Crèmes pour l'augmentation mammaire. Top 7 des meilleurs outils. Avis et prix

Souvent, les filles ne sont pas satisfaites des paramètres de leur personnage. Souvent, ils ne sont pas satisfaits du volume des glandes mammaires.

À l'heure actuelle, il n'est pas nécessaire de passer sous le couteau du chirurgien, car il existe d'autres méthodes pour résoudre ce problème. L'un d'eux - l'aide de crèmes spéciales.

Comment les crèmes agissent-elles pour agrandir les glandes mammaires

Contenu de l'article:

  • 1Comment les crèmes agissent-elles pour agrandir les seins
  • 2Avantages et inconvénients de l’utilisation d’une crème d’augmentation mammaire
  • 3Examen des crèmes les plus populaires pour l'augmentation mammaire
    • 3.1Sérum PERFORMANCES CORPORELLES de ESTEE LAUDER
    • 3.2Crème d'augmentation mammaire AEF par PUPA
    • 3.3Sérum "PHYTOBUS" de "SISLEY"
    • 3.4CRÈME ESTHETIQUE DE RAFRAICHISSEMENT DU SEIN par INFINUM
    • 3.5Sérum «BEAUTY BUST» de «ORIFLAME»
    • 3.6Crème pour l'élargissement du sein «BREASTHILL»
    • 3,7Crème d'augmentation mammaire EVINAL
  • 4Quels résultats peuvent être obtenus avec une crème pour l'augmentation mammaire

La crème d'augmentation mammaire agit sur les tissus adipeux ou glandulaires.C'est à cause de leur croissance que le sein grossit.

Le plus souvent, de tels moyens stimulent la croissance du tissu glandulaire en raison des phytoestrogènes qu'il contient (hormones végétales similaires à celles de la femme).

En outre,toutes les crèmes destinées au soin de la peau du sein la nourrissent, l’hydratent et l’adoucissent , ce qui contribue à restaurer son élasticité et à améliorer son apparence générale.

En raison du fait que le flux sanguin et l'échange d'oxygène dans la peau s'améliorent, la poitrine se gonfle et se soulève. Cela crée un effet de grossissement.

Dans la plupart des cas, de telles crèmes sont achetées par des femmes dont les seins ne sont pas seulement petits mais se sont déformés à la suite d'un accouchement ou d'une forte perte de poids.

Dans de telles situations, les composants de la crème peuvent vraiment aider. Ils aident les tissus cutanés à devenir plus forts et plus élastiques, ce qui en soi permet à la poitrine de se soulever.

Avantages et inconvénients de l’utilisation d’une crème d’augmentation mammaire

Malgré de nombreux aspects positifs, l’utilisation de crèmes améliorant la poitrine a des côtés négatifs qu’il est important de connaître avant d’acquérir un tel outil. Ils sont nettement inférieurs aux avantages, mais le choix reste pour chaque femme.

Pour:

  1. Le volume des seins augmente;
  2. Effet perceptible après 3 semaines par mois;
  3. N'affecte pas le poids (contrairement aux contraceptifs oraux);
  4. Ne nécessite pas d'effort physique;
  5. La crème est facile à utiliser.
  6. En raison de l'action locale de l'outil, celui-ci est considéré comme étant sans danger.

Inconvénients:

  1. Pour que l’effet de l’augmentation des glandes mammaires se poursuive, la crème doit être utilisée en permanence (cures);
  2. En cas d’interruption des procédures, le sein perd de l’élasticité et son aspect d’origine retrouve sa place;
  3. Coûts matériels élevés (y compris l’acquisition de fonds connexes: sérums, gelspour les soins, etc.).

Il n'est pas recommandé d'utiliser des crèmes qui dilatent les seins pour les femmes qui n'ont pas encore accouché. Les femmes enceintes et allaitantes sont strictement contre-indiquées.

Lisez un article populaire:Lime de nettoyage pour la peau, Sholts for heels. Caractéristiques de l'application, prix, avis.

Examen des crèmes les plus populaires pour l'augmentation mammaire

Il existe de nombreux produits cosmétiques pour l'augmentation mammaire, mais ils ne sont pas tous utiles. Par conséquent, vous ne devez choisir que les meilleurs moyens.

Sérum PERFORMANCES CORPORELLES de ESTEE LAUDER

L’un des produits de soin de la peau du sein les plus populaires.

Contient un système spécial de microsphères, permettant aux composants actifs de pénétrer profondément à l'intérieur, de sorte que le résultat de l'utilisation soit bien exprimé dans un temps assez court.

Le polymère contenu dans le lactosérum, qui retend la peau sèche, procure un excellent effet liftant.

L'extrait de Sigezbekia Oriental (réputé pour ses propriétés anti-inflammatoires et protectrices) renforce les fibres de collagène et d'élastine de la peau et prévient les dommages qui en résultent, préservant ainsi la structure de la peau.

Un extrait de Boswellia augmente l’élasticité, apaise et protège la peau délicate du sein du photo-vieillissement. De plus, le sérum contient des particules réfléchissantes spéciales qui rendent l’apparence du sein très attrayante.

Le coût de ces fonds varie entre 1300 et 1900 roubles.

Crème d'élargissement du sein PEFA AEF

Le produit contient un complexe de vitamines A, E et F qui sont importantes pour nourrir la peau du sein et renouveler ses cellules.Ils le rendent dense, lisse et élastique, ce qui ralentit le processus de vieillissement.

L'extrait de gardénia asiatique, qui fait partie de cette crème, adoucit, nourrit la peau et rétablit l'équilibre lipidique, favorise la croissance du tissu adipeux des seins, indispensable à leur augmentation.

Le fabricant promet un effet notable dès 8 semaines après le début de l'utilisation , même à condition que le sein s'affaisse lors d'une perte de poids importante ou de l'arrêt de l'allaitement.

Il existe une telle crème à environ 1700 roubles.

Sérum "PHYTOBUS" de "SISLEY"

Le fabricant a positionné l'outil comme un renforcement, donnant à la poitrine un ton et une élasticité.

Il se compose d'extraits des plantes suivantes:

  • le fucus;
  • prêle;
  • millefeuille;
  • potentille;
  • raisins rouges.

Ils ont tous un effet tonique.En outre, les raisins rouges et l'achillée millefeuille sont d'excellents antioxydants, et l'argenterie resserre également les tissus.

Pour une stimulation supplémentaire, des huiles essentielles de genévrier sont ajoutées au sérum (soulage les vergetures et les cicatrices, aide à restaurer la peau) et à la marjolaine (améliore la circulation sanguine et adoucit le tégument).

Après 3 semaines de travail régulierl'utilisation de fonds (deux fois par jour) augmente l'élasticité et restaure le tonus mammaire.

Le prix de ce sérum est nettement supérieur à celui des deux médicaments précédents - environ 6 800 roubles.

«CRÈME DE RAFRAICHISSEMENT DU SEIN ESTHÉTIQUE» par INFINUM

En outre, la crème renforce et tonifie la peau du sein, réduit les vergetures visibles et empêche l’apparition de nouvelles.

Composants de la crème:

  1. Pentaker-complex(extraits de plantes actives: blé, caroube). C'est un excellent moyen de rajeunissement, d'amélioration du teint et de protection contre la décoloration prématurée. Il serre la poitrine presque immédiatement après l'application, formant un maillage invisible.
  2. Huile de jojoba . Hydrate la peau, améliore son élasticité, la rend douce. En outre, il a un effet anti-inflammatoire.
  3. Le complexe de la caféine . Tonifie et renforce, a un effet drainant et contribue également à la réparation des tissus.
  4. Lactate de mentil(composé de menthol et d'acide lactique). Il améliore la circulation sanguine dans les tissus et a un effet rafraîchissant.

Avec tous ces ingrédients de la crème, la poitrine se soulève, devient élastique et lisse après un mois d'utilisation.Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de l’utiliser deux fois par jour.

Le coût de cet outil est de 360 ​​à 400 roubles.

Avecappliquer une crème pour augmenter les glandes mammaires devrait éviter la zone de l'aréole.

L'exercice le plus utile pour une belle figure:Planck - la photo avant et après (résultats)

Sérum "BEAUTY BUST" extrait de "ORIFLAME"

Cet outil contient des protéines de soja qui retiennent l'humidité et saturent la peau. Le blé, reconnu pour ses propriétés adoucissantes et hydratantes, crée un mince film invisible sur la peau qui nourrit l'épiderme et adoucit le microrelief.

En choisissant une crème pour l'élargissement du sein, le classement des meilleurs produits de ce type peut jouer un rôle déterminant.

Grâce à l'huile de pamplemousse contenue, riche en vitamine C, le collagène et l'élastine sont activement produits dans les tissus et les parois des vaisseaux sanguins sont renforcées.

Tous ces composants renforcent la structure de la peau et procurent un effet lifting durable.La poitrine se contracte et devient élastique, ce qui la rend plus volumineuse.

Des vitamines antioxydantes (vitamine E, extrait de concombre) et un filtre UV protègent la peau du vieillissement prématuré. La glycérine contenue dans le sérum adoucit et rend la peau du sein lisse et délicate.

Comme toutes les crèmes pour l'augmentation mammaire, ce remède nécessite un usage régulier.

Le prix du sérum Oriflame est de 540 roubles.

BREASTHILL Crème d'augmentation mammaire

Le composant principal de la crème est un extrait de la racine de pueraria mirifika, une plante utilisée depuis longtemps dans la médecine orientale pour le rajeunissement.des moyens.

Les effets sur la peau sont multiples:

  • augmente la densité de cellules, grâce à laquelle le sein est resserré et soulevé;
  • nourrit et protège contre les facteurs négatifs;
  • rajeunit.

L'huile essentielle de rose, comprise dans la composition, contribue à l'amélioration de l'élasticité de la peau, ne laisse pas apparaître les vergetures(et élimine déjà les vergetures).

La protéine végétale contenue dans la crème nourrit les cellules de la peau en vitamines (A, E, D, K) et en micro-éléments. La vitamine C apaise et soigne la peau, tout en stimulant la production de collagène.

"BREASTHILL" à partir de 2000 roubles.

Crème d'augmentation mammaire EVINAL

Le placenta est utilisé pour agrandir les glandes mammaires de cette crème.Il contient des acides nucléiques et aminés, des enzymes, des lipides, diverses vitamines et oligo-éléments - plus de 100 composants au total.

Grâce à eux, un effet positif considérable est exercé sur la peau du sein:

  • la peau est intensément hydratée et retient son humidité;
  • la circulation sanguine est stimulée;
  • la respiration cellulaire et le métabolisme sont activés;
  • L'élasticité et l'élasticité de la peau sont restaurées, ses propres fonctions de protection sont renforcées.

En plus de tout cela , la crème a un effet antioxydant.En raison de son utilisation régulière, le sein restaure la douceur et l'élasticité perdues, acquiert le volume et la forme souhaités, le processus de vieillissement de la peau ralentit, l'aspect générals'améliore.

L'utilisation de la crème est recommandée, même pour les femmes plus âgées. Cet outil est considéré comme absolument sûr.

Et son prix relativement bas (250 à 400 roubles) le rend encore plus populaire.

Comment obtenir une belle silhouette:L'acide alpha-lipoïque aidera

Quels résultats peuvent être obtenus avec une crème pour l'augmentation mammaire?

En utilisant régulièrement des outils (en particulier toute la gamme, les fabricants en sont convaincus), vous pouvez obtenir les éléments suivants:

  1. La crème d'augmentation mammaire les rendra un peu plus gros. Agrandir la poitrine avec de la crème peut être seulement 1 taille.
  2. La forme et l'aspect de la poitrine vont devenir beaucoup plus attrayants.
  3. L'état de la peau va s'améliorer, il sera soyeux et lisse.
  4. La poitrine gagnera en élasticité.
  5. Le métabolisme et la circulation sanguine dans les cellules vont s'accélérer. En obtenant une grande quantité d'oxygène, il se produira un rajeunissement de la peau.
  6. La crème protégera les seins des facteurs environnementaux négatifs.
  7. Le nombre et la taille des vergetures vont diminuer.
  8. La peau est saturée de vitamines.

Que ce soit ou non d'appliquer une crème pour rehausser les seins, chaque femme décide par elle-même. Cependant, avant de l'acheter, il est important de peser le pour et le contre, d'évaluer les besoins et les opportunités, ainsi que les risques potentiels.

Cette vidéo vous expliquera comment préparer une crème pour l'augmentation mammaire.