Comment restaurer les ongles après avoir retiré le vernis gel. Renforcement des moyens

Chaque propriétaire d'une manucure intelligente sait que cette procédure peut ultérieurement lui coûter un bon état d'ongles. Face à divers défauts, les filles réfléchissent souvent à la manière de se couvrir les ongles après avoir enlevé le gel.

Ce n’est un secret pour personne que la plaque à clous peut être endommagée. C'est pourquoi il est important de savoir quels moyens aideront à préserver la beauté des ongles après le retrait de la gomme laque.

Complexe IBX: application, effet positif

IBX est une technique professionnelle complexede guérison des ongles affaiblis et endommagés . Cet outil est utilisé dans le cas de la stratification de la structure de la plaque à ongles et vise à éliminer de nombreux défauts après l’élimination du vernis pour gel.

IBX est une technique professionnelle complète pour la cicatrisation d'ongles affaiblis et endommagés

Lors de l'application d'IBX, vous devez utiliser une lampe UV pour fixer le traitement. Il est possible d'utiliser un complexe professionnel seulement une fois par semaine. Cet outil peut être utilisé comme base pour tout type de revêtement d’ongles.

Produits raffermissants pour les ongles

Restaurer la plaque à ongles aidera des agents de renforcement spéciaux qui peuvent être utilisés individuellement ou en thérapie complexe.

Biowax

Un des moyens utilisables pour renforcer les ongles est la biowax. À l'aide d'un biovac , la surface de la plaque à onglesest nivelée et le lustre revient.

L'un des outils pouvant être utilisés pour renforcer les ongles est la biowax. Avec l'aide de biovoska, nivelez la surface de la plaque à ongles et rétablit la brillance

Il existe à la fois de la cire d'abeille et des cosmétiques. Les masques, les crèmes et les huiles avec l'ajout de cire d'abeille résoudront pour toujours le problème de ce qu'il faut couvrir vos ongles après avoir enlevé le vernis gel. La cire bio peut être appliquée directement sur les ongles ou utilisée pour le traitement à la paraffine.

Pour restaurer la plaque à ongles, placez vos doigts dans une petite quantité de cire d'abeille fondue. La cire durcie est enlevée après 15-20 minutes, la procédure peut être effectuée plusieurs fois par semaine.

Vous voudrez peut-être connaîtreles différences entre le vernis gel et la gomme laque. Quel est le meilleur?

Produits à base de formaldéhyde

Les outils suivants qui aideront à remettre les ongles en ordre sont Trind et Eveline. Ils sont le formaldéhyde. Cette substance est généralement utilisée dans les compositions de divers vernis, affecte la durabilité de leur couleur et de leur texture.

Toutefois, le formaldéhyde possède également des propriétés cicatrisantes , contribuant à la croissance rapide des soucis et à leur épaississement:

  1. raffermissantL'agent de Trindest caractérisé par son efficacité. Il est important de l'utiliser correctement. Le traitement nécessitera le rejet des vernis décoratifs et devrait durer 2 semaines.
  2. Evelinea un bon effet raffermissant de guérison. Ceci est un produit professionnel qui nourrit la plaque à ongles avec un grand nombre de propriétés utiles, lui donne un look sain et radiant. Avant d’utiliser cet outil, vous devez faire attention aux instructions d’utilisation et aux recommandations sur la durée du traitement.

    Eveline a un bon effet cicatrisant et réparateur. C'est un médicament professionnel qui nourrit la plaque à ongles avec un grand nombre de propriétés utiles

Produits raffermissants de restauration des ongles Kalyon et Kératine

Les produits raffermissants tels que Kalyon et Keratin Nail Restorer sont excellents comme vernis à ongles réparateur et deviendront un outil fiable que vous pourrez utiliser en toute sécurité après avoir enlevé le vernis pour gel.

Kalyon est utilisé comme renforcement après le retrait de la gomme laqueet comme base pour l'application de vernis. Son utilisation est calculée pour 3 semaines. Pendant ce temps, la croissance est stimulée et la plaque à ongles est restaurée.

Kératine Nail Restorer est un baume de kératine

Kératine Nail Restorer est un kératine balsam. L'agent raffermissant a des propriétés régénérantes et hydratantes, n'a pas d'odeur spécifique forte, fortifie les ongles affaiblis.

Applyle baume doit être 2 à 4 foisau cours de la journée sur des ongles propres. En général, l'outil a un effet positif sur la structure de la plaque à ongles après avoir retiré la gomme laque.

Réparation de vernis

En plus de tous les revêtements pour ongles ci-dessus, il existe des préparations régénératrices spéciales qui peuvent restaurer l'apparence saine des ongles.

La question à l’étude, qui consiste à couvrir les ongles après avoir enlevé le vernis de gel, aidera à résoudre levernis de réparation Super Duper.Il s’agit d’un remède contre le délaminage et la fragilité de la plaque à ongles. Il sera appliqué après l'enlèvement de la gomme laque, et également appliqué en tant que revêtement sur tout autre vernis. L'agent revitalisant ajoute de la brillance et empêche la fente des ongles.

Un autremédicament régénérant - Pink Up.Utilisé comme base, tonique et revêtement. Il est utilisé pour le délaminage, masque l’irrégularité de la surface de l’ongle, le rend dur, protège contre divers facteurs négatifs.

Un autre médicament de récupération est Pink Up. Il est utilisé comme base, agent raffermissant et revêtement

Le gel Gel Shine 3 Dpermet de restaurer facilement les ongles, d’éliminer les défauts causés par le polissage gel. Il contient un gel acrylique qui aide à renforcer et à restaurer la plaque à ongles.

Vous pouvez être intéressé de connaîtreLes règles de la conception des ongles parFeng Shui: couleurs, éléments, formes d'ongles

Huile pour cuticules et ongles

Diverses huiles aideront à restaurer les ongles après la gomme laque:

  • olive;
  • amande;
  • roulette;
  • abricot;
  • Bardane.

Ces huiles doivent être utilisées telles quelles, sans adjonction d'autres agents. Masser les huiles avec des mouvements de massage dans le bout des doigts aidera à adoucir la peau et à éliminer les zones durcies.

Différentes huiles aideront à restaurer les ongles après la gomme laque

L'huile d'abricot est riche en vitamines A, B, C, F, qui bénéficieront sans aucun doute aux ongles abîmés. Des ingrédients utiles contribuent à la cicatrisation rapide des plaies et des crevasses et hydratent en outre la peau des mains.

L'huile d'amande améliorera et soulagera les bavures. Il doit être appliqué 2 fois par semaine, il nourrit également bien la peau. Castor est adapté pour une utilisation quotidienne, est caractérisé par des propriétés curatives, aide à renforcer les ongles.

Attention!L'huile de ricin ayant une structure dense, elle devrait donc être utilisée en quantités infimes.

Les huiles d'olive et de bardane donneront aux ongles un aspect magnifique , leur imprégneront toute une gamme d'acides gras polyinsaturés, les rendront plus forts et en meilleure santé. L'huile d'olive contient beaucoup de calcium, ce qui nécessite des ongles secs et cassants.

Les huiles d'olive et de bardane donneront à vos ongles un aspect magnifique, en les imprégnant d'une gamme complète d'acides gras polyinsaturés

La bardane est enrichie en protéines, Vitamines telles que A, B, C, D, E, sels minéraux et fer.

En outre, vous pouvez appliquer des huiles essentielles, mais il convient de noter qu’elles sont utilisées sous une forme diluée, elles sont généralement mélangées à des huiles de base. Les huiles essentielles d'eucalyptus, de pamplemousse et de lavande sont bonnes pour les infections. Les huiles de cèdre ou de pin ont des propriétés cicatrisantes, anti-inflammatoires et rajeunissantes.

Faites attention!Les huiles essentielles peuvent provoquer des réactions allergiques indésirables. Par conséquent, avant de les utiliser, il est recommandé de tester les allergies.

Vitamines pour la restauration des ongles

Après avoir enlevé le vernis pour gel, les ongles ont besoin d’un revêtement qui leur confère un pouvoir cicatrisant. Plutôt que d’utiliser diverses préparations chimiques, il est préférable de restaurer les plaques d’ongles avec diverses vitamines.

Il est important de savoir!Les vitamines E et C sont une partie essentielle des ongles en bonne santé. Grâce à ces composants, de nombreux processus positifs se produisent. Tout d'abord, la fragilité de la plaque à ongles est éliminée, elle devient forte.

Plutôt que de recourir à divers produits chimiques, il est préférable de restaurer les ongles avec différentes vitamines

La vitamine E a des propriétés bénéfiques et est considérée à juste titre comme une vitamine de beauté et de jeunesse. Il adoucit parfaitement les ongles et la peau, influence favorablement la croissance de la plaque de l'ongle et aide à restaurer son apparence saine.

La vitamine C améliore l'absorption par la plaque à ongles.autres vitamines. Il a un effet positif sur l'état des ongles, empêchant les destructions sous l'influence des changements de température et d'autres facteurs défavorables.

Pour restaurer et renforcer les ongles après la gomme laque, il est utile de fabriquer des masques contenant des vitamines:

.
  • La vitamine E et l'iode sont mélangés. Lubrifiez régulièrement les ongles avec le mélange obtenu.
  • de l'huile d'olive (1 c. À soupe), 2 gouttes d'iode et du jus de citron (vitamine C) sont mélangés et frottés sur les soucis endommagés.

Il est recommandé de laisser le masque sur les ongles pendant 10 à 15 minutes, puis de le laver à l'eau tiède.

sérum réducteur

La restauration de la plaque à ongles après le retrait du gel-lustrant peut demander du temps et de la patience. L'utilisation de sérums de santé spéciaux est un moyen très populaire.

Maestro est un système complexequi résout de nombreux problèmes avec les ongles. Le sérum protège contre le délaminage et la fissuration. Sa composition contient les vitamines les plus importantes A, E et C, l'huile d'argan, des filtres qui protègent du jaunissement et d'autres nutriments nécessaires au renforcement efficace de la plaque à ongles.

L'utilisation de ce sérum évite la question à l'examen, qui permet de couvrir les ongles en toute sécurité après avoir retiré le vernis pour gel.

Mava-Flex - un outil équilibré qui renforce la structure des ongles en les nivelant

Mava-Flex - un équilibredes moyens , renforçant la structure des ongles, les nivelant et, surtout, caractérisés par des résultats rapides. Ce sérum a l'effet le plus fort et est conçu pour les ongles très abîmés avec une structure sèche et cassante.

MARGARET DABBS - Sérum nourrissantpour le souci et la cuticule. Sa composition unique combine les propriétés régénérantes de l'extrait de théier et de l'huile d'émeu.

Astuces pour la restauration des ongles après un polissage au gel

Compte tenu de la question de savoir comment couvrir les ongles après la gomme laque, il est nécessaire de décrire comment utiliser tous les outils susmentionnés dans le complexe.

Le fait de retirer le vernis de gel blesse plutôt la plaque à ongles , que la procédure ait été pratiquée à la maison ou dans le salon. Par conséquent, il est nécessaire de restaurer les ongles dans le complexe.

Le système suivantd'utilisation de moyens de raffermissement et de restauration sera le plus efficace

.
  1. Une fois par semaine , utilisez le complexe fortifiant IBX.
  2. Pendant les deux jours suivants , après IBX, il est nécessaire d’utiliser uniquement une bioparticule pour le polissage des ongles et de l’huile pour ramollir la cuticule.
  3. Après 2 jours , vous pouvez ajouter des agents de renforcement.
  4. Dans les intervalles , entre le polissage de la tige de biodiesel et les agents de renforcement, il est possible d'utiliser des sérums et des masques régénérants contenant des vitamines.

Ainsi, après avoir enlevé la gomme laque, les clous peuvent être restaurés à l’aide de moyens de raffermissement et de restauration, la règle principale étantleur complexe, pour obtenir un effet plus rapide.

Vidéo utile sur la restauration des ongles après le retrait du vernis à ongles

Pour la restauration des ongles après un polissage au gel, voir cette vidéo:

Comment renforcer et restaurer les ongles, voir cette vidéo:

Pour savoir si le polissage au gel gâche les ongles, vous pouvez, grâce à cette vidéo: