Comment perdre du poids sur les jaunes. Avis sur le régime

Toute femme qui se respecte a un objectif premier: être attrayante. L'un des composants de l'attractivité est la minceur. Pour atteindre cet objectif utilise beaucoup de méthodes et d’outils.

La diète de jaune donne des résultats renversants pour la perte de poids. Les œufs sont des composants fréquents de divers régimes, mais plusieurs examens ont montré quec’est le régime à base de jaune qui a un effet maximal si vous souhaitez perdre du poids rapidement et en toute sécurité .

Auparavant, le jaune d'œuf de poule était considéré comme un produit nocif en raison de sa teneur élevée en cholestérol. Aujourd'hui, il a acquis à juste titre le statut de produit utile contenant de nombreux nutriments, vitamines, micro-éléments, contribuant non seulement à améliorer la santé, mais également à acquérir une silhouette élancée.

En effet, un régime alimentaire très productif sur les jaunes pour perdre du poids. Des critiques de femmes affirment que cela vous permet de perdre jusqu'à 5 kg par semaine.

L’alimentation au jaune d’œuf vous permet de perdre jusqu’à 5 kg en 7 jours

Comment fonctionne l’alimentation

Le jaune d'œuf est un produit très calorique. 100 grammes contiennent 357 kcal et la partie grasse, 278 kcal. Il contientLa biotine est un stimulant majeur pour la perte de poids.

Lorsqu'il est consommé, le jaune est capable de rester dans l'estomac jusqu'à 4 heures tout en dépensant les forces du corps pour le digérer. Par conséquent , un petit-déjeuner composé de deux jaunes, d’une valeur de 108 kcal, peut réduire le poids de 10 kg en deux semaines .

Il convient de noter que deux jaunes de caille remplacent avec succès un poulet.

Faites attention!Le jaune de poulet contient plus de 50 éléments chimiques essentiels au bon fonctionnement de tous les systèmes physiologiques.

Règles de base

L’alimentation sur les jaunes est très efficace, maispour la perte de poids, il faut suivre plusieurs règles:]

  1. La méthode de cuisson devrait être limitée à la vapeur ou à la cuisson. Les nutritionnistes affirment que pour une assimilation optimale des jaunes par l'organisme, ils doivent être consommés bouillis. Le traitement thermique est essentiel pour la prévention de la salmonellose. Faire bouillir les œufs devrait être dans les 7-10 minutes.
  2. Les œufs sur le plat sont également autorisés, mais ce type de cuisson augmente considérablement le contenu calorique. Il est donc déconseillé d’attendre une perte de poids instantanée de l’alimentation. Par conséquent, les omelettes doivent être utilisées à la vapeur.
  3. Ne mélangez pas les jaunes avec des glucides simples et des graisses.
  4. Respect strict du régime de consommation d'alcool. Un tel régime nécessite l'élimination de l'alcool et du café noir. Deux litres autoriséseau plate ou minérale. Pour une perte de poids plus rapide avec un régime devrait utiliser plus d'eau entre les techniques écrites. Pour obtenir un meilleur effet, il faut au moins 3 heures entre le dernier repas et le repos de la nuit.
  5. Combinaison d'exercice physique et de marche en plein air avec un régime alimentaire. La marche, l'utilisation d'escaliers au lieu d'un ascenseur et les exercices du matin seront des facteurs supplémentaires pour atteindre l'objectif.
  6. Les nutritionnistes conseillent de prendre des vitamines au cours d'un programme d'amaigrissement, mais il s'agit davantage d'une recommandation que d'une règle.

Attention!Les jaunes contiennent du cholestérol. Un régime excessif pour perdre du poids sur les jaunes, selon les critiques, peut conduire à des résultats indésirables!

Mais à quelle vitesse perdre du poids, en utilisant des aliments de régime, vous apprendrez de ce lien.54]

Recettes pour des plats à base de jaune d'oeuf

Faire cuire des plats avec des jaunes n'apportera pas beaucoup de problèmes - vous devriez manger des jaunes cuits à la vapeur, bouillis ou, dans les cas extrêmes, frits. Dans ce cas, il est plus avantageux de manger des jaunes pendant le régime au petit-déjeuner.

Beaucoup de gens pensent que seuls les aliments crus sont utiles dans l'alimentation nutritionnelle. Dans ce cas, notre corps est difficile à assimiler le jaune brut, contrairement à ceux bouillis, mais il n'est pas nécessaire d'éliminer complètement l'utilisation des jaunes crus.

Si quelqu'un ne peut pas manger seul des jaunes, il peut ajouter des légumes à faible teneur en calories.Pour ce faire, le chou doit être finement haché et cuit à l’eau, ajouter des demi-rondelles d’oignon, des carottes râpées. Ragoût tout sous le couvercle. Assaisonner avec la tomate 5 minutes avant la fin de la cuisson. Ajouter les jaunes d'œufs cuits et hachés aux légumes.

Après un petit-déjeuner similaire, un poulet cuit au four est approprié pour le dîner et une salade de fruits avec une vinaigrette au yogourt à faible intérêt constituera le menu du dîner.

Soit dit en passant, le site contient un article sur:Un menu de plats hypocaloriques et un tableau d'aliments caloriques .

Les examens d’un régime visant à perdre du poids chez les jaunes recommandent des résultats immédiats en les combinant avec des légumes, du miel et des fruits (les agrumes sont meilleurs). Au cours de la semaine d'autres produits ne peuvent pas être prises. Vous pouvez diversifier le menu avec des jus de fruits frais, des légumes ou des fruits.

Pour perdre du poids rapidement, il est nécessaire de boire pendant trois jours un cocktail, mélangé dans un mélangeur, à partir de deux jaunes d'oeufs crus et d'une cuillerée à thé de miel, nécessairement naturel.

Un smoothie au jaune et au miel vous aidera à perdre du poids en trois jours

Régime alimentaire hebdomadaire approximatif

.

Ceux qui souhaitent trouver une harmonie aideront leur régime alimentaire à perdre du poids avec les jaunes. De nombreuses revues sur Internet confirment son efficacité.

La durée du régime proposé est de 21 jours. Avant de commencer, consultez votre médecin car elle présente un certain nombre de contre-indications.

Pendant cette périodeLe petit-déjeuner comprend 1 à 2 jaunes, 1 orange ou un pamplemousse. Vous devez boire du thé non sucré.

Nous distribuons le régime alimentaire chaque semaine comme ceci:

Jour Déjeuner Dîner
lundi Viande de poulet bouillie, pomme, de préférence verte Salade de fruits avec du yogourt de qualité inférieure
mardi Concombre frais avec de la viande de bœuf fraîche Salade de légumes
mercredi fromage cottage (250 g), salade de concombre et tomates, un peu de pain noir Filet de poulet (200 gr), légumes
jeudi Fruits selon la saison sans trop de restriction quant à la quantité Poulet bouilli, salade de légumes à la crème sure écrémée
vendredi 200 grammes de ragoût de légumes, fromage dur allégé (3-4 tranches) Poisson de mer bouilli (200 gr), légumes de toute forme
samedi Kéfir faible en gras avec plusieurs pommes 200 grammes de viande, salade de fruits sur du yogourt faible en gras
dimanche Soupe de poulet non cuite, concombre, tomate Légumes cuits à la vapeur

Avantages du régime de jaune d'oeuf

Le régime sur jaunes destiné à perdre du poids présente les avantages suivants:

La vitamine H et la biotine contenues dans le jaune brûlent les graisses, et les phospholipides améliorent la circulation sanguine
[117 ]
  • Les phospholipides contenus dans le jaune améliorent la circulation sanguine dans le cerveau, ce qui contribue à ses travaux.
  • La vitamine H et la biotine permettent de brûler les graisses.
  • Suivre un régime n'est pasexclut l'utilisation d'autres produits dans la fabrication de la vaisselle.
  • Facilité de transport du régime alimentaire en raison de la teneur calorique des jaunes, procurant une sensation de satiété.
  • L'absence de glucides contribue au fait qu'il ne se produit pas de dépôts de graisse dans le corps.

Inconvénients d'un régime alimentaire pour perdre du poids:

  1. Les jaunes sont riches en cholestérol.
  2. Étant donné que de nombreux aliments sont exclus du régime alimentaire, le régime alimentaire ne peut en aucun cas être considéré comme équilibré.
  3. Pour consolider les résultats, il faut au moins deux semaines après - la même quantité de nourriture modeste.
Lisez un titre d'article populaire:Quels produits ne peuvent pas être mangés en perdant du poids

Produits conformes et non combinés à un régime

La diète des jaunes pour la perte de poids, disent les critiques, principalement combinée à des fruits et plus souvent à des agrumes. Pour réguler l'acidité de l'estomac, il est recommandé de boire beaucoup d'eau minérale contenant des alcalins.

Avec un régime à base de jaunes, vous pouvez manger des produits à base de lait fermenté, mais avec un pourcentage minimum de matières grasses

Les aliments utiles pour l'alimentation comprennent:

  • produits laitiers faibles en gras;
  • fruits, à l'exception des raisins et des bananes;
  • 146) bœuf ou poulet frais;
  • verts et légumes;
  • thé vert sans sucre ajouté, décoction d'herbes sans sucre.

Il est préférable de préparer les produits nécessitant un traitement thermique à la vapeur ou de rôtir sans utiliser d'huile

.

KLes produits indésirables incluent:

  • produits à base de farine;
  • sucre, aliments contenant des glucides;
  • café;
  • 157) eaux gazeuses et boissons gazeuses;
  • saucisses;
  • aliments frits, gras et fumés;
  • alcool.

Contre-indications à la diète sur les jaunes pour perdre du poids

Pour perdre du poids, il ne suffit pas de choisir un moyen et de faire un régime. Il est important de prendre en compte l'état général du corps. Une visite chez le médecin pour une consultation ne serait pas superflue, carun tel régime comporte de nombreuses contre-indications .

Le régime alimentaire à base de jaunes de poulet pour perdre du poids rapidement est particulièrement dangereux pour les maladies du foie, les malformations cardiaques et les pathologies de l'estomac!

Le régime vitellin est contre-indiqué à tous ceux qui souffrent d’athérosclérose, de présence de calculs dans les reins et les uretères. L'intolérance individuelle, la grossesse et l'allaitement excluent également son utilisation.

Comment sortir du régime correctement

Pour consolider le résultat obtenu, il est nécessaire de sortir correctement du régime vitellin.Il est généralement lent, avec l'ajout progressif de poisson, de viande et de lait au menu.Il est temps d’oublier les plats à base d’œufs.

En quittant un régime, il convient d'ajouter progressivement au menu des viandes et des poissons

En général, les régimes rapides ont un compagnon constant: le risque de restituer les kilos perdus. Pour éviter cela, vous devriez faire du sport ou augmenter l'activité physique.

Les produits utilisés dans les menus diététiques devraient rester sur la table pendant au moins une semaine. Cela concerne principalement les légumes avecdes fruits.Il est toujours recommandé de boire beaucoup.

La perte de poids obtenue par la diète à base de jaunes procure des résultats fiables nécessitant une fixation solide.

Sur la base de ce qui précède, nous pouvons affirmer sans crainte qu’un tel programme de perte de poids fonctionne réellement. En outre, après des recherches fructueuses, cela a été documenté par l'Association of Nutritionists in America. Les nombreux commentaires sur la diète des jaunes pour une perte de poids rapide indiquent un résultat garanti, la sécurité et l'efficacité de cette diète.

Soyez belle et mince.

Comment perdre du poids avec les jaunes - regardez une vidéo intéressante sur le régime alimentaire approprié.

Pourquoi les œufs au petit-déjeuner sont-ils considérés comme le meilleur moyen de perdre du poids? Vous apprendrez de cette vidéo.

Enfin, à quoi servent les jaunes d'œufs?