Conception élégante des ongles en sable: instructions détaillées pour une manucure en velours

Pour créer une manucure qui attirera et attirera l'attention de nombreuses personnes, généralement des strass sont attachés aux ongles ou utilisez d'autres décorations ou techniques spéciales pour l'application correcte du vernis. Environ l'un d'entre eux aujourd'hui sera discuté.

En essayant de trouver et de réaliser la manucure parfaite, qui sera visible et attrayante sur les mains, les filles essaient diverses techniques et méthodes qui rendent les ongles non seulement attrayants, mais nets, ce qui ravira le propriétaire d'une telle manucure.

«Le sable de velours» est l’un des modèles de manucure les plus courants d’aujourd’hui .

Et comment procéder correctement, étape par étape, à une conception aussi inhabituelle de clous avec du sable, nous examinons plus loin dans notre article.

Le «sable de velours» est une poudre destinée aux ongles . Son apparence ressemble à de la poussière brillante, mais sa structure est plus agréable.

Dans les salons de beauté, elle est apparue il n'y a pas si longtemps, mais immédiatement après, elle a conquis le cœur de nombreuses filles à la mode. Le principal avantage est l'élégance, la beauté et le toilettage. Semble élégant et attrayant.

secrets de sable de velours

Alors, comment pouvez-vous créer une manucure exquise avec un tel sable? Et grâce à quoiAvez-vous un si bel effet? En règle générale, cela contribue à.

À la base du sable de velours se trouve une composition spéciale - acrylique , qui a été ramenée à une texture sèche, semblable à de la poudre.

Les fabricants lui ajoutent également une substance spéciale, la viscose, qui provoque l’effet de scintillement des ongles. Mais vous pouvez bien sûr vous en passer, si vous voulez que la surface de l'ongle soit exactement comme du velours.

Il a été créé spécifiquement pour que, en infligeant n'importe quel dessin au gel, il soit facile de le compléter avec un décor élégant: sable de velours. Outre le fait qu'un effet assez doux est obtenu, la manucure obtenue grâce à ce matériau est volumineuse, très résistante, même en l'absence d'un dernier revêtement final.

Le premier avantage est qu’il est très facile de travailler avec de tels matériaux.Il s’agit d’une manucure élégante et sophistiquée ne nécessitant aucun outil professionnel . Ils peuvent être utilisés dans des cas particuliers, par exemple lorsque vous devez effectuer des dessins ou des dessins difficiles, ou lorsque vous avez besoin de terminer rapidement le séchage.

Le deuxième avantage est que, si vous avez assez peu de sable pour reproduire votre dessin, ou tout simplement personne, vous n’aurez pas à vous inquiéter.

Le sable de velours peut être facilement remplacé par de la poudre

Celui qui est utilisé pour la pratique, par exemple, du scrapbooking ou de la poudre acrylique convient. Mais il est toujours préférable de commencer par une telle procédure non pasvotre ongle, et sur un artificiel, de sorte que vous pouvez être sûr à l'avance d'un bon ou d'un mauvais résultat.

Poudre acrylique

Le troisième avantage de ce sable est la légèreté, la légèreté et encore une fois la légèreté. Après avoir lu les instructions pour la mise en œuvre de la manucure avec du sable de velours, tout le monde peut comprendre immédiatement, tout simplement, rapidement et facilement comment l’appliquer correctement sur les ongles.

Vous n'avez pas besoin d'éducation spéciale pour pouvoir effectuer une telle manucure. Vous pouvez remplacer les voyages dans des salons onéreux par une auto-décoration des ongles.

Il est possible d’appliquer du sable sur les ongles, après s’être familiarisé avec plusieurs aspects du bon fonctionnement du design élégant des ongles avec sable.

Caractéristiques de la manucure en velours

Lorsque vous travaillez avec du sable de velours, vous devez tenir compte de plusieurs points:

  • Les nuances de laque mate permettent de mieux fixer le sable de velours, et le motif choisi sera meilleur et plus facile à dessiner. Dans le cas où l’image recouvre l’ensemble du clou, il est possible d’utiliser un vernis brillant.
  • Les couleurs de gel sont utilisées par le maître pour les motifs. Pour éviter toute situation inconfortable, vous pouvez frotter la plaque à ongles avec un peu de polissage avant de faire le contour.
  • Il se peut que l’encre en gel soit trop épaisse pour en faire un contour. Corriger une telle situationVous pouvez mélanger le gel-peinture avec du gel-laque de la même teinte.
  • En tant que peinture, il sera préférable d’utiliser du sable de plusieurs nuances, par exemple le pastel et le blanc.
Les nuances Nude sont universelles pour la plupart des options de décoration des ongles
  • . Pour fixer le sable, vous devez bien sécher la lampe sous la lampe, sans oublier les tons, etc. Ainsi, si le sable est coloré et que vous souhaitez que le contour devienne le plus sombre possible, vous devez laisser les mains dans la lampe pendant une période assez longue, c'est-à-dire toute la période de séchage maximale recommandée par le fabricant.

Un séchage régulier ne donnera pas de résultats rapides, vous ne devrez pas toucher vos ongles pendant environ 30 minutes ou plus.

Conception sophistiquée de clous de sable

La manucure au sable de velours nécessite une certaine préparation. Vous devez d’abord choisir une technique qui vous convient mieux. Vous pouvez arrêter votre choix, par exemple, sur un motif (solide) ou sur un doigt, ou sur tout, et vous pouvez également utiliser de simples lignes abstraites.

Les clous avec sable de velours sont conçus à la fois pour les ongles étendus et naturels

S'il n'y a pas de vernis spéciaux, vous pouvez vous en tirer avec les plus courants.

Instructions pas à pas pour réaliser le décor d'ongles selon la première méthode.

  1. Le nettoyage est le principal point de préparation de la conception des clous de sable. Enlevez le vernis des ongles, le cas échéant, et corrigez-les légèrement.
  2. Ensuite, vous devrez appliquer la couche initiale de vernis. N'importe quel vernis convient pour cela, mais il est recommandéincolore ou couleur proche du sable.
  3. Après le séchage de la première couche, il sera nécessaire d’appliquer la seconde et immédiatement, avec parcimonie, saupoudrer de sable. Nous attendons L'inconvénient de cette manucure, si elle est faite à la maison et non dans le salon, est qu'il est très difficile de comprendre quand les ongles sont complètement secs. Il serait préférable d'attendre dix ou quinze minutes.
  4. Après séchage complet, retirez le sable restant des ongles et tracez un motif.
  5. Si nécessaire, les ongles peuvent être recouverts de gomme laque. Cela donnera à la manucure une durabilité qui durera longtemps.
  6. À l’aide d’un gel lustrant, la manucure augmentera la durabilité, mais vous ne pouvez pas vous passer d’une lampe à ultraviolets.
Séchage des clous sous la lampe

La deuxième méthode de conception des clous à sable se distingue étape par étape par l'ordre du tirage et du sable velours .

  1. Nettoyage des ongles, base;
  2. En dessinant le motif de votre choix, vous pouvez dessiner une fleur ou un coeur, à vous de choisir.
  3. En ponçant, vous pouvez appuyer un peu, mais vous allez gâcher le volume;
  4. Après toutes les manipulations ci-dessus, les ongles doivent être conservés pendant un certain temps sous les rayons (chauds), ce qui est nécessaire pour un meilleur séchage du vernis.
  5. Secouer la partie restante du sable des ongles et appliquer un gel-fixateur.
  6. Le sable de velours peut être un excellent substitut aux pierres liquides.

Conseils utiles de professionnels

Pour ajouter un peu de goût à une manucure,vous pouvez d’abord faire un français puis saupoudrer un peu de sable . Pas non plusles strass sembleront superflus;

Lorsque vous utilisez du sable, pendant la manucure, il ne vaut pas la peine d'être économisé. Verser sur ses ongles besoin, comme on dit, du coeur. Vous pouvez appuyer un peu pour que le sable soit mieux fixé.

Pour que votre dessin ne soit pas immédiatement effacé, il est préférable de sécher un peu plus longtemps sous la lampe . Après avoir attendu que le sable soit complètement absorbé, vous pouvez commencer à sécher. La bonne fixation dépend de cet appareil, c'est-à-dire que si la lampe est vieille et ne fonctionne pas bien, elle doit être remplacée.

Lors de l'utilisation de vernis en gel, vous pouvez sécher vos ongles pendant environ deux à quatre minutes

.

Le séchage rapide dépend du type de lampe que vous utilisez et de la nature exacte de vos ongles recouverts de vernis ou de peinture gel.

Ne vous arrêtez pas à un seul design. Tout dépend de votre imagination. Inventez et implémentez vos ongles uniques avec du sable en utilisant nos instructions pas à pas.

Une version arc-en-ciel de la conception avec du sable velours

Le prix du sable varie de cinquante roubles pour cinq grammes. Le sable sous le nom de marque “Amy” est très populaire maintenant, il appartient à des moyens spéciaux (professionnels)

Options pour manucure de velours

Il existe de nombreuses options pour la décoration des ongles avec du sable velours, par exemple:

  • Modèles d’hiver - attireront l’attention des autres et plairont avec des couleurs vives;
  • Sable avec du vernis rouge - même la fille la plus modeste peut devenir une beauté cancéreuse. Dans cette manucure, un vernis gel rouge est utilisé et, après avoir décoré les ongles avec du sable, la manucure deviendra exceptionnellement brillante;
  • Poncer avec un vernis de couleur. Aimez-vous attirer l'attention des gens et vous faire plaisir avec des couleurs vives? Alors cette option de manucure est faite pour vous. L'utilisation de laque de couleur en combinaison avec du sable sera très belle;
  • Manucure de mariage: les maîtres demandent souvent des dessins de couleurs et de motifs variés (avec de la laque blanche). Tout cela peut être saupoudré de sable, en soulignant facilement certains motifs.

Il existe une perception selon laquelle, dans la vie de tous les jours, une telle manucure est totalement gênante, mais croyez-moi, tel n'est pas le cas. Et si vous complétez correctement tous les éléments, étape par étape, il sera porté très longtemps.

Une superbe manucure au design de créateur de vos ongles avec du sable ravira tous les autres.

Pour retirer sa manucure au sable, vous pouvez comme n'importe quel autre liquide - le liquide habituel qui enlève le vernis pour gel.

Bonne chance et beauté à vous, chères femmes!

Préparation des ongles et application du décor "Velvet". Voir le didacticiel vidéo:

Découvrez comment bien "dessiner le velours" des ongles de la vidéo suivante:

Secrets et astuces pour une manucure "Velvet" parfaite. Apprenez de la vidéo utile: