Comment utiliser un apprêt pour la gomme laque. Quels sont les amorces

Les ongles bien coiffés font partie intégrante de l'image féminine. Ongles naturels et sains de belle forme - le rêve de la majorité des représentants de la belle moitié de l’humanité.

Le développement de la technologie dans l’industrie de la beauté a permis aux femmes de choisir la forme et la longueur souhaitées des ongles, et l’extension permet d’avoir des mains belles et bien entretenues.

Fonctionnalité d'amorce

Un type durable de manucure - la gomme laque est très populaire . Afin de maintenir la couche de laque plus longtemps, le vernis à ongles utilise un apprêt composé spécial . Un liquide incolore avec une odeur chimique caractéristique est appliqué sur la plaque à ongles préparée et constitue la base pour une croissance ultérieure. Pour quoi et ce qui est nécessaire amorce pour la gomme laque énoncée dans l'article.

Un apprêt coûteux est la clé d'une belle manucure

Beaucoup de femmes du sexe tendre croient qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un apprêt pour la gomme laque. De plus, son coût est assez élevé. Cependant, les maîtres qui fabriquent des ongles artificiels ne doutent pas que l'utilisation d'un apprêt pour la gomme laque est à la base de la création d'une belle et durable manucure.

L'amorce pour la gomme-laque exerce les fonctions suivantes:

  1. La fonction la plus importante de l’apprêt pour la gomme laque est le traitement de la plaque d’ongle contre les microbes . Les ongles artificiels avec le respect de toutes les extensions de technologie se conservent généralement assez longtemps. Par conséquent, avant la procédure, il est nécessaire de traiter le clou afin d'éliminer la possibilité de reproduction de microbes et de bactéries pathogènes sous une plaque artificielle.
  2. Le second objectif non moins importantde l’apprêt est l’élimination des résidus de boue , invisibles à l’œil.
  3. L'apprêt dégraisse la surface de la plaque à ongles et sèche la surface de l'ongle .
  4. Et le plus important pour lequel un apprêt pour la gomme laque est nécessaire est de garantir une forte adhésion du gel ou de l’acrylique appliqué sur l’ongle avec la plaque d’ongle.Plusieurs fois, l'apprêt réduit le risque de décollement du gel ou de la couche acrylique de la plaque à ongles.

    Le dégraissage de la plaque à ongles avec un apprêt permettra à l’arc de durer plus longtemps

Types d'agents d'apprêt

Il existe plusieurs variétés d’amorces. Ils sont divisés en espèces en fonction de quoi et pour quel apprêt pour la gomme laque est nécessaire:

      1. Acide, dont la caractéristique peut être identifiée par son nom. Ce type d’apprêt contient de l’acide (méthacrylique). Sa teneur en différentes amorces peut varier de 30 à 100%. Le plus souvent , un apprêt acide est utilisé pour la construction d'ongles artificielsselon la technologieavec l'utilisation de l'acrylique . La composition acide de l'agent est plus agressive que les autres espèces.
        Cependant, il fait le maximum pour ce qui est nécessaire à l'apprêt pour la gomme laque - sèche la surface de la plaque à ongles, offrant ainsi la meilleure fixation de l'acrylique et de la plaque à ongles. De plus, l'apprêt acideest le plus efficace pour tuer les champignons et les infections des ongles .

        Lors de l'utilisation d'un apprêt acide, au moins deux couches doivent être appliquées sur la surface de l'ongle.

        Lorsque l'apprêt sèche, une floraison blanchâtre apparaît - cela signifie qu'il est temps de passer à l'étape suivante.

      2. Exempt d’acide, par exemple, un tel apprêt, qui ne contient pas d’acide. Le principal avantage est un effet plus doux sur la plaque à ongles, un avantage incontestable lors du choix d'un apprêt.L'apprêt sans acide convient à la technologie des ongles en gel.
        L'apprêt sans acide a un rendement de dégraissage inférieur. L'apprêt sèche également la plaque à ongles tout en ouvrant les écailles, de sorte que la couche de gel se conserve également à la surface de l'ongle. L'apprêt sans acide procure également une bonne adhésion à la plaque à ongles.
        L'apprêt Ultrabond favorise la forte adhérence du gel pour vernis à ongles

        bien qu'un apprêt sans acide soit moins dangereux qu'un apprêt acide, il doit également être appliqué avec soin pour éviter sur la peau.

      3. Prep-Primer (plus communément appelé bond). Cette composition est recouverte d'un ongle après le polissage, lorsque la forme souhaitée est donnée à l'ongle. Bond parfaitement dégraisse et sèche.plaque à ongles.
      4. Un pré-liant plus naturel lie et assèche parfaitement la plaque à ongles

        Le plus souvent , l’apprêt est appliqué avant d’utiliser des apprêts sans acideafin d’obtenir la force et la durabilité du vernis.

        Le lien ne provoque pas de réactions allergiques, il agit délicatement sur le clou, sans perturber sa structure.

        En outre, l’apprêt ne contient pas de parfum ni de colorant.

Application correcte

De manière générale , le processus d'application d'un apprêt sur la plaque à clous est approximativement le même , quel que soit le type de ce produit:

        1. Une cuticule est traitée (éloignée) autour de la plaque à ongles avec un bâtonnet orange spécial.
        2. La plaque à clous est rectifiée par sciage.
        3. L'application de l'apprêt lui-même commence. Déplacez doucement la brosse dans un petit pot et collectez un peu d’argent. Puis, en secouant un peu les bords, un pinceau est appliqué sur l’ongle (au centre). L'outil remplira l'espace de la plaque elle-même.

          Il est important de ne pas laisser l'apprêt en contact avec la peau délicate entourant la plaque à ongles.

          S'il arriveque le produit soit tombé sur la peau, il est nécessaire de laver immédiatement ce lieu .

          La couche protectrice (couche d'apprêt) sous la gomme-laque devrait être appliquée conformément aux mesures de sécurité

          .
        4. Après avoir appliqué l'apprêt, vous devez attendre que l'agent sèche.
        5. Ensuite, appliquez l'apprêt sur d'autres ongles.Après avoir appliqué tous les ongles, la bouteille est fermée et retirée pour stockage. Stockez l'apprêt doit être très prudent, en prenant des précautions afin que personne ne puisse l'ouvrir accidentellement.
        6. La dernière étape correspond au début du processus d’extension d’ongle utilisant la technologie sélectionnée (gel ou acrylique).

Procédé de séchage

Sauf indication contraire dans le mode d'emploi, le primaire doit être séché à l'air libre (environ 1 minute).S'il est nécessaire de sécher le primaire sous une lampe UV, cela est nécessairement indiqué dans les instructions.

Appliquer le séchage sous les rayons UV devrait être seulement selon les instructions du médicament

Est-il possible de remplacer le médicament

Certaines femmes ne comprennent pas pourquoi vous avez besoin d'un apprêt pour la gomme laque. Et continuez à utiliser des outils tels que l’acétone, le vinaigre, l’alcool, l’acide borique, le dissolvant pour vernis à ongles au lieu d’un apprêt. Ces composés peuvent dans une certaine mesure dégraisser et même nettoyer la plaque à ongles.

Toutefois, aucun des produits énumérés ne permettra une bonne adhésion du vernis ou de l'acrylique à la surface de la plaque à ongles.

Les ongles élargis sans apprêt ont une durée de vie très courte.Fournir une belle manucure, qui durera longtemps et plaira à sa maîtresse, ne peut qu'apprécier.

Choix du fabricant

Pour choisir une entreprise, vous devez déterminer le type et la qualité de l’apprêt pour la gomme laque.Il est préférable d'acheter un apprêt qui sèche à l'air et ne nécessite pas de séchage spécial sous la lampe:

  • Manucure de tapis rouge- une petite bouteille qui sèche très rapidement;
  • Ingarden- temps de séchage d’une demi-minute, mais peut laisser un raid collant;
  • Blueskyest un bon apprêt, il ne contient pas de substances nocives et ne provoque pas de réactions allergiques.
  • Le Vole Ultra Bond- apprêt sans acide, ne détruit pas la structure de l'ongle;
  • Lady Victory- composition, propriétés thérapeutiques et protectrices sûres.

En conclusion, je tiens à dire que, malgré le prix assez élevé de l’apprêt à la gomme laque, il est tout simplement indispensable pour une manucure spectaculaire et durable.

Dans cette vidéo, vous apprendrez comment améliorer les chaussettes de vernis gel avec des apprêts:
avec un aspect naturel de la base tel que le primer bonder: