Coupes de cheveux des femmes à la mode en 2019: Caret, Bob, Cascade, Pixie, Gavroche, asymétrique

Les cheveux des femmes ont toujours attiré l'attention. Belles, bien entretenues, brillantes, longues ou courtes, frisées et droites, elles ne laissaient personne indifférent. À tout moment, les femmes cherchaient un style élégant Pas le dernier rôle a été donné aux cheveux.

Caractéristiques des coupes de cheveux des femmes modernes

L'une des conditions pour créer une image harmonieuse et intéressante est une coupe de cheveux convenablement choisie.

Dans la tendance 2019, les coupes de cheveux classiques et audacieuses restent

Malheureusement, tout le monde n'est pas en mesure de trouver la coiffure parfaite. Pourquoi cela se produit-il? La raison principale réside dans le fait queles femmes ne tiennent pas toujours compte des caractéristiques du visage . En outre, une coupe de cheveux devrait mettre l'accent sur le caractère, les habitudes.

Aujourd'hui, en 2019, la diversité des choix de coiffeurs pour femmes à la mode est saisissante.

Classiques et plus audacieux , les styles avant-gardistes sont populaires.

La ponte prend le minimum de tempset de fonds. C'est le rythme de vie actif actuel idéal pour les femmes. Les coupes de cheveux modernes impliquent de nombreux types et styles de coloration.

Classiques éternels

L’un des plus populaires a toujours été un classique.coupe de cheveux féminine. La mode 2019 ne fait pas exception. Malgré l’apparition de nombreux nouveaux types de coiffures , le classique ne perd pas de sa pertinence .

Parmi les plus populairesfigurent:

  • caret;
  • Bob;
  • en cascade.

Quads

La coupe de cheveux est apparue dans les temps anciens. Les anciens Egyptiens portaient un bob. La vue standard de celui-ci - même coupé les brins aux épaules.

Haircut Kare est pratique et polyvalent

De nos jours, une coupe de cheveux offre de nombreuses options, de sorte que presque chaque femme pourra choisir Kare selon son style.Parmi ses avantages, il y a le fait qu'elle:

  • est pratique;
  • est universel;
  • ne nécessite pas beaucoup de temps.

Il existe différents types de coupes de cheveux:

  • Classique.Les mèches sont coupées au même niveau, les cheveux recouvrent le cou, peut-être avec une frange et sans, la séparation attachée (oblique, droite, en zigzag).
Caret classique
  • Bob-Caretest similaire à la version classique, mais a les cheveux plus courts à l’arrière de la tête et des mèches allongées à l’avant. Pour les cheveux raides et ondulés et différents types de visages.
  • Étendu- cheveux au niveau des épaules; coiffure universelle.
  • Avec un "angle"- les brins du dos sont plus courts, mais s'allongent progressivement vers le visage (généralement obtenus sous le menton). Dans ce cas, le visage est «dessiné» et les longues mèches rendent l'image mystérieuse.

  • Kare sur une jambe- cela ressemble à un champignon - des cheveux courts et, en plus, une similitude avec une casquette. Idéal pourvisage ovale ou triangulaire.

  • Kare classé- pour ce faire, les cheveux sont coupés à un certain angle, créant ainsi une transition en douceur et facile. Cette méthode peut être appliquée à tout type de soins.

  • Asymétrique- le fil est plus long d'un côté que de l'autre. Ce curseur est une option intéressante et légèrement audacieuse. Il faut du temps pour emballer.

Bob

La version classique de la coupe de cheveux bob suggère une coupe courte. Aujourd'hui, beaucoup de nouvelles variétés de celui-ci.Bob n'est pas pour toutes les femmes.Tout d'abord, vous devez prendre en compte les caractéristiques du visage. Ainsi, les femmes potelées devraient traiter avec soin et prudence une telle coupe de cheveux.

Bob ne convient pas à toutes les femmes. Idéalement, cela ressemblera à un visage ovale.

variétés classiques:

  • straight bob- pour les cheveux raides, il se distingue par des mèches clairement marquées.
  • classé- les cheveux coupés en angle pour créer une transition en douceur sur toute la longueur de la coiffure.
  • Bob-Caretest une version asymétrique (les brins postérieurs sont plus courts, plus longs à l’avant), combinés avec différentes franges et séparations.
  • allongé Bob- avec ses cheveux longs tout niveau, si nécessaire, ils peuvent être bouclés (pour créer une image plus festive).

Il existe une telle variante de coupe de cheveux: lorsque les mèches sont «secouées», la coiffure devient un peu floue, facile. Bob populaire avec une frange (oblique, classiquedroit, peigné sur le côté, gradué), qui est coupé au même niveau que les brins à l'arrière de la tête, sur les tempes (Bob "A-forme").

Bob a fière allure sur des cheveux ondulés ou décoiffés

Important!Bob fonctionne le mieux:

  • filles avec un menton allongé légèrement pointu (un visage arrondi est autorisé);
  • filles avec des mèches minces, droites ou légèrement frisées.

cascade

Il est depuis longtemps au sommet de la mode et ne perd pas de terrain. Parmi les coupes de cheveux féminines, à la mode en 2019,occupe des postes élevés.Cela s'explique par sa polyvalence, sa beauté, sa légèreté.

Cascade a toujours été au sommet de sa popularité.

Cascadeest conçu pour la longueur moyenne des cheveux , mais s'applique à tout type de cheveux, nécessite un coiffage. Avec celui-ci, les brins sont coupés de manière à obtenir une transition en douceur. Alors les cheveux prennent du volume, deviennent magnifiques.

C'est beau avec une frange et sans.Cascade n'est pas souhaitable pour les filles avec des mèches très frisées - une telle coupe de cheveux ne sera tout simplement pas visible et lourde, car la lourdeur du cheveu ne permettra pas de conserver la forme de la cascade.

La cascade a fière allure sur tous les cheveux et avec toutes les franges.

Pour faire en sorte que les brins observent plus clairement Cascade, vous pouvez effectuer la coloration.

Coupes de cheveux courtes

Il existe de nombreux types de coupes de cheveux pour les jeunes femmes aux mèches courtes.Il existe des variantes classiques .moderne, souvent audacieux et causant.

En 2019, des coupes de cheveux pour femmes comme Pixie, Gavroche sont devenues à la mode. Que sont-ils et qui vont-ils?

Pixie

Paru relativement récemment. Les mèches courtes sont combinées (surtout au-dessus des oreilles, sur les tempes, derrière) et plus longues (sur la frange et la calotte).Parfois, des brins très courts sont coupés , ce qui donne ferveur et enjouement.

Pixie est une coupe de cheveux à la mode.

Les filles avec un visage mince et ovale sont la meilleure option pour Pixie.Carré et rectangulaire - non souhaitable.Les jeunes femmes à la tête de lutin vont bien, mais vous devriez choisir une variété qui cacherait les défauts du visage (par exemple, les joues pleines).

Les cheveux droits, fins et ondulés sont ce qu'il y a de mieux pour une telle coiffure.Il existe de nombreuses options pour Pixie(cheveux lisses, ébouriffures négligentes) qui permettent à chaque fille de mettre en valeur un style individuel et unique. Il est magnifiquement combiné avec une frange (déchirée, asymétrique, raccourcie, peignée sur le côté).

Les cheveux fins et lisses sont parfaits pour les coupes de cheveux de Pixie.

La version allongée est bonne pour les cheveux jusqu'aux épaules (moyen), lorsque quelques mèches allongées à l'avant et courtes à l'arrière, à la nuque, sont combinées. Dans la forme , cette version de Pixie rappelle à Bob.

Parfois, la coupe de cheveux de Pixie est allongée.

La teinture des cheveux (surbrillance, ombre) contribuera à rendre la coupe encore plus intéressante.

Ses avantages sont également universels.

Pixie convient facilement à de nombreuses images: à partir de robes classiques, de robes de soirée et de robes de soirée, elle s’intègre facilement aux images espiègles.

Important!Il y a plusieurs nuances à retenir lors du choix de cette coiffure:

  • un visage ouvert nécessite des soins minutieux, du maquillage;
  • coiffures mises à jour régulièrement (les mèches repoussées ont une apparence moche et négligée).

Gavrosh

Ce type de coiffure courte est également revenu du passé.Dans les années soixante-dix du siècle dernier, Gavrosh était à l'apogée de la modeet, plus récemment, il est revenu à la position de leader.

La coupe de cheveux Gavroche nous est revenue du passé.

Lorsque ses cheveux sont coupés courts, il ne reste que de longues mèches sur l'arrière de sa tête.L'avantage de Gavrosh est l'universalité.Un bon choix pour les cheveux bouclés, raides et ondulés de différentes longueurs.

La version courte crée une image fervente, enjouée, légère, légère, un peu enfantine.Bon sur les cheveux indisciplinés.

De longueur moyenne avec une coiffure Gavroche "va" à tout le monde. Pour créer une coupe de cheveux, des brins allongés sont laissés au sommet de la couronneà l'arrière de la tête - un brin coupé.

Gavrosh a fière allure sur les cheveux mi-longs.
​​

Les filles aux cheveux longs conviennent également, maisnécessitent un coiffage constant . Il est préférable de faire Gavrosh sur des brins légèrement ondulés, surtrès coquine elle n'a pas de vue.

Gavroch aide à imaginer une coupe de cheveux (oblique, droite, déchirée, asymétrique, peignée sur le côté ou en haut). L'avantage de cette coupe de cheveux réside dans le fait qu'ilest combiné à différents styles.

En le transformant légèrement en utilisant différentes méthodes de style, vous pouvez créer un look d’affaires, de soirée, sportif et décontracté intéressant.

Lisez un article très populaire dans la rubrique:Comment fonctionne la dimixidine, un remède contre la perte de cheveux. Ses avantages par rapport aux analogues

Bang moderne - de quoi s'agit-il?

Qu'est-ce qu'une coupe de cheveux féminine sans coup?Fashion 2019 propose une vaste sélection de franges . Avec son aide, vous pouvez changer radicalement l'image, corriger le visage, mettre en valeur le fond, mettre à jour la coupe de cheveux.

Les franges ne perdent pas leur popularité.

Ses différents types sont populaires:

  • droit (classique);
  • oblique;
  • asymétrique;
  • figuré;
  • déchiré (en couches).

Le lissage est fait sur des cheveux raides et épais. Il arrive raccourci (au dessus des sourcils), au niveau des sourcils, fermez-les. Plus court donne à l'image un peu de fraîcheur, de légèreté, selon le style de vêtement sportif ou plus féminin.

Le front au niveau des sourcilsmet le plus souvent l'accent sur l'élégance,la retenue, le style classique de l'image. Longue frange sont associées à la romance, la tendresse, le mystère.

Voilà à quoi ressemble une frange droite.

Plusieurs lignes droites aident à rendre une telle détonation plus extravagantelongues mèches sur le bang lui-même.

Oblique donne une image de romance , mystère, insolite. Bon avec tous les cheveux et le visage. Asymétrique - provocante, accrocheuse, ludique, elle a besoin d'un style pour rendre l'image complète.

Des franges obliques rendent l'image amusante.

Figured- découpé sous une forme quelconque (tout dépend du désir de la fille), rend l'image inhabituelle, provocante. Vous devez constamment maintenir leur forme pour qu’ils ne soient pas négligés.

Certaines femmes à la mode choisissent la frange figurée.

Déchiré et divisé en couches- découpé en couches, aux extrémités déchiquetées. Belle apparence sur les cheveux bouclés et épais, bien que d'autres types de cheveux soient autorisés. Ils créent un sentiment de légèreté, de mystère, de malice.

Les franges inhabituelles sont également populaires - droites, longues jusqu'au menton.

L'accent est mis sur les franges.Les filles audacieuses et spontanées peuvent prendre le risque de créer un bang iroquois particulier.

La dépendance des coupes de cheveux sur le type de cheveux

La coupe de cheveux est déterminée par le type de cheveux.

Les cheveux sont bouclés, raides, ondulés, épais et fins.

Il existe de telstypes principaux:

  • droit;
  • frisé;
  • ondulé;
  • mince ou épais.

Les propriétaires de cheveux raides "vont" beaucoup de coiffures: avec des pointes déchiquetées, plusieurs couches. Décorer une frange droite ou oblique.

Bob et Kare - pour les cheveux fins.Ils ajouteront plus de volume, de faste, de légèreté.Les coupes de cheveux coquines avec des bouts asymétriques sont bonnes - pas besoin de style constant, et ont l’air facile et à la mode.

Les cheveux ondulés habilleront des coiffures telles que Cascade, allongées par Bob.

Cela pourrait vous intéresser:Meilleures tondeuses

Coupes de cheveux par l'âge - leurs caractéristiques

Cela ne veut pas dire qu'il existe une coupe de cheveux universelle pour les femmes majeures.Il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques du visage,les carences, les changements liés à l'âge, la structure des cheveux.

Les femmes âgées peuvent se faire couper les cheveux.

Il est conseillé de choisir une coupe de cheveux qui ne nécessite pas de style spécial et long.Les couches multiples, aux extrémités inégales ne sont également pas toujours appropriées- elles mettent souvent l’accent sur les modifications du visage. Les cheveux lisses et peignés ouvrent le visage, soulignant ainsi les défauts.

Pour les cheveux longs , les coupes de cheveux donnant du volume sont les plus appropriées- par exemple, une petite cascade, des boucles légères (forme large). De plus, ils adoucissent les fonctionnalités. Pour un ajustement de longueur moyenne - échelle ou la même cascade. Les cheveux deviennent plus épais, plus légers. Bob ou Caret - une excellente option pour faire court.

Les femmes aux cheveux longs devraient opter pour la coupe de cheveux en cascade

Elles sont rafraîchissantes, en quelque sorte rajeunies, universelles dans tous les styles. Pour les cheveux raides - une version universelle - le même Kare. Cette coupe de cheveuxrend l'image élégante, sobre.

Bien sûr, nous ne devrions pas oublier la frange - elledécore, si nécessaire, détourne l'attention des défauts du visage.

Lisez l'un des articles les plus utiles:Coupe de cheveux pour cheveux longs donnant du volume

Manières de coiffer les coupes de cheveux modernes

Dans les coupes de cheveux féminines à la mode en 2019, tout d'abord, les méthodes de coiffage rapides sont populaires: sèche-cheveux, fer à repasser, fer à friser, bigoudis.Un sèche-cheveux est idéal pour les cheveux courts (Bob, Kare, Pixie) . Pour les longs et les moyens, un pinceau est également utilisé (pour donner forme aux pointes).

Le fer à redresser les mèches désobéissantesen créant des contours nets de la coiffure. Le curler aide à faire des boucles de différentes tailles (en fonction de la largeur de la surface du curling).

Les bigoudis, comparés aux autres méthodes de pose, constituent l’option la plus douce.Ils ne se gâtent pas, ne pas trop sécher les cheveux.En utilisant des bigoudis, vous pouvez créer des boucles de tous les diamètres (il suffit de choisir la bonne taille de bigoudis).

C'est intéressant!Il existe des méthodes de ponte conçues pour une longue période. Parmi ceux-ci, les plus célèbres sont: les cheveux de perm (produit chimique), la taille, le volume à la racine. La première option est la plus agressive. Bien qu'aujourd'hui, le processus d'ondulation soit devenu plus doux en termes de structure et de restauration des cheveux.

La sculpture sera une bonne option de style.

La sculpture est un type de boucle , mais avec elle la composition chimique n'affecte que la surface des cheveux, sans pénétrer à l'intérieur. Dans la troisième méthode, la solution est appliquée sur la zone proche des racines de la racine des cheveux. En conséquence, une coiffure luxuriante due au volume à la baseles cheveux.

En 2019, les coupes de cheveux des femmes à la mode des années précédentes sont revenues à la mode - Bob, Caret, Cascade.Il en existe de nombreuses variantes- Pixie, Gavroche. Dans la mode reste et frange.

De tellescoupes de cheveux sont conçues pour un style rapide et prenant , ce qui permet de souligner la polyvalence d’une image. Grâce à un vaste choix pour tous les types de visage, les formes, les cheveux, chaque fille et chaque femme adulte sera en mesure de choisir la coupe de cheveux qui mettra en valeur son individualité et son originalité.

Cette vidéo montrera à quoi ressemble Gavroche:

Cette vidéo montre à quoi ressemble Pixie:

Coupes de cheveux courtes à la mode pour 2019 femmes: