Crème Effaclar Duo. Mode d'emploi moyen, prix, analogues, avis

Les peaux grasses et à problèmes sont gênantes et gênantes. En raison de l'accumulation de glandes sébacées et de pores dilatés, ce type de peau est plus susceptible aux processus inflammatoires.

Malgré cela, le problème de peau n'est pas une phrase, et elle peut être traitée. Effaclar Duo - crème cosmétique correctrice, produite par le célèbre fabricant français La Roche-Posay. En suivant les instructions d'utilisation, vous pouvez rapidement retrouver une peau saine.

Agent thérapeutique pour la peau du visage

Contenu de l'article:

  • 1Remède cutané facial
  • 2Composition
  • 3Propriétés
  • 4Indications d'utilisation
  • 5Contre-indications
  • 6Efficacité et résultats attendus
  • 7Avantages par rapport aux analogues
  • 8Mode d'emploi
  • 9Quand commence le remède?
  • 10Effets secondaires possibles
  • 11Est-ce possible pendant la grossesse
  • 12Avis des utilisateurs et des avis des dermatologues
  • 13Vidéo sur la crème Effaclar Duo

Cet outil combat activement les principaux problèmes et imperfections de la peau, élimine les réactions inflammatoires, supprime les taches noires et l’acné. La formule d'un médicament unique inclut des ingrédients certifiés ayant été soumis à des expériences cliniques et de laboratoire.

Le produit est extrêmement populaire chez les femmes de tous les âges, en particulier chez les filles présentant de graves problèmes de peau.

Cet outil est un développement médical conçu pour soigner la peau du visage, les défauts de nivellement et les imperfections résultant de processus inflammatoires. Les indications d'utilisation sont l'acné, les rougeurs et les marques après l'acné et les points noirs. Une utilisation régulière aura un fort effet curatif.

La crème Effaclar Duo est disponible sous la forme d’un tube en plastique souple de 40 ml. Le tube est facile à utiliser, a un nez pointu, à partir duquel la composition de l'outil est extraite.

La substance a une texture blanc crème. Assez agréable, odeur légère et discrète. La peau absorbe rapidement la crème sans laisser de sensation collante. Le produit peut être acheté pour 900 roubles. sur le site officiel du fabricant ou des magasins de cosmétiques spécialisés.

Composition

Des dermatologues et des cosmétologues ont travaillé sur la formule du médicament, grâce à laquelle ils ont réussi à créer une composition unique. La crème tonifiante est composée de composants efficaces présentant le plus faible risque d'intolérance à la substance.

  1. Prokérad.La substance brevetée produit un effet anti-inflammatoire. La zone de rougeur commence à s'éclaircir, le foyer inflammatoire est neutralisé. Empêche les traces de post-acné, corrige les taches existantes. Le composant universel est capable, même dans les cas les plus graves, de redonner à la peau son ancienne beauté.
  2. Pirocton-Olamin . Le composant a un effet antibactérien efficace, est considéré comme un excellent antiseptique. Nonpermet aux bactéries qui causent l'acné de se multiplier et nettoie également des parties de l'épiderme.
  3. Niacinamide.​​Est une substance synthétique de vitamine B3. Élimine l'inflammation, augmente la capacité de la peau à résister aux effets négatifs. Il hydrate, lisse les rides, apaise la peau et resserre les pores. L'effet régénérant permet de soigner les zones cutanées endommagées en peu de temps. Le composant commence le métabolisme des substances utiles, sans affecter le développement naturel des cellules.
  4. Acide linoléique . Contient beaucoup de vitamines essentielles A, E, D, K. Favorise la stabilisation du sébum. Resserre les pores et bloque la formation de points noirs.
  5. Eau thermaleà haute teneur en sélénium. Effectue la base de la crème. Dirige la peau dans le ton, nourrit les cellules avec des nutriments et maintient le niveau d'humidité requis.
  6. Zinc.Procure un nettoyage en profondeur, éclaircit la pigmentation, compare le tonus.
  7. rétinol.Il contient l'élément le plus important - la vitamine A. Il favorise la santé et la jeunesse de la peau. Il pénètre dans les couches les plus profondes de la peau, ce qui procure une protection complète.
  8. acide lipo-hydroxy.Le composant agit doucement sur les cellules en éliminant activement les particules mortes de la peau.

Propriétés

La principale erreur dans le soin de la peau problématique chez de nombreuses personnes est un désir excessif de lui rendre une apparence saine. Utilisation incontrôlée d’agents nettoyants, antibactériens etLes agents desséchants peuvent détruire les couches de la peau et ne font qu'exacerber son état insatisfaisant.

Par conséquent, les dermatologues concentrent toujours l'attention des patients sur l'utilisation d'un seul agent thérapeutique, plutôt que sur de nombreux agents différents.

Effaclar Duo, dont le mode d'emploi porte des indications spécifiques, est un remède universel pour tous types de soins de la peau.

  1. Le renouvellement des cellules épidermiques est une propriété importante du médicament.Les cellules de la peau sont sujettes au vieillissement inévitable et à la mort. Au cours du processus, la peau commence à se décoller en raison d'une humidité insuffisante. Cream-gel est capable de maintenir l'équilibre hydrique nécessaire dans la peau, de surmonter la période de renouvellement de la peau et de gérer ses effets pendant 3 semaines.
  2. L'outil restaure le film hydrolipidique endommagé , qui assure la fonction protectrice de l'épiderme et empêche la pénétration de bactéries et de microbes.
  3. La crème élimine les taches noires et l'acné , à laquelle les peaux grasses et à problèmes sont sujettes. Le médicament ne fait pas que masquer les défauts externes, il a également un effet complexe sur le problème de l’épiderme dans son ensemble.

Outre les propriétés de base, vous pouvez également mettre en évidence:

  • effet puissant contre les taches sombres et rouges, réduit la brillance, nettoie les pores obstrués et élimine les imperfections de la peau;
  • texture hydratante non grasse qui matifie la peau, réduit la gravité des erreurs cutanées, prévient la formation detraces de post-acné, bloquant l'hyperpigmentation post-inflammatoire;
  • une diminution de l'activité mélanocytaire;
  • action préventive.

Indications d'utilisation

Effaclar Duo est disponible sans ordonnance.

Avant d'acheter un produit, tenez compte des indications d'utilisation:

  • peaux à problèmes sujettes aux acné et points noirs fréquents;
  • peau sensible;
  • cicatrices et marques d'acné;
  • Peaux grasses à pores larges.

L’exactitude de l’application contribuera à éliminer ces problèmes, aplanir la couleur et lisser la peau

Contre-indications

Le fabricant d'Effaclar Duo n'impose pas de restrictions sévères à l'utilisation de la crème.

Les instructions suivantes sont données dans la notice d'utilisation:

  • intolérance individuelle aux composants de la composition;
  • abus;
  • la présence de blessures fraîches et de coupures sur la peau.

Efficacité et résultats attendus

En utilisant régulièrement la crème et en suivant les instructions, on obtient l'effet suivant:

  • Élimination non seulement des processus inflammatoires externes, mais aussi de la source du problème lui-même.
  • La disparition du visage rouge, renvoie l'ombre naturelle du visage.
  • En réduisant la libération de mélanocytes, les taches pigmentaires disparaissent.
  • Traitement de l'acné et action préventive contre les éruptions cutanées.
  • Cicatrices de lissage qui sontrésultat post-acné
  • Stabilisation de l'excrétion de sébum et disparition du lustre gras.
  • Purification des enveloppes et des lipides accumulés;
  • Disparition de points noirs et rétrécissement des pores.

Effaclar Duo, dont les instructions d'utilisation garantissent l'obtention de résultats rapides, commence l'action après la première application:

  1. Après les premiers jours d'utilisation, des changements positifs significatifs peuvent être observés. La peau acquiert élasticité et douceur, éclaircit les taches pigmentaires et lisse la surface de l'épiderme.
  2. Après la deuxième semaine, la production de sébum augmente, la peau cesse de s'accumuler dans la sécrétion. Les pores commencent à s'auto-nettoyer.
  3. La troisième semaine, l'acné et les éruptions cutanées sous-cutanées s'ouvrent activement. Le processus de nettoyage et d'auto-régénération commence.
  4. Un mois plus tard, les procédures médicales complètent le cycle. Le visage est complètement renouvelé, il devient lisse, frais et sain.

En fonction de l'état de la peau, l'agent peut résoudre les problèmes suivants:

  • sur peaux sèches et normales, sujettes aux processus inflammatoires périodiques, la crème a un effet hydratant, soulage les irritations et fournit une protection supplémentaire. Le visage cesse de sécher, se décolle et les défauts externes disparaissent.
  • pour les peaux grasses, la crème apporte de la brume, supprime la brillance, combat l'acné de manière active;
  • Les peaux fanées peuvent retrouver leur jeunesse. La crème à long usage, lisse les rides, rend la peau fraîche etplus sain. La face ovale devient plus tendue.

Pour renforcer cet effet, vous devez appliquer un soin de la peau complet à l’aide d’autres produits cosmétiques de la gamme Effaclar.

L'action de la formulation sous le contrôle de dermatologues a été testée sur une peau ultra sensible. Le résultat a confirmé les attentes. Même les problèmes les plus "négligés" peuvent être résolus indépendamment à la maison, sans qu'il soit nécessaire de se rendre régulièrement dans des centres cosmétiques et d'acheter toutes les vitrines de produits médicaux cosmétiques.

Avantages par rapport aux analogues

Il existe de nombreux produits similaires sur le marché des services cosmétiques dont l'action vise à résoudre les problèmes de peau.

Malgré leur diversité, la crème Effaclar Duo présente des avantages importants:

  • prix abordable justifiant l'effet et la qualité du produit;
  • ne provoque pas de réactions allergiques;
  • effets complexes;
  • facilité d'utilisation;
  • convient à tous les types de peau avec complications;
  • résultat notable après les premières applications;
  • sécurité d'utilisation;
  • lésion locale des zones à problèmes;
  • influence non seulement sur la surface externe, mais aussi sur la pénétration en profondeur dans l'épiderme;
  • la capacité d'utiliser comme base pour le maquillage.

Instructions d'utilisation

Conformément au mode d'emploi, Effaclar Duo implique le respect du traitement complet pendant une période de 4 à 5 semaines. La crème peut être utilisée par les adolescents qui souffrent.inflammation de la peau associée à l’âge de transition, ainsi qu’aux femmes et aux hommes, quel que soit leur âge.

  1. Avant d'appliquer l'agent, il est nécessaire de préparer la surface de la peau (nettoyez-la d'abord avec une lotion ou un tonique, adaptée au type de peau). Vaporiser la peau avec du fluide thermique. Son action rafraîchit et réduit l'effet des glandes sébacées.
  2. Appliquez une fine couche de crème en effectuant de légers mouvements lisses le long des lignes de massage. En été, vous pouvez appliquer la crème deux fois par jour - matin et soir. Par temps froid, appliquez le matin, sinon vous risquez d'avoir une peau trop sèche. Eviter le contact avec le contour des yeux. Si la quantité de crème utilisée ne provoque pas de sensations désagréables et inconfortables, vous pouvez appliquer un gel plus épais sur le site de l'inflammation.
  3. Une fois que l'émulsion est complètement absorbée, vous pouvez procéder à d'autres procédures de soin de la peau.

    Selon les instructions de la crème Effaclar Duo. Il est recommandé d'appliquer la composition sur les lignes de massage

  4. Si la peau ne réagit pas négativement à la crème, vous pouvez l’utiliser comme produit de beauté décoratif. Mais, selon les dermatologues, vous devriez d'abord vous débarrasser des principaux problèmes de peau et ensuite seulement vous en servir de base pour le maquillage.

Quand commence le remède?

Les premiers résultats positifs de l'application d'Efaklar Duo peuvent être observés dès la première application. Avec application régulière et utilisation de la crème tout au long du parcourstraitement, il sera possible de noter une différence tangible.

Après 5 semaines d'utilisation, la peau est nettement transformée.L'acné, l'acné, l'inflammation, la rugosité et d'autres problèmes ne seront plus dérangeants. À l'avenir, l'outil pourra être utilisé à titre préventif contre l'acné.

Les effets secondaires possibles

Dans certains cas, les utilisateurs peuvent ressentir les effets secondaires suivants:

.
  1. Brûlure.Le problème le plus courant qui se produit chez une personne sur deux à l’effet des fonds. Ce sont des sensations naturelles, n'indiquent pas la survenue de complications. Une semaine plus tard, la peau s'habitue à la crème et la brûlure passera. Mais si pendant longtemps le phénomène déplaisant ne recule pas et apporte un inconfort, il convient de réduire la quantité de composition appliquée.
  2. Peeling.Étant donné que le médicament contient de l’acide, la peau commence naturellement à se décoller après la première utilisation. En fait, ce n'est pas un effet secondaire. En raison de cet effet, les irrégularités et les cicatrices après l’acné se lissent Après quelques mois, même les petites rides disparaissent.
  3. Rougeur.Une telle réaction peut être déclenchée par une lumière solaire agressive. Par conséquent, il n’est pas nécessaire, par temps chaud, d’exposer la peau aux rayons directs du soleil.
  4. Renforcement des éruptions cutanées.Aux premiers stades de l’utilisation de la crème, on ne peut pas échapper à ce phénomène. Sous l'influence des moyensLe nettoyage actif des pores commence, à la suite duquel tous les microbes et la pollution se manifestent sous la forme de boutons. S'ils sont dérangeants, vous pouvez les sécher avec des rayons ultraviolets.
Lisez un article populaire:Masque facial nettoyant pour la peau noire: comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Est-ce possible pendant la grossesse

Les instructions d'utilisation d'Effaclar Duo n'impliquent pas d'effets directs ou indirects sur le fœtus. Par conséquent, le médicament est approuvé pour une utilisation par les femmes enceintes. L'effet n'est pas brutal, et le médicament commence un effet thérapeutique actif. Avant d’utiliser le produit, une femme enceinte devrait consulter le médecin traitant et le gynécologue à cet égard.

Retours et opinions des dermatologues

L'efficacité de la crème Effaclar Duo est confirmée par de nombreuses critiques positives. Selon les utilisateurs, le médicament est efficace et après les premières applications, vous remarquerez une amélioration de la peau. L'état général et l'apparence du visage s'améliorent, l'acné et diverses éruptions disparaissent. La peau acquiert de la fraîcheur naturelle, de la matité, la sensation de graisse disparaît.

Les dermatologues sont également d'avis que le produit mérite une attention particulière. Son efficacité est confirmée par de nombreuses études cliniques et de laboratoire. C'est ce gel-crème qui est recommandé à tous les patients qui ont des problèmes de peau.

Crème Correcteur InnovanteEffaclar Duo est un produit cosmétique de haute qualité capable d'éliminer les effets et les défauts des peaux à problèmes.

L’outil combat les points noirs, la brillance grasse, resserre les pores, lisse la texture de la peau et prévient l’inflammation. La composition contient des composants naturels éprouvés pouvant résoudre plusieurs problèmes à la fois. En suivant les instructions d'utilisation, vous pouvez traiter rapidement et efficacement les problèmes de peau.

Auteur:Alena Kosarova

Article Design:Vladimir le Grand

Vidéo de la crème Effaclar Duo

Examen de la crème Effaclar Duo contre l'acné: