Crème pour les pieds DeoControl: instruction, prix dans une pharmacie, avis, acheter

L'un des problèmes les plus délicats chez les personnes de différentes classes d'âge est la transpiration des pieds et l'odeur désagréable ainsi provoquée. Une telle caractéristique physiologique du corps peut sérieusement réduire l'estime de soi en raison de la gêne occasionnée.

La médecine et la cosmétologie modernes regorgent d’une grande variété d’outils permettant de faire face à la transpiration excessive des pieds. L'un des médicaments les plus efficaces est le contrôle de la DEO pour les pieds (crème).

Crème DEOcontrol

Vous pouvez l'acheter en pharmacie sans ordonnance à un prix incroyablement raisonnable. Il combat bien avec la cause des odeurs désagréables et prend soin de la peau des pieds.

Composition unique de crème pour les pieds DEOcontrol

L'agent considéré a une composition unique qui n'a pas d'analogues sur le marché pharmaceutique russe.

Huile minérale

Ce composant est utilisé dans de nombreux produits cosmétiques. Il adoucit parfaitement la peau, la rendant lisse et élastique. L'huile minérale est très stable dans ses propriétés chimiques et interagit bien avec les autres composants de la crème pour les pieds.

Huile minérale

En raison de ses propriétés émulsifiantes, l'huile minérale permet aux composants restants du gel d'être les meilleursfaçon d'être distribué sur la peau. Il n'est pas absorbé par la peau, il reste un film mince. Grâce à cette propriété, la peau ne perd pas d'humidité, tandis que les échanges de gaz naturel dans les cellules de l'épiderme ne sont pas perturbés.

Zinc

Le zinc est l’oligo-élément le plus important qui favorise la production de protéines, d’acides nucléiques, normalise les hormones et la synthèse d’enzymes.

Le zinc est un puissant antioxydant

.

Il active les mécanismes de restauration de la peau, ralentit le processus de vieillissement de la peau.

Il s'agit d'oxyde de zinc utilisé dans les préparations cosmétiques

DEOcontrol a un effet antifongique et désinfectant dû au zinc. Les ions de zinc nettoient efficacement les pores, préviennent le vieillissement de la peau. En raison de la disponibilité dans la composition de la crème pour les pieds DEOcontrol composants thérapeutiques similaires, il ne peut être acheté à la pharmacie.

Talc

Le talc pur ne peut pas être acheté en pharmacie. Il est généralement utilisé en tant que composant de divers médicaments, tels que la crème pour les pieds DEO Control. La propriété principale du talc est son effet anti-inflammatoire. Il sèche la peau sans perturber sa microflore naturelle.

Le talc utilisé dans les préparations de soin de la peau

le talc combat parfaitement la transpiration excessive et soulage la peau des odeurs désagréables. Ce composant de la crème pour les pieds assure la fonction préventive de l'apparition des cors et des cors sur les jambes.

Paraffine

Cettele composant dans la crème DEOcontrol, prévient l'apparition de taches de vieillesse et de gerçures sur la peau, la soulage de la sécheresse. Grâce à ce composant, la crème peut redonner à la peau sa douceur et sa fermeté antérieures. La paraffine a un effet réchauffant sur la peau. Pour cette raison, les toxines et les scories sortent des pores d’ouverture.

Paraffine cosmétique

La paraffine permet à la crème pour les pieds de pénétrer profondément dans la structure de la peau, tout en produisant un effet thérapeutique maximal. Il contribue également à son humidité naturelle.

Le contrôle DEO pour les pieds (crème) à acheter dans une pharmacie est également nécessaire pour les raisons suivantes:

  • améliore le teint de la peau;
  • stimule la circulation sanguine;
  • rend la peau des jambes plus élastique et plus saine;
  • guérit les microtraumatismes et les petites plaies;
  • supprime la couche cornée.

huiles essentielles

En tant que remède contre la transpiration excessive, les huiles essentielles sont utilisées depuis longtemps par l'homme. La composition de la crème DEOcontrol comprend des huiles à l'arôme agréable et stable, un effet désodorisant de longue durée, des propriétés antiseptiques ainsi que des processus normaux se produisant à l'intérieur des cellules de la peau.

Les huiles essentielles sont souvent utilisées dans les cosmétiques
. cause de En modifiant les processus du métabolisme intercellulaire, les huiles essentielles sont capables denormaliser le processus de transpiration.

Les types d'huiles essentielles suivants luttent le plus efficacement contre la transpiration excessive des pieds:

  • arbre à thé;
  • bergamote;
  • lavande;
  • cyprès;
  • citron.

Crème d'action DEOcontrol

Ce médicament est une nouveauté parmi les développements des cosmétologues et des dermatologues modernes. Il est conçu pour détruire les bactéries responsables de la transpiration excessive. Une seule utilisation de crème suffit pour un effet durable toute la semaine.

Après l'application de DEOcontrol, il n'y a aucune raison de cacher les jambes

Le principe d'application de la crème DEOcontrol repose sur le blocage du travail des glandes sudoripares. De ce fait, la transpirationest réduite de plus de 40% .

Le gros avantage de la crème DEOcontrol par rapport à un produit similaire réside dans sa composition, qui ne contient que des ingrédients naturels et n’utilise aucun dérivé alcoolique. Cela empêche l'apparition d'irritations et la présence de réactions allergiques sur la peau.

La grande efficacité de la crème est confirmée non seulement par les évaluations de consommateurs, mais également par les évaluations d'experts réalisées par de grands dermatologues russes.

Indications et contre-indications à l'utilisation de la crème

La crème DEOcontrol est indiquée en cas de transpiration excessive des pieds et d'odeur désagréable. Il est recommandé d'acheter dans la pharmacie de la crème pour les piedsDEOcontrol et prévenir le développement de maladies fongiques non seulement les pieds, mais aussi les ongles.

DEOcontrol favorise la cicatrisation des microfissures et des cors

.

Les composants de la crème ont un effet antiseptique, qui aide à combattre les microbes à la surface de la peau.

Il est déconseillé d'utiliser cette crème avec l'intolérance à l'un de ses composants, mentionnés précédemment dans cet article.Le médicament est prescrit par un médecinen l'absence d'hypersensibilité du patient et d'allergie à l'un des composants de la crème.

Le médecin examinera les pieds et recommandera le bon remède

Attention!L'effet clinique de la crème sur le corps de la femme pendant la grossesse et l'alimentation n'a pas été étudié. Avant d'utiliser le médicament dans cette période, il est nécessaire de consulter un médecin.

Comment utiliser la crème pour les pieds DEOcontrol

Il est préférable d'appliquer la crème le soir. Compte tenu des caractéristiques des glandes sudoripares, la transpiration disparaît plus rapidement la nuit. Après la première application de la crème, l'odeur désagréable ne causera plus d'inconfort.

La DEO control devrait être appliquée sur des pieds propres et secs

.

Il est préférable de vaporiser la peau des pieds. La crème est appliquée en couche mince. Après cela, il faut lui donner l'occasion d'être absorbé.

Appliquez une fine couche de crème sur les pieds cuits à la vapeur

La crème a un effet calmant, supprime les poches et la fatigue.jambes après une dure journée de travail.La peau traitée avec la crème peut jaunir . Il n'y a pas de quoi s'inquiéter: un teint artificiel disparaîtra après l'arrêt de l'utilisation de la crème DEOcontrol.

Résultat de l'utilisation de la crème DEOcontrol

Avant que DEO contrôle les pieds (crème) à acheter dans une pharmacie, vous devez être sûr de son efficacité. Un résultat positif sera observé après la première utilisation, mais il peut être influencé par des facteurs qui augmentent la transpiration.

Les jambes seront en ordre si vous suivez la restriction des facteurs préjudiciables

Il s'agit notamment de:

  • maladie de la thyroïde;
  • échec du fond hormonal dans le corps;
  • le port régulier de chaussures fermées en matériaux synthétiques;
  • tension nerveuse;
  • le développement de maladies infectieuses;
  • augmentation de l'exercice sur les jambes.

Où acheter de la crème, prix

La crème pour les pieds DEOcontrol désigne les médicaments qui peuvent être achetés à la pharmacie à un prix abordable pour toutes les catégories de citoyens. DEOcontrol est vendu dans un volume de 80 ml. Une telle partie de la drogue ne dépasse pas 100 roubles.

Faites attention!Certains dermatologues recommandent d’utiliser la crème avec d’autres produits de la même marque. Par exemple , l’utilisation d’un déodorant pour les pieds réduira considérablement la consommation de crème .

Crème pour les piedsDEOcontrol ne peut être acheté qu'en pharmacie

L'achat de ce produit d'hygiène est justifié, car la crème pour les pieds est très efficace et très économique.

La crème DEOcontrol est un moyen puissant et peu coûteux de lutter contre la cause de la transpiration excessive et des odeurs désagréables. Favorise la cicatrisation des microfissures dans la peau, prévient la formation de callosités.

Bain et pommade contre les mauvaises odeurs de pieds. Voir la recette de la vidéo:

Quels sont les remèdes qui vous aideront à éviter la transpiration des pieds? Apprenez de la vidéo utile:

Comment supprimer les pieds en sueur et les odeurs désagréables à la maison? Regardez une vidéo intéressante: