes ayant les cheveux couleur chocolat ou brun foncé, les yeux vert grisâtre ou tabac. Le corps est plus enclin à bronzer en raison de sa préférence pour les ultraviolets.

Le quatrième type.Ceci inclut les personnes ayant les yeux foncés et la peau foncée. Le bronzage colle dès la première fois, ne laissant aucune brûlure.

Cinquième type.Porteurs des yeux noirs et des cheveux à la peau très foncée. La peau brune a une couleur riche.
Le sixième type.Personnes ayant une couleur noire du corps, des yeux et des cheveux. Ne brûle jamais.

Produits cosmétiques spéciaux pour le bronzage du bronze

La peau très blanche du premier type, il est difficile à bronzer. Après un quart d’heure d’exposition directe au soleil, des brûlures apparaissent sur la peau.

Pour protéger la peau, vous devez utiliser une crème efficace avec un FPS 40.

Après quelques jours, le passage au SPF 20 est autorisé. Des produits spéciaux sont sélectionnés dans la série des peaux super sensibles. Les médecins recommandent d'utiliser des huiles de bronzage saturéesabandonner.

La peau du deuxième type, il devient plus facile à bronzer.Les brûlures surviennent lorsque les procédures sont suivies au soleil pendant plus d'une heure. Prendre un bain de soleil avec la peau blanche, appartenant au deuxième type de couleur, sans se blesser peut être fait si vous ne vous précipitez pas pour adapter la peau au rayonnement ultraviolet.

Lors des premières séances sous la lumière directe du soleil, le corps doit être protégé avec un FPS 30, cette protection pouvant être retirée avant le FPS 15. La meilleure option serait d'utiliser un écran solaire efficace et imperméable.

Nutrition vitaminée et bronzage

La clé du succès pour obtenir un bronzage résistant consiste à stimuler la production de pigment mélanique. Parmi les produits, il est nécessaire d'utiliser ceux qui protègent l'épiderme des effets nocifs des rayons ultraviolets.

Voici une liste d'éléments nécessaires et utiles qui permettront rapidement d'obtenir un bronzage bronzepour les personnes:

  1. Vitamine A (rétinol).
  2. sélénium.
  3. Bêta-kératine.
  4. Vitamine E.
  5. Tryptophane.
  6. lycopène.
  7. tyrosine.

Dans quels produits ces articles sont-ils obligatoires?

La vitamine Aest riche en aliments tels que l’huile de poisson, le foie, le jaune d’oeuf, les fruits et légumes jaunes, oranges et verts.

Beta Karatinrenforce les membranes cellulaires en suspendant le vieillissement. Aliments auxquels vous devriez faire attention: abricots, épinards, jus de carotte, cantaloup,pastèque.

Le lycopènecontribue à prolonger l'effet de la peau bronzée. On le trouve dans les fruits orange, jaune, rouge et les fruits.

La vitamine Eest un antioxydant. Prévient les processus inflammatoires, les réactions pathologiques de la peau, les rougeurs. Situé dans les huiles végétales, les légumes à feuilles, les produits laitiers, les pommes, les œufs, le veau.

La tyrosineaugmente la production de mélanine. Vous devez manger des produits laitiers, des arachides, des amandes, des noix, des graines de citrouille. L'article est en bananes, légumineuses.

Le tryptophaneest un acide aminé. Les sources de nutriments sont: variétés de fromages durs, pois, produits laitiers, haricots, noix, soja.

Le séléniumprolonge la jeunesse de la peau. Prévient la sécheresse, la fissuration, l'épluchage, protège des coups de soleil. Sources de sélénium: poisson, fruits de mer, noix de coco, lait, œufs.

Il est important de savoir!Si vous faites le bon régime, une teinte bronze apparaîtra assez rapidement, sans stress pour la peau.

Comment bronzer dans un salon de bronzage pour un bronzage au bronze

Un bon bronzage de la nuance désirée peut être obtenu après plusieurs séances de bronzage. La principale chose à savoir comment prendre la procédure.

Avant de prendre des procédures dans un salon de bronzage, la consultation du médecin est nécessaire. Dans certaines maladies, cette procédure est interdite.

Pour le bronzage dans un solarium, il existe des produits cosmétiques spéciaux qui protègent la peau des brûlures. Ils diffèrent deceux qui sont conçus pour protéger du soleil. Les fonds sont sélectionnés en fonction du type de couleur de la peau et sont souvent vendus dans les salons de beauté.

Après la procédure, un agent hydratant et rafraîchissant est nécessaire.

Avant de se faire bronzer au salon de bronzage,il n’est pas recommandé à la jeune fille à la peau blanche de faire une épilation, de prendre une douche avec du savon, et également de mettre du parfum ou du déodorant sur le corps.

Combien de traitements de bronzage donneront à une peau blanche un bronzage bronzé

Lorsque vous visitez le solarium pour la première fois, le loisir sous les lampes pour les propriétaires de peau claire devrait êtrepas plus de 3 minutes.

La deuxième procédure est possibleet ce n'est qu'après deux jours que le temps de bronzage est augmenté d'une minute , comme toutes les sessions suivantes. Pour obtenir l'effet de bronze attendu, vous aurez besoin de 10 à 12 visites.

Personnes de la deuxième couleur, 7 à 8 visites suffisent. La durée de la première procédure est de 4 à 6 minutes.

Règles de bronzage des Whiteheads en mer

Les personnes à la peau blanche devraient se garder de prendre un bain de soleil au soleil.

Le premier jour sur la plage ne peut pas bronzer plus de 1/4 heure.Après avoir mangé un repas, cela devrait prendre au moins 1,5 à 2 heures. Sur un estomac vide, aussi, ne pas bronzer.

Une belle nuance uniforme, la peau devient pendant les mouvements. Le bronzage va bien tout en jouant avec une balle. Ne restez pas dans une position pendant plus de 10 minutes.

Attention!Lorsqu’on se brûle, il vaut mieux abandonner quelques-unsjours de la plage. Vous ne pouvez pas bronzer de 12 à 16 heures - à cette heure-là, le soleil est très actif.

Comment obtenir un bronzage sur une plage ordinaire

La règle la plus importante est de toujours utiliser des équipements de protectionempêchant les brûlures. Après l'apparition d'une légère ombre sur la peau, il est permis d'utiliser des huiles pour bronzer. Les porteurs de bronzage clair avec huiles sont préférables sous un parapluie ou un auvent.

Un long séjour au soleil entraîne des brûlures, même chez les personnes à la peau foncée.

Par conséquent, il ne faut pas penser que plus il y aura de soleil, plus l'ombre attendue sera rapide. En suivant toutes les recommandations, même les personnes à la peau blanche peuvent obtenir un beau bronzage bronze sans stress pour le corps.