Comment pomper rapidement les biceps. Exercices pour les biceps à la maison et au gymnase ...

Le biceps est l'un des muscles les plus connus, non seulement celui des hommes, mais également celui de la femme. C'est lui qui démontre le mieux les bras levés. Après tout, le biceps est un muscle superficiel qui se remarque le plus.

Les biceps peuvent être rapidement gonflés, y compris à la maison. Pour ce faire, vous devez suivre deux règles principales:

  • programme d'exercice compétent;
  • une nutrition appropriée.

Le biceps au bras, son anatomie et ses caractéristiques

Contenu de l'article:

  • 1Le biceps au bras, son anatomie et ses caractéristiques
  • 2Comment télécharger les biceps au gymnase - le bon exercice pour le biceps
    • 2.1Barre de levage pour biceps
    • 2.2Exercices de biceps avec des haltères
    • 2.3Comment pomper le biceps sur la barre horizontale
    • 2.4Tractions du biceps du sol
    • 2.5Exercice de biceps au marteau
    • 2,6Exercices avec poids pour le biceps
  • 3Comment pomper rapidement le biceps à la maison
  • 4Exercices de biceps pour les filles
  • 5Balancer le biceps: le rôle du brachial dans la perception visuelle du biceps
  • 6Balancer les biceps de la cuisse
  • 7Les meilleurs exercices pour les biceps cuisse
  • 8Que faire si les biceps ne grandissent pas
  • 9Puis-je télécharger les biceps tous les jours
  • 10Ténosynovite de la longue tête du biceps: causes, symptômes, comment éviter
  • 11Rupture du biceps: causes, symptômes, comment éviter
  • 12Biceps d'entraînement et nutrition adéquate
  • 13Pomper le biceps -Avez-vous besoin de pré-séances d'entraînement
  • 14Le plus grand biceps du monde

Le biceps est situé sur l'humérus, dans sa partie supérieure. Ce muscle s'appelle un fuseau. C'est assez épais et gros. Son anatomie est telle qu'il se compose de deux têtes.

Les deux commencent en haut, au niveau des épaules. Au-dessous de ces têtes sont entrelacées, puis attachées à l'avant-bras. Les têtes ont leur propre nom: long et court.

Les principales fonctions du biceps sont les suivantes:

  • il est responsable de la flexion de l'épaule et de l'avant-bras;
  • joue le rôle de support de voûte d’avant-bras lorsque la main est relevée par la paume;
  • est responsable de la flexion de la partie supérieure des bras, à savoir, la levée du membre en avant, vers le haut.

De nombreux athlètes considèrent que l'augmentation de leurs biceps est leur principal objectif pendant l'entraînement.

Comment pomper correctement les biceps dans le gymnase - corriger les exercices du biceps

Au gymnase, il est plus facile de pomper votre biceps. De plus, le résultat peut être obtenu beaucoup plus rapidement. En effet, dans un tel lieu, en règle générale, davantage d’exercices sont effectués et un plus grand nombre de dispositifs sont utilisés.

Ainsi, dans le gymnase, l’ensemble du biceps n’est pas entraîné. Là, vous pouvez élaborer ses différentes parties. La présence d'un entraîneur qualifié est également d'une grande importance. Il demandera toujours quelque chose d'utile.

Étant donné que dans le gymnase, vous pouvez vous balancer avec des poids maximums, l'entraîneur assurera toujours. À la maison, de tels exercices à effectuernon recommandé.

Soulever la barre pour les biceps

Très souvent, dans les halls, les biceps sont pompés avec une barre. Un tel exercice nécessite obligatoirement un partenaire qui assurera au rack. Donc, vous ne pouvez pas avoir peur de donner tout le meilleur, en faisant les exercices.

On considère que la base soulève la barre debout.L’exercice peut effectivement augmenter non seulement le volume du biceps, mais également sa force.

Il est très important de tout faire correctement pour ne pas se faire du mal. Il est nécessaire de saisir le cou de la barre avec une prise par le bas, les bras placés à la largeur des épaules. Ensuite, le projectile se lève, ce qui assure la réduction du biceps.

Il est important de savoir!Il est nécessaire de suivre les coudes, ce qui ne devrait pas être reporté. Cela se produit généralement si l'athlète tente de soulever le projectile le plus haut possible. Dans ce cas, le biceps ne se balance plus, car la charge principale sera transférée à un autre muscle - le delta.

L'information la plus utile à ce sujet:Comment s'endormir rapidement en 1 minute. Règles de sommeil paradoxal

Exercices de biceps avec des haltères

Les haltères sont également un bon projectile dont le biceps augmente. Un très bon exercice auxiliaire consiste à soulever des haltères. Maisl’effet positif maximum est obtenu avec la prétendue supination.Il s'agit du soulèvement des coquilles et de la rotation simultanée des mains.

C'est çaeffet fournit une forte réduction des biceps. Les haltères sont si bons que les exercices avec eux, contrairement aux haltères, par exemple, ne limitent pas la capacité de tourner les mains.

La technique pour effectuer de tels exercices est la suivante:

  • En position assise avec les paumes tournées vers l'intérieur, vous devez prendre des haltères.
  • Après l'inhalation, commence la montée d'un projectile. Lorsque l'avant-bras est placé parallèlement au sol, il est nécessaire de commencer à étendre le pinceau, c'est-à-dire à l'étirer.
  • Une pause est maintenue au point le plus haut.Lorsque vous retournez un pinceau, vous devez le suspendre dans l'ordre inverse.
  • Tous les mouvements doivent être effectués en alternance à deux mains.

Il faut prendre soin de suivre les coudes. Ils doivent rester immobiles. Lorsque les coudes sont déplacés, la charge sur le biceps est immédiatement relâchée. La supination ne peut commencer que lorsque le pli du coude est égal à un angle droit. Si vous commencez à tourner la main plus tôt ou plus tard, vous pouvez vous blesser à l'articulation de l'épaule.

Faites attention!Bien que l'exercice ne puisse pas être effectué clairement et proprement, il convient de réduire le poids de travail.

Comment pomper les biceps sur une barre horizontale

L'un des moyens les plus simples de pomper votre biceps est de commencer à faire de l'exercice sur une barre horizontale.

  • La capture doit être étroite, sur le dos . Les mains sont déjà largeur des épaules. Il est important de faire attention aux omoplates qui tombent lors du serrage. Au sommet de l'ascension, la barre doit être touchée à la partie inférieure de la poitrine, en élevant le cou plus haut.
  • Relever la poignée du milieu, également avec supination.Les bras sont écartés au niveau de la poignée. La technique d'exécution est la même, mais en soulevant, vous devez toucher la barre avec le haut de la poitrine.

  • Traction partielle . Capture - moyenne, supinirovannie. Il est nécessaire de ne monter que jusqu'au milieu de l'amplitude. Quand il est atteint, il est nécessaire de s'attarder, pliez les avant-bras. Il est important de rapprocher le plus possible la clavicule de la barre horizontale.

Pour gonfler rapidement le biceps et obtenir un effet maximal, vous devez vous réchauffer avant l'exercice, à l'aide de l'échauffement.

Il est important de savoir!Lors du remorquage, seule la force, pas l’inertie, doit être utilisée. Tous les mouvements doivent être effectués sans secousses, en douceur, sans balancer dans le mur.

Tractions des biceps du sol

Un autre moyen simple de pomper votre biceps dans le gymnase consiste à faire des pompes du sol.La base de l'exercice est standard: les bras sont légèrement plus larges que les épaules, la coque est surélevée, le regard est dirigé vers le sol.

Mais pour pomper le biceps lorsque vous poussez la main vers le haut, vous devez placer vos doigts dans la direction des jambes. En outre, ils sont pressés au maximum sur le corps. Les coudes ne doivent pas être trop écartés.

L'efficacité de cet exercice dépend de plusieurs facteurs. Tout d’abord, vous devez vous reposer correctement, en faisant entre des séries de 1-2 minutes de pause. Deuxièmement, vous ne pouvez pas vous précipiter pour faire des pompes.

Attention!Si vous ressentez de la douleur en poussant vos mains du sol vers le haut, vous devez mettre vos doigts plus à l'aise,en utilisant des supports spéciaux dans le hall. Sinon, vous pouvez vous blesser.

Exercice Hammer for Biceps

"Marteau" - l'un des exercices fréquemment utilisés pour bien pomper le biceps. C'est auxiliaire, son but est de donner du relief au biceps, du volume.

La technique d'exécution est assez simple. En position assise ou debout, les mains sont des haltères. Les paumes doivent être tournées vers l'intérieur. Les haltères montent alternativement au niveau des épaules, les mains doivent se plier. Il faut les baisser lentement.

La précision de l'exercice dépend de plusieurs points.Premièrement, la coque ne devrait pas basculer pendant l'exécution du marteau. Deuxièmement, vous devez garder vos coudes en position et non les déplacer.Il n’est pas nécessaire de baisser complètement les bras en gardant le poids sur le poids.

Exercices avec poids pour les biceps

.

Parmi les autres projectiles du gymnase, un kettlebell est également adapté au pompage du biceps. Cela peut être fait dans plusieurs positions.

La première option est deexercices debout.Il est nécessaire de placer les jambes de manière à ce qu'elles soient à la largeur des épaules, gardez le dos droit.Le poids est pris en sens inverse.En regardant en avant, vous devez plier le coude en inspirant, puis le soulever lentement jusqu'à l'épaule.

Au sommet, une pause est faite, le biceps se resserre autant que possible. Le retour à la position de départ se fait à l'expiration.

La deuxième option -soulever des poids déjà enposition assiseAssis sur un banc, vous devez reposer le coude du bras avec un poids sur la cuisse, sa partie interne. Lors de l'inspiration, l'épaule se soulève lentement mais le bras ne se détache pas du corps. En expirant, le bras revient, mais reste légèrement plié. Il est important de ne pas se pencher en arrière, ce qui réduit la charge sur le biceps.

La troisième option estde soulever avec une force sur la poitrine.Tout d’abord, vous devez placer des poids devant vous, en tournant les poignées. Ensuite, pliez les jambes au niveau des genoux et du torse. Il est nécessaire de prendre des projectiles avec une poignée inversée. Les jambes, ainsi que le torse, sont redressées, les bras sont alors abaissés. Lorsque les bras sont pliés, les poids doivent être levés vers les épaules, puis lentement - revenir à la position initiale.

Et la dernière option estle torse.Les jambes sont assemblées, le corps est droit. Il est nécessaire de tenir le poids dans une main. Ensuite, l'inclinaison est faite dans la direction opposée. Lorsque vous expirez, le poids est levé, la main libre doit être abaissée. À l'expiration, vous devez vous redresser.

Tous les exercices pour les biceps avec des poids doivent être effectués correctement, clairement. Le travail ne doit pas être axé sur la quantité, mais sur la technique.

Apprenez à améliorer votre santé:Quelles vitamines sont les meilleures pour les adultes à prendre pour leur immunité

Comment pomper rapidement le biceps à la maison

Les exercices sont considérés comme fondamentaux pour le biceps, dans lequel les bras sont pliés et non pliables. S'il existe une possibilité d'aller au gymnase, les projectiles ne poseront aucun problème.

Poids, haltères, poids, barre horizontale - tout celaassez abordable. Mais que faire si vous ne pouvez pas assister à la salle? En fait, cela ne signifie pas que l'obtention de beaux biceps ne fonctionnera pas. Ils sont assez réalistes pour pomper et à la maison.

Premièrement, de nombreuses personnes à la maison ont un haltère, une barre horizontale ou au moins une haltère. Mais s'il n'y a pas de telles choses à la maison - ce n'est pas un problème.Il est tout à fait possible d'utiliser des moyens improvisés comme pondération.Par exemple, au lieu d’un bar, de simples bouteilles en plastique remplies d’eau, de sable ou de galets feront l'affaire.

Au lieu d'un simulateur de bloc, vous pouvez utiliser un bandage élastique.Il offre une résistance similaire lors des étirements. Pour augmenter la charge, vous pouvez simplement prendre non pas un, mais deux bandages.

Il est assez simple d'effectuer des exercices pour les biceps à la maison.Considérons la technologie de cette formation.

Le premier consiste à soulever des haltères des bouteilles. Il est nécessaire de se tenir droit, les bras avec des haltères doivent être abaissés, les épaules doivent être déployées.

La prise doit être en supination (paumes en avant, loin de vous). Lorsque vous inspirez, le bras se plie au coude, l'haltère se lève jusqu'à l'épaule.

Lorsque le point de levage maximum est atteint - l'expiration, le muscle du biceps se contracte autant que possible. Puis inspirez à nouveau et revenez à la position de départ.

Il est important de se rappeler!Si, lors de la réalisation d’exercices pour le biceps, la main ne tourne pas complètement ou si le dos est baissé, elle est courbée - cela indique une mauvaise technique.

Les exercices de biceps faits maison peuvent être réalisés avec un élastique ou un bandage.

Un exercice pour le biceps à l'aide d'un bandage élastique n'est également pas du tout difficile à faire à la maison.

Avec vos pieds, vous devez marcher au milieu du pansement. Les paumes tournées vers le haut, prenez-le par les extrémités à deux mains.

Il est nécessaire de se tenir droit, la partie supérieure du corps est immobile. Les coudes doivent être pressés contre lui. Lors de l’expiration, les bras doivent être pliés au maximum de la contraction des muscles.

Dans cette position, une pause est maintenue pendant laquelle la tension est maintenue. Lorsque vous inspirez - un retour lent des mains à la position de départ. Les mains des épaules aux coudes devraient être fixes lors de l'exécution.

En ce qui concerne le programme d'entraînement des biceps à la maison, ils sont presque identiques à ceux utilisés au gymnase.Seuls les coquillages sont remplacés - des achats professionnels aux achats faits maison.

Exercices de biceps pour les filles

.

Les beaux biceps ne sont pas seulement importants pour les hommes. Beaucoup de filles, pour une raison quelconque, pensent qu’elles n’ont pas besoin de se balancer des mains. Mais ce n'est pas du tout le cas. Le biceps modérément pompé a fière allure sur le corps de la femme. Mais pour le sexe faible, les exercices de biceps diffèrent par la pondération majoritaire.

Alors, considérons plusieurs exercices pour ce muscle pour le beau sexe:

  • Soulever des haltères.Il est nécessaire de choisir un poids approprié, de devenir lisse, de prendre des haltères. Lorsque vous inspirez, la main est pliée au coude, la paume se tourne vers le visage. À l'expiration - retournez à la position initiale. Dans ce cas, il faut appuyer sur le coude pourau corps. Il est généralement effectué 10 à 2-3 fois.

  • La deuxième option consiste à soulever des haltères.Il répète le premier, mais la main ne se déploie pas dans la main lors de l'exécution. C’est-à-dire que la paume lors du levage continue à Il est également nécessaire d'effectuer en 2-3 approches, 10 fois chacune.
  • marteler les bras.Pour devenir droit, vous devez prendre les haltères en main afin que les paumes soient tournées les unes vers les autres. Expiration - un haltère se lève à l'épaule en fléchissant le bras au niveau du coude. Souffle - revenir à la position initiale. Il suffit de faire 10 fois sur 3 approches.

Faites attention!À partir de tels exercices, le biceps devient plus fort. Mais les faire plus souvent 3 fois pendant 7 à 8 jours ne vaut pas la peine.

  • Push-ups du support (chaise).Assises sur une chaise, les mains doivent être tenues contre le dos. Ensuite, le corps se lève sur les bras et s'abaisse lentement. Il est important de forcer vos mains, d'utiliser leur pouvoir.

Basculer le biceps: le rôle du brachial dans la perception visuelle du biceps

Les ignorants essaient souvent de gonfler le biceps, mais n'attachent pas beaucoup d'importance à un autre muscle, le brachial.Ce n’est pas tout à fait correct, car l’aspect de la main en dépend beaucoup.

Le fait est qu’avec un pompage de haute qualité, c’est le brachyialis qui est capable de décorer le biceps, de lui donner un aspect plus impressionnant. Comment ça se passe?

Le fait est que le brachial est situé dans la partie inférieure du biceps. Ce dernier semble être poussé vers le haut lorsque le brachial augmente. En d'autres termes, si correctpompe le brachial, le biceps sera beaucoup plus joli et plus gros.

Pivotement des ischio-jambiers

Pour la plupart des gens, le nom «biceps» est associé uniquement aux mains. Mais il est aussi sur les membres inférieurs. Ce muscle est aussi le biceps, comme le biceps du bras. En fait, c’est précisémentque des paramètres tels que la hauteur de saut ou, par exemple, la vitesse de course dépendent de l’état du biceps de la cuisse.

L’anatomie du biceps du fémur est la suivante: il se compose de deux têtes - longue et courte. Le premier est attaché à l'os sciatique. En termes simples, au point où une personne est assise, par exemple, sur une chaise.

La tête courte est attachée au milieu du fémur. Visuellement, si vous regardez la personne par derrière, vous ne pouvez voir que la longue tête du muscle, puisque celle-ci est en dessous.

Si une personne souhaite développer ses capacités, il est alors nécessaire de ne pas balancer le quadriceps, mais également de faire attention au biceps des hanches.

Les principales fonctions de ce muscle sont les suivantes:

  • flexion de la jambe dans le genou (avec d'autres muscles);
  • extension de la hanche;
  • extension du corps (avec un tibia renforcé, ainsi que le muscle grand fessier);
  • le tibia vers l'extérieur lorsque le genou est plié.

Les meilleurs exercices pour les biceps à la cuisse

Dans la plupart des cas, l'entraînement du biceps de la hanche est effectué en cours de route, lorsque le reste des muscles de la jambe se balance. Certains exercices de base aident également à gonfler un muscle donné, par exemplele soulevé de terre oudes squats.

En ce qui concerne l’entraînement des biceps de la cuisse, il existe 2 types d’exercices.Le premier groupe - les jambes pliées au genou, le second - les inclinaisons du corps avec le fardeau.Il est impossible de déterminer lequel est le meilleur, car les deux apportent le même avantage.

Le programme d'entraînement musculaire du biceps sur la cuisse comprend généralement un exercice de base et une paire d'exercices isolants. Ainsi, pendant l'entraînement, les muscles ne s'habitueront pas aux charges d'un type.

L'exercice de base peut être choisi parmi les suivants:

  1. squats avec des haltères;
  2. poids mort sur les jambes redressées;
  3. s'accroupit avec les jambes écartées.

En ce qui concerne les exercices d'isolation, la flexion des jambes dans des simulateurs spéciaux est considérée comme la meilleure. Aussi, pour l'entraînement du biceps de la cuisse, l'hyperextension est parfaite. Au moment de l'exécution, l'accent doit être déplacé du bassin et déplacé vers le quadriceps.

Fait intéressant!Les biceps de la hanche bien pompés ornent considérablement le corps de la femme. Par conséquent, les filles devraient inclure des exercices sur ce muscle dans le programme de leurs entraînements.

Que faire si les biceps ne grandissent pas

Il existe des cas où, malgré un entraînement intensif, les muscles ne grossissent pas beaucoup, y compris les biceps. Vous ne devriez chercher aucun défaut en vous-même. Cette situation peut être corrigée. Pour comprendre comment, vous devez d'abord comprendre le processus de développement musculaire.

Le processus d'augmentation de ces tissusappelé hypertrophie.Les muscles sont construits pour deux raisons principales:

  • croissance des fibres musculaires;
  • une augmentation de sarcoplasmes (liquide situé dans les cellules musculaires, près du noyau).

En ce qui concerne le premier élément, le nombre de fibres pour chaque personne est déterminé même avant la naissance - au niveau génétique. Il est impossible de changer. Par conséquent, certaines personnes ont des muscles «têtus» et ne peuvent pas les augmenter.

La croissance musculaire dépend de 20% de la production d'énergie lors de la combustion des glucides contenus dans le sarcoplasme. Les 80% restants dépendent de la régénération. C'est-à-dire que des dommages microscopiques se produisent dans les muscles pendant des charges de puissance. Ils sont restaurés, durant lesquels ils augmentent en volume.

Les fibres musculaires sont de natures diverses. En conséquence, il est nécessaire d’appliquer diverses formations pour les augmenter.

Si vous combinez tous les conseils d'experts sur les bons entraînements avec une croissance musculaire faible, vous pouvez sélectionner plusieurs points:

  • Après chaque séance d'entraînement, les muscles doivent laisser du temps pour se remettre.
  • Le début des séances d’entraînement des biceps doit être exclusivement composé d’exercices de base.Il est possible d'utiliser isolé en seulement 1-2 ans.
  • De temps en temps, vous devez organiser des sur-ensembles.

  • Il faut ajouter plus de protéines aux aliments.Il est également important de remplir la fenêtre des glucides. C'est-à-dire 30 à 40 minutes après une séance d'entraînement, il est nécessaire de reconstituer l'apport en glucides, cartemps le corps à un rythme accéléré les convertit en énergie.
  • Chaque personne doit choisir elle-même les exercices optimaux qui assureront une croissance maximale du biceps.

Est-il possible de balancer le biceps tous les jours

Pour une régénération de haute qualité, le corps a besoin de temps. Cela a longtemps été prouvé, chaque entraîneur le sait.

Faites attention!La ​​régénération commence après l'exercice, après 3-4 heures. Ce processus dure de 1,5 à 2 jours. Par conséquent, il est impératif de prendre une pause dans la formation. Le repos est le moment de la croissance des tissus musculaires.

C'est pourquoi la réponse à la question posée est sans équivoque - non.Les mêmes muscles ne peuvent pas être pompés tous les jours. Cela ne mènera pas à un gain de poids, mais au contraire, le résultat sera minimal.

Ténosynovite de la longue tête du biceps: causes, symptômes, comment éviter

Ténosynovite de la longue tête du biceps - une maladie qui se produit assez souvent.Cela concerne en particulier les personnes activement engagées dans des gymnases, participant à des compétitions sportives.

La cause de la maladie est simple: une forte surtension du tissu musculaire lors de charges puissantes. En d'autres termes, un entraînement trop intense peut entraîner cette maladie.

La méchanceté de la maladie réside dans le fait qu'elle ne progresse pas lentement, mais lentement. Pour cette raison, il est extrêmement important d'écouter votre corps, de suivre de nouvelles sensations, d'écouter de la douleur.

Principaux symptômes de cette maladie- il s’agit de la raideur de l’articulation du coude ou de l’épaule, une violation de sa mobilité.Une personne peut également ressentir une douleur intense à la palpation.

Le ténosynovite peut être évité. Pour ce faire, vous devez suivre toutes les règles d'une formation compétente. Chaque exercice doit être effectué avec précision, en prenant toutes les pauses nécessaires entre les périodes d'exercice.

Rupture de biceps: causes, symptômes, comment éviter

La rupture du biceps se produit à différents endroits du muscle. Maiscela se produit le plus souvent avec l'abdomen de la longue tête.Il se déplace plus bas et quand une charge apparaît, un gonflement apparaît sur le devant de l'épaule. Si le tendon distal est déchiré, alors tout le muscle, ses deux têtes, se déplace vers le haut. Pendant la contraction, le muscle devient rond.

Dans la plupart des cas, la raison de la rupture est une tension excessive lors de la flexion des bras.Initialement, un micro-ajustement peut survenir, ce qui réduit la résistance du tendon. Cela pourrait aussi être une blessure passée.

Cette maladie présente deux principaux symptômes:

.
  • Gonflement à la surface de l'épaule, qui disparaît lorsque le biceps se détend.
  • Douleur, hémorragie sous la peau. (Dépend du lieu de la rupture: moins visible dans les endroits pauvres en sang).

Les moyens d'éviter cette maladie peuvent être compris par leurs causes. Des charges modérées aideront à éliminer ce problème. Les personnes âgées doivent être particulièrement prudentes, car leur maladie est plus compliquée.

Beattention!Le plus souvent, une rupture de biceps doit être traitée chirurgicalement. Après une telle opération, vous pouvez recommencer à pratiquer au plus tôt dans 4 à 6 mois.

Biceps d'entraînement et nutrition adéquate

De beaux gros biceps, assez étrangement, ne dépendent pas seulement de la formation. 50% du succès est la nutrition, qui doit être de haute qualité et correcte. Le régime alimentaire devrait reposer sur des protéines - environ la moitié de l’alimentation quotidienne, voire plus.

On les trouve dans la viande, le poisson et les œufs. Les glucides contenus dans des aliments tels que les pâtes, les céréales et les légumes devraient représenter environ 30% du régime alimentaire. La quantité de graisse ne doit pas dépasser 20%, il est préférable de les extraire des noix et des huiles.

Les principes de base de la nutrition sont les suivants:

  • Les glucides doivent prévaloir dans le régime alimentaire de la première moitié de la journée et immédiatement après l'effort.
  • par jour, vous devez boire jusqu'à 4 litres d'eau;
  • Il est préférable de consommer la viande non frite, mais cuite au four, cuite à la vapeur ou grillée;
  • le soir avant le coucher, vous devez manger environ 200 g de fromage cottage.

Entraînement des biceps - pré-entraînement nécessaire

Les complexes de pré-entraînement sont une substance qui peut remplacer un repas oublié ou une source de protéines. Certaines personnes croient que l'utilisation de protéines provenant d'une boîte de conserve peut être pompée vers le haut du biceps. Ce n'est pas vrai

Les séances d’entraînement préalable peuvent être utilisées pour ajuster la nutrition, une récupération rapide après un exercice. Mais ils ne remplacent pas les exercices de force!

C'est-à-dire que ces additifs alimentaires peuventutiliser dans le cadre de ces gains de 50% dans les muscles qui dépendent de la nutrition.

Le plus grand biceps du monde

Pendant longtemps, Greg Valentino a été considéré comme le détenteur du record pour la taille du biceps. Son tour de bras mesure 71 cm, mais ce résultat a été obtenu non seulement par un entraînement, mais aussi par des méthodes pas tout à fait honnêtes - l'utilisation de stéroïdes.

Le bodybuilder Greg Valentino, surnommé «M. Synthol», sait pomper rapidement et correctement les biceps.

Cependant, récemment, le monde a commencé à parler d'une autre personne avec un biceps énorme. De nombreuses publications écrivent que Mustafa Ismail est maintenant le détenteur du record. Ses biceps seraient ceinturés jusqu'à 79 cm

.

Peu importe où vous décidez de travailler sur votre corps, à la gym ou à la maison. L'essentiel est de le faire correctement sans nuire à votre santé. Il faut se rappeler - pour la beauté du corps, ce ne sont pas les disques qui importent, mais les muscles forts et appropriés.

Exercices pour les biceps à la maison:

Comment pomper rapidement le biceps: