Comment prolonger la période de chaussettes en gomme laque sur les ongles. Combien de gomme laque

Même la plus belle femme perd son charme si elle a des ongles négligés. Mais pour l'aider, de nombreuses entreprises de fabrication de produits pour les ongles tentent de produire autant de vernis et de gels différents.

La gomme-laque et les faux originaux: comment acheter un vernis en gel de haute qualité

Contenu de l'article:

  • 1Gomme-laque et faux originaux: comment acheter du gel de qualité supérieure
  • 2Combien de temps dure une gomme laque de haute qualité sur les ongles
  • 3Quelle est la longueur des ongles
  • 4Valeur de la plaque à clous pour la gomme laque
  • 5Quelles erreurs de procédure réduisent la durée des chaussettes en shellac
  • 6Shellac à la maison ou en cabine: y a-t-il une différence
  • 7Pourquoi la manucure française dure plus longtemps
  • 8Facteurs réduisant la durée des chaussettes en gomme-laque
  • 9Pourquoi une gomme laque ne correspond tout simplement pas
  • 10Références

Un vernis à gel spécial, la gomme laque, est apparu sur les étagères des magasins. Il a immédiatement attiré l'attention, est tombé amoureux, s'est accroché et de nombreuses femmes n'ont depuis reconnu que ce type de manucure. Le revêtement lui-même est fabriqué sur une base de résine provenant d’arbres tropicaux et, grâce à la technologie moderne, a un aspect magnifique.

Le revêtement lui-même est fabriqué sur une base résineuse extraite d’arbres tropicaux et, grâce à la technologie moderne, a un bel aspect
Lisez un article très populaire dans la rubrique:Le vernis Micoderil est un médicament efficace contre les mycoses des ongles. Avis, prix.

Le premier avantage estcombien de clous en gomme laque. Pour la joie des femmes, cela dure plus de 3 semaines, mais il ne perd pas ses qualités et se présente comme après la procédure de demande.

Deuxièmement: il a réussi à remplacer l'extension du clou, ce qui provoque encore des dommages aux ongles.La gomme laque convient même à ceux qui ont des ongles fragiles et fragiles , car elle ne les gâche pas, mais au contraire, ses composants naturels cicatrisent et protègent de tels ongles.

Comme la plupart des bons produits, la gomme laque est immédiatement apparue avec beaucoup de contrefaçons, ce qui est une preuve supplémentaire que ce produit est vraiment bon.
Faites attention! Pour acheter de la gomme laque naturelle, vous devez connaître l’aspect de la bouteille et son étiquette.

Chaque produit a son propre numéro de série. Vous pouvez ainsiconnaître le pays du fabricant à partir du code à barres, de la provenance des marchandises, de la série , etc. Ces vernis de la société américaine CND Corporation sont particulièrement populaires. On croit qu'ils sont les seuls à pouvoir s'appeler "shellac". Beaucoup les commandent directement sur le site.

Mais si la bouteille était entre les mains (elle peut être demandée pour examen et dans un salon de beauté), l'étiquette de l'emballage n'est pas aussi brillante qu'auparavant sur l'emballage d'origine et le film enveloppe complètement le récipient lui-même. L'autocollant sur la face principale est blanc et jaune et la lettre est fine et très claire.

Sur l'emballage d'origine, l'étiquette n'est pas aussi brillante qu'auparavant et le film enveloppe complètement le récipient lui-même. Autocollant sur la face principaleblanc-jaune, et la lettre est fine et très claire

Au bas de la bouteille, il y a un signe distinctif - une fleur et, sur les vernis récents, le numéro de série du lot est déjà inscrit sur l'emballage. Le fond a des bords lisses et est ovale lui-même.

Vous pouvez identifier un faux vernis gel par son odeur.L'odeur d'origine est agréable, comme tous les produits de qualité, et le faux a une odeur chimique et désagréable.

Quelle est la durée de conservation d'une gomme laque de qualité sur les ongles

Shellac est tombée amoureuse de nombreuses femmes en raison de sa force, de sa durabilité et de sa belle apparence. Cependant, l’une des questions les plus importantes est la suivante: quelle quantité de gomme laque est tenue sur les ongles.

Lisez le titre de l'article populaire:Une gomme-laque élégante Œil de chat: toutes les options pour la gomme laque à la mode. Comment faire un pas à pas à la maison.

Si vous lisez les instructions, vous constaterez que le vernis gel peut coller sur les ongles pendant 14 jours, mais il durera plus longtemps. Les clous grandiront pendant cette période et une bande non traitée apparaîtra à la cuticule.

Si vous lisez les instructions, vous constaterez peut-être que le vernis gel peut tenir sur les ongles pendant 14 jours

Il est généralement invisible, mais certaines femmes en veulent plus look parfait. Le lustrant peut durer jusqu’à 1 mois - chacun est individuel et dépend de la qualité de l’application.La gomme laque dure en moyenne trois à quatre semaines.

Toutefois, si vous devez souvent travailler avec des produits chimiques, des solutions de savon, un outil tel quel'intensité ne peut pas résister, en particulier à l'endroit où la couche est la moins fine. Alors la gomme laque durera 1-2 semaines.

Quelle est l'importance de la longueur des ongles

Ce type de manucure est très pratique à bien des égards. La longueur des ongles n'a pas d'importance, donc la gomme laque sur les ongles courts dure autant que sur les ongles longs. Les femmes qui ne peuvent pas faire pousser des ongles longs en raison de leur fragilité peuvent facilement le faire avec un gel lustrant.

En effet, les ongles recouverts de cette manière ne peuvent pas être cassés, ils ne se stratifient pas et poussent facilement à la longueur souhaitée. La longueur du clou n'affecte que le choix de la couleur de la gomme laque. Pour les ongles courts, il est préférable d'utiliser des nuances neutres, avec quelques soucis mis en évidence par des couleurs vives.

Toutes les solutions de couleur conviennent à une longue plaque à clous.

La valeur de la plaque à ongles pour la gomme laque

Bien que la gomme laque sur les ongles soit bien tenue - combien de temps faut-il en moyenne: 3 semaines en moyenne , aucune plaque à ongles ne convient à une telle manucure.Le vernis en gel ne peut être utilisé que sur des plaques à ongles saines. Ils doivent être lisses, lisses, sans dommages visibles.

Les vernis gel ne peuvent être utilisés que sur des plaques à ongles saines. Ils doivent être lisses, lisses, sans dommages apparents

Toute décoloration, irrégularité, taches sur les plaques de clou sont une contre-indication à cette procédure. En outre, sur les griffes fragiles et fragiles, la gomme laque peut être tenue dans le temps moins que surplaque à ongles saine et forte.

Attention!Toute plaque à ongles souffrira du retard du vernis gel, même de la plus haute qualité. Il existe un autre danger: lorsque le couvercle est mal fermé et que de l'air pénètre constamment à l'intérieur. Ces vernis doivent être jetés sans regret, car la santé des ongles est beaucoup plus chère.

Quelles erreurs de procédure réduisent la durée des chaussettes en shellac

Malheureusement, l’application de manucure à l’aide de la gomme laque peut échouer si la technologie de la procédure est violée et les erreurs commises peuvent tout gâcher.

Pour éviter de telles erreurs, il est nécessaire:

  1. Il est impératif d'appliquer une manucure régulière avant d'appliquer le vernis pour gel , afin que la surface de l'ongle soit lisse, sans extrémités exfoliantes. Pour obtenir cet effet, un buff doux est généralement utilisé. Sous les ongles ne devrait pas être des accumulations de saleté.
  2. N'oubliez pas de dégraisserla surface de l'ongle et les rouleaux latéraux.
  3. Ne touchez pas le clouaprès sa dégraissage. Même une petite particule peut causer des dommages importants dans le futur - cela gâchera l'intégrité de la manucure.
  4. Assurez-vous d'appliquer un apprêt spécial , nécessaire pour une adhésion fiable du matériau à la surface. Il est appliqué à la fois sur la pointe du clou et sur la totalité de la plaque.
  5. Il est bon de sécher les ongles , car la gomme laque mal séchée, comme il se doit, ne se tiendra pas sur les ongles dans ce cas.
  6. Scellez bien la couche , sinon cela provoquerait un détachement ou un écaillage trop rapide.
  7. Ne mélangez pas les composantsde plusieurs marques, même célèbres. Ils se comportent peut-être de manière imprévisible, il est donc préférable de ne pas prendre ce risque.

Shellac à la maison ou en cabine: y a-t-il une différence

La durée de conservation de la gomme laque dépend de l'endroit et des personnes qui l'ont fabriquée. La gomme laque peut être faite dans la cabine d'un professionnel. Cependant, ce type de manucure est assez courant à la maison, car la procédure est généralement simple.

Un maître professionnel fera tout parfaitement, en tenant compte de toutes les nuances de la structure des ongles, en respectant scrupuleusement toutes les règles. En outre, le maître utilise uniquement des matériaux de haute qualité et professionnels.

S'il est décidé de maîtriser cette procédure et que tous les composants nécessaires sont achetés, il est alors prudent de commencer à appliquer la gomme laque à domicile
. tous les composants nécessaires, vous pouvez procéder en toute sécurité à l'application de gomme laque et à la maison.La règle de base: se conformer strictement à toutes les technologiespermettant de créer une manucure. Dès la première fois, cela ne se révélera peut-être pas, mais vous ne devriez pas être bouleversé, la capacité viendra avec l'expérience.

Pourquoi la manucure française dure plus longtemps

Master class de professionnels:Comment fabriquer de la gomme laque à la maison pour les débutants (étape par étape). Des options lumineuses pour une manucure élégante!

La manucure française a longtemps fait ses preuves dans la vie de tous les jours etcélébrations. Le français classique, quand les pointes de l'ongle décorent le vernis discret ou la couleur, maintenant décoré de strass et d'autres éléments inhabituels.

La manucure française à la gomme laque durera plus longtemps que les revêtements monochromes. Après tout, la couleur n’est que sur le bout de l’ongle, ce qui fait que la croissance de la plaque entière passe inaperçue.

Fait intéressant!Ce type de manucure convient particulièrement bien aux ongles à croissance rapide: ils ne perdent pas longtemps leur propreté et le travail de la styliste est tout aussi attrayant et frais.

Facteurs réduisant la durée des chaussettes en gomme-laque

Il arrive parfois qu'après une longue procédure, après quelques jours, le gel se gomme, les ongles sont dans un état déplorable. Pourquoi est-ce que cela se passe, la gomme laque sur les ongles est tenue pas tant qu'elle a été calculée.
Souvent, le coupable est le corps d'une femme.

Le vernis gel ne tient pas bien s'il y a des déviations dans le système hormonal

Le vernis gel ne tient pas bien s'il y a des déviations dans le système hormonal [126 ]. Par conséquent, il est déconseillé aux femmes enceintes et aux mères allaitantes, aux femmes prenant des préparations hormonales complexes, de faire la manucure en question.

Il peut également y avoir des auteurs d'affections cutanées ou d'anomalies de la glande thyroïde, une opération récente. Le vernis en gel sur les ongles est lâche et très doux et lâche. Si une femme transpire beaucoup et que ses mains sont constamment mouillées, la gomme laque peut rapidement se fissurer.

Pourquoi certaines gomme laques ne correspondent tout simplement pas

Il arrive que la profession n'autorise pas le manucure à la gomme laque. Bien qu'il soit résistant, il craint les changements de température constants. Par exemple, travaillant dans une usine où la température est élevée: boulangerie, production industrielle, il est peu probable que même un produit aussi durable puisse supporter la charge.

Un nettoyage quotidien, même avec des gants, conduit à ce que les ongles éprouvent constamment une sensation de chaleur, de froid, tout en se dilatant puis en se rétrécissant.

Le nettoyage quotidien, même avec des gants, fait que les ongles ont constamment une sensation de chaleur, de froid, tout en se dilatant puis en se rétrécissant

. Jour après jour, de telles déformations se produisent, de petites fissures vont bientôt apparaître, ce qui non seulement gâte la manucure, mais peut aussi être dangereux pour la santé: à travers elles, des saletés, des micro-organismes nuisibles causant diverses maladies fongiques vont commencer à tomber.

La gomme laque est une manucure résistante et magnifique qui rend les mains belles et soignées. Si elle est appliquée correctement , elle peut durer jusqu'à un mois . Cependant, pour cela, la femme et son ongle doivent être en bonne santé. De plus, la profession ne doit pas être associée à des conditions nocives pour la gomme laque.

Comment améliorer la période de chaussettes de gel, voyez cette vidéo:

Les raisons pour lesquelles le vernis gel est réduit dans le temps et comment les éviter se trouvent dans cette vidéo:

Layfkhaki pour étendre les chaussettes en shellac, voir cette vidéo: